AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Miracle baby | L'espoir fait vivre

En ligne
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 346
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Jeu 24 Mai - 21:35
Hope Mikaelson

ft. Danielle rose russell
Identité

Surnom › Le bébé miracle.
Âge ›  17 ans.
Statut ›  Célibataire.
Orientation ›  Hétérosexuelle.
Métier/classe ›  Etudiante en classe S.
Année ›  4ème année.
Espèce ›  Trybride.

Caractère

Battante, créative, douce, généreuse, courageuse, protectrice, imprudente, impulsive, déterminée, têtue, intelligente, rebelle.

Alors même qu'elle n'était qu'un bébé sa famille la qualifiait de forte et de battante. Comme sa mère. Elle garce cette farouche ténacité à se battre pour ceux qu'elle aime. D'une nature protectrice à toute épreuves envers ses proches et particulièrement sa famille. La cadette a bel et bien hérité du sens de la famille Mikaelson. Pour toujours et à jamais. C'est une jeune femme déterminée et très têtu. Elle ne renonce pas facilement, et quand elle a une idée en tête il est difficile de lui en faire démordre. Elle a aussi hérité du caractère impulsif de son paternel. Hope agit avec le coeur, ce qui parfois la pousse à agir avec imprudence. Fille sensible et sentimental, elle a tout de même un caractère bien prononcé. Elle est douce, gentille et généreuse. La jeune fille parfumait l'innocence et la compassion dans son enfance. C’est aussi une fille timide qui a parfois tendance à vite s’énerver. Dôter d'un esprit rebelle, elle n'a pas froid aux yeux et se laisse vite entrainer dans les bêtises. Elle saura en faire d'ailleurs. Hope saura tendre la main à quelqu'un dans le besoin. Bien qu'elle peut être une vrais lionne pour défendre ses convictions et ceux à quoi elle tient. La tribride est une jeune fille courageuse, elle n'hésitera pas à se mettre en danger si il le faut, de nature combative. Elle est aussi très intelligente, peut-être parfois même trop pour son propre bien. Elle comprend rapidement les choses, et sait faire preuve de ruse et de stratégie. Enfin, l'adolescente est depuis son plus jeune âge une fille créative avec un gout particulier pour l'art. Chose qui lui vient tout droit de son père. Ce qui fait entre autre son ouverture d'esprit.  
Histoire


Hope, la signification même de l'espoir. La personnification de l'impossible.  Le but d'une vie qu'on n'imaginait pas avoir un jour. L'espoir de cette famille désunit. Hope n'était pas prémédité, personne n'aurait pu s'attendre à sa venu. Une surprise, un fléau, un miracle. Appelez ca comme vous le voudrez. Mais elle est bien réel. Si elle n'est que le fruit d'une aventure sans lendemain, ca n'a pas empêché ses parents de la vouloir plus que tout au monde. Qui aurait pu prédire qu'un petit coup dans le nez entre Klaus Mikaelson et Hayley Marshall aurait fait le fruit de ce miracle ? L'hybride Originel et la dernière des Labonair. Un roi et une reine. Puis enfin une princesse, pour autant son histoire n'a rien avoir avec un compte de fée. En effet, elle n'était même pas née qu'elle héritait déjà de nombreux ennemis. Menacé de morts à plusieurs reprise, tout d'abord par les sorcières de la Nouvelle Orléans puis par sa propre grand mère Esther, mais également son grand père Mikael et pour finir promise à sa tante Dahila. Même son oncle Finn a essayé de la tuer. Qu'est-ce qu'elle avait fais pour mériter ca ? Elle était la fille de Klaus, tout simplement. Elle était née.

Hope n'a pas eu droit à un accouchement normal. A peine est-elle venu au monde dans l'église Saint-Anne qu'elle fut arracher par les sorcières de la Nouvelle Orléans. Et ceci, dans l'unique but de la sacrifier. Quelque secondes à peine dans les bras de sa mère, un père impuissant et maintenu immobile. Vulnérable, la petite Hope voit le jour dans une scène macabre et saignante. A la suite, les sorcières tranche la gorge de sa mère, ignorant alors que le sang de la tribride coule dans ses veines. Elle finira par se réveiller en transition, en hybride. Sur le point d'être sacrifié au sein même du cimetière, sa famille se mobilise pour la sauver. Non sans mal, et avec l'aide précieuse  de Marcel ils remportent la bataille tuant toute les sorcières sur leurs passage. Puis grâce à son sang, sa mère peut achever sa transition. Mais ce n'est pas fini, ils le savent. Ce n'est que le début d'une longue liste d'ennemis. Alors, avec le coeur lourd sa mort fut simulé et annoncé à la population. Tout ca avec l'aide de Marcel. La petite est ensuite confié à Rebekah chargé de l'éloigner le plus loin possible pour sa sécurité. C'est en la confiant à sa soeur que Klaus prononce son nom : Hope. Le nouvel espoir de cette famille. Désormais pour revoir leur fille, Klaus et Hayley passent les mois suivant à traquer et éliminer tous leurs ennemis potentiel. Pendant ce temps bébé Hope reste auprès de sa tante Rebekah.

Les péripéties ne manquent pas de mouvementer la vie de la petite fille encore innocente au monde qui l'entour. Plus tard, elle retourne vivre auprès de ses parents, puis auprès de Jackson. Toujours menacé, sa famille doit se battre pour garder la fillette en sécurité alors que le bébé miracle est encore trop jeune pour s'en rendre compte. Pourtant elle montre bien vite des capacités exceptionnel comme cette fois en voiture avec Camille. Elle avait su sentir le danger et arrêter la voiture à temps pour les empêcher de mourir dans l'explosion. Ou cette fois encore, à peine blessé avait-elle cicatrisé. La petite pour son jeune âge manifestait déjà de grande capacités prometteuses.

Après de nombreux combats sans fin pour la préservation de la famille contre les ennemis extérieur tout tourne rapidement au cauchemars. Après avoir vaincu Aurora et Lucien c'est au tour de Marcel de devenir un vampire superpuissant avec la capacité de tuer un originel en une seule morsure. Et c'est ce qu'il fait il mord à la fois Elijah et Kol, Freya quant à elle attrape un poison qui peut la tuer, et Rebekah a une marque qui lui fait perdre tout control. Une seule solution pour sauver tout le monde, lancer un sort en se servant de Klaus comme ancre pour plonger temporairement la famille dans un état d'inconscience et stopper net leurs maladie. Marcel plante alors la lame de Papa Tunde dans le coeur de Klaus, destiné à vivre des années d'agonies. Le vampire peut alors reprendre la Nouvelle Orléans tandis qu'Hayley part avec Hope et les cercueils du reste de la famille à la recherche d'un remède pour les guérir.

C'est ainsi que Hope passe les sept premières années de sa vie sans réellement connaître sa famille. Vivant uniquement avec sa mère et Mary soit la grand mère de Jackson. Mais Hayley touche à son objectif de libérer sa famille quand elle met la main sur la louve de la septième meute. Grâce à son venin elle réussi à soigner le reste des Mikaelson et les réveil. Ils repartent ensuite libérer Klaus. Une fois l'Originel libéré, ils repartent tous ensemble. Hope fait alors la connaissance de sa famille et plus particulièrement son père avec qui malgré sa timidité fini par tisser des liens. Elle partage même avec lui son amour pour l'art. Plus tard, quand Vincent et Davina coupe le lien avec les ancêtres ils laissent échapper le néant qui s'en prend aux enfants dont Hope qui tombe malade. Vincent envoie alors une note à Hayley lui disant qu'il sait comment la guérir bien qu'elle doive revenir à la Nouvelle-Orléans. Mais le néant à d'autre projets pour la cadette.

De retour à la Nouvelle Orléans et complètement guerri, Hope libère Marcel de son sort de frontière dans lequel il est emprisonné pour qu'il la protège quand la famille se fait attaquer par les disciples de Dominic. Elle comprend vite qu'il est le petit garcon qui a vécu ici dont elle avait retrouvé les affaires dans le grenier. Elle déclare même qu'il est son ami. Plus tard, la petite sauve son père des mains de l'esprit de Davina qui tente de le sacrifier dans l'Eglise. En colère, elle brise le cercle du sel, renvoyant Davina dans le plan ancestral et libère son père. Après son père c'est sa mère qu'elle sauve en rejoignant son esprit dans le pendentif pour sauver Elijah. En appelant Hayley, elle la ramène avec elle.

C'est après avoir lancé un sort de dénouement pour Kol que la petite tombe dans l'inconscience. Le néant en profite pour s'introduire en elle. A son reveil, le néant prend le control du corps de la jeune Mikaelson. Comprenant rapidement sa puissance et son importance aux yeux de ses proches elle décide d'élire domicile dans son corps de facon permanente. Sa famille fait alors tout son possible pour l'en libérer. Ils finissent néanmoins par trouver une solution. Vincent réussi à libérer l'extrait de l'esprit du néant de Hope, divisant les quatre morceaux en Klaus, Elijah, Rebekah et Kol. Incapables de rester ensemble sous peine d'aggrandir sa puissance et mettre la fillette en danger, ils quittent Hope, Hayley et Freya. Hope se reveil sevré du néant avec comme dernière image le visage de son père qui lui dit qu'il l'aime et qui s'en vas. Perdu, la tribride ignorait encore ce qu'il se passait à ce moment là. Sa famille venait de se sacrifier pour elle. Ce fut la dernière fois où elle vu son père avant un long moment.

Hope est parti habité à Mysticfalls avec sa mère. Elle a beaucoup souffert de la perte de sa famille. Pendant les années suivante elle ne vit qu'avec la détermination de revoir son père. Elle aidera même Freya à lancer le sort pour briser le néant une bonne fois pour toute et permettre à sa famille d'être à nouveau réuni. Ce ne fut pas tâche aisée, huit ans en tout sont passé avant que le sort ne fonctionne. Hope à 15 ans quand elle revoit enfin sa famille. Entre temps la jeunette avait rejoint l'école Salvatore. Agée maintenant de 17 ans elle entre en 4ème année. Elle a bien grandit et ses pouvoirs aussi. Mais l'histoire est loin d'être terminée.


IRL

[Ton pseudo/prénom › Princesse/Marion
Ton âge › 19 yo.
Comment as tu découvert le forum ? › C'est mon bébé.  
T'en pense quoi › A ton avis ?  
Tu as un DC ? › La plus belle, Katherine !
Quelque chose à ajouter ? ›  Longue vie au fofo.  
©️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: