AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

❝Always and Forever.❞ ▬ Rebekah

avatar

Invité

Invité
Jeu 24 Mai - 21:37
Rebekah Mikaelson

ft. Claire Holt
Identité

Surnom › Barbie Klaus, Bex, Bekah, tante Bex, la soeur originelle.
Âge › Plus de 1000 ans et aucune rides.
Statut › En couple avec Marcel.
Orientation › Bisexuel.
Métier/classe › Empêcher sa famille de s'entre-tuer est un métier. Blague à par, elle est prof à la Salvatore Boarding School pour les vampires.
Espèce › Vampire originel.

Caractère


On peut dire que la jolie blonde a un fort caractère. Déjà, on peut dire qu'elle est erratique, rancunière et vindicative. Après être devenue un vampire, les aspects de sa personnalité se sont exacerbés. Elle est dépendante de sa famille. Après avoir perdu sa mère et avoir était pourchasser par son père. Elle s'est rendu compte que la devise "Always and Forever" prenait tout son sens puisqu'elle ne se voyait pas vivre sans eux. À cause de l'immense chagrin qu'elle a vécue, Rebekah a construit un mur émotionnel, et elle est devenue cruelle, agressive et méchante. En dépit de sa nature agressive. Elle arrive à se montrer émotionnellement fragile. Rebekah a une peur cruelle de l'abandon. Elle a était trahie mainte et mainte fois par Niklaus ou par les hommes qu'elle aimait. Malgré tout ça, elle est jalouse et possessive. Lorsque quelqu'un capture son cœur, elle refuse de voir une autre femme lui tourner autour. Elle pourrait devenir violente et meurtrière si on lui prenait ce qui est à elle. Elle est affreusement romantique. Elle rêve de se marier et de fonder une famille depuis toujours. C'était son rêve d'enfant et ça l'est encore aujourd'hui. Elle est très famille, elle donnerait tout pour les siens. Elle a le cœur sur la main. Il lui arrive d'être drôle. Elle est protectrice. Elle est aussi très têtue. Elle déteste quand on lui dit quoi faire. Il lui arrive d'être bagarreuse et cruelle parfois. Mise à part ça, elle reste elle-même. Une jeune femme douce et attachante qu'on peut qu'apprécier si on se conduit bien avec elle.

Histoire


Il était une fois Rebekah Mikaelson ✙ La jolie blonde est la fille de Michael et D'Esther ainsi que la nièce de Dahlia. Elle est également la soeur cadette de ses frères Finn, Elijah, Kol ainsi que de sa soeur Freya et la demie-soeur maternelle de Niklaus. Elle est la tante de Hope, fille de Niklaus et d'Hayley ainsi que du fils décédé de Freya. Rebekah est membre de la famille Mikaelson et d'une famille de sorciers originaire de Norvège. Rebekah est née au Moyen-Âge dans un petit village d’Amérique connu maintenant sous le nom de Mystic Falls. La jolie blonde a toujours était proche de ses frères. Elle s'amusait souvent avec eux. Ils étaient très unis, très proches et se soutenait toujours. Une nuit, alors qu'elle avait peur de l'orage. Son frère Niklaus lui a donner un chevalier en bois. Il est rester à ses côtés afin qu'elle n'est plus peur et lui a promis qu'il la protégerait toujours. Lorsqu'elle était plus jeune. Rebekah à voler un couteau à son père. En voyant la colère de son paternel, la jolie blonde n'a pas eu le courage de le dire à leurs père et de ce fait Niklaus a été battue à mort. Rebekah s'en ai toujours voulu et l'a dit à Niklaus en ayant très peur de révéler la vérité. D'ailleurs Michael n'en a jamais rien su. Durant son adolescence alors que Rebekah était témoin des violences de son père. Elle a menacer celui-ci avec une épée. Elle voulait que ça s'arrête. Elle ne voulait plus voir son pauvre frère souffrir autant. Elle a même essayer de l'éliminer durant son sommeil, mais Elijah l'a empêcher de le faire. Les enfants Mikaelson ont toujours eu une peur bleu de leurs paternel. Le temps à passer. La famille Mikaelson vivait en paix avec les loups, mais rien ne s'est passer comme il fallait. Niklaus a ramener leurs jeune frère Henrik tuer par ses bêtes infâmes. Rebekah a eu le coeur brisé de perdre son jeune frère. D'ailleurs ce soir là, Esther décida qu'il était hors de question qu'elle perde à nouveau un de ses enfants. Elle réalisa un sort d'immortalité faisant appel au soleil pour la vie et au chêne blanc pour l'immortalité. Les enfants Mikaeson burent du vin mélanger à du sang et ils fut égorger à l'épée par Michael. A leurs réveille, leurs paternel les força à boire du sang de villageois pour compléter leurs transformation. C'est ainsi qu'ils devint les premiers vampires. La fille originel de vampires.

Rebekah apprenait à vivre avec sa nouvelle condition de vampires/ Cependant elle prit conscience qu'il y avait quelques contraintes comme la veine de Venus qui la brûler ou le fait qu'il était impossible de sortir en peine jour ah moins qu'elle veule brûler complètement. Leurs mère leurs fabriqua une bague de jour. Ils pouvaient donc sortir en pleins jour sans avoir peur de prendre feu. Ils avaient aussi la contrainte de ne pas pouvoir pénétrer chez quelqu'un sans pouvoir y être inviter et la soif de sang était toujours aussi présente. Réalisant que le chêne blanc est fatal pour eux. Ils décident donc de le brûler entièrement afin que leurs ennemis ne puissent pas les tuer. En 1114, plus précisément en Italie. Elle tomba amoureuse d'Alexander, un chasseur membre de la confrérie des cinq. Leurs idylle était belle. Elle était forte. Ils avaient même prévus de se marier, mais un soir alors qu'elle était inviter chez Alexander et ses frères. Son fiancé l'a poignarda. Ils poignardèrent les autres. Il y a que Niklaus qui fût saint et sauf grâce à sa condition de loup. Il tua donc Alexander et ses frères. Lorsque Rebekah s'est réveiller. Elle a prit conscience de ce qui s'est passer en voyant le corps sans vie de son fiancé. Après ça, Rebekah est partie. Elle a perdue une partie de son humanité. Elle est devenue sanglante et était indifférente à la brutalité qu'elle infligeait autour d'elle. Elle est ensuite revenue auprès de ses frères. En 1492, Rebekah se trouve en Angleterre avec Elijah et Niklaus. Ils rencontrent Katerina Petrova, le double de Tatia Petrova. D'ailleurs, la demoiselle devait servir comme sacrifice pour déclencher le côté loup-garou de Niklaus, mais le projet ne s'est pas réaliser. Elijah est tomber amoureux d'elle et lorsqu'elle a su ce que Nik prévoyait pour elle. Elle est partie. Elle s'est transformé en vampire et Niklaus a massacrer toute sa famille. La relation de Nik et Elijah a était détruite à cause de Katerina et depuis Bekah à une certaine rancoeur envers la demoiselle. 1702, Cadix, Espagne. Kol est devenu incontrôlable. Tellement incontrôlable que Michael a retrouvé leurs traces. Pendant que Rebekah embarquer sur un navire avec le cercueil ou se trouvait Finn. Niklaus et Elijah était à la recherche de Kol. Rebekah arrive à la Nouvelle-Orléans en 1711. Les trois enfants Mikaelson fuyait toujours leurs géniteur afin qu'ils ne comète par l'irréparable. Cependant plusieurs hommes sont monter à bord de leurs bateau pensant qu'il était abandonner, mais ils ont découvert les cercueils de Finn et Kol. Ils ont finalement était tuer Par Niklaus et Rebekah. Plus tard, Rebekah sauve des jeunes filles contrainte à épouser des hommes violents. Elle ne savait pas qu'elles seraient vendus à des hommes. Elle tua aussi ses hommes. Elle les libères et leurs accorde une vie douce.

En 1835 toujours à la Nouvelle-Orléans après que la famille a adopter Marcel Gérard. Ils se sont entraîner tout les deux à l'escrime depuis qu'il est tout petit. Elle lui a toujours dit qu'elle accepterait de l'épouser s'il venait à la battre durant un combat. C'est ce qui se passa. Le jeune homme a réussit à charmer la demoiselle. Ils ont donc entamer une relation. Les sentiments étant trop forts, elle est tombée amoureuse de lui malgré le fait qu'elle craignait la colère de Niklaus si jamais il l'apprenait. Malgré ses avertissements, Rebekah prolongea le baiser, mais ils sont interrompu par Niklaus en personne. Il vit leurs relation comme une trahison. Afin de les punir, il poignarda donc Rebekah devant Marcel. 52 années plus tard. Rebekah se réveille. Elle se demande ce qui s'est passer et réalise ce que son frère a fait. Celui-ci lui avoue même avoir donner un ultimatum à Marcel. Une vie humaine avec Rebekah ou l'opportunité de devenir un vampire. Elle réalise son choix en le voyant entrer dans la chambre. Depuis ce jour, elle a haïs Marcel malgré ses forts sentiments toujours présent pour lui. Année 1920, Chicago. Rebekah est rester auprès de son frère le soutenant dans son projet à vouloir créer une armée d'hybrides. Elle l'a suivit partout ou il est aller alors que Michael les poursuivait toujours. Elle rencontre d'ailleurs Stefan de qui elle tombe follement amoureuse. Elle décide donc de vivre son histoire d'amour avec Stefan décider à abandonner Niklaus. Mais elle a commis l'irréparable puisque Niklaus l'a poignarda, fit oublier à Stefan qui elle était et elle resta endormis durant 90 ans jusqu'à que Niklaus l'a réveille parce qu'il avait besoin d'une information.

90 ans plus tard, Mystic Falls ✙ Elle se réveille d'un long sommeil de 90 années. Elle découvre qu'ils sont de retour à Mystic Falls et Niklaus à besoin d'elle pour son collier ainsi que le fait qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il n'arrive pas à créer d'hybrides. Elle revoit d'ailleurs Stefan. Elle est heureuse, mais peinée qu'il se souvienne pas d'elle et surtout qu'il soit amoureux d'une autre. Malgré le fait qu'elle est en colère contre lui. Elle l'aide à comprendre et lorsque l'objectif est atteint. Niklaus prend la route et elle se retrouve seule à Mystic Falls. Elle décide d'ailleurs d'y faire bon usage et s'inscrit au lycée pour s'amuser. Elle apprend plus tard par Elena qu'en réalité c'est son frère qui est responsable de la mort de leurs mère Esther et que pendant toutes ses années, elle a cru que Michael était responsable. Elle voue une haine sans fin à Niklaus et décide de s'allier aux Salvatore ainsi qu'à Michael pour tuer son frère. Cependant, elle ne fait pas confiance à Michael qu'elle trouve instable et surtout responsable de la destruction de leurs famille. Rebekah décide de se rendre au bal du lycée avec Matt un humain qu'elle a rencontré et elle s'est sentit très attirée par lui. Cependant, Elena l'a poignarde jugeant que la demoiselle ne sera pas capable d'aller jusqu'à la fin du plan pour éliminer Niklaus. Sa dépouille est confier à Niklaus et lorsqu'elle se réveille une énième fois. Elle voue une haine sans limite à Elena Gilbert et se promet de la tuer de ses propres mains pour avoir meurtrie son corps. Elle est d'ailleurs réveiller en même temps qu'Elijah, Kol, Finn et sa mère ressuscité. Ils s'installent pour de bon à Mystic Falls et organise une fête pour se faire connaître de toute la ville et établir de bons rapports. Durant cette soirée de gala, Rebekah est liée magiquement à ses frères puisque leurs mère prévoit de faire mourir ses cinq enfants. Leurs lien s'établie lorsque chacun des Mikaelson boit une coupe en ne se doutant pas de ce qui se trouve à l'intérieur. En apprenant ce plan, Rebekah enlève Elena sous l'ordre d'Elijah, mais celle-ci finie par s'échapper. Cependant le plan d'Esther échoue et les enfants Mikaelson ne perdent pas la vie. Rebekah découvre cependant qu'un nouveau chêne blanc à pousser. Elle fait tout pour découvrir ou il est exploser. Grâce à l'aide de Sage, elle brûle l'arbre, mais laisse quelques morceaux qui sont voler par Damon Salvatore. Durant tout ce temps, Rebekah à passer plusieurs nuits avec Damon. C'était seulement pour s'amuser, il y avait aucun sentiments des deux côtés. Esther fait son grand retour possédant le corps de Rebekah et sauve le dernier pieu en chêne blanc. Rebekah disparaît durant un moment, mais finie par revenir en apprenant que son frère est en danger. Elle fait donc un marché avec Elena et Stefan pendant que Elijah fait un marché avec Damon. L'alter Ego d'Alaric doit mourir. Elle doit sauver le corps de Niklaus, mais elle échoue et son frère meurt du moins en apparence. Elle est brisée. Folle de rage, assoiffée de vengeance sait pertinemment que Alaric est liée à Elena. Elle met tout en oeuvre pour la retrouver et la voiture ou se trouve Matt et Elena passe par dessus le pont Wickery. Elena meurt donc noyer et devient un vampire grâce au sang de Damon qui coule dans ses veines.

Rebekah doit se remettre de la mort de son frère Niklaus. Elle se retrouve seule. Elle est brisée. Elle pense aussi au fait qu'elle a tuer Elena de sang froid. Cependant, elle se fait capturer par une bande de chasseur de vampires après une confrontation violente avec Damon. Pendant son transfert en cellule avec Caroline Forbes. Elle découvre que son frère est toujours en vie et qu'il est dans le corps de Tyler Lockwood. Celui-ci sauve Caroline, mais laisse sa soeur aux mains des chasseurs. Lorsqu'elle est en cellule. Elle découvre qu'Elena et Stefan y sont aussi. Elle est touchée par l'amour que porte Stefan à la demoiselle et décide de s'unir à eux pour qu'Elena achève sa transformation et pour qu'ils puissent sortir d'ici. C'est ce qui se passe et lorsqu'elle rentre chez elle. Elle découvre son frère dans son corps d'origine. Folle de rage qu'il ne l'ai pas sortie de la. Elle détruit toutes ses réserves de sang d'Elena qui lui permettait de créer ses hybrides. Elle est d'ailleurs expulser de la demeure Mikaelson. Après ça, Rebekah se trouve un chez elle et organise une grand fête afin de faire croire qu'elle est populaire et elle veut surtout se rapprocher de Matt. Celui-ci l'ignore, la dénigre afin ce qu'elle lui a fait à lui et à sa chère Elena. Rebekah décider à s'amuser décide de s'en prendre à la pauvre orpheline en lui faisant bien comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue dans sa maison. Elle réussie et elle s'en va. Mais Rebekah se sent seule et se rapproche de l'orpheline April Young en lui promettant de l'aider à retrouver qui a assassiner son père et les autres. Plus tard, Elena se confie à Stefan sur son grand amour qu'était Alexander en ne se doutant pas une seule seconde que c'est Niklaus lui l'envoie. Elle se souvient de quelque chose de surprenant. Il existe un remède contre le vampirisme et qu'elle seule sait ou il se trouve. Rebekah finie par révéler ou se trouve l'épée de son ex fiancé qui permettra de trouver le remède. En voyant tout l'amour de Stefan pour Elena, elle a était touchée et a finie par accepter. Malheureusement Rebekah découvre bien trop tard le plan de Stefan et Klaus qui est de rendre Elena humaine. Elle se fait contrer par Klaus qui lui enfonce une dague de cendre en pleins coeur et elle se retrouve dans son cercueil. Plus tard, elle est réveillée par son amie April Young qui sait dorénavant qu'elle est un vampire et que les autres aussi. Elle finie par partir à la recherche du remède avec Stefan, Elena et Damon, mais cela ne se passe pas comme prévu. Katherine vole le remède et Jeremy le petit frère d'Elena perd la vie. Rebelah retrouve Elena à New-York. Elle a éteint son humanité et ensembles elles font équipe pour retrouver Katherine et le remède. Elle finie par renoncer au remède en le laissant à Elena. Elle embrasse Matt et ensembles ils partent en Europe. Plus tard, on la voit à Prague avec Matt et Nadia une jeune femme qu'ils ont rencontrer. Ils s'amusent tout les trois jusqu'à qu'ils rentrent à Mystic Falls. Elle dit finalement au revoir à Matt et prendre la route jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Elle reviendra bien plus tard pour libérer Matt d'un coffre fort ou Stefan était rester enfermer durant 3 mois. Après ça, elle est repartie à la Nouvelle-Orléans.

De retour à la Nouvelle-Orléans ✙ Rebekah est rester pendant tout ce temps avec son frère Elijah jusqu'à que Niklaus en fasse encore des siennes et de ce fait qu'Elijah aille lui sauver la mise. Il laisse donc sa soeur derrière et part rejoindre Niklaus qui s'est mis en tête que quelqu'un comploter contre lui à la Nouvelle-Orléans et qu'il voulait de ce part récupérer son royaume voler par Marcel. Elijah souhaite bonne chance à Elijah décider à ne plus se mêler des frasques de Niklaus. Elle en a assez baver et elle veut penser à elle pour une fois. Cependant Rebekah reçoit un appel de Elijah qui lui raconte ce qui se passe pour leurs frère. Elle apprend par la même occasion que Marcel est toujours en vie et qu'il a de ce fait conquis la Nouvelle-Orléans en la rendant meilleure et en imposant ses règles. Rebekah vient donc à la Nouvelle-Orléans à la demande son frère et elle est inquiète de ne plus avoir de nouvelles de lui. Elle rencontre Hayley la louve mise enceinte par Niklaus. Elle lui confie que elle non plus n'a plus de nouvelles d'Elijah. Très inquiète. Rebekah fait équipe avec Sophie. Elle revoit par la même occasion Marcel et la tension entre eux est toujours aussi palpable. Cependant, son but est de retrouver Elijah et non de ce faire distraire par Marcel. Elle lui demande d'ailleurs s'il a vu Marcel, mais celui-ci lui ment en lui répondant non. Plus tard, elle apprendra que Niklaus à poignarder Elijah et qu'il a livrer sa dépouille à Marcel ce qui lui confirme que Marcel lui a mentit en la regardant droit dans les yeux. Elle fait équipe avec son frère pour détruire l'empire de Marcel de l'intérieur. Durant une fête du vampire, elle invite l'humaine qui occupe les pensées de Marcel et malgré sa jalousie, elle se concentre sur son plan. Pendant que Niklaus essaie de manipuler Marcel. De son côté Rebekah cherche Elijah de partout. Elle parvient à le retrouver au sous-sol d'une église enfermer dans un cercueil, mais impossible pour elle d'entrer puisqu'elle n'a pas était invité. Elle a par ailleurs une conversation spirituelle avec Elijah qui lui demande de veiller sur Hayley et que lui réussira à s'en sortir, ce qu'elle accepte de faire. Elle revient cependant dans ce même grenier avec Marcel qui lui présente Davina. Elle veut récupérer Elijah, mais il leurs laisse pas l'occasion. Davina l'expulse et efface par ailleurs sa mémoire sur l'endroit ou elle se trouve avec Elijah. Plus tard, Sophie révèle des informations sur son passé et alors que Nik passe dans le bayou avec Marcel. De leurs côté, Hayley, Sophie et Rebekah se lance dans leurs propre mission. Elijah finie par retrouver Elijah qui rentre à la maison après que Nik a sauvé la vie de Marcel. Elle est décidée cependant à repartir ne voulant pas être encore une fois entre ses deux frères. Elle revoit Marcel. Ils s'embrassent, couchent à nouveau ensembles. Marcel lui fait la proposition de régner sur la Nouvelle-Orléans ensembles et de ce fait tourner le dos à Nik. Elle est perdue. Elle ne sait pas quoi faire. Plus tard Rebekah vient en aide à Davina qu'elle sauve en brisant la nuque de Marcel. Elle emmène Davina et son ami pas très loin. Ils ont tout deux étaient empoisonné par un poison. Elle est en colère que son frère s'en prenne à des enfants. Avec l'aide de ses frères et de Marcel, lorsque Davina tombe amoureux, ils essaient de découvrir ce qui se passe et ils doivent finir la moisson pour pouvoir la sauver. C'est ce qui se passe. Davina est égorgée dans les bras de Marcel ce qui peine beaucoup Rebekah. La jeune femme se retrouver enfermer sanatorium où elle a travaillé en 1919. Elle découvre qu'une sorcière Geneviève est de retour et qu'elle détient des secrets concernant Rebekah qui pourrait la détruire si jamais elle les révéler. Grâce à ses frères, elle finie par sortir, mais Nik découvre la vérité et de ce fait veut la mort de Rebekah. La jeune s'allie donc à Marcel. Rebekah se retrouve coincer dans le cimetière à cause du sort d'une sorcière avec Elijah et Niklaus. Elle fait tout pour éviter son frère qui veut sa mort et finie par être libérer par Marcel. Son frère fini par conquérir la Nouvelle-Orléans exilant Marcel et les vampires toujours de son côté à l'extérieur de la ville. Pendant ce temps, Rebekah soutient Hayley et son enfant à naître jusqu'à que Hayley soit transformé en vampire donc hybride pour survivre.

Alors que Niklaus règne enfin sur sa Nouvelle-Orléans. De son côté Rebekah est préoccupée que sa nièce Hope. Elle est émerveillée par cet enfant et le fait qu'elle est devenue tante. Elle est comblée de bonheur. Elle a dû partir loin de la Nouvelle-Orléans afin de protéger Hope qui voulait être prise pour un sacrifice. Les sorciers voulait la mort de l'enfant alors ils ont fait croire qu'elle n'était plus en vie et durant des mois. Rebekah s'est occupée de la petite en donnant des nouvelles le plus possible à sa famille. Elle apprend d'ailleurs par ses frères que leurs mère est de retour ainsi que Finn et Kol. Lorsqu'elle découvre qu'ils ont retrouver sa trace. Elle prend la fuite avec Hope afin de la protéger. Elle prévient sa famille de l'endroit ou elle se trouve et Elijah vient les rejoindre. Cependant, elle ne le trouve pas comme d'habitude, mais ignore ce qui se passe. Elle demande à Hayley et Nik de la rencontrer dans un endroit sûr. Ils revoient donc leurs petite fille Hope. Lorsqu'ils découvrent ce qui est réellement arriver à Elijah. Frère et soeur mettent un plan à exécution pour éliminer leurs mère du tableau une bonne fois pour toute. Ils y arrivent, mais Rebekah se retrouver coincer dans un asile à cause d'une sorcière de la moisson pendant que leurs mère emprunte un autre corps et elle habite surtout un autre corps. La jeune femme restera enfermer dans l'asile pendant un sacrée bout de temps. Rebekah finie par être libérer de cet asile de fou. Rebekah réalise que le corps qu'elle habite veut reprendre son contrôle. Elle rencontre par ailleurs sa soeur Freya. Elle est heureuse d'avoir une soeur. Elle s'est toujours retrouvé entourer de garçons alors une fille en plus ne fait pas de mal. La vie de Rebekah est menacée lorsque Eva St Claire revient. Marcel met tout en oeuvre pour la sauver en demandant de l'aide à Vincent pour éliminer Eva. Rebekah finie par récupérer son corps. Elle travaille avec Freya et Hayley pour éliminer Dahlia leurs tante qui leurs a enlever Freya alors qu'elle était qu'une enfant. Ils travaillent donc tous ensembles pour éliminer la menace qu'est Dahlia et y parviennent ensembles. De ce fait, Freya est enfin libre de pouvoir vivre avec sa famille et Rebekah se fait une joie d'apprendre à connaître sa soeur après toutes ses années ou elles ont étaient séparer. Entre temps, leurs frère Kol est mort maudit par Finn et Rebekah à promis à Davina de trouver une solution afin de le ramener. Elle pénètre donc le corps d'Eva St Claire une sorcière très puissante. Elle fait le tour du monde afin de trouver une solution laissant Freya s'occuper de ses frères et les deux jeunes femmes communique par lettres. Alors que Rebekah avait trouvé une solution pour ramener Kol. Elle est prise dans un piège, son corps de sorcière est poignardée et elle retourne dans son corps d'origine. Elle se bat contre ses ennemies, mais rien ne se passe comme prévue. Elle est forcée de rentrer sauver par Freya. Entre temps, Davina trouve une solution pour ramener Kol qui revient donc à la vie auprès de sa famille. Entre temps, rien ne se passe comme prévu puisqu'une prophétie censée anéantir toute la famille Mikaelson est en train de voir le jour. Lucien un ancien revient en ville accompagner d'Aurora et de Tristan De Martel prêt à se venger coûte que coûte. Des vieilles blessures s'ouvrent comme quand Niklaus revoit Aurora la femme qu'il a tant aimé il y a dix siècles ou alors quand Elijah revoit Aya qu'il a dû abandonner à l'époque alors qu'il l'aimait. Rebekah se retrouve entre les deux frères et en subit les conséquences en étant empoisonner après avoir était jeté au fond de l'océan par les sbires d'Aurora. La marque la fait d'ailleurs devenir diabolique. Elle a failli tuer Hayley. Freya fait tout pour sauver sa jeune sœur, mais rien y fait. La marque ne disparaît pas. Elle passe les fêtes en famille et ensuite elle est obligée de disparaître. Mais elle prévient qu'Elijah pour la marque qui la plonge dans un coma grâce à une dague. Elle ne se réveillera que quand sa famille est en danger à cause de Marcel qui a bu le sérum de Lucien. Elle essayera de sauver sa famille et de raisonner Marcel, mais rien y fera. Alors pour pouvoir survivre, ils sont tous plonger dans un sommeil grâce à Niklaus qui sert d'ancre alors qu'il subit de l'agonie en permanence puisque Marcel lui plante la lame de Papa Tunde dans la poitrine. Grâce au sacrifice de Niklaus, les esprits de sa famille sont en sécurité et tous ensembles dans une belle maison comme Freya la toujours rêver. Pendant ce temps, Hayley va devoir par tous les moyens trouver une solution pour sauver sa famille.

Les Mikaelson sont de retour ✙ Cinq années sont passées depuis le sacrifice de Niklaus Mikaelson. Heureusement, Hayley a enfin trouvé une solution pour sauver tout le monde. C'est d'ailleurs ce qui se passe lorsqu'elle trouve une louve de la septième meute. Grâce à son venin, Freya permet de réveiller ses frères et de les guérir. Rebekah est aussi guérie de sa marque et ensembles, ils décident d'aller sauver Niklaus en mettant donc les pieds à la Nouvelle-Orléans. Rebekah se charge d'occuper Marcel. Elle le rencontre donc au cimetière prêt de là où repose Davina. Ce sont les grandes retrouvailles après cinq ans d'absence. Revoir celui qu'elle a tant aimé lui a fait ressentir des papillons dans le ventre. Ses sentiments ne se sont jamais envolés. Même après cinq années, elle l'aime encore. Les retrouvailles ne se passent pas d'ailleurs comme prévue puisque Marcel comprend ce qui se passe et Rebekah se fait tirer dessus par la nouvelle catin de Marcel. Grâce aux autres, Niklaus est finalement libéré et ensembles, ils partent de la Nouvelle-Orléans rejoindre la petite Hope. C'est d'ailleurs le lendemain matin que Rebekah revoit sa nièce. Elle ressent une grande émotion en revoyant cette magnifique petite fille. Malheureusement, le bonheur ne dura pas lorsque Hope tombe malade à cause d'une menace qui s'en prend à tout les jeunes sorciers. Hope est emmenée à la Nouvelle-Orléans pour être soignée par Vincent Griffith. Dés que Hope va mieux. Rebekah décide de partir, de vivre sa vie et elle n'a plus sa place à la Nouvelle-Orléans. Elle décide donc de partir avec Kol sur la côte d'azur en France plus précisément à Saint-Tropez où ils vont profiter de la vie. Rebekah part pour s'éloigner de Marcel et Kol pour quitter la ville qui a tuer l'amour de sa vie. Ensembles, ils vont conquérir le sud de la France et ça va faire des étincelles. Durant son absence, Rebekah ne se doute pas une seule seconde de ce qui passe à la Nouvelle-Orléans. C'est lorsqu'elle se trouve dans un club avec son frère Kol en train de s'amuser qu'elle comprend lorsqu'elle voit plusieurs vampires tomber les uns après les autres et dessécher. Elle comprend que quelqu'un est mort et que sa lignée aussi. Elle comprend qu'il s'agit d'Elijah et ça se confirme lorsqu'elle téléphone à Niklaus. Ils repartent donc pour la Nouvelle-Orléans et apprennent tout ce qui s'est passer. Le néant qui est sorti de sa cage, qui a prit Elijah en sacrifice pour renaître et tout le reste. Folle de rage, elle décide se venger et en famille, ils vont massacrer tout ceux qui travaille pour le néant. Elle revoit Marcel au bras de cette Sofya possédée par le néant lui-même. Cela lui brise le cœur de voir qu'il a trouvé le bonheur avec quelqu'un d'autre. Mais elle n'y prête pas attention et se concentre à ramener son frère à la vie ce qui s'avère très compliquer. Mais ils réussissent et le néant est éradiqué, enfin, c'est ce qu'ils croient. Le néant a pris position dans le corps de Hope. Après quelques suppositions, c'est finalement confirmer et il faut à tout prix sauver la petite fille innocente. Malheureusement, le seul moyen pour sauver la petite est de briser le pour toujours et à jamais. Chaque morceau du néant sera réparti dans chaque originel. Un morceau pour Niklaus, un morceau pour Elijah, un morceau pour Kol et un morceau pour Rebekah. Ce sacrifice résume à ne plus jamais se revoir et à ne plus jamais revoir la petite. Ils acceptent pour sauver Hope. Ils se disent adieu une dernière fois et une fois que le sacrifice a lieu. Rebekah s'en va à toute vitesse. Elle comprend qu'elle ne reverra plus jamais sa nièce ni ses frères et c'est très dur pour elle. D'ailleurs, avant de partir, elle confie un pendentif à Freya pour qu'elle l'offre à Hope et elle s'en va ensuite pour New-York. Là-bas, elle y croise Marcel. Elle croit rêver, mais il est vraiment là avec elle. Émue par ses paroles aux quelles, elle ne croit pas au début. C'est lorsqu'il l'embrasse qu'elle réalise qu'il est sérieux. Elle prolonge son baiser en s'accrochant à lui et c'est comme ça que leur vie à deux commence à New-York.

Dix années à New-York ✙ Des événements se sont passé en dix années. C'est le cas pour Rebekah. Elle s'est installé définitivement dans un superbe loft avec le grand amour de sa vie, Marcel Gerard. Ensembles, ils ont tout vécus. Ils se sont aimés pendant si longtemps et maintenant, ils sont libres de vivre heureux éternellement. Malgré la douleur que ressent Rebekah au fond à cause du fait que sa famille lui manque. Avoir Marcel à ses côtés l'aide à ne pas partir en vrille. Ils ont voyager, ils ont visiter les plus belles villes du globe. Ils se sont amuser sur un yaut à Monaco, dans une suite à Dubaï, ils ont bu un café à Rome, ils ont jouer dans des casinos à Vegas, ils ont bronzer à Hawaï. Ils ont tout fait ensembles sans jamais se séparer. Évidemment, il y a eu des disputes comme dans chaque couple et parce qu'ils ont tout deux un caractère fort, mais ils ne se sont jamais séparés pour autant. La devise "Always and Forever" était devenue la leur. La jolie blonde a vécue le bonheur durant ses dix années au côté de l'homme exceptionnel qu'elle aime depuis plusieurs siècles. Elle a enfin ce qu'elle veut. Elle peut vivre. Elle est heureuse. Durant toutes ses années, elle a vue sa nièce grandir à travers un écran de téléphone ou d'ordinateur. Elle la trouve magnifique et elle voit de plus en plus la ressemblance avec Niklaus. Elle est parfaite et Rebekah espère qu'elle la reverra un jour. Elle espère que Freya trouvera un moyen de briser cette malédiction une fois pour toute. Une autre bonne nouvelle. Marcel a demandé Rebekah en mariage en lui dévoilant que des beaux souvenirs comme son épée quand elle a fait un combat d'escrime, la robe de mariée qu'elle a vue dans la vitrine d'une boutique ou encore les plans de la maison. Lorsqu'il a posé un genou à terre et qu'il a dévoilé cette magnifique bague. Rebekah n'à pas retenir ses larmes. Son rêve devenait réalité. Elle qui rêvait de se marier. Elle avait ce rêve devant elle. Elle était vraiment heureuse. C'est pour cela qu'elle a dit oui. Elle voulait s'unir pour la vie avec celui qui est le grand amour de sa vie. Cependant, elle n'a pas voulu se marier tout de suite. Elle veut que sa famille soit réunie pour pouvoir dire oui à Marcel. Au début, il a du mal avec ça, mais il a finalement accepté. Quelque temps est passé quand Rebekah reçoit un appel de Freya qui lui annonce qu'elle a réussi. Elle a enfin brisé cette malédiction et ils vont tous pouvoir se réunir enfin. Rebekah était heureuse. Elle n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes à cette nouvelle. C'est pour cela qu'après avoir raccroché, avec Marcel, ils ont fait leurs bagages et ont prit la route en direction de Mystic Falls afin que toute la famille sois enfin réuni après toutes ses années. Elle est nerveuse, mais elle sait que tout se passera bien puisque la devise "Always and Forever" reprend enfin tout son sens. Elle va enfin pouvoir épouser Marcel et fonder la famille dont elle a toujours rêver. Les rêves deviennent réalités. Elle est heureuse la jolie blonde parce qu'elle a enfin tout ce dont elle a toujours rêver. Le grand amour de sa vie ainsi que sa famille. Attention Mystic Falls, la tornade blonde arrive.

IRL


Ton pseudo/prénom › .Malec, mais appelle-moi Koralie.
Ton âge › 25 ans.
Comment as tu découvert le forum ? › Les fondas c'est mes bébés.
T'en pense quoi › Je l'aime d'amouuur !!
Tu as un DC ? › Yep, j'en ai qu'un, je suis raisonnable pour une fois, Aiden Hunter le beau chasseur qui crush sur un sorcier.
Quelque chose à ajouter ? › Je vous aimes à la folie mes amours.

©️️ VANKA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: