AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carter P² Nom ~ Petit Frère

Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 8 Juil - 11:27
Carter P² Nom
ft. Dylan Sprayberry
Je suis LIBRE

Surnom : Au choix
Age : 17 ans
Métier/classe : 3 ème année L
Orientation : Au choix
Statut : Au choix
Espèce : Loup

Optimiste - Sociable - Maladroit - Rancunier + Au choix


+ Carter est né de la famille Baker au Tenesse mais il fut rapidement adopté suite à la mort de ses parents biologiques à ses 6 mois.
+ La mère biologique de Carter avait fait faire trois colliers, un arbre de vie entouré par un cercle avec un mot gravé. ‘My family is always in my heart.’ C'est la seule chose qu'il sait de sa famille biologique. Il garde toujours son collier autour du cou.
+ Sa famille adoptive est au choix ainsi que son enfance.
+ En 2026 il active son gène en tuant quelqu'un. Il rejoint alors rapidement l'école Salvatore .
+ En 2028 il rencontre son frère juste ici

Xander G. Baker
Big Brother, + Xander est le grand frère de Carter, il a veillé sur lui avant que celui ci ne se fasse adopter. Xander a été dévaster par cette perte, il l'a longtemps cherché mais a fini par perdre espoir. Finalement c'est en 2028 qu'il retrouve son frère dans l'école ou il est, il tente de le convaincre qu'il son frère mais Carter a du mal à y croire. Xander veut rattraper le temps perdu et apprendre à le connaitre un peu plus.
Clarissa Warren
Attirance, + Clarissa a connu le garçon lorsqu'il était bébé, elle adorait lui donner le biberon. Depuis que Carter l'a vu il est tombé sous son charme, et tente d'en apprendre plus sur elle pour la connaitre.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 8 Juil - 11:28


Attente

Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui est important pour mon Xander Carter P² Nom ~ Petit Frère 657806717 Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations Carter P² Nom ~ Petit Frère 3629153204 Bonne lecture  Carter P² Nom ~ Petit Frère 618055383  Carter P² Nom ~ Petit Frère 1254621169  


Prenom Nom : Le premier prénom n'est pas négociable puisqu'il apparaît dans la plupart des rps de Xander ainsi que dans sa fiche. Cependant vous pouvez lui donner un second prénom qui est totalement libre comme le nom de famille.  Carter P² Nom ~ Petit Frère 3629153204

Avatar : J'ai proposé Dylan Sprayberry car il a été joué avec cet avatar, de plus je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance avec Gregg Sulkin.  Carter P² Nom ~ Petit Frère 2523199352 Je suis ouverte aux propositions même si j'ai vraiment un gros coup de coeur pour Dylan  Carter P² Nom ~ Petit Frère 740853870

Liens : Le lien avec Xander n'est pas négociable, ou que très peu. Pour le reste c'est à voir avec les joueurs  Carter P² Nom ~ Petit Frère 618055383  

Histoire : L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.  Carter P² Nom ~ Petit Frère 52060848


J'offre une tonne de cookies à mon frère à son arrivée.  Carter P² Nom ~ Petit Frère 3241346635  Carter P² Nom ~ Petit Frère 3307918267  Carter P² Nom ~ Petit Frère 718507300


C O D E © W H A T S E R N A M E .




Carter P² Nom ~ Petit Frère

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: