AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

the wonder twins. (L.Saltzman)

Lizzie Saltzman

4ème année
Jeu 24 Mai - 21:41
Elizabeth Saltzman

ft. Sabrina carpenter
Identité

Surnom › Lizzie, c'est d'ailleurs comme cela que tout le monde la nomme.
Âge › 16 ans.
Statut › Célibatairement amoureuse.
Orientation › Elle est hétéro.
Métier/classe › Classe S.
Espèce › Siphon.

Caractère

Têtue • Insolante • Impulsive • Se prends pour une princesse, une personne qui a tout les droits. • Jalouse. • Bavarde. • Hyperactif. • Amusante/drôle. • Balance. • Loyal en vers ces amis et sa famille. • Rebelle et belle. • Gentille • Attachiante. • Attentionnée • Généreuse • Ferra toujours passer les autres avant elle. • Courageuse, ou presque. • Respecte les adultes, la plupart.• Ne souhaite juste attirer l'attention des autres.
Histoire

Tout a commencé le jour du mariage de papa et Joe. D'après quelques rumeurs que j'ai entendu, ma (fausse) jumelle Josie et moi avions bien faillit mourir, ne jamais voir le monde. Nous faisons partie de la congrégation Gemini et sommes les derniers membres. Lors du mariage de notre ère biologique Jo Laughlin, notre oncle Malachai Parker l'a poignardé dans l'abdomen, mais heureusement pour nous la congrégation avait jeté un sors sur nous de dissimulation et nous ont transféré dans le ventre d'un vampire Caroline Forbes. De longs mois plus tard, c'est une hérétique, Valérie Tulle qui annonce à maman Caroline qu'elle porte les enfants d'Alaric. Josie et moi avons grandi dans le ventre du vampire, mais plus on grandissait et plus ont lui faisait du mal... On siphonnait la magie de son vampirisme. Puis ils ont rapidement dû nous mettre au monde par césarienne. Papa Alaric, nous a donné des prénoms qui avaient une significations importantes pour nos parents, ma soeur s'appelle Josette en hommage à notre mère biologique, mais elle est appelée Josie. Et moi, je m'appelle Elizabeth en hommage à la mère de maman Caroline, on m'appelle Lizzie.

Notre père nous a éloigné de Mystic Falls, on a donc grandi à Dallas quelques temps. Alaric et Caroline après demande de Damon se sont servis de nous afin de siphon le sort qu'avait été lancé sur l'armurerie. Caroline nous a expliqué comment faire en prenant l'exemple du jour où je lui ai involontairement fait mal... Je n'ai jamais su me contrôler. Après avoir réussi à siphonner le sors nos parents nous ont prit dans leurs bras. J'étais contente ce jour, d'avoir fait une bonne action et de n'avoir pour une fois blessé personne.

Papa passait ensuite beaucoup de temps à l'armurerie et nous vous étions garder par une baby-sitter. Qui se nommait « Seline. » Elle était très gentille et je l'aimais bien, elle nous racontait cette souvent cette histoire étrange sur la légende d'arcadius, mais ce n'était pas grands choses. Mais elle nous avait manipulé moi et ma soeur, elle se servait de nous pour ces affaires personnelles. En réalité, maman a appris que s'était une sirène, moi qui pensais que ce n'était que dans les contes les sirènes... Seline, nous a kidnappé, elle nous baladait avec elle et sa soeur dans une voiture jusqu'à se rentrer dans une piscine du coin. Elle avait rendez-vous là-bas avec un homme appelé « Cade. » Nous ne savions pas ce qu'elle voulait faire avec nous cette Séline, mais apparemment elle voulait nous vendre au diable, faire de nous ce qu'elle et sa soeur était, nous rendre esclaves d'arcadius, tuer. Mais oncle Stefan, c'est proposé lui et son frère à notre place à Josie et moi. Heureusement pour nous, Cade avait accepté l'offre d'oncle Stefan.

Alaric nous a encore plus éloignées de notre famille, de Caroline... Nous avions eu le droit de la voir lors du dîner de Noël avant qu'oncle Stefan ne devienne un « esclave » d'arcadius. À la suite du dîner, nous avons dormi à la maison Salvatore et sommes reparties à Dallas. Nous ne voyions pratiquement plus notre mère, seulement par apelle-caméra. Nous allions en cours, et comme toujours j'étais la mauvaise élève celle qui fait toujours des bêtises, mais un jour j'étais énervée contre l'une de mes camarades et avais mit le feu à ces livres. Josie m'a balancé auprès de maman caroline lorsque nous l'avions revu.

Vient le jour du mariage de maman et oncle Stefan (redevenu normal.) Nous ne devait pas venir, mais papa avait décidé par notre présence de faire la surprise à Caroline. Nous étions habillées d'une belle robe de princesse (selon moi), on avançait devant maman en mettant des pétales de rose, tout ce passait à merveille. Jusqu'à ce moment-là. Bonnie, Josie et moi étions parties dans le manoir des Lockwood, une femme avait déposé un bidon d'essence ou quelques choses de ce genre, et ça a explosé é et donc incendié la maison. Nous étions à l'intérieur, mais avec l'aide de Bonnie nous nous en sommes sortie saines et sauves, on siphonnait de sa magie et avons répété le sors qu'elle nous disait, les flammes s'écartaient du chemin et nous avons pu en sortir. Josie et moi avons couru dans les bras de maman et l'avons fortement serré. Quelques jours après, avec ma soeur, on a enfermé grace à un sort que Bonnie nous a fait répéter Malchai Parker dans une prison temporelle, ils nous avaient voulu du mal, il voulait nous tuer. Tous les habitants de Mystic Falls avaient dû évacuer la ville, ou risquer de mourir s'il ne le faisait pas. Oncle Stefan est mort ce jour-là. J'étais très triste de l'avoir perdu, mais aussi de voir ta mère mal.

• 10 ANS PLUS TARDS. •

J'ai grandi, j'ai passé beaucoup de temps avec ma marraine Elena, je rattrape le temps que j'avais perdu avec elle parce qu'elle était endormie à cause de notre oncle Malachai... Ce fumier. Depuis la mort d'oncle Stefan je passe beaucoup plus de temps avec maman, je suis beaucoup plus proche d'elle que de mon père, contrairement, à ma soeur. Lorsque j'en ai eu l'âge, j'ai enfin pu faire mon entrée dans cette école « Salvatore Boarding School » fondée par papa et maman, c'est une école pour les enfants comme moi, avec des capacités surnaturels. Je me crois un peu supérieur aux autres étant la fille de la directrice et de l'un des fondateurs. Je n'écoute pas tellement en cours, ce qui n'est pas très étonnant que j'ai du mal avec mes pouvoirs, mais bon ce n'est rien.
IRL

Ton pseudo/prénom › Ellie., elisa
Ton âge › 14 diamants bientôt 15.
Comment as tu découvert le forum ? › j'en sui la fonda
T'en pense quoi › C'est mon gars, je suis forumsexuelle
Tu as un DC ? › Oui, la belle Crystal.  queen
Quelque chose à ajouter ? ›  

©️️️ VANKA
Page 1 sur 1