AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Just Breathe ~ Amélia & Josie

A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Jeu 29 Aoû - 14:42
Just breathe. ☾




☾ Amelia est curieuse, pourtant elle ne sait pas tout. Elle ne sait plus comment réagir face à ses parents. Ils ont rapidement été inquiets lorsqu’ils ont appris ce qu’il s’était passé à l’école. Le feu et maintenant le chaos total. Pendant de nombreuses heures ils avaient débattu sur le fait qu’elle ne pouvait pas rester là-bas. C’est naturellement que la louve est montée en pression. Elle aime cette école, c’est sûrement la seule ou elle se sent vraiment bien. Ils ne peuvent pas comprendre ce que c’est d’être un loup à chaque pleine lune, cette douleur puis ce plaisir intense. Une dispute à éclater et la vérité est sortie, Amelia est adoptée. Ses parents ne sont pas ceux qui l’ont créée puis mise au monde. Elle pleure et ne s’arrête plus elle claque la porte en partant. Elle court dans les bois. Pourquoi n’avaient-ils jamais rien dit. Amelia se recroqueville sur elle-même. Elle ne peut se contenir, elle sent cette colère monter en elle. Elle veut connaître la vérité et savoir qui est réellement sa famille. Bien que ses parents biologiques l’aient abandonné elle refuse de croire qu’ils ne voudront pas parler. Elle glisse rapidement la main dans sa poche afin d’y attraper son téléphone. Elle sèche le plus gros de ses larmes puis compose le numéro de sa meilleure amie, elle a besoin d’elle maintenant. Ce n’est qu’après trois appels que la jeune sorcière décroche. « Jo… j’ai besoin de toi.. Je suis dans les bois je… » Les larmes reprennent. « Rejoint moi à la cabane je suis là-bas dans 15 minutes. » dit-elle avant de raccrocher. Son cœur bat encore et encore plus vite. Intérieurement elle est détruite elle a besoin du soutien de sa meilleure amie. Quelques minutes sont passées et la louve aperçoit enfin la cabane au loin. Elle espère qu’il n’y a personne. « Josie ? » demande-t-elle en avançant. Sa meilleure amie ne semble pas etre encore arrivée. Elle monte donc à l’étage puis s’installe sur un siège attendant patiemment son amie. Rapidement elle aperçoit sa meilleure amie entrer, un sourire très léger s’affiche sur son visage. « Je suis en haut… » dit-elle la voix encore toute larmoyante. Josie savait qu’Amelia était rentrée chez ses parents pour le week-end, après tout elles étaient toujours l’une avec l’autre.   


Codage par Libella sur Graphiorum





Invité

Invité

Anonymous
Lun 2 Sep - 2:54
Josie venait de remettre les pieds dans cette ville, redécouvrir sa chambre à la pension Salvatore depuis qu'elle l'avait quitté, évidemment elle en fut soulager de savoir sa famille soulagé de son retour. Ces derniers temps, Josie en avait eu énormément sur les épaules, elle avait atteint un stade où sa vie n'était plus comme elle l'imaginait, rien n'avait été parfait, rien n'avait été comme elle s'y attendait. Heureusement, elle a su laisser les conseils et les encouragements de son père faire leurs effets, décidé de retourner auprès de sa famille, combler ce vide qui la tiraillait de plus en plus. Josie détestait se trouvait aussi loin de sa sœur, à une absence aussi éloigner et longue, durant un bon moment, Josie ressentit dès lors, son souffle reprendre le court de son être.

Josie se trouvait toujours dans sa chambre, sachant parfaitement sa meilleure amie ailleurs, sachant qu'elle était retourner chez sa famille pour le week-end, il fallait qu'elle absorbe le choc du retour de non seulement son sociopathe d'oncle, mais aussi du retour de Stefan, son beau-père. Puis le silence fut interrompu par les vibrations de son téléphone, affichant ainsi le nom d'Amélia, mais rapidement, Josie en constata un changement dans sa vois, comme destabilisé par tant de chagrin et d'incompréhension, elle ne tarda aucunement à quitté sa chambre. Josie pouvait retrouver la route jusqu'à la cabane, comme le fond de sa poche, sa route ne prit pas plus de temps qu'à son habitude, elle s'inquiéta soudainement pour sa meilleure amie, jamais elle ne l'a vu dans un état pareil.

-Je suis là Amelia, ne bouge pas

Josie ne prit pas de temps pour grimper les marches qui la séparait de sa meilleure amie, détestant ce qu'elle voyait, la louve en pleure et déstabilisé, mais que lui arrivait-il? Josie alla la prendre dans ses bras, La sorcière fut tellement habitude aux nombreuse perte de contrôle de sa jumelle, que ce geste fut instinctif.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive? Ton week-end s'est mal passé?



A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Dim 15 Sep - 11:01
Just breathe. ☾




☾ La louve est apeurée, elle ne sait plus quoi penser, elle a besoin de soutient. Elle a besoin qu’on l’aide à surmonter ce qu’elle vient de découvrir. Toute sa vie n’était donc qu’un mensonge, elle ne savait pas qui elle était. Amelia avait aimé sa famille, et découvrir que ses parents n’étaient qu’un couple qui avait adopté la petite fille. Connaissaient-ils ses parents biologiques ? Savait-il depuis toujours qu’elle avait le gène de loup en elle ? De nombreuses questions viennent rapidement hanter la jeune étudiante. Elle aurait pu poser plus de questions, mais pas à chaud comme ça, elle était bien trop touchée. La première personne qu’elle avait contactée était bien entendue sa meilleure amie, elle avait besoin de son épaule. Besoin qu’elle la réconforte et l’aide. Quelques temps après Josie arrive enfin dans la cabane, Amelia lui indique rapidement qu’elle est en haut. Lorsque la siphonneuse arrive en haut Amelia la prend rapidement dans ses bras se laissant aller. Elle pleure, ça fait mal. La louve sert son amie dans ses bras puis la lâche après quelques minutes. Elle est restée silencieuse mais maintenant elle doit lui expliquer, lui dire ce qu’il s’est passé. « C’est à propos de mes parents.. Je ne…. Je ne suis pas leur vraie fille… Ils m’ont adoptée… » dit-elle toujours en pleurant. Elle avait besoin d’extérioriser cette tristesse. D’un autre côté elle était en colère, pourquoi est-ce qu’ils n’avaient pas parlé plus tôt ? « Je ne sais plus qui je suis. » dit-elle avant de baisser la tête. Au fond comment pouvait-elle savoir qui elle était si elle ne savait même pas qui était ses parents biologiques. Elle a l’impression que son cœur est en mille morceaux elle ne sait plus quoi penser. « Jo’, qu’est-ce que je vais faire ? » demande-t-elle avant de la regarder les yeux mouillés. Certainement que la louve avait besoin de temps pour digérer la nouvelle, mais au fond elle savait qu’elle allait chercher sa vraies familles. Elle voulait savoir d’où elle venait, ce que sa famille était réellement. Peut-être que ces parents faisaient parties d’une meute, sa vie aurait pu être tellement différente.


Codage par Libella sur Graphiorum





Invité

Invité

Anonymous
Lun 30 Sep - 0:53
Le super titre du rp qui illustre le contenu o/



Josie avait connu beaucoup de difficulté des derniers temps, elle en avait eu assez de toute cette pression, elle s'était retirer quelques temps auprès de son père, elle avait eu ce besoin de S'éloigner. Les nombreux réflexions avait finalement eu un but, elle devait comprendre à ne plus s'en prendre sur ses épaules, les responsabilités, elle devait pensé un peu plus à elle et non faire passé les autres avant ses propres désirs. À peine revenu chez elle que déjà, elle devait faire face à plusieurs surprise, celle concernant sa famille, le retour de Stefan, de reprendre les cours malgré tout ce qui s'est passé dans la pension Salvatore.

Heureusement, elle pouvait compter sur sa meilleure amie, elle lui avait laisser du temps chez sa famille pour le week-end, mais comment tout cela a bien pu changer radicalement? Josie ignorait tous ce qu'elle allait apprendre, tout ce qui s'est passé chez Amelia, encore moins elle arrivait à comprendre une tel détresse émotionnelle, Josie pouvait clairement le ressentir. Elle espérait vraiment que sa présence et le peu de conseil de sa part, pourrait aidée sa meilleure amie à se calmer, Josie avait eu tellement l'habitude à cause des crises de sa jumelle, mais là, c'était différent. L'effet fut comme une bombe, elle s'attendait tout sauf à ça, elle-même avait cette habitude de pensé que Caroline n'est pas sa vrai mère, mais c'était tout comme, mais elle n'avait pas prévu que ce serait ainsi chez Amelia.

-Premièrement, explique-moi qu'est-ce qui s'est passé. Pourquoi ils t'ont caché cela durant autant d'année?

Elle-même ce sentait dépourvu, Josie a toujours su qu'elle n'avait plus sa mère biologique, mais elle en avait aucun souvenir, donc elle avait apprise à vivre comme si caroline était sa véritable mère, malgré son côté vampire. Josie ne pouvait que prendre Amelia dans ses bras, la réconforté était déjà un grand pas.

- tu pourrais faire tes recherches? Tu as bien le droit de savoir qui sont ta famille.. je sais que c'est difficile, je ne prétend pas tout connaître sur le sujet, mais tu sais que quoiqu'il arrive, tu n'es pas seule, tu m'as, moi et je t'aiderais Méli....

Codage par Libella sur Graphiorum



A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Lun 14 Oct - 18:56
Just breathe. ☾




☾ Amélia avait perdue toute confiance en elle, complétement perdue. Comment pouvait-elle savoir qui elle était réellement alors que sa vie n’avait été que mensonge depuis le début ? Son cœur avait perdue toute stabilité. Installée dans un fauteuil à l’étage de la cabane elle est soulagée alors que sa meilleure amie arrive. Elle avait besoin d’elle pour qu’elle la console et l’aide à surmonter tout ça. « Je… Je ne sais plus.. Tous ce que je me rappelle c’est que je ne suis pas leur fille. » dit-elle larmoyante. C’était tellement dure pour elle de croire qu’elle n’était finalement pas la fille de ceux qui l’avaient élevée et traitée comme leur fille. Avaient-ils pu lui mentir sur d’autres choses ?  Son cœur se serrait un peu plus. La louve se laissait complétement aller, laissant les larmes couler le long de son visage. Elle n’arrivait pas à y croire, et pourtant c’était la vérité. « Je ne sais rien de ma famille biologique, et ce ne sont pas.. eux qui vont m’en parler vu qu’ils m’ont cachés la vérité depuis tout ce temps. » dit-elle tout en essayant de se calmer. Pleurer lui faisait certainement du bien évacuer cette colère et cette peine était bien mieux que de refouler. Mais pourquoi ne lui avaient-ils rien dit ? Pourquoi garder se secret alors que la louve aurait très bien pu comprendre. Le découvrir ainsi la faisait souffrir. « Jo comment je suis censée faire, je n’ai rien. Même pas un nom, un indice qui pourrait m’aider. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. » dit-elle doucement. Elle perdait espoir, elle qui était pourtant si déterminée. Comment pouvait-elle découvrir qui étaient ses parents si elle n’avait rien sur eux. C’est impossible. Ses parents ne savaient peut-etre rien de ses parents biologiques où alors ils savaient et c’était pour ça qu’ils ne voulaient rien dire. Etait-ce de dangereux psychopathe ? De nombreuses questions sans réponses s’installaient dans la tête de la louve.  


Codage par Libella sur Graphiorum





Invité

Invité

Anonymous
Sam 16 Nov - 3:18
Le super titre du rp qui illustre le contenu o/



Jamais elle n'avait vu sa meilleure amie dans cet état, jamais elle n,'avait soupçonné sa famille de lui avoir caché de tel secret, comment pouvait-on garder ce détail pour soit sans le dire à leurs enfants. Josie pouvait comprendre que tout cela pouvait avoir un tel impact, aucun enfant n'est prêt à accepter qu'ils n'ont pas de véritable parent. Cela pouvait être assez déroutant, peu importe le monde dans lequel ils vivent, Josie se posait aussi des questions, tandis qu'elle a toujours su la vérité sur sa naissance, avec sa jumelle, mais elle s'en foutait, car Caroline restait leur mère, celle qui l'a toujours élevé, avec amour et protection. Que pouvait-elle faire d'autre que de se montrer ouverte et à l'écoute? Sa meilleure amie avait besoin de son soutient, elle aurait voulu lui dire comment c'était inacceptable ce comportement des parents de sa meilleure amie, mais elle se retenait, elle voulait avant tout la calmer, bien qu'elle n'appréciait pas voir Amelia souffrir.

-tu sais, on a tout une immense bibliothèque à disposition.. ce serait presque impensable qu'ils puissent garder tout secret.. il y a toujours une solution

Josie restait un moment optimiste, pour elle, il y avait toujours une explication, un point faible, une faille dans ce type de secret, elle ne savait pas si c'était un jeu dangereux que de trop vouloir chercher la vérité. Josie restait un brin têtue, elle le retenait de ses parents

Codage par Libella sur Graphiorum



A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Sam 8 Fév - 11:30
Just breathe. ☾




☾ Cette révélation était dure pour Amélia qui avait tellement confiance en ses parents, eux qui lui avaient mentis toutes sa vie. Comment pouvait-elle prendre la chose bien ? Ce genre de choses n’étaient jamais simple à avouer mais Amélia aurait préférée qu’ils lui en parlent, mais pas qu’elle le découvre de cette façon. Tout ce en croit elle croyait s’était effondré, elle ne pouvait se reposé que sur l’école et ses meilleurs amis, pour l’instant seule Josie avait pu la rejoindre. C’était la première personne qu’elle avait contactée. Amélia souffrait et ne savait comment digérer cette nouvelle qui lui déchirait le cœur, ses parents adoptifs n’avaient rien dit pour la protéger et elle s’avait qu’elle n’apprendrait certainement rien d’eux. Il fallait qu’elle découvre par elle-même qui elle était et d’où elle venait réellement. « Je sais que la bibliothèque est rempli de livre, mais par où commencer ? Je en sais rien de ceux qui m’ont conçu. Et s’ils étaient des personnes horribles ? Je ne sais pas si je le supporterais. » dit-elle le cœur serrer alors qu’elle ne sait quoi faire. C’était vraiment dur pour la louve qui avait juste envie de tout envoyer valser. La peine de la jeune louve s’agrandissait alors que les questions tournaient en rond dans sa tête. Et si ses parents adoptifs avaient eu raison de lui cacher tout ça ? Elle n’était sûr de rien, elle était juste complétement paumée. « Je ne sais pas quoi faire Jo’. » dit-elle relevant son visage larmoyant sur sa meilleure amie. Josie était comme une sœur pour elle, elles se disaient tout.  


Codage par Libella sur Graphiorum





Contenu sponsorisé




Just Breathe ~ Amélia & Josie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: