AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart"

Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Sep - 2:20



Théa Weiss


❯ Surnom : Aucun, déjà utilisé en tant que Théa
❯ Nom originel : Améthyste Weiss, à changer pour Anthéa
❯ Age : 18 ans physiquement (148 ans)
❯ Nationalité : Londonienne, anglaise
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Statut : Mariée
❯ Espèce : Vampire, baby
❯ Métier/Classe : Professeur de musique à l’école Salvatore
❯ Année: pour les élèves uniquement
❯ Feat : Sofia Carson


Caractère
Autonome △ Attentionnée △ Cultivée △ Débrouillarde △ Disciplinée △ Tolérante △ Sereine △ Empathique △ Responsable △ Souriante △ Romantique △ Créative △ Cachottière △ Émotive △ Envieuse △ Naïve △ Imprudente △ Maladroite △ Indiscrète △ Rancunière △ Secrète △ Sans gêne △ Pessimiste.

△ J’ai grandi dans une famille de noble, donc on m’a appris les bonnes manières. Comment manger, comment marcher, comment parler et m’exprimer. Encore aujourd’hui toutes mes connaissances sont toujours dans ma poche. Cela peut ennuyer d’autres gens, mais je suis ainsi, je tiens à les traditions.  

△ Ma grosse faiblesse reste Noah, mon amour de toujours, mon époux. Sans lui je ne suis plus la même personne. Il faut dire que j’en suis dépendante et très protectrice. Je peux me montrer très gentille, souriante, mais si quelqu’un ose mettre la main dessus, gare à vos fesses.

△ Plus les années avançaient, plus que j’ai appris à avoir plus confiance en moi. Je sais que je suis belle et je met ma beauté en valeur avec les tenus bien assortie. Vanité ? Narcissique ? Non, pas à ce point. J’ai mes limites à me trouver belle. Tout ce que je sais, c’est que je ne suis plus la petite fille qui pleurniche pour un rien. Le temps m’a endurci.

△ Il y a une chose que les gens doivent savoir ; soit que je t’apprécie, soit que je te déteste. Tout simplement, ne me demande pas pourquoi, ni comment, mais c’est comme ça. Pardon, parfois les gens que je déteste ne le savent pas, car je souris tout le temps. Le sourire est mon arme de prédilection.

△ Bien évidemment, je garde toujours le grand secret de qui je suis réellement, que ça soit ma famille. À propos de mon nom ou le simple fait que je sois vampire. Pourquoi le dire ouvertement ? Je l’ai longtemps gardé en secret, alors pourquoi le dévoilé aussi facilement ?


❯ Pseudo/Prenom : Black Lotus ❯ Tu as quel âge ? 23 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? J’étais Dawn/Emilia, j’ai du partir pour des raisons familiales, mais maintenant que tout va mieux, je me suis permise de revenir avec une nouvelle tête. ❯ Et t'en penses quoi ? Well, quand je suis partie il y avait l’ancien design, mais le nouveau déchire totalement ! J’en suis fan !  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Nope ❯ Un petit mot ? Je vous aimes fort, et j’espère que ma nouvelle bouille va vous convenir et je vais rester cette fois-ci, promis  Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 1254621169
Code:
○ <font color="darkred">Sofia Carson - <a href="http://cityofdarkness.forumactif.com/u139">Théa Weiss</a></font>




Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Sep - 2:21



Once upon a time
Cher journal,
Je suis Améthyste Weiss vampire depuis 1889, mon coeur a cessé de battre à mes dix-huit ans. Triste histoire, n’est-ce pas ? Probablement, mais j’ai tellement grandi à travers les années. Par où débuter ? Par le commencement, j’imagine. Je suis née le 14 octobre 1871 à Londres. Ma famille était aisée, nous étions des nobles pour faire plus court. Mon père était banquier et ma mère était une artiste peintre ainsi qu’une actrice. Elle était magnifique à voir. J’étais un enfant unique. Ma famille m’aimait et je n’ai jamais rien manqué, que ça soit amour ou d’éducation à la maison. J’étais une enfant très cultivée et curieuse. J’adorais posé beaucoup de question. J’ai appris à jouer beaucoup d’instrument, notamment le piano, le violon ainsi que le chant. J’étais très proche de ma grand-mère, je lui rendais souvent visite.

En 1889, au mois d’octobre, ce fût ma transformation. En sortant de chez ma grand-mère, j’ai pris un raccourcis qui m’emmenait directement chez moi, mais rien ne se passa comme prévu. Un vampire m’attrapa et me vida de mon sang. Pas complètement. Il me transforma pour que je devienne vampire, une apprentie vampire. Il ne m’a pas laissé pourrir dans la ruelle, non, il m’a pris sous son aile. Il a prit du temps pour lui expliquer les bases d’être un vampire sans oublier de parler des points forts ainsi que les points faibles. Il était mon maître. Maître Allen. Il était très attaché à ma petite personne, ce qui était très étrange de sa part. À la tombée de la nuit, je retournais chez mes parents pour continuer de vivre ma vie de noble.

Pendant un an, j’apprenais à contrôler ma soif du sang. Comment je me nourrissais ? Grâce à mes domestiques. Je buvais de leur sang avant de les faire oublier. Ça fonctionnait parfaitement, par contre l’envie de mordre mes parents était toujours présente. Je l’avoue que je me détestais. J’étais un monstre assoiffée de sang à chaque jour. Mes parents trouvaient que j’avais l’air malade, ce qui était le cas. Ça n’empêchait pas mon père d’organiser des réceptions afin de me trouver un mari respectable. Ce qui échouait à chaque fois, bien entendu. Mon petit truc d’hypnose fonctionnait à merveille.

Je l’avouais que je ne croyais pas au grand amour, ni au prince charmant. Sans oublier que j’étais une vampire pouvant sortir uniquement que la nuit. Qui voudrait partager sa vie avec un cadavre ambulant, pas vrai ? Je n’aurais pas pu leur donner des enfants, car mon système ne le permettait pas. Une triste vie les attendait. Mon idée à changer lorsque je rencontrais un chasseur au nom de Noah Jones. Il a tout de suite capturé mon coeur de pierre à l’instant où que j’ai posé mon regard dessus.

La première rencontre reste assez étrange. Nous sommes rencontrés à la campagne lorsqu’il venait d'arriver à Londres. On a commencé à discuter sans réellement dévoilé qui nous étions réellement. Je me souviens que je l’ai sauvé des griffes de Allen. Allen était un vampire hyper jaloux et m’empêchait de faire ma vie comme je le voulais. La deuxième rencontre, Noah m’a invité à une réception qu’il avait organisé à sa nouvelle demeure. Nous avons passés la soirée ensemble, en marquant mon territoire envers deux autres filles nobles qui le voulait également. La troisième rencontre fût mouvementée, car Noah m’embrassa, mais je le chassais aussitôt de chez moi, j’ai regretté mon geste. La quatrième rencontre, il a entré par effraction chez moi. On s’est disputés avant de passer la nuit ensemble. La nuit même, on s’est enfuit. Adieux la noblesse et bonjour la liberté.

Avant de goûter à la liberté, nous avons fait la promesse de tuer nos “démons” avant de songer à vivre une vie ensemble. Il m’aida à tuer Allen et je l’aidais à traquer le vampire qui avait saccagé tous les gens de son village. Ce ne fût pas très facile, mais à deux on a réussi. Ensemble nous étions invincible. Ont voyageaient beaucoup, mais uniquement de nuit à cause de ma condition. Un jour, on a rencontrés une sorcière charmante qui m’a confectionnée une bague en guise de remerciement. Pourquoi ? Parce que sur le chemin ont avaient sauvés la famille de la sorcière. Depuis ce jour, je pouvais marcher à la lueur du jour sans problème et aux côtés de mon grand amour.

Tout était parfait, jusqu’à ce que Noah tombe subitement malade. Je ne pouvais pas concevoir au fait de le perdre, donc je lui ai donné mon sang et je le transforma pour qu’il devienne vampire. Nous sommes retournés chez la sorcière, pour qu’elle lui confectionne une bague lui permettant de sortir à l’extérieur. Elle accepta notre demande. Je l’ai remercié grassement. Nous avons décidés de faire le tour du monde et d’explorer tout ce qu’il avait à explorer, ensemble. J’ai enseigné à Noah toutes les bases à être un vampire. C’est sûr que les premiers mois étaient difficiles, mais étrangement il apprenait vite. Peut-être était-ce dû au simple fait qu’il était chasseur ?

Nous nous aimons c’était une évidence et il m’a même demandé ma main. J’ai accepté bien entendu. Nous sommes mariés à Las Vegas. Un moment mémorique. En même temps, j’ai changé mon nom pour Anthéa et Théa pour les plus intimes. Notre méthode fonctionnait à merveille de voyager aux quatre coins du monde, mais on commençait à fatiguer de jamais rester au même endroit longtemps. Plus que les années avançaient, plus qu’on se cherchait une maison où s’établir officiellement. C’est ce qu’on fit jusqu’à dernièrement, on s’est établit à Mystic Falls dans une grande maison. Cela fait trois ans qu’on y vit. Je me suis même trouvé un emploi en tant que professeur de musique à l’école Salvatore. Toutes mes connaissances du passées me servent à présent.

Tandis que mon mari, lui, il reste fidèle à lui même. Il continue à chasser, mais uniquement les mauvais vampires ou ceux qui s’en prend à lui ou à moi. Il est très protecteur. Vivre une vie paisible à Mystic Falls, est-ce possible ? Nous faisons de notre mieux en faisant attention où que nous mettons les pieds.





Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Sep - 6:33
Oh cest cool que tu sois revenue !! Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 3688319452
Re par ici ! Jaime beaucoup ce nouveau personnage ! Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 135548052
Au plaisir de se trouver un lien avec un ou plusieurs de mes loulous ! Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 1254621169



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mar 24 Sep - 6:40
OMG déjà te revoir revenir me fait tellement plaisir Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 135548052 Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 135548052 Contente de savoir que tout s’est arrangé Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 2083701843
Puis avec la magnifique Sofia Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 1073680325
Rebienvenue parmis nous ma belle grand moi un lien Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 3241346635
Je regarde pour te valider à midi si Hope ne le fait pas dans la matinée Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 1254621169



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mar 24 Sep - 10:36
Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 135548052 Ahhhh je suis trop contente que tu sois revenu. Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 3688319452 Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 3688319452
Ca fait plaisir de te revoiir.  Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 3668096401
J'adore ton nouveau perso et la bouille que tu lui as choisis en tout cas. Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 1254621169  C'est tout bon. Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 2715685639




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Théa Weiss,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis en tant que professeur/membre du personnel dans notre école pour les jeunes et les surdoués.

Vous trouverez ci-joint les papiers nécessaire au bon déroulement de votre enseignement. N'oubliez pas de vous recenser dans les registres de l'école ci-joint. Vous aurez le devoir de faire respecter le règlement intérieur de notre école prenez en donc bien connaissance.

La rentrée étant fixée au 1er septembre tous les professeurs doivent être présent une semaine avant pour préparer leurs programmes.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
© sobade.





Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Sep - 11:18
Welcome back !
Heureux de te revoir parmi nous, tu sais où me trouver si tu souhaites un petit rp avec Rhys Wink



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Sep - 11:19
bienvenue ici Laughing



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Sep - 14:23
Merci beaucoup tout le monde, vous êtes des amours Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 1254621169
Et je dois avouer que je m'ennuyais de vous et merci pour la validation Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart" 135548052



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 26 Sep - 4:06
bienvenue



Contenu sponsorisé




Théa Weiss △ "Only love, can look inside a human heart"

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: