AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Confessions Noctunre [Willow & Rhys]

Invité

Invité

Anonymous
Jeu 26 Sep - 22:45
Confessions Nocturne [Willow & Rhys]
Chambre de Willow - Après le couvre-feu

Cela doit faire quelques semaines maintenant que Dawn n'est plus à l'école, même si je n'ai jamais eu d'explication ça n'a jamais été un secret d'état qu'elle partait, les raisons de son départ si rapide par contre ... J'ai à peine eu le temps de la revoir une fois avant qu'elle parte et depuis j'ai l'impression qu'elle hante les lieux, son parfum est encore ancré dans les murs de ma chambre et dans mes draps, j'ai l'impression de la voir partout. Je n'arrive pas à me faire à son départ, si on m'avait prévenu de ce genre d'effet à propos de l'amour je m'en serais méfier, j'avais connu le bonheur et maintenant j'étais de retour dans une boucle de désespoir que je connaissais que trop bien.

Bon pour éviter de retomber dans mes vieux démons je maintenais une bonne routine de vie en continuant le sport et tous mes efforts sur les études, même si je n'avais plus ma prof particulière. Si j'arrivais à faire bonne impression la plupart du temps, il n'en faut pas beaucoup pour découvrir que je suis rongé de l'intérieur, ma colère qui s'était apaisé revenait au grand galop et de manière bien plus violente qu'auparavant. Encore plus solitaire et sauvage qu'auparavant dans mes jours sans, ce qui m'inquiète c'est qu'il y a de plus en plus de jour sans. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé d'aller en parler à la seule personne en qui j'ai entièrement confiance dans cette école.

Et comme j'aime la difficulté et surtout le fait d'être seul sans que personne ne nous dérange j'attends que le couvre-feu soit passé d'une bonne heure avant de me faufiler entre les mailles du filet, puis de grimper de manière naturelle les escaliers comme si j'étais en mon plein droit. Esquivant les surveillants, je finis par arriver devant la porte de la brune. Sans la moindre hésitation je commence à toquer à cette dernière, je sais que le surveillant est loin donc pas la peine de ménager le son et si elle dort ça permettra de la réveiller certainement.

Après un instant, j'entends des pas dérrière la porte et avant même qu'elle puisse demander qui venait la déranger à une heure aussi tardive, je réponds :

- Willow, j'aimerais te parler....

Bon ok le timing n’était pas parfait j'en conviens mais c'était comme ça que je fonctionnais, dans le pire des cas je ferais machine arrière en essayant de pas me faire chopper.



Invité

Invité

Anonymous
Ven 18 Oct - 17:42

Confessions nocturnes.





Avachie sur son lit, tellement un rat mort, Willow cherche la solution à son exercice. Elle déteste clairement les maths. Déjà quand il n’y avait que des chiffres, elle n’y comprenait pas grand-chose … Mais alors depuis que des lettres se sont rajoutées dans les équations, la brune est complètement perdue. Mâchouillant le capuchon de son stylo noir, elle attrape son cahier et déchire une feuille. Cahier de leçon à côté d’elle, la sorcière tente de relire tout avant d’appliquer la méthode. Sauf que ça ne donne rien et elle se retrouve avec un chiffre bien loin du résultat. Elle va vraiment péter un câble si ça continue. Inspirant profondément pour tenter de calmer son esprit à vif, Will recommence. Encore et encore. Mais voyant que le résultat n’est toujours pas le bon, la brune commence sérieusement à perdre patience. Elle a beau essayé de tout faire pour y arriver, ça ne veut toujours pas ! Se redressant rapidement, elle attrape son paquet de clopes. Sa colocataire de chambre n’est pas là de toute façon. Allant à la fenêtre, sachant pertinemment qu’elle est en train de transgresser les règles, Willow allume le papier et inspire avec plaisir l’air pollué dans ses poumons. Enfin une bonne chose dans cette journée. Tout en tapotant pour faire tomber la cendre, la brune pense à Rhys. Un de ses plus proches amis. Elle ne l’a pas vu depuis plusieurs jours, comme s’il l’évitait. Mais Willow n’a pas cherché à aller le voir et pour cause, elle connaît parfaitement ce besoin de solitude. S’il a besoin, il saura où la trouver de toute manière. En plus il serait fier, elle fume un peu moins par rapport au jour de leur rencontre.

Entendant frapper, Willow se dépêche d’éteindre et de jeter son mégot par la fenêtre. Puis elle attrape un chewing-gum à la menthe sur la table de chevet, avant de se diriger vers la porte pour ouvrir. En passant, et voyant sa tenue, Willow, attrape un gilet. Ne sachant pas qui se trouve derrière la porte, elle ne veut pas ouvrir en mini short noir et pull de la même couleur. Ouvrant la porte, la sorcière reste figée. Rhys. Quand elle voit sa mine, elle ne cherche pas : elle se décale pour le laisser entrer. Elle sait que s’ils se font prendre, ça va barder. Mais elle s’en fout ! De toute manière, elle est déjà bien basse dans ce genre de conneries. « Vas y entre ! » Fermant la porte derrière elle, la brune va vers son lit. Attrapant toutes ses affaires, elle les lance sur le sol sans ménagement, avant d’indiquer la place au jeune-homme. « Vas-y assis toi. Fais comme chez toi. Et merci de me sauver de mon ennui, tu arrives au bon moment ! » S’asseyant en tailleur, Willow fixe son ami pendant quelques secondes. Il a vraiment une mine affreuse. « Je t’écoute. » Rien de plus rien de moi. Il pourra tout lui demander, elle fera tout son possible pour l’aider. C’est à ça que servent les amis non ?




Invité

Invité

Anonymous
Jeu 31 Oct - 13:28
Confessions Nocturne [Willow & Rhys]
Le pus compliqué quand on tente d'outrepasser le couvre feu c'est de ne jamais baisser sa garde, il faut dire aussi que ma condition de siphon m'aide un peu aussi. C'est aussi discret qu'un courant d'air que j'arrive à me faufiler jusqu’à a chambre de la brune. Tapant discrètement mais pas trop non plus à sa porte, la réponse ne se fait pas attendre.

Je pense que le message est passé car il ne faut pas quelques secondes à la sorcière pour comprendre que je dois rentrer au pus vite. Elle se décale légèrement et j'en profite pour rentrer dans sa chambre, a peine le temps de faire quelque pas qu'elle a déjà jeter au sol toutes les affaires présentes sur son lit afin de me faire de la place, la regardant un peu surpris, je plie alors les genoux pour récupérer un peu des affaires en lui expliquant ma situation :

- C'est à propos de Dawn ...

Sentant ma gorge se serrer, je finis de récupérer ses affaires et les pose sur sa table de chevet et de venir m'asseoir à côté d'elle.

- Comme tu sais elle a disparu depuis un moment ... J'ai aucune nouvelles depuis son départ. Je tourne alors mon visage vers le sien et lui demande. Pourquoi ça m'atteint autant ? C'est quoi cette douleur dans ma poitrine qui ne veut pas partir ? Je ne comprends pas Willow ...

Le premier chagrin d’amour est certainement le pire de tous, le genre à nous clouer au lit mais je suis pas du genre à m'apitoyer, la vie continue et je dois prouver que je suis u élément fiable maintenant. De pus je sais que je peux compter sur Willow, je ne suis plus seul.



Invité

Invité

Anonymous
Sam 7 Déc - 13:47

Confessions nocturnes.





Willow ouvre la porte et fait entrer son ami, sans aucune hésitation. Elle sait que si un des surveillants remarque ce petit stratagème, les choses risquent de se corser pour eux. Mais la sorcière n’a plus peur des punitions. Au pire Caroline Salvatore la privera de sortie ? Ou lui dira de quitter l’académie ? La brune n’en a que faire de tout ça, et pour cause, elle est loin de tout ça. Elle était venue ici car Seven était là mais maintenant qu’elle sait qu’il n’a plus de souvenirs d’elle… Elle peine à croire qu’elle trouvera un moyen de lui rappeler tout ce qu’ils ont vécu ensemble ! Une fois la porte refermée, Willow se dépêche de virer tout ce qui se trouve sur son lit. Elle ramassera tout ça plus tard, voir même dans plusieurs jours, ce n’est pas un problème ! La seule chose qui compte, c’est de pouvoir aider son ami. Ce dernier se baisse pour ramasser les affaires qu’elle a laissé tomber. La sorcière est prête à lui dire de laisser ça où c’est, mais il prend à son tour la parole. Dawn. Willow comprend immédiatement la situation. La jeune-femme est parti il y a quelque temps maintenant, sans donner de nouvelles et Rhys en est affecté. Elle a bien vu qu’il était très proche d’elle, et elle n’a jamais douté qu’ils allaient former un très beau couple tous les deux. Tapant la place vide à côté d’elle, la brune attend de nouveau qu’il s’exprime. Pas tactile, Willow a pourtant besoin de l’aider et de lui montrer qu’elle est là. Posant donc une main réconfortante sur l’avant-bras de son ami, Willow lui lance un sourire triste. « C’est ce qu’on appelle communément, un chagrin d’amour Rhys. Tu aimes Dawn et le fait de te retrouver là, seul, sans elle et sans nouvelle, ça te fait souffrir. Elle te manque, tout simplement … » S’avançant un peu sur le lit, pour se rapprocher de son ami, Willow pose sa main sur la joue de Rhys pour le forcer à tourner la tête vers elle. « Elle te manque Rhys et il n’y a aucun remède à cette douleur, malheureusement … C’est bête à dire, mais il faut que tu laisses le temps faire les choses. Est-ce que tu as essayé de la contacter ? Elle ne t’a pas laissé quelque chose disant où elle allait ? En tout cas, il faut que tu restes fort Rhys, même si ça fait mal. Si elle est partie, c’est sûrement qu’elle avait ses raisons, bien qu’on les ignore … »



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 6 Fév - 21:59
Confessions Nocturne [Willow & Rhys]
Un chagrin d'amour ? Pourquoi je me sens plus blessé dans mon orgueil plus qu'autre chose lorsque j'entends ces mots sortir de la bouche de la sorcière ? Certainement de la fierté masculine mal placée, une main sur mon bras et l'autre sur ma joue je finis par croiser son regard et elle vient me dire l'inévitable. Que la demoiselle me manquait terriblement et que la seule solution était le temps, je souris un peu amèrement j'avais peur d'entendre ça comme dans un de ces films à l'eau de rose, puis elle me demanda si j'avais chercher à la joindre si j'avais la moindre nouvelle d'elle ou la moindre idée de la raison de son départ. Me grattant un peu la tête comme pour réchauffer le peu de neurones qui me restait, j'ai beau me remuer les méninges je n'ai pas la moindre idée de sa localisation et de la raison de son départ. Enfin si j'ai une petite idée mais n'état pas sûr je préfère pas en parler à Willow, je finis par répondre d'un geste négatif de la tête et de répondre :

- Je crois que personne n'ait vraiment au courant du pourquoi du comment et encore moins du où elle est. J'ai bien essayé de l'appeler mais elle ne répond pas et encore moins aux textos.

Après je n'avait pas trop insisté non plus, j'avais peur qu'elle prenne ça comme un manque de confiance et je n'avais pas envie de l'enfermer avec moi non plus. J'aurais juste voulu avoir la raison, si j'avais fait quelque chose de mal sans même m'en rendre compte. Je finis par me dégager délicatement de l'emprise de Willow et la regarde, je souffle du nez en me disant que j'étais quand même bien pathétique de venir lui parler de ça alors que ses histoires amoureuse sont encore plus foireux que n'importe lequel de mes plans improvisé au dernier moment. J'hésite un instant et lui sourit un peu avant de la remercier :

- Je suis désolé Willow, je sais pas pourquoi je te dis ça. J'aurais pas dû. En tout cas merci d’être là.

J'allais lui demander si ça avançait de son côté avec l'ombre de son passé, mais je me suis vite retenu, je pense déjà avoir assez foiré pour une soirée. Je regarde alors par la fenêtre et lui demande :

- Tu crois qu'une clope me ferait du bien ?

Un sourire malin au coin des lèvres, je lui met alors un petit coup à l'épaule afin qu'elle comprenne que c'était une blague, j'avais déjà du mal à me défaire de mes chaînes mentale alors m'en rajouter n'était vraiment pas une bonne idée surtout que j'aimais vraiment pas l'odeur que ça laissait sur les vêtements.



Contenu sponsorisé




Confessions Noctunre [Willow & Rhys]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: