AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo

Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Sep - 0:08



Théo Hunter


❯ Surnom : Aucun d'élogieux
❯ Age : 27 ans
❯ Nationalité : Australien
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuel
❯ Statut : Célibataire et il ne compte pas changer
❯ Espèce : Chasseur de la confrérie - Humain
❯ Métier : Ex-militaire, ex-barman, ex-serveur (d'une journée mais ça compte !), ex-chauffeur, fournisseur d'armes
❯ Feat : Ben Barnes


Caractère

Théo, c'est le genre d'homme qu'il vaut mieux parfois avoir comme ennemi plutôt qu'en ami. Comment vous expliquer cela ?
Théo, il n'aime personne, ou presque. Il aime sa famille, mais son amour est mesuré, prudent, le genre d'amour qui vient d'un animal sauvage à un maître à la main lourde. Il n'est proche de personne et il ne tient pas à changer ce fait. Il aime sa solitude, parce qu'elle lui offre du temps pour réfléchir et de la place pour agir. Il a appris à se débrouiller tout seul et il est doué de ses mains. Son cerveau n'est pas rempli de cours inutiles, il a d'ailleurs arrêté l'école tôt. Non, il est intelligent mais d'une autre manière. Il est astucieux, il connaît toutes les méthodes pour fabriquer une bombe, survivre dans la forêt, se déplacer silencieusement, sécuriser un endroit inconnu. Théo, c'est un serpent : tranquille, paresseux, jusqu'à ce qu'on soit assez proche et là, il frappe une fois, mais il frappe juste, fort et vite.

Il est rancunier, Théo. Une fois sa confiance déçue, on ne peut pas se rattraper avec lui. Et il est un peu psychopathe. Son éducation ? Ses lectures ? Son comportement de base ? Il ne saurait pas vous le dire. Mais en tout cas, ça ne le dérange pas de faire souffrir les autres. Le monde a ses propres règles, la société a les siennes, et Théo a créé également ses règles. Il ne suit aucune autre. Et il s'en est toujours sorti ainsi. Il n'a pas peur de se salir les mains, pas peur de tuer. Au contraire même, la chasse, c'est une drogue pour lui. Il aime son statut, ce qu'il fait tous les jours et il se donne à fond. Il est perfectionniste et parfois, c'est même un tord pour les créatures, parce qu'elles ne survivent jamais avec lui. Quand la chasse est ouverte, elle ne peut se finir qu'avec la victoire de Théo. Toujours. Arrogant ? Non, réaliste, même s'il y a également un peu de cela.

❯ Pseudo/Prenom : Kah!an ❯ Tu as quel âge ? 23 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? On m'en a parlé, le bouche à oreille ❯ Et t'en penses quoi ? Trop tôt pour dire, mais si je craque pour venir ici c'est plutôt bon signe nan ?  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Pas de double personnalité déclarée ! ❯ Un petit mot ? Si je vous torture ici ça sera de la faute de Justine, Aloïs et Caroline ! Vous êtes prévenus, c'est eux qui m'ont fait craquer ! C'est à eux qu'il faudra se plaindre !
Code:
○ <font color="darkred">Ben Barnes - <a href="http://cityofdarkness.forumactif.com/u140">Théo Hunter</a></font>




Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Sep - 0:09



Once upon a time
Pourquoi écrire cette lettre ? Je ne sais pas à quoi Rita veut que je m'adonne et dès qu'elle sortira de la pièce, elle aura le droit à une sortie discrète de ma part mais soit. Ecrivons tant qu'elle est là.

Je m'appelle Théo Nathaniel Hunter, j'ai 27 ans, deux frères, deux sœurs. Je suis l'enfant du milieu. La fratrie ? Un grand frère, Jordan, un vrai petit con. Une sœur, Rita, qui se prend pour une maman louve alors même qu'elle... Enfin. Un petit frère, Aloïs, beaucoup trop prudent, mesuré, un agneau dans un monde de loup. Une petite-sœur, Justine, une inconnue finalement. Et comme toutes les fratries, il y a déjà deux parents : Anne et Christophe. Mon père... m'a tout appris, l'art de la stratégie, il m'a offert mes deux premières dagues. Ma mère ? Elle a tenté de m'enseigner l'amour, sans grand succès car mon cœur s'est rapidement fermé.

J'ai eu un faux espoir. J'ai senti du mouvement dans mon dos mais Rita est toujours là, alors continuons. Des enfants normaux le jour, c'est ce que nous étions. L'école, la mère qui prépare le goûté. Mais dès que nous rentrions, nous enfilions notre tenue de chasseur et devenions toute autre. Nous nous entraînions, chacun dans notre spécialité. J'ai vite trouvé un certain amour pour les dagues qui m'a légèrement rapproché de Rita car nous avons pu nous entraîner ensemble. Et, trouvant une utilité aux armes à feu, j'ai créé un lien avec Aloïs, m'entraînant à ses côtés bien que le gamin m'a vite dépassé. Mais voilà, les entraînements, la chasse, c'était mes seuls liens avec ma famille. Le seul lien que je voulais bien créer. J'ai vite choisi de mesurer mes compétences à plus fort que moi, afin de pouvoir progresser. Sauf que ma famille n'était pas suffisante pour cet exercice. Alors je suis parti réellement en chasse, sans rien dire à personne. Rita pensait que c'était la première fois que je chassais seul quand elle m'a sauvé la vie, l'année de mes 12 ans. En réalité, c'était la première fois que je chassais un vampire, mais pas la première fois que je chassais seul. Quand ce vampire m'a plaqué contre le sol, plantant ses crocs dans mon bras que j'avais levé par instinct, je me suis rendu compte que j'avais voulu aller trop vite. J'aurais bien planté ma dague de mon autre main dans son corps mais j'avais l'épaule déboîté, c'est Rita qui a inversé la situation en tuant le vampire. Après cet épisode, je suis devenu bien plus prudent dans mes chasses, bien que cela ne change rien au fait que je préférais chasser seul. Et pour me rappeler cet épisode de ma vie, j'ai effectué mon premier tatouage, discrètement, chez un tatoueur peu regardant : Memento Mori. Souviens toi que tu peux mourir ou souviens toi de ta mort, selon la version choisie. Une phrase que j'ai tatoué le long de ma hanche droite.

La suite ? Un enchaînement de chasse, entraînement, école. L'école m'a vite saoulé alors sans rien dire à ma fratrie, juste à mon père, je me suis inscris à l'armée de Terre, en section déminage, pour un contrat de 3 ans. Même si j'ai du faire une formation accélérée, grâce aux contacts de mon père, j'ai vite pu passer par-dessus et avoir ma validation, me permettant de commencer à travailler 6 mois après mes 18 ans. Cette période aurait pu être une pause dans ma vie de chasseur, sauf qu'en réalité, vous n'avez pas idée du nombre de vampires qui profitent de la guerre pour se repaître tranquillement. Ca c'était avant de me rencontrer. Ensuite ? Ils sont devenus des corps carbonisant au soleil pendant que je continuais à couvrir mon corps de tatouage en rappel de mes frères tombés au combat. A chaque fois un symbole pour les représenter : un trèfle pour Kyle l'irlandais, une rune pour Viktor le passionné de mythologie, un corbeau en rappel à Odin qui tirait son nom de la mythologie nordique. Et tout cela continuait encore et encore.

Finalement, à mes vingt un ans, je retourne dans la famille. A partir de là, j'enchaîne les petites boulots, vivant toujours en frontière du milieu familial. Mais je participe à un peu plus de chasses... Familiales disons, vu que c'est le seul moment où je suis proche d'eux, avec les repas obligatoires du dimanche midi bien sur. A mes 23 ans, c'est là qu'a lieu le changement qui bouleverse la vie des Hunter. Rita, Jordan, les parents et moi-même, nous partons sur une grosse chasse, qui concerne plusieurs tueurs. Sauf que les parents n'en reviennent jamais. Il nous faut la soirée pour réaliser qu'ils sont morts et pour que la fratrie commence à réagir. Jordan qui s'isole, Rita qui tente de faire sa maman poule pour ne pas pleurer, Justine et Alois qui voient leurs visages s'effondrer pendant qu'ils se retiennent de pleurer. Moi ? Je sens juste mon cœur se glacer pendant que je les observe, appuyé contre une fenêtre.

Rita s'est déplacée pour lire au-dessus de mon épaule alors je me suis arrêté pour lui jeter un regard noir, elle m'a juste fait un sourire, cette femme m'agace, même si elle est ma sœur. Donc je disais, ensuite, nous nous battons contre les autres espèces, nous devenons si efficaces que les shamans pensent à nous quand la sœur Mikaelson-emmerde décide de faire un truc bizarre avec la magie qui ramène pleins de meurtriers à la vie. Les shamans font un geste qui m'obligent à les respecter, en se sacrifiant pour nous permettre de devenir plus fort. C'est pour cette raison que je respecte leur liste et je suis le premier à voir le nom des meurtriers de nos parents sur la liste, étant le seul à avoir pris la peine de recherche leurs noms après que nous nous soyons vengés. Je pars directement sur leurs traces, les tuant rapidement et je tue aussi ceux qui les accompagnent. C'est là que je commence à faire une deuxième liste, à côté, ma liste. Celle-ci concerne tous les tueurs qui ne sont jamais passés de l'autre côté mais que je me dois de tuer pour sécuriser cet endroit. Des loups qui ont réveillés leurs gênes et des vampires qui ont déjà tués au moins une fois. Autant dire qu'ils sont presque tous sur cette liste, car rares sont les êtres au courant du surnaturel et qui n'ont jamais tués.

J'enchaîne les aventures sans lendemain, n'ayant pas le temps pour les sentiments. Ma seule exception ? Une femme, Amaëlle. Une femme, pendant un temps, un monstre un autre temps. Quand je l'ai connu, elle était humaine mais elle ne l'est pas restée, devenant une de ses personnes que je rajoute sur ma liste. Depuis elle, je n'ai plus jamais cherché à me lier à un ou une autre, préférant me concentrer tout entier sur la chasse. Et maintenant ? Maintenant nous sommes à Mystic Falls depuis que les shamans ont fait leurs sacrifices mais je suis celui de la famille qui a le plus été à l'extérieur pour poursuivre la traque et j'ai décidé de maintenant m'installer pour un temps indéterminé dans cette ville afin de réduire enfin cette liste. Il est grand temps de faire le ménage.

Je relève la tête pour voir que Rita est enfin partie. Je laisse un léger sourire naître sur mon visage pendant que je m'affale sur le dossier de mon siège. Et ensuite, je sors mon briquet, l'allumant et glissant le papier sous la flamme. J'observe ce dernier se consumer délicatement jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, laissant les flammes lécher mes doigts jusqu'à ce que la chaleur ne me force à tout lâcher. Puis, laissant la lettre brûlée sur le sol, j'ouvre la fenêtre avant de sauter du premier étage pour partir sans avoir à croiser la famille. Je suis en retard pour la chasse et ça, ça ne se fait pas.




Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Ven 27 Sep - 0:56
Ahhh!  Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 3590292675 Mon frèreee. Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 135548052 Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 135548052 Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 135548052
Anww la famille est presque au complet. Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 3688319452
Je suis trop trop contente de le voir sur le fofo réserve moi tout pleins de liens et rps. Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 2715685639
Courage pour ta fiche, n’hesite pas si besoin. Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 1254621169



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 27 Sep - 6:40
Bienvenue par ici avec ce sublime choix Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 135548052
Je viendrais te réclamer un petit lien avec un de mes personnages Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 1254621169
Tu as deux semaines pour faire ta fichette Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 135548052
Bonne chance et n’hésite pas si besoin Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Sep - 9:31
Oh le frère de mon Alois ! Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 3688319452
Bienvenue ici avec ce magnifique choix ! Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 135548052
Bon courage pour ta fiche. Et garde loi une place dans tes liens je viendrais squatter pour Alois déjà voir avec un autre perso ! Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Sep - 12:34
Merci à vous ma fratrie Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 1254621169 même si je pense que pour le coup, vous allez regretter que Théo vienne sur le forum ^^

Et bien sur que je vous réserverais des liens et des Rps !



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Dim 29 Sep - 17:17
Ta fiche est tout simplement parfaite, tu as le personnage dans la peau. Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo 3688319452




Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Théo Hunter






F
élicitation, vous faites officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis à l'école, l'extérieur vous réserve encore bien des surprises.

Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.

L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?


Je vous surveille, faite attention.




The Crow,
Celui qui voit tout.
© sobade.





Contenu sponsorisé




Un autre chasseur mais pas des moindres # Théo

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: