AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Personnage possible ?

Blue

Invité

Anonymous
Sam 28 Sep - 22:59
Coucou à vous Personnage possible ? 500087049  donc j'ai une petite question concernant peut etre mon futur personnage, si cela serait possible ou non :

Kataleya surnommé Leya serait une sorcière immortelle de 23 ans, issue d'une grande lignée de sorciers également.
Elle aurait 23 ans ainsi que deux soeurs Brianna & Diana et un frère Rafael.

Avant de donner plus de détails, je voulais savoir si cela est possible de créer donc une lignée de sorciers immortelle ? Merci à vous



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Sam 28 Sep - 23:24
Coucou Bluee ! Personnage possible ? 1254621169
Merci de t’intéresser au forum Personnage possible ? 3688319452
Malheureusement il me semble que ce n’est pas possible de faire une sorcière immortelle à moins qu’elle soit une hérétique (siphon devenu vampire) Personnage possible ? 52060848 Je laisse Hope aussi donner son avis mais il me semble que ce n’est pas faisable en dehors de ce que je t’ai dit Personnage possible ? 3241346635 En espérant que cela ne bloque pas ta venue, si tu as besoin d’idée n’hésite pas nous serons heureuse de pouvoir t’aider dans tes choix Personnage possible ? 1254621169
Bonne soirée et à bientôt peut-être Personnage possible ? 618055383



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 28 Sep - 23:28
Bonsoir Blue, Personnage possible ? 500087049

Alors malheureusement il n’est pas possible de créer de sorcière « immortelle » néanmoins on peut tout de même trouver deux alternatives à ce que tu désires !

Il n’y a pas de problème que des solutions. Personnage possible ? 3629153204

La première serait que ton personnage (et scénario je suppose) vieillissent beaucoup moins rapidement grâce à un sortilège/une potion. Pour conserver la jeunesse par exemple. Mais bien sûr il ne faudrait pas que cela soit excessif. Donc ne pas dépasser 80 années. Tout comme les pouvoirs qui ne devraient pas se faire au dessus de ceux de Bonnie/Davina ! Mais on peut dire que dans cette lignée de sorcière, ces dernières vieillissent moins vite grâce à un secret de famille par exemple ? Personnage possible ? 2523199352

La deuxième alternative (comme le propose Caro) si tu veux qu’elles soient plus vieilles se serait d’en faire des hérétiques ! Mi-vampire mi-sorcière donc. Tu aurais donc ce côté « immortel ». study

Voilà j’espere que nos alternatives te conviendront quand même. Personnage possible ? 3972270840
En tout cas n’hesite pas si tu as d’autres questions et hâte de voir cette fameuse lignée. Personnage possible ? 2715685639



Blue

Invité

Anonymous
Dim 29 Sep - 0:02
J'ai beaucoup pense à la deuxième alternative mais si je fais un résumé ça ferait trop long Personnage possible ? 647340874 , donc soit ses ancêtres sont des heritiques déjà connus ou soit j invente la totale ?

Merci d'avoir répondu aussi vite !



Blue

Invité

Anonymous
Dim 29 Sep - 1:59
Encore moi ! Étant fan de The originals et non de Vampire Diaries a la base, quelques bases m'échappent

Les hybrides vampires/sorciers peuvent se reproduire ? Si jamais ça l'est, et que l un des parents est un sorcier "normal" peut il avoir des enfants de cette nature ou ils prendront automatiquement le gêne siphoner ?



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Dim 29 Sep - 8:33
Coucou ! Alors non pour les hérétiques cela ne fonctionne pas comme ça Personnage possible ? 2715685639 En effet dans une famille certain peuvent avoir le gène de siphonneur alors que les autres non pas, si les simples sorciers se transforment ils seront alors de simples vampires perdant leur pouvoirs magiques. Ce qui fait que les siphonneur gardent leur pouvoir, c’est que lorsqu’ils sont mortels ils ne peuvent utiliser leur magie que en absorbant de la magie que se soit un objet ou un humain. En devenant vampire la magie coule dans leur veine ce qui fait qu'ils peuvent utiliser leur magie et qu’ils la gardent. Personnage possible ? 3688319452 Pour ce qui est de la reproduction non ils ne peuvent pas se reproduire seulement lorsqu’ils sont humains car après ils ont la partie vampire qui ls rend stérile.  Personnage possible ? 590317221 Si tu as besoin de plus d'info sur la race n’hésite pas à aller voir le wikia des hérétiques Personnage possible ? 2715685639 En espérant avoir répondu à ta question Personnage possible ? 1254621169



Blue

Invité

Anonymous
Dim 29 Sep - 8:45
Je vais donc changer un peu, soit ça sera des hybrides ou soit heretiques mais ce qui est sûr c'est qu'elle vient d'une lignée de sorciers assez connu et pas mal puissant selon les personnes.

Car Cataleya est tombée enceinte à 16 ans de jumeaux qu'elle aura pas gardé d'ailleurs pour ne pas déshonorer sa famille donc si elle est hérétique ça risque de coincer haha

J avais regardé sur wiki mais ça me donne pas les réponses nécessaires compare à toi donc je t en remercie !

P.S : je vais finir legacies aussi



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Dim 29 Sep - 8:50
Alors s ils sont hybrides ils ne seront pas sorciers puisque c’est vampire/loup cependant il faut voir avec Hope si c’est faisable puisque les hybrides sont très rare et peuvent être créés que par Hope ou Klaus mais ils ne seront pas très âgés pour le coup, je pense que si tu veux faire quelqu’un de plus d’une centaine d’années la meilleure solution c’est les hérétiques Wink



Blue

Invité

Anonymous
Dim 29 Sep - 9:01
Excuse je disais hybride pour parler des sorciers/LG mais je vais plutôt rester sur des sorciers et des hérétiques, merciii Smile



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Dim 29 Sep - 11:03
Yop, Personnage possible ? 2715685639

Je passe pour dire que si tu fais une lignée d’hérétique ca va être un peu complexe car ils sont rare et surtout la reproduction ça marche pas. Arrow
A la limite le plus simple c’est que tu gardes ta lignée de grande sorcière. Que la dernière génération (donc toi et ta fratrie soit née siphon). Qu’elle ai eu son enfant quand elle était encore simple « sorcière » et qu’elle soit transformée en hérétique juste après ! Comme ça la dernière génération de ta lignée autrement dis vous serait des hérétiques ! (je tiens à préciser que dans TVD les seuls hérétiques connu n’ont pas plus de 200 ans. Donc il ne faudrait pas excéder les 300 ans pour rester dans une marge raisonnable). Personnage possible ? 1254621169

Sinon il y a aussi la lignée par transformation ! Tu peux faire une lignée qui n’est pas de sang mais qui c’est faite par transformation. Machin a mordu Bidule qui a mordu truc (en sélectionnant que des siphons à chaque fois) et du coup ça forme vraiment une lignée d’heretique pour le coup !

En tout cas j’ai vu que tu t’etais inscrite contente de te voir parmi nous. Personnage possible ? 3688319452



Contenu sponsorisé




Personnage possible ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: