AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

❝I'm à Barbie Klaus.❞ ▬ REBEKAH

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 12:09
Je pense aussi qu'il y aurait pas mal qui se méfierait de Nate au début. Et t'en fais pas il ne fera jamais de mal ni à Klaus ni à Hope. Au contraire il chercherait à les protéger ^^

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 12:11
@Nathanael Weaver C'est ce que Bekah verrait, que Nate est sincère ainsi que protecteur envers sa nièce et son frère. Elle apprendrait à le connaître et finirait par l'apprécier.

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 12:15
t'es libre pour un rp ?

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 12:16
@Nathanael Weaver Evidemment que je suis libre pour un rp. Tu veux qu'on le fasse où ? Rebekah est prof à l'école en plus donc.

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 12:18
Ben je ne sais pas peut-être en dehors de l'école pour changer un peu

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 12:22
@Nathanael Weaver Oui c'est une idée, je dois juste trouver un lieux, je viens à peine de me lever, ça aide pas à réfléchir.

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 14:12
Ma bekah chou <3 alors Diana collabore avec Klaus étant une chasseuse elle croit qu'il laide a accomplir sa vengeance étant donné qu'il lui a dite que c'est Marcel qui a tué sa famille ainsi il l'envoie tué les vampires qui était sous les ordres de Marcel. Tu pourrait voir cela dun mauvais oeil et expliqué a Diana que Klaus n'est pas sincère avec elle et qu'il lutilise pour sa vengeance a lui et qu'il a rien a faire d'elle ?

Invité

Invité
Dim 17 Juin - 12:20
Coucou Diana.

Oui ce serait tout à fait possible puisque ça énerverait vraiment Rebekah que son frère raconte des horreurs sur Marcel qui pourrait le mettre en danger. Donc... elle essayerait de convaincre Diana qu'il n'a rien fait en espérant qu'elle la croit ? Et évidemment elle ira dire deux mots à son frère.

Invité

Invité
Mer 20 Juin - 7:02
*La flemme de changer de compte*

En effet, Jonathan risque de se méfier de lui au début, mais il n'ai pas méchant.

Pour ma Iris, collègue de travail et amie?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2