AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Can you ever forgive me ? ϟ ft. Rhys Daniel's

Invité

Invité

Anonymous
Lun 7 Oct - 23:33
Can you ever forgive me ?
ft. Rhys Daniel's ••• Je reviens à la maison qui est Mystic falls. Ça faisait plusieurs semaines que je traînais à New-York. Ma ville natale ne m’ennuie plus désormais. Mon frère est  un fou à lier. Mon père est un ignorant à moins qu’il préfère fermer les yeux ? Dans tous les cas, il est pire que mon frère. Je suis contente que ma mère soit plus raisonnable, bon, même si elle m’a grondé une fois que je suis revenue. Je me suis excusée, milles fois, mais jamais je ne lui parlais de son fils qui est rendu malsain. Je n’ai pas tardé à revenir à l’école. Je n’avais pas plus d’explication à donner aux autres. Ils n’avaient pas besoin de le savoir sauf Rhys.

Je cherchais Rhys du regard, sans succès. Où était-il ? Je demandais à certains élèves, mais personne ne savaient où il était. Je perdais presque espoir. Je me suis mise à penser où que Rhys irait pour être tranquille et dans sa bulle. Mes pieds avançaient tout seul sans moyen de m’arrêter. Je pensais très fortement à Rhys. Des larmes brouillaient mon regard menaçant de couler le long de mes joues. Mon coeur battait très fort contre ma poitrine. Je voulais hurler, mais je me calmait aussitôt. Mes pieds se mettaient à marcher plus vite jusqu’à ce que je cours.

Il m’était impossible de m’arrêter, du moins jusqu’à ce que je trouve mon petit ami. Plusieurs questionnement trottait dans ma tête, c’était un vrai supplice. Faite que cela arrête. Ça fait mal, plus mal que mes bleues sur ma peau. On peut remercier mon frère pour ça… J’ai tenté de les cacher grâce à du fond de teint, c’est moins visible qu’avant. Me voilà dans la cours de récréation. Je le cherche encore du regard. Je respire fort manquant de souffle. Finalement, je le perçois. Il est là-bas. Enfin !

Je me mettais à courir vers sa direction pour le rejoindre au plus vite ou de peur que je le perd de vue. Un des deux. Une fois arrivée non-loin de lui, j’arrêtais de courir et m’approchais en marchant un pied devant l’autre. Je tendais ma main pour la déposer sur son bras. Mon expression se mélangeait entre la joie ainsi que de la tristesse, oh, aussi de la culpabilité. Je le regardais droit dans les yeux.

Rhys…” parviens-je à souffler. “Enfin je t’ai trouvé… Je suis tellement désolée d’être partie sans rien dire… Je m’en veux terriblement !

Je retirais ma main de son bras avant de me placer en face de lui. Je tentais de me calmer en prenant de grande inspiration, mais en vain.

J’ai voulu découvrir d’où venait mes pouvoirs… Je le regrette amèrement… Je n’aurais pas dû y aller, mais ce qui est fait est fait.” ajoutais-je. “Rhys pardonne-moi… Je crois… Je crois que j’avais peur qu’en t’envoyant un message texte que tu me dises que tu me rejoignes.

Je détournais le regard en songeant un peu à mes paroles. Peut-être qu’il ne l’aurait pas fait, je songe trop à beaucoup de chose, malheureusement.

J’ai merdé, oui, je l’admet. C’est tout aussi nouveau pour moi d’être en couple, je ne sais pas trop comment ça fonctionne… Ça ne vient pas avec un manuel d'utilisation. Je sais que je t’aime, ça c’est sûr, il n’y a aucun doute là-dessus. Je ne voulais pas te blesser en quittant comme ça Mystic falls pour New-York.

Pour la première fois, je tremblais. Tous les membres de mon corps tremblaient. Je ne l’avais pas trompé, ni rien de ce genre. Pourquoi je me sentais ainsi ? Aussi coupable ?

J’étais censée rester deux-trois jours, mais on m’a retenue… C’est plutôt mon frère qui m’a retenue.” continuais-je sur ma lancée. “Il est avide de pouvoir, il l’utilise pour faire le mal. Il voulait que je reste à ses côtés afin d’être puissant, mais j’ai refusé aussitôt.

Mes pouvoirs servaient à faire le bien, à me défendre au cas où, mais notamment à faire le bien. Mon frère a appris les sorts grâce aux réseaux sociaux, mais sur un mauvais site internet. La magie noire. Mes jambes ne cessent de trembler. J’étais à bout de souffle, je me laissais tomber à genoux plaçant mes mains sur l’herbe pour reprendre mon souffle. Trop d’émotion pour moi en un seul coup et ça laissait une chance à Rhys de s’exprimer également.:copyright:️ 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 31 Oct - 3:22
Can you ever forgive me ? ft Dawn
Et nous voilà à la fin d'une de ces interminables journées où l'on regrette d'être sortit du lit. Ne cherchant pas midi à quatorze heures, j'attrape mon sac, mes affaires et je branche mon MP3 pour m'évader un peu avec ma musique. Je n'avais qu'une idée en tête, faire un petit rencart avec mon lit, en tête à tête mais je voulais aussi prendre l'air et je connaissais un endroit discret. Je quitte alors le bâtiment pour prendre un peu l'air et filer à l'anglaise. A peine sortit du bâtiment qu'une énergie familière vient heurter mes sens, mais je me convaincs du mieux que je peux que c'est celle de Willow ou celle de Hope.

Je ne sais plus depuis combien de temps Dawn est parti, mais la douleur elle aussi commence à partir, je ne sais pas pourquoi, on me parle de résilience d'acceptation et autres conneries. J'avais bien compris qu'elle était partie ! Je l'avais accepté ! Alors pourquoi ça m'a fait tant de mal ? Perdu dans mes pensées, je sens alors une main se poser contre mon bras, je me tourne alors vers la personne qui venait me tirer de mes obscures pensées et qu'elle ne fut pas ma surprise. Juste a voir son visage je pouvais lire sa détresse, gardant mon calme du moins en apparence, j'enlève mes écouteurs et attrape la fin de sa première phrase, elle s'en veut ? Elle est désolée ? Je reste silencieux, les bras croisés, elle passe devant moi et continue de parler.

Elle voulait découvrir l'origine de ses pouvoirs, je n'ai eu aucune nouvelles car elle avait peur que je la rejoigne. Une légère grimace se fait alors voir sur mon visage, l'observant d'un peu plus près je peux voir qu'elle est maquillée plus que d'habitude, bien plus même. Elle cache quelque chose ? Je ne sais pas si c'est la grimace ou mon enquête approfondi sur le visage mais elle continue de se confondre en excuse de toute sorte. Je découvre alors qu'elle est allée à New-York, pas besoin de lui demander je suppose, je garde l'air sévère ça à l'air de marcher, je découvre alors que son frère l'a retenue. Retenu ? Mais comment ? C'est pour ça qu'elle se maquille ? Je la vois trembler comme une feuille depuis tout à l'heure, elle finit par tomber à genoux. Restant un instant debout, je finis par plier à mon tour mes genoux pour arriver à son niveau. Je ne sais pas quoi lui dire et encore moins comment réagir. Je finis par briser le silence :

- Bonjour Dawn ... Ouais bon on a fait mieux, mais on a fait pire. Moi non plus je ne sais pas comment ça marche, pour tout te dire j'ai à la fois envie de t'engueuler et de te serrer dans mes bras. Je ne sais pas quoi faire Dawn, si je te fais confiance à nouveau qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas partir à nouveau sans me donner de nouvelles.

Je marque une petite pause pour éviter de paraître trop sentimentale, j'ai souffert, bien plus que j'oserais l'admettre mais je ne pleurerais pas pour ce genre de chose. Je reprends calmement :

- Dawn, tu es la seule personne ici en qui j'avais une confiance absolue. Tu en sais pus sur moi qu’a directrice elle-même. Tu sais d'où je viens, ce que j'ai vécu et tout ce que tu trouves à faire c'est partir ? Je ne t'en aurais pas empêcher Dy', je ne t'aurais pas suivi si tu me l'avais demandé. Tout ce que je voulais c'était des nouvelles, savoir que tu allais bien, mais on dirait que ton frère à une drôle de manière de s'occuper de sa sœur. Alors oui tu as bien fait de pas me dire pour lui, car je serais venu contre vents et marées pour te mettre en sécurité.

Avalant difficilement ma salive, je la regarde dans les yeux, ma main droite caressant doucement sa joue. Je brûle d'envie de la sentir contre moi, mais je dois rester calme pour le moment :

- Moi aussi je t'aime Dawn ... Si ton frère te menace encore, s'il est assez stupide pour essayer quoique ce soit d'autre je n’ai pas changé de numéro de téléphone, je te protégerais. Mais pour ce qui est de nous j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça.

Je tente alors un sourire maladroit attendant une réponse de la demoiselle.



Invité

Invité

Anonymous
Ven 1 Nov - 17:56
Can you ever forgive me ?
ft. Rhys Daniel's •••Il se baissait pour être au même niveau que moi. Je n’allais pas bien autant mentalement que physiquement. Je voulais qu’il m’apaise d’une quelconque façon, mais ce n’était pas du tout à ce que je m’attendais… À quoi je m’attendais justement ? Qu’il me pardonne tout aussi rapidement ? Il a tant traversé dans son coin, ça prendra du temps bien évidement. Je me sentais comme un lion en cage, je voulais sortir de cette cage, mais je n’y arrivais pas… Un vrai combat mentale. La Dawn que tout le monde connaît, relève tous les défis avec un sourire aux lèvres avec son énergie enfantine. Je n’arrive pas à être cette Dawn présentement. Elle est quelque part enfoui très profondément dans mon esprit. Elle a eut mal. Elle a préféré se taire au lieu d’agir. Surtout en la présence de mon frère… Elle s’est tut au lieu de répliquer comme elle aurait dû. J’ai agis que trop tard. Au moins je sais qu’elle est là quelque part et qu’elle n’est pas complètement éteinte. Sa lumière était Rhys, lui seul pouvait la ramener.

Pour revenir au présent, Rhys rompt le silence en me saluant à son tour. Il ignorait comment ça fonctionnait être en “couple”. Il avouait qu’il voulait m’engueuler et de me serrer dans ses bras. Il ne savait pas quoi faire, j’en était la seule responsable. J’ai cru sentir mon coeur faire un bond lorsqu’il mentionnait que s’il me faisait confiance à nouveau que rien ne lui prouve que je ne partirais pas une seconde fois sans donner de nouvelles. Il n’avait pas tort, mais jamais je ne lui ferais ça une seconde fois. C’est trop douloureux. Il se tut un instant avant de prendre calmement. Je le regardais en reprenant mon souffle petit peu à petit peu.

J’étais la seule personne en qui il avait une confiance absolue. J’en savais bien plus sur lui que la directrice elle-même. Je savais d’où il venait, son passé, ce qu’il a traversé. Je me sentais davantage coupable. Il ne m’en aurait pas empêché, il ne m’aurait pas suivit si je lui aurais demandé. À ces paroles je voulais enfoncer mes ongles dans ma peau. Je n’y avais pas réfléchi, mais pas du tout. Tout ce qu’il me demandait était de mes nouvelles, savoir que j’allais bien… Sauf que j’avais bien fait de ne pas parler de mon frère, car il serait venu me chercher, d’après ces dires. Avais-je besoin d’être sauvé ? Probablement… Il vint placer une main sur ma joue droite pour la caresser. Je glissais ma main sur la sienne. J’en avais de besoin.

Il m’aimait aussi, il avouait que si mon frère cherchait à me faire encore du mal, qu’il me protégerait. Mais pour ce qui était de “nous” il avait besoin d’y réfléchir à tout ça. Je le comprenais. Je l’avais mérité à vrai dire. Je lâchais sa main pour la mettre sur ma cuisse avant de baisser mon regard fixant le vide. Il avait un espoir, mais pas assez…

Je comprend… J’avoue que j’aurais  du te texter que je partais que quelques jours… Mais je t’aurais menti, car je suis restée malgré moi plus que trois jours.” avouais-je en soufflant doucement. “Je ne me sentais pas bien… Mon père soit qu’il était stupide de capter ce qu’il se passait ou soit qu’il avait peur de son propre fils… De ce qu’il était devenu…

Je fermais le poing enfonçant mes ongles dans la paume de ma main. J’étais en colère contre moi-même.

J’aurais dû partir quand j’en avais eu le temps, mais quand j’ai compris que quelque chose clochait, mon frère a dévoilé son vrai visage… Il était trop tard.” un petit silence. “Je ne te cache pas que j’en fais toujours des cauchemars depuis… Tu es la seule personne qui le sait… Je n’ai rien dit à ma mère, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète, car si quelque chose devait lui arriver par ma faute ?” un autre petit silence. “Ou à toi… J’en perdrais la raison…

Je relevais mon regard pour l’observer d’un air attendri ayant un grand désir de le serrer contre moi, mais il voulait du temps pour réfléchir à nous… C’était difficile je l’admet.

J’ai confronté mon frère, il n’a pas apprécié mon refus de le rejoindre. Je l’ai prévenu que s’il mettait les pieds à Mystic falls, j'hésiterais pas malgré qu’il soit mon frère… Il n’avait pas le droit de me traité de la sorte. J’ai été stupide…

Mon frère m’aurait tué, pensais-je. Rien qu’à cette pensée j’en ai des frissons. Si je n’aurais pas interagi, il l’aurait fait c’était sûr. On ne me dompte pas aussi facilement, heureusement, mais j’ai agi que trop tard. Ce qui me tuait le plus, c’était que je devais prétendre que tout allait bien face aux autres élèves. Sourire et être la Dawn que tout le monde connaissait. Je leur mentirais, je n’avais pas le choix.

Prend le temps qu’il faut pour réfléchir… Disons que je l’ai mérité, non ? Pour moi c’est une évidence, que tu es la seule personne qui me pousse à avancer.  La seule personne que je ne ferais pas du mal, mais je l’ai fait quand même… Je t’ai fait du mal… La vraie question que l’on devrait se poser est : est-ce que je te mérite réellement ?”  :copyright:️ 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Sam 2 Nov - 1:39
Can you ever forgive me ? ft Dawn
Le contact de sa peau contre a mienne raviva quasiment instantanément en moi la flamme du désir, me mordillant légèrement l'intérieur de la joue pour rester concentrer et ne pas flancher au moment fatidique. J'essayais de rester calme, ce qui pur moi était aussi rare que compliqué, je n'ai jamais su gérer ma colère enfin on ne m'a jamais appris je devrais dire.

J'essaie alors de l'écouter mais il est déjà bien trop tard, son emprise sur moi revenait au galop, comment je pouvais lui en vouloir lorsqu'elle me regardait avec cette expression si triste et pleine de remord. Après m'avoir dit que son silence radio servait à me protéger, son petit regard plein d'envie ne m'échappa pas. Je respire alors un grand coup, je devais me contrôler pour le moment. Elle finit par me dire qu'elle a refusé de rejoindre son frère la nouvelle n'a pas dû lui plaire, mais je suis sûr qu'elle sera assez grande pour se débrouiller toute seule, mais je lui avais fait comprendre qu'elle pouvait compter sur moi au besoin. Je sens bien dans ses dernières paroles un peu de désespoir, intérieurement ce n'était même plus un champ de bataille mais une véritable guerre entre l'envie de la serrer dans mes bras et la colère que je ressentais. Je pris alors une courte respiration avant de venir poser mes lèvres contre les siennes et de la serrer contre moi, je ne sais pas combien de temps cela a durer, 5 secondes ? 30 ? Une minute entière ? Je ne sais pas mais ça dura aussi longtemps que j'en avais besoin.

- Dawn ... Ce n'est pas parce que tu es parti un plus ou moins long moment que tu ne me mérites plus, j'ai fait bien pire, j'ai tué des gens. Alors s'il te plaît ne dit plus ça. J'ai juste besoin de temps pour me calmer et ne plus t'en vouloir, j'ai pas envie de te ressortir cette histoire ou même d'y repenser, je veux juste être avec toi.

La serrant de nouveau dans mes bras, je glisse une main a l'arrière de son crâne pour jouer doucement avec ses cheveux tandis que mon autre main venait lui caresser tendrement le dos, formant des formes géométriques aléatoires.

- Tu ne voudrais pas qu'on parle de ça dans un milieu plus privé maintenant ? Pas que je n’aime pas t'avoir dans mes bras hein ...

Mais le regard des gens qui passe à côté de nous c'est autre chose ...



Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Nov - 17:50
Can you ever forgive me ?
ft. Rhys Daniel's •••Je ne m’y attendais pas… Ses lèvres se déposent sur les miennes. Il me serrait dans ses bras tandis que je vins enrouler mes bras autour de lui afin de répondre à son embrassade. J’ignorais depuis combien de temps nous nous embrassons avant que le baiser se cesse. Au fond de moi, je souhaitais d’être auprès de Rhys. C’était la seule personne qui me faisait sentir “vivante”. Absurde, n’est-ce pas ? C’est lui qui m’a fait découvrir l’amour, chose que je ne croyais pas au fils des années. Rhys était la seule exception.

Il me ramenait à la raison, que ce n’est pas parce que je suis partie que je ne le méritais pas. Loin de là. Il avait fait pire, dont tué des gens… Ouais avant qu’il soit à l’école bien évidemment. Il avait besoin de temps pour se calmer et ne plus m’en vouloir. Il n’avait pas  envie de me faire ressortir cette histoire ou d’y penser. Il était trop tard pour ça, j’y pensais à chaque jour. Il voulait être avec moi, ce qui me fit sourire pour être honnête.

Il me serrait à nouveau dans ses bras, j’étais si bien dans ses bras. Je sentais une main se glisser à l’arrière de mon crâne. Il jouait avec mes cheveux, ce simple contact pourrait me faire dormir, mais je luttais à rester éveiller. Son autre main caressait délicatement mon dos. J’étais bien dans cette position. Il voulait que l’on parle dans un lieu plus privé, même s’il aime m’avoir dans ses bras. J’ai cru comprendre qu’il avait d’autres élèves qui passaient non-loin de nous. Oups.

Ouais… bonne idée.” soufflais-je doucement venant à regarder sur le côté.

Personnellement, ça ne me dérange pas d’avoir le regard des autres, mais par respect pour Rhys j’acceptais son offre d’aller ailleurs. Je me reprends en main en prenait une grande inspiration avant de me relever en compagnie de Rhys. Un doux sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que ma main se glissait dans la sienne. Où aller ? Le seul endroit “privé” était les dortoirs… Bon, pourquoi pas après tout… On se dirigeait vers les dortoirs, qui se trouvait au deuxième étage.

Il n’avait personne étrangement, je fronçais les sourcils, c’était plutôt bon signe non ? On risquait d’avoir de gros ennuis si jamais quelqu’un nous apercevait, donc c’était une bonne chose. On se dirigeait vers ma chambre, pas réflexe peut-être ? J’ouvrais la porte, personne en vue. Je prenais soin de fermer derrière nous. Je lâchais sa main voyant que je n’avais pas toujours défait mon sac.

Ouais, disons qu’une fois d’avoir mis les pieds à l’école je n’ai pas pensé à défaire mon sac… Je crois que j’étais pressée de te voir en premier.

Ce qui était entièrement vrai, j’avais juste un sac, car le reste de mes affaires étaient toujours dans les tiroirs. Je n’avais pas grand chose, mais tout de même. Je glissais une main sur ma nuque faisant attention aux maquillages que j’avais appliqué. Rhys avait certainement un doute, mais je ne voulais pas inquiéter les professeurs ou les autres élèves. Je n’avais pas le choix.

Il ne s’est pas passé grand chose quand je suis partie ?

Je m’approchais de mon lit agrippant la ganse de mon sac avant de le déposer au sol avant que je vienne m’asseoir sur mon lit. Je posais mes mains vers l’arrière comme support avant de tourner mon regard vers Rhys. :copyright:️ 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Mer 6 Nov - 20:39
Can you ever forgive me ? ft Dawn
Sentir sa chaleur contre ma peau et son doux parfum envahir mes narines, ces deux sensations sont certainement celles qui me manquaient le pus, je me sentais de nouveau vivant comme si j'étais en apnée depuis son départ et que je venais de reprendre ma respiration. Profitant des derniers instants, je finis par me relever avec elle.

Une fois debout, je sens alors sa main se saisir de la mienne qui vient se refermer doucement mais fermement, je ne voulais plus qu'elle parte et je pense que c'est plus inconsciemment que j'ai fait ça. La suivant dans les dortoirs sans poser de question, je me contente d'afficher un sourire niais, je n'arrivais pas à croire qu'elle était de retour et qu'elle voulait toujours de moi.

On arrive sans encombre dans sa chambre, elle finit par me lâcher la main afin de refermer la porte et me parle de son sac qui est sur le lit. Pour tout dire je ne l'avais même pas remarquer j'étais trop occupé à observer la brune. Ce que je retiens par contre c'était qu'elle était tellement pressé de me revoir qu'elle n'avait pas pris le temps de défaire ses affaires afin de me voir, quelque peu flatté, je sens le sang qui monte à mes joues. Je la regarde déposer son sac au sol pour finalement s'installer sur le lit, je me mordille alors la lèvre inférieur afin de retenir ma pulsion animale, j'avais une furieuse envie de grimper sur le lit, de l'embrasser fougueusement tout en lui enlevant ses vêtements pour ressentir la moindre parcelle de son corps et de ses courbes, mais j'étais celui qui demandait du temps je ne pouvais pas faire ça.

- Je sais pas ... Pas grand chose je suppose, enfin tu me connais jje suis pas celui qui est courant de tout ce qui ce passe. J'ai pas la même aisance en société que toi.

M'asseyant à côté d'elle, je pose mes coudes sur mes genoux et réfléchit un instant avant de lui dire :

- Tu sais si tu veux cacher des bleus ou des coups la magie marche bien mieux que du mascara.

Faisant disparaître la magie camouflant mes cicatrices, toutes étaient désormais visible, celles sur mon cou, mon dos, mes bras. Me tournant vers elle je finis par lui sourire et lui dire :

- Tu m'as accepté comme j'étais Dawn, tu n'as pas besoin de me mentir ou de me cacher quelque chose ... Enfin ... Je me doute bien que si tu me caches quelque chose c'est pour me protéger.

M'allongeant sur le dos afin de pousser un long soupir, je finis par chercher un peu au hasard la main de Dawn afin de la sentir près de moi.



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 7 Nov - 4:26
Can you ever forgive me ?
ft. Rhys Daniel's •••Je lui demandais s’il s’était passé quelque chose depuis mon absence, mais rien d’après lui. Il fallait avouer que Rhys et niveau social c’était autre chose. C’était bête de ma part de lui demander ce genre de chose. D’après ces dires, il n’avait pas la même aisance en société que moi. J’étais ainsi, j’ai grandi en gardant mon coeur d’enfant, mais cet enfant à prix un bon coup. J’ignore combien de temps avant que je revienne à moi-même. Encore quelques semaines, mais je ferais de mon mieux pour que rien n'apparaisse. C’était facile, non ?

Rhys vint prendre place à mes côtés, il posait ses coudes sur ses genoux et il semblait réfléchir à quelque chose. Dans tous les cas, il avait un air pensif. Il parlait de mes bleus, qu’il avait une autre manière de les cacher que par du maquillage. J’ignorais le sort en question, je ne l’avais jamais étudié à vrai dire, car jamais je n’aurais songé que ça me serait utile aujourd’hui.  

À ces paroles, il fit disparaître sa magie qui laissait paraître ses cicatrices qu’il a  endossé depuis de nombreuses années. Ça me faisait une sorte de douleur au niveau de sa poitrine rien qu’à songer que quelqu’un lui a fait du mal par multiple façon. Il se tournait vers moi et il me souriait. Il disait que je l’avais accepté comme qu’il était et que je n’avais pas besoin de lui mentir ou de lui cacher quelque chose. Il avait un doute que si je lui cachais quelque chose c’était pour le protéger, il n’avait tort là-dessus.

Je ne voulais pas l’inquiéter, mais il pouvait me lire comme un livre ouvert. Je tournais mon regard vers Rhys qui s’allongeait sur le dos lâchant un soupir. Sa main cherchait la mienne, je vins attraper sa main dans la mienne, la caressant avec douceur. Ça me faisait du bien de sentir sa main contre la mienne. Ce n’était pas un souvenir, mais bien la réalité.

Mon frère a été bon de jouer dans mon esprit… Mais il n’a pas réussi à me briser. La prochaine fois qu’il ose poser la main sur moi, c’est moi qui le briserait. Malgré qu’il soit mon frère… Je vins m’allonger sur le dos me retrouvant aux côtés de Rhys. Je tournais mon visage vers lui afin de le regarder droit dans les yeux esquissant un bref sourire.

Est-ce que tu peux m’apprendre le sort de camouflage ?” demandais-je doucement. “Mes blessures sont presque guérit, je ne voulais pas que ma mère me voit dans cet état. C’était pire je ne te le cacherais pas… J’ai cru que c’était fini quand il…

Je tournais mon visage pour regarder le plafond avant de fermer les yeux et de secouer la tête. Je serrais un peu plus la main de Rhys pour bien sentir qu’il était bel et bien là.

C’était presque le même scénario lorsque j’ai découvert mes pouvoirs… quand j’ai projeté la fille à travers la pièce… Il a essayé d’entrer dans ma tête pour me détruire petit à petit afin de me convaincre qu’il était la seule personne sur qui je pouvais compter.” soufflais-je doucement en ouvrant les yeux. “Il n’a pas réussi à me faire changer d’avis, car à chaque jour je pensais à toi, tu m’as sauvé Rhys même si tu n’étais pas présent physiquement, tu m’a sauvé d’une autre manière.

Je le regardais à nouveau, le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

Je t’aime Rhys.:copyright:️ 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 7 Nov - 23:39
Can you ever forgive me ? ft Dawn
Regardant d'abord le plafond, lorsque je sentis le regard de Dawn se poser sur moi d'instinct ma tête se tourna pour croiser son regard et ainsi un sourire naquît sur mes lèvres. Elle me demande de lui apprendre le sort de camouflage, un peu surpris je lève un sourcil et lui réponds amusé:

- Pour une fois que c'est moi qui vais t'apprendre quelque chose concernant a magie.

Elle continue sa phrase en me disant que c'était pire auparavant, jusqu'au point où elle pensait que c'était finit lorsqu'il ? Lorsqu'il quoi ? Cuit des pâtes ? Construit un mur ? Je ne voulais pas la brusquer donc je ne disais rien et je me contentais de caresser doucement sa main. Son voyage l'avait bien bousculé aussi bien physiquement que mentalement, elle regardait le plafond pendant qu'elle essayait de garder ses larmes au fin fond de son être. Elle m'avoue aussi que j'étais la raison pour laquelle elle n'avait pas craqué, je sentis alors mon cœur se serrer, je ne savais pas que j'avais une telle importance pour elle. Pour finir elle me regarda de nouveau avant de me dire qu'elle m'aimait. Une larme perla le long de ma joue, je ne savais quoi dire donc je me retourne pour me retrouver au dessus d'elle, plantant mon regard dans le sien avant de l'embrasser passionnément. Je ne saurais dire ce qu'il ma prit, mais je me plaisais dans l'intensité de ce baiser, un baiser qui voulait lui dire "je t'aime pus que 3 fois 1000" (tmtc). A la fin de se dernier je viens m'allonger à côté d'elle et la prit doucement dans mes bras lui murmurant :

- Je suis là maintenant, tout va bien ce passer.

Et je l'embrasse sur le front avant de la serrer une nouvelle fois contre moi.



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Nov - 3:56
Can you ever forgive me ?
ft. Rhys Daniel's •••Rhys était surpris voir même amusé que je lui demande de l’aide concernant la magie. Que pour la première fois, c’est lui qui va me montrer quelque chose concernant la magie. J’étais tout de même érudit, mais pas à ce point. J’ai beaucoup à apprendre de la magie. Je dois étudié davantage, car je sais que je peux en apprendre plus de ce que je savais déjà. Je voulais être plus forte à ce niveau et dépassé mon frère… Il ne sait que faire du mal et non faire le bien… Il est le mal incarné. Il fallait que je le laisse tomber, que je ne pense plus à lui.

Oui, Rhys était la personne qui m’a sauvé de cette mésaventure. Je remarquais qu’une larme coulait le long de sa joue. Il vint se hisser au-dessus de moi. Je fus surprise au début, mais apaisé lorsqu’il m’embrassait. Son baiser en disait long, signe qu’il m’aimait plus que tout au monde. Je répondais à son baiser glissant mes mains au niveau de son dos. Je voulais ce moment perdure plus longtemps, mais il retrouvait sa place initiale à mes côtés.

Il me prit dans ses bras me serrant contre lui me murmurant qu’il était là maintenant. Tout allait bien se passé. Oui, j’y croyais. Je buvais ses paroles sachant que j’étais en sécurité à ces côtés. Tout ça était derrière nous. Mon frère était toujours à New York. J’étais à l’école loin de tout ça. Tout était parfait. Je n’avais plus mal. Je sentais ses lèvres se poser sur mon front tandis qu’il serrait son étreinte. J’enroule également mes bras autour de lui afin de le garder contre moi.

Merci Rhys.” soufflais-je doucement laissant des larmes couler le long de mes joues.

Il fallait que je laisse sortir le méchant avant de me sentir bien intérieurement, car garder ses larmes pour moi n’était pas bon. Il fallait que j’évacue, mais pas trop. Je me calmait en reprenant mon souffle, mais je restais dans les bras de mon petit ami. Je redressais mon visage afin de le regarder et d’esquisser un doux sourire.

Bien que je me sens en sécurité dans tes bras… Est-ce que tu me le montres le sort de camouflage ? Les techniques de maquillage n’est pas trop mon fort même si je me suis renseigné sur le net. Et trop cher aussi.

Je grimaça légèrement suite à ma dernière phrase. Le maquillage coûtait vraiment cher surtout pour du fond de teint que je met que très rarement. J’en ai tellement dépensé dernièrement juste pour cacher mes plaies, mes bleues et autres blessures. C’est comme si une adolescente cachait un suçons au niveau du cou… C’était presque pareil, mais mon cas n'était pas “romantique”. :copyright:️ 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Mar 19 Nov - 4:09
Can you ever forgive me ? ft Dawn
Sentir sa langue contre la mienne, ma salive se mélanger avec la sienne et son souffle court contre ma peau, c'était ce genre de sensation qui m'avait le plus manqué, je comprenais les gens qui étaient "en chien". C'était encore plus addictif qu'une bonne séance de sport et aussi beaucoup moins fatiguant. Après lui avoir fait une déclaration par baiser, je reviens à ma position initial afin de la serrer de nouveau dans mes bras, je la sens pleurer, relâcher tout ce qu'elle contenait en elle depuis un moment et pour lui rendre la tâche plus simple, je la garde dans mon étreinte tout en lui caressant l'arrière du crâne.

Un court instant pus tard, elle finit par relever son visage vers le mien, ses yeux encore un peu rouge et un peu de son fond de teint ayant couler. Je rigole un peu lorsqu'elle me dit que les techniques de maquillage sont pas son fort, j'ai jamais trop aimé l'excès de maquillage de toute manière. Caressant son visage pour effacer les traces de ses larmes, je lui souris et réponds :

- C'est rien de compliqué, mais je sais pas comment te l'expliquer ... C'est une magie d'illusion, tu dois juste imaginé ce que à quoi tu ressemblerais sans la marque que tu souhaites voir disparaître, enfin c'est comme ça que je fais. Commeje t'ai dis je fais plus au feeling que dans la théorie...

J'ai eu que rapidement un professeur, que j'ai tué de mes propres main alors que c'était la seul chose qui s'approchait le plus d'un ami. Il m'avait a peine appris à me servir de la magie, le reste était venu naturellement. Caressant doucement son visage pour descendre le long de ses courbes et revenir dans son dos. Je souris en coin et lui dit :

- De toute manière je te préfère au naturel, même si faut pas trop te parler le matin.

Lui chatouillant légèrement les côtes, je viens me plonger dans son cou afin de le couvrir de baiser pour détendre un peu l'atmosphère à peine une heure qu'on s'est retrouvé et c'est à peine si je l'ai vu sourire et encore moins entendue rire et dieu seul sait à quel point son plus beau maquillage est son sourire.



Invité

Invité

Anonymous
Ven 13 Déc - 16:52
Can you ever forgive me ?
ft. Rhys Daniel's •••Il riait lorsque je mentionnais que les techniques de maquillages n’étaient pas mon fort et c’était vrai ! Je me maquille peu, peut-être juste du mascara et un peu d’eye-liner et ça fait le travail. Là c’était du fond de teint, chose que je n’aurais jamais cru mettre un jour, sauf pour cacher quelques boutons, mais sans plus. Pas à grandeur nature quoi… Je sentais sa main caresser mon visage tandis qu’il me souriait. Il me disait que le sort de camouflage n’était pas si compliqué, mais qu’il ne savait pas comment me l’expliquer. Je le regardais attentivement afin de capter chaque paroles qu’il prononçait.

Le sort de camouflage était un sort d’illusion, ça faisait son sens. Je devais m'imaginer ce que j’aurais l’air sans les marques sur ma peau pour que ça fonctionne. Enfin, effacer les marques de trop, quoi… Il faisait son sort plus dans le feeling que la théorie. Hum. Logique, parfois les sorts fonctionnent mieux aux feelings qu’à la théorie en tant que tel ainsi que par la volonté d’autrui.

Il continuait à caresser doucement mon visage, sa main descendait le long de mes courbes avant de revenir au niveau de mon dos. Il m’avouait qu’il me préférait au naturel malgré qu’il ne fallait pas que l’on me parle le matin. J’affiche un visage outrée, mais c’était la vérité. Il chatouillait légèrement mes côtes et il vint mettre son visage au niveau de mon cou, le couvrant de baiser. J’esquissais un doux sourire frissonnant légèrement. Mon cou était une section très sensible, je pouvais frissonner à tout moment. Je ricanais que très peu.

J’étais bien en la présence de Rhys. J’avais besoin que lui dans ma vie et personne d’autres. Bon, y’a aussi mes amis, les vrais, mais ce grand sportif qui se croyait tout permis. Grâce à Joseph, j’ai pu ouvrir les yeux. La vérité faisait mal, mais moins mal que le mensonge, c’est pour cette raison que j’ai décidé de tout dire à Rhys aujourd’hui. Je m’ennuyais de lui, de nos moments intimes et sans parler de son odeur. Je restais auprès de mon petit ami.

Tout ce qui me restait à faire, était de combattre mon démon intérieur suivit de mon frère, enfin ramené mon frère à la raison, si c’est possible. Si c’est trop tard pour lui, je n’aurais pas le choix de… Non… Il ne fallait pas que je pense à ça en ce moment. Juste à mon petit ami, lui seul pouvait me toucher, les autres je devenais distante pour des raisons assez évidente. Je fermais les yeux pour faire le vide avant de me mettre sur Rhys afin de le regarder droit dans les yeux esquissant un doux sourire.

Je glissais une mèche derrière mon oreille avant de me pencher afin de l’embrasser. Profitant de chaque minutes en sa compagnie et le temps que nous soyons seuls avant que quelqu’un nous découvre. Je glissais mes mains sur ses joues les caressant avec douceurs. Je prolongeais le baiser avant de le rompre pour presser mon front contre le siens.

Merci Rhys…” soufflais-je.

Je restais un moment ainsi avant de me relever avant de m’approcher de mon bureau, j’ouvrais un tiroir pour y sortir du démaquillant. Il était l’heure de tester le fameux sort d’illusion. Je fermais les yeux faisant complètement le vide avant de m’imaginer sans ses bleus sur mon corps, mon corps avant que les événements tragique n’arrivent. Je me visualisais parfaitement avant d’ouvrir les yeux et retirer un peu de fond de teint sur mon avant-bras, plus rien. Ça l’avait fonctionné. J’esquissais un doux sourire. Tant que je gardais cette image de moi, tout sera parfait. Le temps que mes blessures guérissent complètement.  

Je me tournais vers Rhys lui montrant mon avant-bras toute contente de ma prouesse. Bon, c’était grâce à Rhys, bien entendu.

Ça l’a fonctionné ! Grâce à tes merveilleux conseils.

Je m’approchais de Rhys en gardant le sourire. Les bras n’avaient presque rien, c’était plus le dos où que j’étais blessée le plus. J’aurais dû apprendre le sort de guérison, mais ce sort était plus complexe à défaut de le connaître au bout des doigts. Et même si je le savais, j’aurais dû l’utiliser quand ça s’est produit. Et un goutte de sang de vampire était trop risqué et boire du sang… Pas dans mes projets.    

Bon… Tu veux faire quoi désormais ?
:copyright:️ 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 6 Fév - 21:37
Can you ever forgive me ? ft Dawn
La théorie, un grand mot pour pas grand chose. J’avais toujours détesté les manières de mon professeurs de l'époque à vouloir me détaillé tous les effets et comment invoquer un sort alors que je ne comprenais rien à son charabia, j'étais plus le genre de gars à faire ça au naturel et ne pas pouvoir expliqué comment je le faisais. Rien de plus normal pour un mec qui n'est plus analphabète depuis peu vous me direz, les description c'est pas mon genre et c'est pile le genre de chose qui m'endort dans un bouquin.

Je la regarde alors procéder selon mes "instructions", la voir si calme et concentré lui donnait un air mignon. Une fois terminé, elle se tourna vers moi l'air ravi d'avoir réussi, d'après la directrice ce sort est un sort basique, enfin un dérivé de sort basique, le plus compliqué étant de le maintenir dans la durée mais c'était devenu une habitude de mon côté j'en avais marres des questions indiscrète a propos de mes marques ou des regards apeuré. Elle me demande ce que je veux faire maintenant, j'entends mon ventre gargouillé au même moment, je crois bien que le choix est vite fait Dawn sait à quel point je peux être ronchon quand j'ai faim :

- Je pense qu'il est temps d'aller manger, avant que je me décide à te dévorer à la place.

Sur ces paroles, je plonge dans son cou afin de la mordiller et de remonter doucement vers son oreille et lui demander :

- Pizza ou burger ?

Les émotions ça creuse et j'ai une faim de loup ! Donc ce soir j'allais une nouvelle fois braver le couvre feu afin de manger un délicieux repas en ville et non pas au réfectoire ou c'est pas vraiment le grand luxe pour rester poli avec le personnel.



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 6 Fév - 23:21
Can you ever forgive me ?
ft. Rhys Daniel's •••Au moment où que je demandais à Rhys ce qu’il voulait, son ventre réagissait à la place. Ça m’arrachait un sourire. Il avait faim ? Et dieu sait à quel point son comportement pouvait changer quand il avait faim. Ce n’était pas un reproche, il était tout comme moi quand j’avais faim. Par contre, ces derniers temps je ne m’étais pas goinfrer. Un peu dire que j’avais perdu du poids, pas que c’était mon intention première, hein. J’adorais manger et profiter de ce petit plaisir de la vie, mais New-York m’a complètement changer. Heureusement que Rhys était encore dans ma vie, qu’est-ce que j’aurais fait sans lui ? Je l’ignorais et je ne voulais pas le savoir.

Rhys disait qu’il était temps d’aller manger, avant qu’il se décide à me dévorer à la place. Je lâchais un petit ricanement lorsqu’il approchait ses lèvres de mon cou afin de le mordiller pour “confirmer” ses dires. S’il aurait été vampire, ça aurait été mignon, mais ce n’était pas le cas. Il était un sorcier ou plutôt un siphonneur, c’était la même chose. Il remontait ses lèvres à mon oreille y murmurant deux choix qui était soit la pizza ou burger. Qu’est-ce que je voulais manger ? N’importe quoi tant que c’était bon.

Un burger me plairait bien.” disais-je ayant un sourire aux lèvres. “Allons-y avant qu’il ne soit trop tard.

Je lui voulais un baiser avant de lui prendre sa main, quittant ainsi ma chambre. J’attrapais mon sac à main au passage. Nous quittons l’école en toute discrétion. C’était certain qu’un élève ou deux nous avait vus, mais je m’en fichais. Je voulais profiter de chaque seconde avec Rhys. Il était le plus important que n’importe qui sur cette planète. Lui et personne d’autre. Bon, il y avait ma mère, mais ça c’était un détail. Je parlais en amour uniquement.

Bref ! Nous étions toujours dans l’après-midi et nous avions pas cours, alors tout allait bien sur ce côté. Cela nous avait pris quelques minutes pour arriver au Mystic Grill. Tout le long, je n’avais pas lâcher sa main, car j’avais peur que ça soit rien qu’un mirage, qu’il ne soit pas réel. C’était ma peur. Nous arrivons à l’intérieur du restaurant, il y avait peu de monde, mais c’était surtout les jeunes qui appartient au lycée de Mystic Falls. Je croisais quelques regards de certain, ils me regardaient bizarrement, mais je me fichais bien ce qu’ils pouvaient penser.

On choisissait notre place, sur une banquette, on s'assoit l’un en face de l’autre. Je regardais Rhys sans cesse venant à croiser mes bras sur la table pour “m’approcher” de lui. La serveuse nous donnait le menu, je le prenais par politesse la remerciant au passage lorsqu’elle nous donnait nos verres d’eaux. Je passais une main sur mon bras penchant légèrement la tête sur le côté.

Rien n’a changé ici… C’est fou… Toujours les mêmes regards des élèves de mon ancienne école.”  un sourire s’élargissait sur mes lèvres. “Ça m’a donné faim tout ça. Tu prends quoi du coup ? Ne te gêne pas, c’est ma tourné.

Je voulais lui offrir ce repas, il y avait encore un sentiment de culpabilité qui gisait à l’intérieur de moi.  Je regardais brièvement le menu sachant pertinemment ce que je voulais. Quelques minutes plus tard, la serveuse revenait vers nous pour prendre notre commande. Une fois fait, elle retournait à la cuisine pour donner notre commande au cuisinier. Je regardais à nouveau Rhys lui souriant toujours profitant de chaque moment avec lui.:copyright:️ 2981 12289 0



Invité

Invité

Anonymous
Mer 12 Fév - 23:12
Can you ever forgive me ? ft Dawn
Gardant la main de Dawn dans la mienne tout le long du chemin, je redoutais le moment où elle me lâcherait, qu'est ce que je devenais ? Moi qui était un solitaire, me voilà aussi mou qu'une guimauve devant les beaux sourires et les yeux d'une demoiselle, j'avais à la fois envie de me gifler et de partir loin de la source de ma faiblesse. Je m'étais promis d'être plus fort afin que plus personne ne puisse m'emprisonner et Dawn me rendait particulièrement vulnérable, je ne sais pas si c'est une bonne chose, peut être que je devrais en parler à Willow ou Hope ? Je ne sais pas. Pour l'instant je voulais profiter de nos retrouvailles.

Une fois dans le restaurant, le moment tant attendu arriva et lorsque nos mains se quittèrent j'eus un léger pincement au cœur je savais qu'elle ne partirait pas mais pourquoi mon cerveau et mon cœur pensaient le contraire ? Décidément il va falloir que je travaille ce point. Perdu dans mes pensées et son regard, ce n'est que lorsque la serveuse nous amena le menu que je revins à la réalité, je fais mine de le lire et regarde de nouveau la belle brune avant de lui répondre :

- A première vue tu n'as pas changé aussi Dawn, méfie toi des premières impression. J'ai vraiment des poussées de philosophies en ce moment, je devrais peut-être arrêter de lire tous ces textes sur le Bushido. Je vais prendre comme d'habitude un double cheese avec supplément bacon et j'insiste mais je m'occupe de la note.

Je crois bien que c'est à l'homme de payer les repas lorsqu'il sort avec sa copine, puis je n'avais pas envie qu'elle ne me paie ça juste pour sa faire pardonner. Souriant un peu je regarde par la fenêtre et finit par demander :

- Je connais rien de ce monde au delà de cette ville, j'aimerais tant le visiter une fois que je serais assez fort. Je tourne ma tête vers la brune, le coeur s’affolant. Est-ce que tu viendrais avec moi ?

Ce serait moins effrayant si je visitais ce tout nouveau monde avec quelqu'un que je connais déjà, puis je n'avais plus envie de quitter Dawn une nouvelle fois, ni jamais d'ailleurs.



Contenu sponsorisé




Can you ever forgive me ? ϟ ft. Rhys Daniel's

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: