AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.

Invité

Invité

Anonymous
Lun 14 Oct - 20:35



Malhia Snow


❯ Surnom : Aucun pour l'instant
❯ Age : 18 ans
❯ Nationalité : Irlandaise
❯ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
❯ Statut : célibataire
❯ Espèce : Vampire
❯ Métier/Classe : Classe V
❯ Année: 4ème année
❯ Feat : Katherine Mcnamara


Caractère


Actuellement, Malhia elle même ne saurait vraiment dire qui elle est et encore moins ce qu’elle deviendra.
Jusqu’à présent elle avait toujours été particulièrement douce, gentille, calme. C’était une jeune fille parfaitement équilibré qui aimait rendre les gens autour d’elle heureux.
Aujourd’hui elle est beaucoup plus réservée, plus difficile à aborder. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les gens… Elle ne sait juste pas, serait-elle un danger pour eux ? Serait-elle capable de se tenir ? De retenir ses pulsions a tout instant ?
Pourtant elle ne veut pas qu’ils voient ce qu’elle ressent, même s’il est encore parfois difficile pour elle de canalisé toutes ses émotions qui sont aussi amplifiées par sa transformation.
Autant que faire se peut elle se fait passer pour une personne détachée, rêveuse peut-être légèrement étrange parfois. alors qu’au fond ?
Elle bout, se questionne. Se demandant sans cesse comment évoluer quand on a perdu tous ses repaires






❯ Pseudo/Prenom : Maud / Pika ❯ Tu as quel âge ? 22ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Via Google ❯ Et t'en penses quoi ? Je suis totalement séduites par le contexte, et par les Graphisme du forum  I love you  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? C'est mon premier compte ❯ Un petit mot ? Ca fait bien deux ans que je n'ai pas mis les pieds sur un forum pour RP, et j'ai hâte de reprendre avec vous  bounce  bounce
Code:
○ <font color="darkred">Katherine Mcnamara *- <a href="http://cityofdarkness.forumactif.com/u148">Malhia Snow</a></font>




Invité

Invité

Anonymous
Lun 14 Oct - 20:39



Once upon a time
«  Chère Erin,

Les semaines passent bien plus vite que je ne l’imaginais.
Je sais que tu dois terriblement m’en vouloir d’avoir disparut sans dire au-revoir, mais c’était plus simple ainsi… Pour toi ce ne sera pas non plus une excuse pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps… Mais nous devions nous faire oublier pendant un temps et je ne voulais pas laisser la moindre trace de notre passage avant d’être certaine que nous ne pourrions plus être localisé. J’espère que tu ne m’en voudra pas trop.
Si tu savais...
Elle s’appelle Malhia.
C’est dans une petite maison au bord de l’eau qu’elle a fait ses premiers pas, dis ses premiers mots. Elle est douce, lumineuse, gentille ! C’est une bénédiction, cette petite est mon rayon de soleil.
Nous avons pris beaucoup trop de risque par le passé. Joué a des jeux trop dangereux et je refuse que mes fautes l’empêche de grandir, d’être heureuse.
Oh Erin tu sais que je ne me suis jamais imaginée mère avant d’apprendre cette nouvelle. Mais laisse moi croire que ce petit ange est une bénédiction, que son éducation sera ma rédemption. Nous ne sommes pas les parents les plus méritants, ni les plus riches mais j’ai la prétention de croire qu’ici nous arriverons à lui donner tout ce dont elle a besoin. Tout l’amour qu’elle mérite.
Je sais que tu n’approuves pas notre départ… C’est cependant encore aujourd’hui la seule façon de pouvoir vivre paisiblement au moins pendant un temps.
La magie ne peut plus faire parties de nos vies, Jonathan et moi nous sommes fait trop d’ennemis en agissant pour nos sœurs.
Nous ne reviendrons sûrement jamais en Irlande mais je penserai toujours à toi. Je prie pour qu’ils ne nous retrouvent pas 

Tu sera toujours dans mon coeur
Adieu ,
Ta Soeur, Annie»


Je suis restée dans l’ignorance pendant  presque 18 ans, en vivant la vie la plus paisible qui soit. J’ai toujours été heureuse a cette époque, maman me faisait l’école à la maison , et mon père m’a appris tout ce qu’il y avait a savoir sur la nature environnante et comment les manger ou s’en servir pour soigner. Tout ce qu’il y avait autour de moi était tout ce qu’il y avait de plus simple, naturel, pur…Tous les souvenirs que j’avais d’eux étaient d’une extrême simplicité. Et pourtant…
Mes parents était des sorciers !
Cette phrase ferait frémir d’envie n’importe quel fan des Harry Potter. J’aurais sûrement pût trouver ça cool si les conséquences n’en avaient pas été aussi funestes. Nous faisons parti d’une famille de sorcières Irlandaises !
Un genre de « secte extrémiste » si vous voulez mon avis… Un groupuscule d’individu qui s’était donné pour vocation d’éliminer toutes créatures mettant  à mal le « cycle naturel de la vie ».
Je ne doute pas qu’ils aient put être très doués dans leur domaine, mais ils se sont visiblement a attaqué à quelque chose… quelqu’un de plus fort qu’eux, et ils ont préférés fuir. De toute évidence ça avait plutôt bien marché, au début. Jusqu’au jour ou je me suis gravement blessée. Je ne me souviens même pas de ce qui m’est arrivée exactement je sais simplement que ma mère s’était servi de plusieurs sortilèges pour me soigner… Ainsi sa magie aurait été détectée causant de nombreux dommages. Tout ceci je l’ai appris chez ma «  Tante Erin » quelques mois après  « l’accident ».
Je lui ai demandé des explication sur son existence et le fait que jamais maman ne m’aie parlé d’elle. Ou encore pourquoi soudainement elle devenait « responsable » de moi !

Elle m’avait alors jetée cette lettre au visage. j’étais restée muette pendant un instant avant de la regardé le regard perdu, vide, submergé d’incertitudes.  
Je n’avais plus rien…
Rien d’autres que le souvenir lugubre de cette créature vidant mes parents de leur sang avec un appétit… Monstrueux. Je me souviens de l’avoir vu s’entailler le bras avant de le coller sur ma bouche avec violence, me forçant à avaler de son sang, de ce goût métallique ignoble qui envahissait ma bouche… Puis plus rien.
Le néant .

Jusqu’à ce que je me réveille.
Cherchant à rassembler mes esprit je regardai vivement autour de moi.
Rouge, tout était rouge. Je ne voyais plus que le sang. Cette vision me fit frémir, pas du même dégoûts qu’il m’évoquait a peine quelques dizaines de minutes plus tôt. Ce plaisir était délicieux, enivrant. C’est un instinct animal indépendant de ma volonté qui me força a me jeter sur ce qui en était la source. Ce n’est qu’après avoir vidé ce corps de toute once de vie que je compris ce que je venais de faire. Je venais de voler a ma propre mère le sang qu’il lui restait…
Sous le choc un instant je n’avais plus rien ressenti pendant plusieurs semaines. M’abreuvant ça et la sur des personnes qui n’avaient de toute façon aucune importance. Jusqu’à ce que je tombe sur elle. Ou plutôt que ma tante me tombe dessus.

Elle n’a jamais voulut m’expliquer comment elle m’avait trouvé, ni pourquoi elle avait trouvé nécessaires de me torturer tant physiquement que psychologiquement jusqu’à ce que je soit submergé pas des émotions dévastatrice : la peur, l’angoisse et surtout les remords. Elle a passé plusieurs semaines a me sevrer avec ce qui se révéla être du sang animal, et sa cave ne ressemblait en rien a l’idée qu’on se fait d’une visite chez sa tante.

Tout ce que j’ai pu apprendre d’autre c’est que ce vampire qui m’a attaqué a trouvé fort a son goût de se venger de ma famille en me transformant en ce que toutes ces sorcières détestaient le plus : un de ses congénère. J’étais passé d’humaine ( ce que je croyais être du moins) à ancienne sorcière vampirisée en a peine quelques semaines.

« Je ne peux pas te garder avec moi, si elles l’apprenaient nous serions toutes deux dans de beaux draps. Mais je pense t’avoir trouvé un endroit où tu sera enfin à ta place »

C’est ainsi qu’elle m’envoya à l’école Salvatore, alors que je prenais a peine connaissance de ma nouvelle condition.
Au dernières nouvelles, je suis un vampire et la vue du sang provoque en moi d’étranges pulsion. Qui sait de quoi je serais capable dans cette école ?











Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Lun 14 Oct - 20:43
Tout d'abord bienvenue par ici  avec ce superbe choix d'avatar Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  135548052 Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  135548052
Katherine McNamara est juste Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  3492228141 Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  1073680325
Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fichette ! Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  618055383
Si tu as des questions n'hésites pas à me mp Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  1254621169
Bonne chance, hâte de découvrir ta vampire Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  3241346635

Au passage il me semble que ton avatar n'est pas de la bonne dimension il faut qu'il soit de 200x320 ou encore de 400x640 mais pas d'autres tailles car cela déforme la photo Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  3972270840



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 14 Oct - 20:58
Kit kaaaat. Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  3688319452 Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  135548052
Bienvenue par ici. Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  2715685639
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si besoin. Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Lun 14 Oct - 21:35
Merci pour votre accueil I love you
Pour la fiche il me semble que ça devrait être bon Very Happy
J'attends vos avis avec impatience ! bounce



Invité

Invité

Anonymous
Lun 14 Oct - 22:58
Bienvenue à toi par ici !

J'ai lu ton histoire et elle dépote, tu as l'air de nous offrir un perso avec du rêve ! J'en reviendrais presque à regretter de chasser les vampires ayant déjà tués (presque) !

Bon courage en attendant la valid et à bientôt en jeu j'espère ! Smile



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 14 Oct - 23:54
Si tu as terminé il faut que tu signales ta fiche juste ICI ma belle et on s'occupe de toi dès demain. I love you puis que je vais aller rejoindre morphée. Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  52060848



Invité

Invité

Anonymous
Mar 15 Oct - 6:26
Bienvenue parmi nous avec ce magnifique choix d'avatar ! Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  3688319452 Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  1254621169
Il nous faudra un lien avec ma Willow au moins, jai plusieurs crackships avec ! Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  135548052
Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche vu quelle semble terminer mais au plaisir du coup de se retrouver en rp. Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  657806717



Invité

Invité

Anonymous
Mar 15 Oct - 6:49
Bienvenue avec la belle Katherine. Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  3688319452 Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  3668096401

J'aime énormément ton personnage, je serait heureuse que l'on se trouve un truc sympathique toi et moi, si tu es partante. Wink



Invité

Invité

Anonymous
Mar 15 Oct - 9:48
Bienvenue et hâte de te croiser en rp ^^



Invité

Invité

Anonymous
Mar 15 Oct - 14:26
coucou et bienvenue sur le forum ! Smile



Invité

Invité

Anonymous
Mar 15 Oct - 16:47
Merci à tous pour l'accueil Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  740853870 Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  740853870
Ce serait un plaisir d'avoir un lien avec vous !!
N'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP si vous voulez une petite histoire avec ma vampire ! Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  3700886445
Ou pourquoi pas un RP pour mettre ça en place quand je serais validée Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  618055383 Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  1717095365



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 15 Oct - 17:22
C'est tout bon, amuse toi bien parmi nous. Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.  1254621169




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️ sobade.





Invité

Invité

Anonymous
Mar 15 Oct - 17:27
Bienvenue avec du retard <3



Contenu sponsorisé




Sweet Child o mine/ Les mensonges ne nous protègent jamais.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: