AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Sometimes, when I got a lot in mind, it helps to go just .. "HAAAAAAAAAA" !

Josie Saltzman

4ème année
Jeu 24 Mai - 22:39
Josette Saltzman

ft. Rowan Blanchard
Identité

Surnom › Josie
Âge › Seize petites années
Statut › Célibataire
Orientation › Hétéro'
Métier/classe › Classe S
Année › 4ème année
Espèce › Siphon

Caractère

Comment décrire mon caractère… Déjà, je suis une jeune fille intelligente et studieuse. Même si j’aime m’amuser et profiter de la vie, mes études sont tout de même très importantes à mes yeux et je fais en sorte de ne jamais me rater. Je suis donc ambitieuse et perfectionniste et j’ai aussi l’esprit de compétition. J’aime être la numéro un ! Cela dit, je ne suis pas non plus mauvaise perdante. Si je me rate, la prochaine fois je ferais mieux !

A côté de ça, je suis curieuse du monde qui m’entoure. Autant pour ce qui est surnaturel que pour ce qui ne l’est pas. Je me renseigne un peu sur tout, quitte parfois à m’attirer un peu des ennuis. Rappelez-vous, la curiosité est un mauvais défaut comme on dit ! Du coup je dois être un peu casse-cou. Que voulez-vous, on ne peut pas être parfait !

Sinon je suis également quelqu’un qui aime rire et faire rire. Même si par moment je ne le suis pas trop, je pense être quelqu’un de drôle en général. Je suis d’ailleurs bon public, j’adore rire et faire rire les autres.

Qu’est-ce que je peut ajouter… Ah oui, ma famille et mes amis sont ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux. Si je suis calme la plupart du temps, faites leur du mal et je vous jure, que vous ne me reconnaîtrez pas. Je peut devenir une vraie furie. Faîtes attention à vous.

On peut aussi dire que je suis une fille très gourmande, j’adore manger et faire à manger. Voir les gens se régaler après que j’ai préparé quelque chose à manger, c’est… C’est parfait !

Après je ne sais pas trop comment me décrire d’avantage… Le plus simple est de venir me parler héhé.

Histoire

Que dire de mon histoire… Déjà, elle n’a pas commencé de la manière la plus simple qu’il soit. Et oui, alors que ma sœur et moi n’étions que dans le ventre de notre maman, Jo, celle-ci se fit malheureusement assassiner le jour de son mariage par son propre frère jumeau. Cependant, la congrégation familiale tenait à nous garder en vie, et pour cela a jeté un sort de dissimulation avant de nous transférer dans le corps d’une autre personne, à savoir Caroline Forbes.

Plus les mois passaient, et logiquement plus l’on grandissait Lizzie et moi. Et à cette période, il nous était impossible de contrôler nos pouvoirs de Siphon, et malheureusement nous avons siphonner la magie vampirique de notre mère de substitution, au point que l’on risquait de la tuer. C’est avec l’aide des Hérétiques que nous sommes arrivées et aussi grâce à l’aide d’une césarienne. Pauvre Caroline ! Je ne souhaiterais à personne ce qu’elle a subit durant sa grossesse, même pas à mon pire ennemi c’est pour dire.

Enfin bref, après que ma jumelle et moi ayons vu le jour, il a fallut nous donner des prénoms. Papa a choisis deux prénoms qui ont une signification très importante pour lui et Maman Caroline. Il s’agit en effet du prénom de la mère de Caroline pour ma sœur, et celui de notre Maman biologique pour moi.

Voilà à peu près les bases de notre étrange famille. Comme je vous le disais, notre arrivée avec Lizzie ne fut pas des plus reposantes. Mais c’est pas finit, en grandissant, la vie à décider de jouer encore des tours.

Si vous pensiez qu’avec notre naissance mouvementée on aurait une vie plus tranquille avec Lizzie, et bien vous vous êtes mis le doigt dans l’oeil !

Pour vivre en sécurité, nos parents nous on emmené loin de Mystic Falls et nous sommes arrivés à Dallas. C’est aussi à peu près cette période que nos pouvoirs se sont fait plus présents. Damon, le frère d’Oncle Stefan avait demandé à nos parents que l’on utilise nos pouvoirs de Siphon pour enlever le sort qui protégeait l’Armurerie. Maman nous a expliqué comment faire. Cela avait été un peu épuisant mais malgré tout nous l’avons fait.

Après ça, Papa à passé énormément de temps à l’Armurerie, il paraît que l’endroit regorgeait d’objets et artefacts qui étaient pour la plupart des objets de légendes. Maman, à côté our pas que l’on soit seules parce que nos parents ne pouvaient pas toujours être avec nous, nos parents ont engagé une nounou, Seline. Elle était très gentille et toujours pleine d’attention envers nous. Elle nous racontait souvent l’histoire d’Arcadius. Je n’ai plus trop de souvenirs de ça, mais ce n’était pas très joli joli. Cela dit, ce que l’on ne savait pas, c’est que Seline avait un but bien précis derrière la tête, et nous a manipulé pour pouvoir l’atteindre. Maman a apprit que c’était une sirène mais n’eut pas le temps de faire grand-chose puisque notre chèèèèère nounou nous à littéralement kidnapper. Avec sa sœur, Sybil, une autre sirène, elles nous ont emmenés un peu partout avant de s’arrêter dans une piscine publique abandonnée.

C’est là que nous avons fait la rencontre de Cade. Les deux sœurs voulaient nous changer contre leur liberté. Est-ce que j’ai précisé que Cade était l’équivalent du Diable ? Non ? Bah… Voilà c’est fait. Ce type là c’était le diable. Et on été censées, nous petites filles, prendre la place des deux femmes et commettre des meurtres pour donner des âmes à Cade. Au moment où cela à faillit se produire, Oncle Stefan est arrivé pour nous sauver mais à malheureusement du prendre notre place.

Après ça Papa a décidé de nous éloigner de nouveau, et nous avons du arrêter de voir notre mère. Ce n’est que lors du soir de Noël que nous avions pu la revoir, la soirée fut parfaite et nous avions même pu dormir au Manoir Salvatore et nous sommes reparties à Dallas le lendemain. Après ça, on ne voyais maman que par visioconférence. J’étais contente de la voir soyons honnête, mais j’aurais préféré qu’elle soit avec nous.

A l’école tout se passait plus ou moins bien. Mais ma sœur et moi étions comme le jour et la nuit. Même si l’on s’entendait très bien, Lizzie était une élève agitée et moi j’étais l’élève sage. J’ai toujours été studieuse après tout. Un petit souvenir d’école que j’ai, c’est que Lizzie était énervée contre une fille de notre classe et a mit le feu à ses livres. Forcément, quand Maman nous a appelé j’ai moufté ! Concernant nos pouvoirs on avait pas eu trop de soucis sinon.

Faisons maintenant une avancée encore dans le temps. Oncle Stefan n’était plus sous l’emprise de Cade et il avait pu enfin épouser notre adorable Maman. Il n’était pas prévu à la base que l’on y aille, mais Papa avait voulu faire une surprise et nous y avait emmené. Pour être honnête c’est la plus jolie cérémonie à laquelle j’ai pu assister. Et non je ne dis pas ça parce que c’était le mariage de Maman ! Enfin bref, après la cérémonie il y avait eu la petite fête, avec Lizzie on s’amusait beaucoup ! Mais à un certain moment, ma Marraine, Bonnie, nous a emmené au Manoir Lockwood. On y est resté peu de temps, mais une personne a créé une explosion, faisant ainsi un incendie. On a faillit y passer, mais Marraine nous a encore une fois fait utiliser nos pouvoirs de Siphon pour utiliser un sort et canaliser le feu. Nous avions même réussis à l’arrêter ! A l’extérieur, quand on a vu Maman on lui a sauté dans les bras. Je crois que cette journée à été celle la plus forte en sensation que j’ai pu avoir haha.

Mais encore une fois, notre enfance remuante ne s’est pas calmée avec cette histoire. Ca a encore continué. En effet, Marraine a eu besoin de Lizzie et moi. En effet, Malachai, le frère de notre maman biologique devait de nouveau être enfermé dans une prison temporelle. A cause de lui, chaque habitant de Mystic Falls devait quitter la ville au plus vite sous peine de se faire tuer. Malheureusement, Oncle Stefan n’a pas survécu. Maman était détruite, et je peut comprendre, Oncle Stefan était l’homme de sa vie…

Mais le temps à suivit son chemin, nous avons reconstruit notre vie et nous avons grandit. Aujourd’hui Lizzie et moi avons seize ans et nous sommes à la Salvatore Boarding School, une école créée par nos parents pour les êtres surnaturels. En grandissant, je me suis beaucoup rapprochée de mon père, alors que Lizzie s’est rapprochée de ma mère. Je continue d’être une bonne élève et je fais en sorte de rester parmi les premiers de la classe. Bah quoi ? C’est un genre de compétition et j’aime ça. Après je ne sais pas ce que l’avenir me réserve mais j’espère que ça sera tout de même un peu moins agité que ce que j’ai vécu auparavant !

IRL

Ton pseudo/prénom › Tsu'
Ton âge › 23 ans °^°
Comment as tu découvert le forum ? › Via Fb !
T'en pense quoi › J'aime beaucoup. *-*
Tu as un DC ? › Non Josie est mon premier compte !
Quelque chose à ajouter ? › J'espère bien m'amuser chez vous héhé.

©️️ VANKA

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Jeu 24 Mai - 22:47
Josie.
C'est un super choix de PV, j'en connais deux qui vont être contente.

Bienvenue, n'hésite pas si besoin. I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Invité

Invité
Jeu 24 Mai - 22:48
La jolie Josiiiiiiiie, tu vas nous faire une heureuse.
Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte.

Josie Saltzman

4ème année
Jeu 24 Mai - 22:49
Aaaw merci pour votre accueil !
J'essaie de finir ma fiche au plus vite !

Lizzie Saltzman

4ème année
Jeu 24 Mai - 22:52
JOSIIIIIE ! LA PLUS BELLE ! MON AMOUR DE JUMELLE  !     
En la prenant tu fais de moi une fille heureuse tu peux pas savoir à quelle point !
Bienvenue & bon courage sur SBS avec ce super personnage.  Si tu as des questions, mes mps sont ouverts.

Josie Saltzman

4ème année
Jeu 24 Mai - 22:54
LIZZIE D'AMOUUUR.
J'espère ne pas te décevoir !
Merci beaucoup !

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 0:08
Une josie Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche surtout et n'hésite pas au besoin

Jonathan Shank

Hunter
Ven 25 Mai - 15:51
Soit la bienvenue

Caroline Salvatore

Administratrice
Ven 25 Mai - 18:47
Spoiler:

Mon bébé d'amour
Bienvenue avec ce choix sublime tu ne vas pas regretter
Bonne chance pour le reste de ta fiche ma belle

The two greatest success in my life ❧

Caroline Salvatore:

Josie Saltzman

4ème année
Lun 28 Mai - 13:57
Merci pour vos petits messages !

Ma maman d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Merci beaucoup !!

Lizzie Saltzman

4ème année
Lun 28 Mai - 16:39
Et voilà bienvenue officiellement parmis les fouus J'ai hâte de jouer avec toi ma jumelle. d'amour        

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Josie Saltzman,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.

La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.

Josie Saltzman

4ème année
Lun 28 Mai - 17:52
Merci ma jumelle adoréééée !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1