AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sweet autumn night / Emilia Stuart

Invité

Invité

Anonymous
Sam 19 Oct - 20:26
Sweet NightEmilia Stuart

La nuit, le calme. Malhia en avait vraiment besoin de ce calme. Elle profitait régulièrement du calme le soir pour sortir dans le parc de l'école. Ainsi elle pouvait enfin se détendre. Elle pouvait prendre le temps d'écouter, de respirer a pleins poumons, sans qu'une sensation terrible lui torde l'estomac.
Elle prenait alors le temps de marcher, divagant sans but précis à travers les arbres.
Dieu soit loué la propriété des frères Salvatore était déjà immense à l'origine. Ces Vampires connu de tous s'étaient-ils un jour retrouvé dans sa situation ?
Essayez d'imaginer, ce que vous ressentiriez si toutes les personnes que vous croisiez éveillait en vous un appétit terrible ?

Jamais Malhia n'aurait souhaité faire de mal à qui que ce soit. Mais visiblement elle était devenue le prédateur naturel de l'homme. Elle devrait lutter contre ça, pendant l'éternité théoriquement. L'éternité...
Ca aussi c'était une notion qui la terrifiait, en fait elle n'a sûrement toujours pas réalisé qu'elle passerait des centaines d'années dans ce corps de jeune femme.

Perdu dans ses pensées ses pas la guidèrent jusqu'à la "cabane secrète". Elle se laissa tombé légèrement sur les lattes du sol et pris une grande inspiration. Les pulsations d'un cœur la sorti immédiatement de sa rêverie. Visiblement quelqu'un d'autre avait décider de profiter de la douceur de cette nuit pour sortir.
Elle se redressa, puis découvrit Emilia.

Les deux jeunes femme auraient pu se connaître beaucoup plus tôt si les parents de Malhia n'avaient pas décidé de s'exiler pour l'éduquer.  
Emilia en savait bien plus qu'elle sur ceux dont elle a hérité le nom de Snow. C'est elle qui lui avait appris tout ce qu'elle savait d'ailleurs.

"Alors comme ça, je ne suis pas la seule a préféré les balades nocturnes ? Elle se rapprocha d'Emilia, pour ne pas avoir a parler trop fort pour avoir une conversation. Qu'est ce que tu fais là à cette heure ?"




Astrid J. Bjorn

Co-fondatrice
Sorcière démoniaque

Astrid J. Bjorn
Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2019
Lun 21 Oct - 10:08



Sweet autumn night


Malhia & Emilia
✧ Emilia avait été quelque peu marqué par ce qu’il avait pu se passer la nuit précédente. Elle avait sauvé un homme, bien qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir y arriver. Avec sa maladresse Emilia était loin d’être la sorcière qu’il fallait pour aider quelqu’un et pourtant elle avait réussie. A vrai dire elle n’avait pas réfléchie, elle avait simplement agis car pour elle c’était tout bonnement impossible de repartir sans rien faire. Elle aurait pu perdre la vie, mais elle avait travaillé en équipe et la peur l’avait poussé à réussir ses sorts qu’habituellement ratait. Au fond elle était fière d’elle. N’arrivant pas à trouver le sommeil Emilia se lève s’enveloppant dans un peignoir chaud. Elle a décidée de marcher un peu pour prendre l’air, peut-être qu’avec cette balade elle finira par avoir sommeil. Elle sait que si elle se fait attrapée elle risque de se faire remonter les bretelles mais elle savait qu’il n’y avait pas grand monde, puis elle ne comptait pas s’éloigner. Elle avance à travers le stade puis rejoint la foret, elle finit par arriver à la cabane abandonnée. Cette cabane était un endroit où les élèves venaient souvent, c’était d’ailleurs ici que se préparait la plupart des fêtes.

A cette heure-ci personne ne devait être là. Pourtant quelques minutes après être arrivée elle entend des pas. Elle se retourne, avant d’apercevoir une connaissance. « Malhia. » dit-elle alors qu’elle est rassurée. « En effet, j’aime observer les étoiles, cela m’aide à trouver le sommeil. Et prendre l’air fait parfois du bien pour se ressourcer. Je n’arrivais pas à dormir alors j’ai décidée de me balader un peu. » dit-elle simplement en regardant la rouquine. Elle était heureuse de voir son amie bien qu’elle ne s’attendait pas à voir la demoiselle si tard. Elle lui offre un large sourire. « Et toi ? Que fais-tu ici ? » demande-t-elle poliment. Emilia avait découvert il y a peu que la demoiselle faisait partie d’une famille que les Stuart connaissaient depuis de nombreuses générations, des irlandais. Emilia connaissait quelques membres de sa famille et s’était donc permit de lui parler des Snow avec son autorisation. Elle était étonnée et à la fois heureuse de connaitre une Snow, après tout elle ne les avait jamais vraiment en dehors de son enfance, des souvenirs trop lointain pour se remémorer leurs visages.  


Code by Kah!an









Invité

Invité

Anonymous
Dim 27 Oct - 21:58
Sweet Autumn Night



Malhia était venue chercher le calme et la tranquillité. Le silence loin de ses camarades. Ou plutôt loin des pulsations de leur cœur. Les ignorer était encore quelque chose de difficile pour elle, et continuer à les entendre allait finir par lui donner la migraine. Pourtant se retrouver en compagnie d'Emilia ne lui posait pas le moindre problème. Elle était même contente de se retrouver face a un visage amical et souriant.
Emilia lui avait toujours fait cet effet là, elle la mettait en confiance naturellement. Même quand elle avait appris qu'Emilia avait eu des liens avec ceux de sa famille. Toute logique aurait voulut qu'elle s'éloigne au maximum de cette personne. Aucun membre du clan ne devait jamais apprendre qu’elle avait survécu, parce que celui qui avait tué ses parents avait trouvé ironique de transformer l’enfant de ces chasseur en l’un de ses semblables.
Ce qu’il avait le plus en horreur, un vampire.
Pourtant lorsqu'elles s'étaient côtoyées pour la première fois, Malhia n'avait eu aucune appréhension à lui dire exactement qui elle était quand son amie avait reconnu le nom des "Snow". C'est à ce moment là qu'elle lui avait également demandé de garder son plus grand secret. Celui de son existence, de sa nouvelle nature. Elle n’avait même jamais douté de son honnêteté quand au fait que son secret serait bien gardé.
C'est aussi cette confiance qui lui fit répondre honnêtement et peut être un peu trop sereinement, aux interrogations concernant sa présence ici. " Tu sais, c'est encore compliqué pour moi, de gérer. De me contenir..." Elle finit sa phrase en poussant un long soupir. Bien entendu, aussi dérangeant que cela puisse paraître Emilia n’échappait pas à la règle. Elle était, elle aussi tout ce qu'il y a de plus vivante. Elle aussi de par sa seule présence rappelait à Malhia qu’elle avait irrémédiablement changé. Mais tout est beaucoup plus facile à gérer quand elle est avec une personne qu'elle apprécie.
On avait " forcé" le retour de ses émotions avant son arrivée à l'école. Elle n'était plus un monstre assoiffé de sang, enfin techniquement si. Maintenant elle était un monstre avec une conscience et un sens moral. Une situation qu'elle était de toute évidence encore entrain d’apprivoiser, plus que de vraiment s'y adapter. Mais au moins elle ne ressentait déjà plus les mêmes tiraillement entre ses pulsions et ses convictions quand elle était avec un ami.

Malhia s'appuya légèrement sur une table qui avait du être témoin de soirées étudiantes par dizaines. Elle pencha la tête sur le coté " Une cause particulière à tes insomnies ? " Elle afficha un sourire taquin avant de reprendre " Enfin je veux dire, autre que le fait d'être entourée d'adolescents vampires potentiellement bipolaires ?" Elle avait pris une voix presque ridicule avant de rire de son auto-dérision. En rire, s'était sa réponse à tous les problèmes, où du moins s'était une parade tout à fait acceptable pour éviter l'inquiétude "inutile" de ses proches.

Codage par Libella sur Graphiorum



Astrid J. Bjorn

Co-fondatrice
Sorcière démoniaque

Astrid J. Bjorn
Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2019
Mar 26 Nov - 19:04





Sweet autumn night


Malhia & Emilia
✧ Emilia était assez perturbée par la soirée dernière qu’elle avait passé, elle n’arrivait pas à oublier ce visage. Elle aurait pu y laisser la vie, pourtant elle avait survécu. Elle avait sauvé cet homme qu’elle ne connaissait pas, et avec enfin réussie à utiliser ses pouvoirs. Au fond elle était fière d’elle, elle savait d’ailleurs que sa mère l’aurait réprimandée puis félicitée d’avoir aidé cet homme. Il aurait été si facile pour elle de fuir puisqu’au début la jeune femme n’était pas dans la rue ou s’était déroulée la bataille. Ce soir elle avait du mal à dormir, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle s’était enroulée dans son peignoir avant d’avancer sur le territoire de l’école. Elle fut surprise de croisée une de ses connaissances, Malhia. La rouquine était une personne que la princesse appréciait, elle était heureuse de la voir. Emilia connaissait sa famille depuis quelques temps c’était d’ailleurs ainsi qu’elle était venue à parler avec la rousse. C’est rapidement qu’elle demande ce qu’elle fait ici, Emilia écoute Malhia avec attention. « Je vois, c’est tout à fait normal. Après tout cela ne fait que peu de temps que tu es dans cette condition, je pense qu’il faudra un certain temps avant que tu puisses te contenir. Cependant tu n’as pas de soucis à te faire les professeurs sont qualifiés et sauront te guider et t’aider. » dit-elle d’une voix rassurante. La sorcière voyait bien que cette nouvelle condition pesait sur les épaules de la rousse, le ne pouvait que comprendre bien qu’elle ne l’avait pas vécu. La sorcière ne contrôlait pas vraiment ses pouvoirs, et pourtant elle ne pouvait s’imaginer les perdre. S’appuyant contre la barrière elle regarde son amie qui vient à s’appuyer sur une table, la sorcière lui sourit.  Elle est amusée par les paroles de Malhia et ne peut s’empêcher de rigoler. « Pas particulièrement, on va dire que la nuit dernière fut mouvementée avant que je ne revienne ici. Puis être entourée de vampire j’ai pris l’habitude depuis le temps que je suis ici, et je suis certaine qu’il y a bien pire que toi. » dit-elle simplement en la regardant. « Ca doit être difficile non ? Je veux dire perdre tes pouvoirs.. Du moins je sais que tu ne l’as su que plus tard de ta véritable nature, mais tu dois certainement te dire que tu as loupé des choses non ?.. » demande-t-elle alors qu’elle est curieuse. Peut-être que c’était une question que Malhia n’avait aucunement envie de répondre et si elle ne voulait pas répondre Emilia ne lui en tiendrai pas rigueur.


Code by Kah!an







Hors rp:



Contenu sponsorisé




Sweet autumn night / Emilia Stuart

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: