AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Intéressé mais besoin d'infos

Invité intéressé

Invité

Anonymous
Ven 8 Nov - 21:44
Bonjour, Bonsoir

Bon comme dit le titre : Je suis intéressé par un scénario celui d'Henrik Mikaelson pour être exact.

Mais j'aimerai avoir davantage d'infos sûr comment je pourrais le jouer, et surtout pour que ça ce rapproche le plus de se que cherche Josie

Voilà merci Intéressé mais besoin d'infos 500087049



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Ven 8 Nov - 21:56
Bonsoir invité, Intéressé mais besoin d'infos 500087049

Merci de ton intérêt pour le forum. Intéressé mais besoin d'infos 3688319452 Sache que je serai très contente de voir arriver un de mes oncle. Intéressé mais besoin d'infos 135548052  Intéressé mais besoin d'infos 1780736714

Alors je peux peut-être t'aiguiller un peu si tu as des questions de base au niveau des Mikaelson, de la trame du fofo, de son retour ect... Sinon pour ce qui est du lien avec Josie son caractère ect, je vais la contacter via discord pour qu'elle puisse t'en dire plus (en espérant qu'elle refasse surface). Sinon, tu auras surement quartier libre si elle ne réapparaît pas d'ici deux semaines vu que ca engendrera sa surpression. Intéressé mais besoin d'infos 2371196852

Je la tag également @Josie Saltzman. Intéressé mais besoin d'infos 3972270840



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 8 Nov - 22:03
Hello ! Intéressé mais besoin d'infos 3668096401

Merci de ton intérêt pour le forum Intéressé mais besoin d'infos 1254621169 Ce choix est juste parfait, j'approuve totalement Intéressé mais besoin d'infos 2083701843
Pour le coup j'ai pas beaucoup de choses à rajouter à ce que Hope à pu te dire ci-dessus Intéressé mais besoin d'infos 52060848 J'espère que tu nous rejoindras bientôt peu importe le choix que tu prendras Intéressé mais besoin d'infos 740853870

A très vite Intéressé mais besoin d'infos 1254621169



Invité intéressé

Invité

Anonymous
Ven 8 Nov - 22:08
Hey bonjour ma possible futur nièce du coup Intéressé mais besoin d'infos 618055383

Je m'y connais un petit peu dans l'univers (J'ai lu les 3/4 premières tomes de vampire Diaries) je n'ai pas fini la série, je n'ai pas fini the originals et j'ai commencé Legacies après avoir été invité par Théo Intéressé mais besoin d'infos 3972270840

Bref mes questions : Oui déjà sur le retour que j'ai rapidement compris, même si je sais pas encore pour la mentalité . Est-ce qu'il garde un souvenir de l'autre côté ? Est-ce que malgré sa "poussée" de croissance il garde encore une petite mentalité de gamin ? Intéressé mais besoin d'infos 2523199352

Après une mise à jour concernant les Mikaelson n'est pas de refus Intéressé mais besoin d'infos 3241346635



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Ven 8 Nov - 22:53
Intéressé mais besoin d'infos 618055383  Intéressé mais besoin d'infos 618055383

D'accord. En soit ce n'est pas grave du tout que tu n'ai pas fini les séries d'autant plus qu'Henrik n'a jamais réellement été interprété donc ca ne change rien pour lui tant que tu connais un peu près l'histoire des Mikaelson vis à vis d'Henrik... Intéressé mais besoin d'infos 3972270840

Donc oui, il est revenu en 2026 comme tout le monde (c'est expliqué dans le contexte du fofo). Pour les souvenirs j'imagine que c'est au choix si elle n'a rien précisé. Si je peux ajouter mon avis, je pense qu'il garde des souvenirs de l'au-delà personnellement puisqu'il était sorcier il a surement du rejoindre les ancêtres et donc il aurait même pu voir l'évolution de sa famille depuis l'au-delà ? Après tout dépend de la tournure que tu veux lui faire prendre on pourra en discuter plus en détails si tu veux innover des idées vis à vis de son temps passer dans l'au-delà. Intéressé mais besoin d'infos 1254621169

Pour sa mentalité il me semble que Josie a définit un caractère ? Je pense qu'encore une fois cela dépendra de son passif dans l'au-delà de ce qu'il conserve... Il a pu mûrir à travers les siècles passé la-bas mais après je pense que le mieux est que tu t'appropries le personnage comme tu l'entends (enfin dans la limite du raisonnable bien entendu Intéressé mais besoin d'infos 647340874 ). On sait peu de chose sur Henrik tu peux donc t'éclater et en faire ce que tu veux de ce côté là c'est ca qui est chouette. I love you

Concernant les Mikaelson une partie est expliqué dans le contexte. On prend pas en compte la saison 5 de TO donc ca fait trois ans que les Mikaelson ont vaincu le hollow. Ils ont enfin pu se retrouver. Même si ils ont fini par s'éparpiller un peu partout pour vivre chacun leurs vies de leurs côté. Elijah a retrouvé la mémoire récemment d'ailleurs. Pour résumé actuellement, c'est toujours la même chose, des relations compliqué avec son habituel always & forever... Intéressé mais besoin d'infos 2083701843


et merci à théo-chou du coup de t'avoir invité. Intéressé mais besoin d'infos 2476711390



Invité intéressé

Invité

Anonymous
Ven 8 Nov - 23:14
@"Caroline Salvatore" Je ne voulais pas faire de double post alors je te remercie sur celui-ci Intéressé mais besoin d'infos 2083701843

Ok je connais bien l'always & forever" hé hé, ok donc je pense que ça peut être intéressant qu'il garde un souvenir de l'au-delà, avoir passé plus de temps mort que vivant ça peut-être amusant à jouer et la découverte réel de la technique, et des saveurs qui ont changé depuis... le 10ème siècle.

J'ai lu le contexte et la chronologie je pense que ça devrait le faire, pour la puissance magique je m'adapte j'imagine . C'est quand même le fils d'Esther quoi Intéressé mais besoin d'infos 376087939

Après je préfère avoir le max d'infos, de plus si je le prends je pense écrire dans sa fiche quelques passages de sa vie passée et de son ressenti sur l'action de sa famille Intéressé mais besoin d'infos 3688319452 ses retrouvailles avec sa mère lorsqu'elle est morte peut-être et surtout, ceux qu'il retrouve. Intéressé mais besoin d'infos 2371196852



Invité

Invité

Anonymous
Dim 10 Nov - 2:43
Hey!!! vraiment désolé de ce retard (problème de connexion)


Concernant Henri,, ca me ferait assez plaisir de le voir jouer, depuis le temps que je l'attends. concernant sa personnalité, il a en effet, assez murît, je le voyait bien garder un mystère sur sa véritable identité. Évidemment il comptera se montrer au reste de la famille, je le voit bien assez intelligent et d'un tempérament plus calme qu'au reste de la famille.

Pour l'histoire, puisqu'il n'est pas réellement jouer dans la série, mais seulement mentionner et vu à travers les flashback, tu peux garder la trame de sa naissance jusqu'à sa mort. évidemment il a passer énormément de temps de l'autre côté, ce qui lui a laisser largement le temps de veiller sur sa famille. comme il est revenu de la même manière que les autres personnages décédé, éventuellement il a préféré prendre le corps d'un sorcier (un peu comme Esther et Finn et Kol ont fait dans TO), cela lui a permit de contrôler son essence de sorcier, évidemment il tombera sous le charme de Josie, pour le moment il l'observe et se retrouve toujours auprès d'elle, mais elle n'est pas encore au courant qu'il est un mikaelson.


j'espère avoir beaucoup aidée (comme je suis pas très douée pour les explications)



Contenu sponsorisé




Intéressé mais besoin d'infos

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: