AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson

Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Nov - 11:21



Henrik Mikaelson


❯ Surnom : Henri Mikael / Petit frère (par la Mikaelson family) / ou tonton (pour Hope)
❯ Age : 18 ans (mais à passé environs 1000 ans de l'autre côté)
❯ Nationalité : Américaine
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Statut : Célibataire
❯ Espèce : Sorcier
❯ Métier/Classe : Classe S
❯ Année: 1er année
❯ Feat : Hero Fiennes-Tiffin


Caractère

Henrik est une personne gentille, il n'utilisera pas sa magie pour faire du mal ou trahir une personne qui lui est chère à son cœur. ♦ A contrario d'être une personne gentille, il est aussi particulièrement naïf. Ayant vécu plus longtemps mort que vivant il pourrait croire tout ce qu'on lui dit ou presque.♦ Sa naïveté peut-être aussi synonyme d'innocence et c'est sans doute pour cela qu'il est particulièrement sociable il aime être entouré de gens, même si ce sont des loups-garous, bien qu'il ait un mauvais souvenir d'eux. ♦ Traits de caractère assez commun chez les enfants de Mikael et D'Esther c'est l'arrogance, Henrik ne fait pas exception à la règle. Il peut lui arriver de se sentir plus important ou plus puissant que quelqu'un d'autre, et méfié de sa bonne gentillesse derrière ce joli visage d'ange revenu des morts. Henrik peut être sournois et parfois même imprévisible.♦ Malgré le fait qu'il était déjà de l'autre côté à cet instant, lui aussi à juré d'être au côté de sa famille. « Always and forever ». ♦ Henrik est particulièrement protecteur envers sa famille et sa nièce surtout depuis son retour chez les vivants. Il se sentait particulièrement impuissant lorsqu'il ne pouvait venir en aide à Hope.







❯ Pseudo/Prenom : Yohan / Yo. ❯ Tu as quel âge ? 23, bientôt 24. ❯ Tu nous a trouvé où ? Grâce à @Théo Hunter ❯ Et t'en penses quoi ? C'est jolie ! Et de ce que je sais, les gens sont aimables  Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 135548052  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Nope ! ❯ Un petit mot ? Ravi d'être là.
Code:
○ <font color="darkred">hero fiennes-tiffin - <a href="http://cityofdarkness.forumactif.com/u152">Henrik Mikaelson</a></font>




Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Nov - 11:39



Ars longa, vita brevis
Mon histoire ? Eh bien j'aimerais vous dire que mon histoire se déroule comme toute les histoires, un bon début, une péripétie et un happy ending. Sauf que ce n'est pas le cas à l'heure actuelle mais je ne vais pas me priver de vous la raconter.

Je viens au monde durant le Xème siècle dans un petit village près des bois, nous étions une famille nombreuse et moi Henrik j'étais le petit dernier. Mère était gentille et aimante envers tous ses enfants contrairement à notre père, nous avions tous peur de lui. Mais heureusement que j'avais ma grande sœur Rebekah et mon frère Klaus, de tous mes frères et sœurs ce sont eux que j'apprécie le plus.
Une nuit alors que j'étais en train de jouer un objet aller tomber et réveiller mon père et je ne voulais surtout pas ça, mais j'étais trop loin l'objet tomba cependant elle ne se claqua pas au sol, elle lévita pour se poser. Me relevant et le remettant à sa place je me suis promis que je n'allais pas en parler à ma famille... À ma mère oui, mais certainement pas mon père.
Me glissant au chaud dans mon lit, je m'apprêtais à m'endormir lorsque mon frère Klaus me rejoignit et m'invita à aller voir les loups-garous avec lui pour voir leurs transformations. Il n'eut pas besoin de me le demander deux fois j'étais déjà prêt à y aller !

Klaus m'avait dit de ne pas bouger et de rester là où nous étions cependant je voulais m'approcher, les voir de plus près ! J'étais imprudent... Je me suis fait attaquer cette nuit-là et je suis mort quasiment sous les yeux de mon frère. Étrangement je me sentais bien, un peu froid, je ne sais pas où j'étais et j'essayais de les appelés mais aucuns d'eux ne semblait m'entendre. Puis je vis mon cadavre et c'est à peu près à cet instant que j'ai compris, je suis bel et bien mort oui, mais je ne suis ni en enfer ni au paradis... Je me suis mis à errer sans but dans un premier temps, qu'est-ce que je pouvais faire de mieux après tout ? À partir de cet instant le temps est quelque chose de particulièrement flou de l'autre côté, cependant ça ne m'a pas empêché de surveiller ma famille durant plus de 1000 ans et d'être là lorsque Elijah, Klaus et ma sœur se sont promis d'être ensemble «Always & forever ».

Malheureusement je n'ai pas toujours été fier d'eux, surtout du jeu de Klaus qui semblait consisté à neutraliser notre famille... Rebekah aussi m'a déçu parfois, mais beaucoup moins souvent... Et pourtant je n'ai jamais perdu espoir de pouvoir un jour les voir de nouveau tous ensemble.
Les époques se succédaient, le temps défilé et j'apprenais les différentes langues qui se succédaient et où ma famille s'installer et bien plus tard j'appris en même temps qu'eux que nous avions une grande sœur aînée Freya une puissante sorcière, et j'étais là aussi de l'autre côté lorsque ma nièce vint au monde, un magnifique petit bébé, Hope, qui je l'espère est porteuse d'espoir pour une paix dans ce monde.

Durant mes longs siècles de l'autre côté, les ancêtres m'ont appris différents sortilèges basiques ou de localisation et d'autres sorcières un peu plus secrètes m'ont appris une technique de possession qui pourrait m'être utile s'il s'avère que pour une raison ou une autre je me retrouve dans le monde des vivants. Ce qui arriva en 2026, ma sœur Freya lança un sort pour détruire le néant de ce que j'ai entendu, mais son sort eut des effets secondaires visiblement, plusieurs êtres surnaturels se précipitèrent pour retourner chez les vivants et j'étais de ceux-là, mon corps ayant été détruits depuis plus de 1000 je n'avais plus de corps et j'étais à la recherche d'une enveloppe habitable, je ne sais pas vraiment combien de temps cela à pris mais je l'ai trouvé. Un jeune garçon d'environ 16 ans qui semble assez vagabond, prenant possession de son corps, je me suis réveillé près d'une forêt et je sentis le vent. Cette sensation était tellement grisante ! J'avais oublié la caresse du vent sur mon visage... Relevant la tête je pris une grande inspiration, un millénaire sans respirer c'est quelque chose.

Durant les trois années qui suivirent j'appris à utiliser ma magie légèrement de façon seule, pour paraître moins étrange aux yeux du monde je me fais surnommer Henri ou Erik en fonction de l'endroit où je me trouve et je suis accompagné de quelques jeunes très voyageurs aussi pour m'accompagner, de plus pour ne pas oublier ce que j'ai pu apprendre ou voir je me suis mis à « écrire » comme je pouvais et surtout dans ma langue d'origine dans un carnet.
J'ai beaucoup voyagé pour en apprendre plus sur le monde actuel, découvrir leurs techniques et bon Dieu qu'il m'a fallu du temps pour m'y habituer sans pratique... Mais de mon côté je me mis à enquêter pour retrouver ma famille et savoir si d'autres membres des Mikaelson avaient rejoint le monde des vivants aussi. Mon enquête à durer quelques années plus que je ne l'aurai cru, mon corps doit avoir environ 18 ans désormais et je me suis dit que l'endroit le plus probable où je pourrais trouver des infos sur ma famille et leur localisation c'est à Mystic Falls. Le lieu où je suis mort, j'espère vraiment ne pas recroiser de nouveau des loups-garous en période de pleine lune cette fois-ci....

À mon arrivée et le ventre vide quelques dollars en poche, je m'arrêtai au « Mystic Grill » et je me pris une assiette de frites avec un steak et un soda, lorsque le serveur arriva me déposant mon assiette il me regarde bizarrement alors que je venais de boire une gorgée, et je sentis un goût peu habituel depuis mon retour mais sans plus. Me tournant vers lui je lui demande.

-Oui ?
-Oh non rien rien, vous ne ressemblez pas vraiment aux jeunes qui ont l'habitude de venir ici c'est tout.
-Ah ? Il y a beaucoup de jeunes ?
-Le lycée de la ville sinon parfois y a les jeunes d'une autre institut à l'extérieur de la ville qui vient parfois par ici, de ce qu'on raconte c'est un institut pour surdoués.
-Oh... J'irai faire un tour... -murmurai-je
-Comment ?
-J'ai dit j'ai besoin d'un petit four....

Le reste de mes quelques heures ici a utilisé une application de localisation sur un téléphone qu'on m'a donner me donnait la direction à suivre et combien de temps il me fallait.
Tout en marchant je réfléchissais sur qui je pourrais tomber là-bas, et c'est une fois arrivé devant la grille de cette école que je compris que ce n'était pas du tout une école pour surdoués. « Salvatore » même de l'autre côté ils sont célèbres ceux-là, sans attendre mon dû je passe par-dessus la grille pour entrer à l'intérieur de l'enceinte histoire de rencontrer quelqu'un de compétent.

C'est en entrant qu'au loin je vis une jolie fille, une très jolie brune qui semblait me fixer du regard, affichant mon plus grand sourire même si je doute qu'elle l'ait vu d'aussi loin avant d'entrée dans la pièce principale pour rencontrer le directeur.
Le directeur s'avère être une directrice et c'est Caroline Salvatore que j'ai pu « voir » durant mon millénaire de l'autre côté, je lui fais un petit tour de magie pour lui montrer que je suis un Sorcier et elle me demande comment je m'appelle. M'installant sur une chaise en face de son bureau je me mis à réfléchir sans le cacher, tapotant mon menton de mon index savoir quelle réponse serait le mieux. Je n'ai jamais su mentir lorsque j'étais enfant et mon séjour de l'autre côté n'a pas été d'une grande utilité pour m'apprendre à mentir de cette façon, alors sans vraiment d'attente de sa part je lui dis la vérité.

-Pour vos documents je porterais le nom d'Henri Mikael. Ce n'est pas mon vrai nom et je compte sur vous pour garder ce qui va suivre pour vous... Je me nomme Henrik Mikaelson dernier né de Mikael et d'Esther et petit frère de toute la fratrie que vous connaissez que trop bien. Avant que vous ne continuer je tiens à préciser que je ne suis pas là pour causer des torts à cette école au contraire, j'aimerais apprendre la magie ici. Je ne suis pas mes parents et je ne suis pas du même tempérament que mon grand frère Klaus. Si vous m'acceptez au sein de cette école je serais un élève comme un autre et j'espère que mon secret sera bien gardé avec vous et si vous avez des questions je pourrais tenter d'y répondre du mieux que je peux....

Après cette entrevue avec la directrice je partis rejoindre les dortoirs garçon pour y trouver une chambre où il reste encore de la place pour un jeune sorcier de première année ayant soif d'apprendre la magie... Et aussi d'enquêter du mieux que je peux pour retrouver ma famille et de les réunir comme ils l'ont promis « Always and forever » tout en protégeant ma nièce du mieux que je peux ici-même.





Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 9 Nov - 11:43
Bienvenue tonton. Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 2715685639 Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 2715685639
Contente de te compter parmi nous. Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 3688319452
Courage pour ta fiche, hâte de te lire. Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 618055383  Et du coup tu sais où me trouver si besoin. Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 3937515646

(cette fois c'est la bonne Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 647340874 )



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Nov - 12:33
Héro! Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 1073680325 Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 135548052 Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 3688319452 jadore ce choix
Bienvenue avec ce superbe choix de personnage et au plaisir de se trouver un lien avec un de mes persos! Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Nov - 12:50
Merci Very Happy et plaisir partager Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 2413969002



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Sam 9 Nov - 13:22
Ce super choix ! Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 135548052 Encore une fois j’approuve Razz
Bonne chance pour ta fichette Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 1254621169
N’hésite pas si besoin Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 618055383



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Nov - 13:41
Merci @Caroline Salvatore Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 3700886445

Je viens de mettre le caractère ! Et je m'excuse par avance si je fais un double post pour signaler que j'ai fini l'histoire aussi Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 376087939



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Nov - 15:05
Bienvenu Henrik ^^ J'ai mon petit Stuart qui vient de se dire "chouette un futur pote" XD Bon courage pour la fin de ta fiche ^^



Invité

Invité

Anonymous
Sam 9 Nov - 18:32
Salut Serenity ! Haha oui je pense que Henrik et Stuart seront de bon pote Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 657806717



Invité

Invité

Anonymous
Dim 10 Nov - 2:46
MON SCÉNARIO!!!!!!! oui avec un peu de retard, mais j'ai poster dans les invité, au cas où



Invité

Invité

Anonymous
Lun 11 Nov - 17:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Lun 11 Nov - 18:05
Je plaide coupable Josie, j'ai bien aimé ton scénario dès la première lecture Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 3937515646

Merci beaucoup @Evelyn Pettersen, mon histoire est encore en cours de rédaction ça ne saurait tarder ! Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 2413969002



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Nov - 11:58
Bonjour / Bonsoir,

Désolé du double post, mais c'est pour signaler que mon histoire est posté Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 618055383 bonne lecture !



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Nov - 12:45
Ah je suis heureux de te voir ici, amuses toi bien en tout cas sur ce forum !
Et comme je te l'ai déjà dis, je trouve ton histoire très cool donc je suis sur que tu vas t'amuser en fait !
A bientôt sur le RPG Smile



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Nov - 13:22
hé salut beau brun ! bienvenue sur le forum !



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Nov - 13:26
Merci Pandora Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 657806717



Invité

Invité

Anonymous
Mar 12 Nov - 14:10
Jaime beaucoup ce que tu as ecrit! Comme dans nos di ussion hier, ont est sur la meme longueur donde concernant henrik et les partie de son histoire, jadore son choix demprunt de nom, ca laisse planer le mystere.

Du coup, les filles peuvent valider



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mar 12 Nov - 19:32
C'est parfait pour moi aussi. Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 1254621169 Bienvenue officiellement tonton chéri. Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson 3688319452




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Henrik Mikaelson,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️ sobade.





Contenu sponsorisé




Le chaos annonce une renaissance - Henrik Mikaelson

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: