AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

De la lumière aux ténèbres

Jonathan Shank

Hunter
Jeu 24 Mai - 23:33
Jonathan Shank

ft. Dylan O'Brien
Identité

Surnom › L'intraitable
Âge › 29 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Uniquement les femmes
Métier/classe › Flic/Chasseur de vampire
Année › //
Espèce › Humain

Caractère

C'est un garçon qui n'a pas la langue dans sa poche, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense des autres. C'est un garçon qui n'a jamais été heureux dans sa vie. Une mère qui n'a pas accepté son rôle, préfère plutôt sortir faire la traîner le soir, boire des litres d'alcool à longueur de temps. Jonathan est plus proche de son père que de sa mère.

Né dans une famille exclusivement féminine, si l'on ne compte pas son père, il est très proche de sa grande sœur avec qui il entretient un lien puissant et fusionnel. Il est très respectueux envers les bonnes personnes,il protège les innocents contre les forces du mal. Son père a enseigné l'art de la chasse à son seul fils et à ses huit filles.

Jonathan déteste que l'on frappe une femme, cela le rend complètement hors de lui, il déteste qu'on ose le prendre pour un idiot. En revanche, c'est un grand manipulateur, même s'il ne le montre pas. En amitié et en amour, il est fidèle, donc ne faites pas l'erreur de le tromper une seule fois, il ne vous le pardonnera jamais.
Histoire

Voila comment est né Jonathan, la chasseur de vampire ✙ Jonathan Shank est le fils d'un couple de chasseurs de vampire. La famille chasse depuis plusieurs générations en génération. Il est le seul garçon de la famille, il a grandi dans une famille composé exclusivement de femme. C'est aussi le second enfant de cette famille. Les premiers Shank étaient des chasseurs du quinzième siècle, ils se sont installés à Londres afin d'exercer la chasse aux vampires dans le plus grand secret. Les Shank éliminent les mauvais vampires, ce qui tue pour les humains par plaisir, car ils ne font aucun cadeau aux vampires sanguinaire. Il a toujours été le plus doué dans ce domaine, fin stratège, il prévoit toujours l'action de ses ennemis. Les vampires qui ne sont pas sanguinaires sont d'excellents amis. Il connaît également l'existence des loups-garous, des sorcières et des hybrides, il a souvent entendu parler de l'existence des siphonneurs, mais il ignore l'existence des Hérétiques.

En dehors de son métier de chasseur de vampire qu'il exerce avec passion, c'est aussi un flic, c'est un métier qu'il rêve de faire depuis toujours. Même si ce métier comporte des risques, il aime exercer ce métier. En gros, il fait un mixte entre son job de chasseur et celui de policier. Pendant sa période scolaire, il a toujours été discret envers les autres, particulièrement sociable, c'est quelqu'un qui ne parle jamais de ses activités nocturnes.

Mais un drame arriva, sa petite sœur a été retrouvé morte, entièrement vider de son sang. Les autorités faisaient tout leur possible pour retrouver le meurtrier, en ce qui le concerne, il savait qui était l'auteur de ce meurtre affreux et sanglant. L'enterrement fut vraiment très douloureux, mais également très difficile à supporter. Elle n'avait pas encore atteint la majorité. Depuis que sa petite sœur est morte, il a promis de tout faire pour retrouver son meurtrier, et bien évidemment, l'ensemble de la famille fera aussi tout son possible pour découvrir s'il s'agit d'un homme où d'une femme vampire, responsable de sa disparition.

Depuis la disparition de la petite blagueuse, il a complètement changé, même sa famille ne le reconnaît plus. Même son propre père, qui n'est pourtant pas fan des vampires, lui a demandé d'arrêter cette croisade illusoire, mais Jonathan est décidément têtu, il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

Plusieurs années se sont écoulées depuis la mort de sa jeune sœur, c'est également devenu un redoutable chasseur de vampire, sa transformation complète l'étonne également. Il a tiré un trait sur son passé, aujourd'hui, il assume totalement son orientation professionnelle. Il a mis un trait à sa vie amoureuse avec les filles, quelques histoires sans lendemain.

Aujourd'hui, il a enfin concrétisé son rêve en devenant policier. Il exerce son métier dans la petite ville de Mystic Falls, qui se situe en Virginie. Il y bosse depuis quelques semaines. Il a entendu parler de l'école Salvatore, une école un peu spécial. Il a appris que la personne responsable de la mort de sa jeune sœur se trouve aussi dans cette ville, voilà une magnifique opportunité de tuer le mal à la source.
IRL

Ton pseudo/prénom › Crane
Ton âge › 32 ans
Comment as tu découvert le forum ? › PRD
T'en pense quoi › Sublime
Tu as un DC ? › Non
Quelque chose à ajouter ? › Forum sublime, admin fantastique et membre en or, je vous aimes

©️️ VANKA

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Jeu 24 Mai - 23:47
God Dylan.

Super choix de vava.
Bienvenue sur le forum, hâte d’en savoir plus. N’hesite pas si besoin. I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Lizzie Saltzman

4ème année
Jeu 24 Mai - 23:48
Oh mon dieu, quel choix d'avatar !   Dylan.

Bienvenue paris nous et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve. Et si besoin mes mps sont ouvert.

Invité

Invité
Jeu 24 Mai - 23:50
Dylaaaaaaaaaaan ce dieu vivant.
Bienvenue parmi nous avec ce super choix, bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte.

Jonathan Shank

Hunter
Jeu 24 Mai - 23:56
Merci mes amours.

Possible de me réserver l'avatar de Dylan s'il vous plaît?... Petite question. Mon personnage est un chasseur de vampire, il n'a rien contre les vampires qui sont innofensif, est-ce qu'il est possible qu'il vienne à l'école salvatore donner quelques conseilles à d'autres chasseurs apprenti?

Invité

Invité
Jeu 24 Mai - 23:59
Le truc c'est qu'il n'y a pas de chasseurs dans l'école. C'est l'école pour tout ceux qui sont surnaturels (Vampires, sorciers, loups, hybride etc...) Donc... non c'est pas possible désolé. :/

Jonathan Shank

Hunter
Ven 25 Mai - 0:00
Aucun soucis, merci du renseignement.

Josie Saltzman

4ème année
Ven 25 Mai - 0:00
Bienvenuuuue.

Katherine Pierce

Fondatrice
Ven 25 Mai - 0:02
Oui bien sûr pour la réservation. I love you

Bouuh un chasseur.
Je rajoute qu’en effet il n’y a pas de chasseur MAIS il peut tout de même venir faire une ou deux interventions pour parler des chasseurs justement aux élèves ! Après il ne serait pas prof mais ca permettrait quand même un petit lien avec l’ecole. Wink

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Jonathan Shank

Hunter
Ven 25 Mai - 0:07
Josie: Merci à toi

Katherine: Ma garce préféré dans la série, hâte d'avoir un lien avec toi. J'ai voulu en faire un, et comme tu es en train de le dire, il pourrait en effet faire quelques interventions à l'école afin de parler des chasseurs

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 0:10
Aaaaaah Dylan, en chasseur de vampires en plus On se trouvera un lien avec Marcel What a Face
Bon courage pour ta fichette et n'hésites surtout pas au besoin

Eden Anderson

Hunter
Ven 25 Mai - 6:16
Super choix de vava. ** Bienvenue ! I love you

Jonathan Shank

Hunter
Ven 25 Mai - 6:36
Merci à vous tous

Katherine Pierce

Fondatrice
Ven 25 Mai - 15:34
J'aime beaucoup ton histoire. En effet, on va pouvoir se trouver un petit lien sympa. Bienvenue officiellement. I love you

Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Jonathan Shank

V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.

L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?

Je vous surveille, faite attention.

The Crow,
Celui qui voit tout.
sobade.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Jonathan Shank

Hunter
Ven 25 Mai - 15:42
Merci Katherine, je cours vers ta fiche

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1