AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour des siècles et des siècles

Invité

Invité

Anonymous
Jeu 28 Nov - 14:06



Liam Horton


❯ Surnom : Tout injure qui vous passe par l'esprit
❯ Age : 20 ans
❯ Nationalité : Américaine
❯ Orientation Sexuelle : hétéro
❯ Statut : célibataire
❯ Espèce : hybrid
❯ Métier/Classe : classe H
❯ Année: 3eme L devenu 1 ere H
❯ Feat : Brendon Urie


Caractère

Il n’est pas chose aisée de grandir dans un monde qui n’est pas le nôtre. Déjà tout jeune ce n’est pas facile, les émotions… Et on peut dire que Liam en a de toutes sortes. A l’adolescence on dit qu’un enfant a plusieurs visages. Celui qui montre devant les professeurs, prenons l’exemple de Liam, le visage du gamin attentif. Celui du gamin sans problème, toujours souriant et avoir une petite tendance à vouloir tout savoir. Ca peut agacer plus d’un. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est du genre a avoir de bonnes notes. Il fait juste tout ce qu’il peut pour rendre fier sa mère. Mais là encore un sentiment qui peut se briser à tout moment, vous le saurez bien assez tôt.

Oui nous parlions de plusieurs visages pour un enfant qui arrive bientôt à la phase adulte, même jeune adulte à présent. Toujours était un enfant calme, sans dire un mot. Il subissait les choses plus que de les affronter. Rêveur oui, il passait son temps dans un coin de la cour de récréation à écrire des chansons ou des partitions. Mais cela était difficile pour lui de vivre cette situation. Toujours eu le sentiment de se sentir seul et différent. Mais son esprit criait vengeance, oui c’est un gamin du genre rancunier. Il n'oublie rien. Avoir son pardon est difficile et même sa mère en fait encore les frais aujourd’hui. Alors ne vous ratez pas, c’est sans doute son signe astrologique qui fait cela, mais entre nous. Ceci n’est qu’une excuse n’est ce pas ?

De plus sa nature n’arrange pas les choses. Même s’il est calme parfois il peut faire des excès de rages. Le genre de sentiment qui le rend totalement incontrôlable. Oui vous avez raison, il a le profil parfait du petit sociopathe digne des plus grands films. Une image d’Hannibal Lecteur vous vient à l’esprit ? Concentrons nous alors plus sur ses bons côtés, je ne voudrais pas vous faire peur.

Il est d’une nature méfiante. Mais si on prouve sa valeur et surtout si on a le courage de vouloir la lui prouver alors sachez que Liam serait prêt à donner sa vie pour autrui. Un esprit chevaleresque se cache dans ce jeune homme, sans doute son âme d’artiste qui lui fait rêver d’un monde sans violence. Mais c’est surtout que la vie ne l'a pas épargné et que son seul soutien émotionnel, ben il l’a tué et a fait de lui un loup garou. Fidèle ça il l’est. D’ailleurs s’il était dans le monde merveilleux d’une célèbre anglaise il porterait du jaune et du noir dans une célèbre école de magie. Donc n’ayez craintes. Il savait parfaitement évaluer les risques par rapport à ses compétences et comme à présent ses compétences sont beaucoup plus … efficaces. Alors il n’hésitera pas à se mettre en travers des chemins les plus dangereux si ça lui permet de sauver des vies. Ce sentiment de pouvoir sauver des vies au péril de la sienne c’est ce dont il a besoin afin de se sentir vivant et de se sentir… humain. Après tout on rêve tous de se sentir humain, non ?








❯ Pseudo/Prenom : Lulu ❯ Tu as quel âge ? 28 ❯ Tu nous a trouvé où ? prd ❯ Et t'en penses quoi ? ben bien  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? non Surprised ❯ Un petit mot ? un petit mot
Code:
○ <font color="darkred">Brendon Urie - <a href="http://cityofdarkness.forumactif.com/u156">Liam Horton</a></font>




Invité

Invité

Anonymous
Jeu 28 Nov - 14:06



Once upon a time
Qu’est ce qu’on disait déjà ? Que ce n’était pas facile de grandir dans ce monde ? Un monde où nos enfants ne sont et ne seront sans doute jamais en sécurité. Peut être même que vous vous dites que leurs seront sauve ? Mais il y a parfois des blessures plus marquantes que d’autres. Quelqu’un une fois m’a dit; un coup de poing, après la guérison ca disparait et on l'oublie. Mais les mots. Ca on ne les oublient jamais. Tu a beau demander pardon, l’esprit s’en souviendra encore et encore.

Petit, Liam était celui qui on se moquait. Le gamin sans père, le petit enrobé qui n’est pas doué en sport. De quoi vivre un vrai calvaire. Mais ce n’est pas ça qui le mettait à terre. Une fois chez lui il vivait une relation très fusionnel avec sa mère. Ils partageaient tout, enfin presque. Ils avaient un secret chacun. Lui son harcèlement quotidien et elle… son gène.

Son adolescence n’était guère mieux que son enfance. En fait il était un gamin qui vivait au travers de sa famille. Eux ils le voyaient comme un gamin plein d’énergie, presque tout le temps en train de danser ou chanter. Il avait un vrai don pour la musique ça c’est clair. Avec l’âge il c’était affiné, mais ce n’est pas pour autant qu’il était plus doué dans les matières sportives en cours. Alors les moqueries ne changeaient pas des masses pour lui. Même si nouvel établissement il y avait toujours des anciens élèves qui évoluent en même temps que lui et donc les moquerie restaient. Son meilleur ami c’était son cousin, le fils de la soeur à sa mère. Deux doigts de la main, tous les deux vivaient un calvaires, chacuns dans sa propre école. Deux villes voisines mais les mêmes problèmes de partout. Mais d’un simple jeu de gosses. Deux gamins en pleine forme qui s’entrainaient au foot américain. Ils voulaient entrer dans l’équipe afin de ne plus avoir de problème, mais c’était sans doute trop demandé pour le destin ? Il fallait encore qu’il s’acharne sur le petit Liam ? Un faux mouvement ou un plaquage trop brut et voilà qu’une vie fut prise par la mort elle même. Liam tua accidentellement son cousin de cette manière, perdant totalement sa joie de vivre après ça. Comment pourrait on passer ce genre d’épreuve ? Tuer son meilleur ami, son seul vrai soutien et qui plus est de son propre sang ? Ils étaient cousins de sangs mais frères de coeurs. C’était tout aussi douloureux que la perte d’un frère pour lui.

Or il n’avait pas le temps de pleurer sa disparition, il avait un problème qui l’empêchait de faire son deuil même. Le gène lycanthrope. Une bénédiction pour certains. Mais clairement pas pour Liam. C’était comme un marteau qui tapait à chaque pleine lune pour lui rappeler qu’il était le principale acteur dans la mort de son cousin et meilleur ami. Comme si à chaque fois ce n’était pas que ses os mais son coeur qui se déchirait avec le son de la nuque de son cousin se brisant à l’impact de ce qui était à l’origine un simple jeu.

Afin de sauver son petit garçon, accentuant par la même occasion le sentiment d’abandon de Liam envers sa mère. Qui, a eu la brillante idée de lui caché l’histoire de sa famille et du gène de loup garou l’envoi en plus dans une école qui était censé aider le jeune homme. Comment voulez vous qu’il aille mieux ? Récapitulons un instant. Il vient de perdre son cousin. Il souffre le martyre à chaque pleine lune sans faire son deuil. Il découvre que sa mère lui a menti sur sa vie et en plus elle l’envoi loin d’elle et du reste de sa famille ? Clairement le louveteau se renfermant sur lui même. Personne ne pouvait plus jamais passer au travers de sa carapace, que dis je sa fourrure.

L’école Salvatore ne fut pas vraiment bénéfique pour lui. Les relations avec sa mère n’étaient pas vraiment là. Aux yeux du reste de sa famille il avait le sourire mais une fois la porter fermé il ignora sa mère totalement. Du genre rancunier il avait du mal a pardonner et même l’amour qu’il pouvait éprouver pour sa mère ne passait pas outre la souffrance et la colère qu’il éprouvait également envers elle et même envers le monde entier. 3 années furent les même pour lui. Même dans cet école il y avait des brutes qui se moquaient de lui. Ce n’était plus pour son physique ou ses aptitudes en sport. Mais son attitude. Il était du genre solitaire, sans dire un mot. Se laissant faire et ainsi se faire harceler par un alpha du nom de Xander de l’école. Si bien qu’un jour il prit une corde et fit un noeud. Le genre de noeud qu’on aime pas voir dans les affaires de quelqu’un. Le genre de noeud qui nous fait comprendre qu’il y a un problème. Bien vite la direction compris ce qu’il comptait faire, sans doute une bonne observation ou un élève indiscret qui avait découvert ce qu’il comptait faire ? Dans tous les cas il fut sauvé, pour le moment.

Plus que tout au monde, son rêve était de faire disparaître cette souffrance à la transformation. En fait il ne voulait même plus redevenir un loup. Alors il chercha un moyen d’y échapper puis c’est après de longues journées qu’il découvrit le secret de Hope. Faisant tout ce qu’il pouvait il fit en sorte d’avoir ce qu’il désirait. Lui promettant même qu’il ne se donnerait pas la mort cette fois ci et que cela ne pourrait que l’aider à aller mieux. Peut être même qu’il avait jouer sur les sentiments ? Qui sait. Le résultat était là. C’est ainsi qu’il devint un Hybride. De son côté vampire il attaqua le chef de la cuisine, retenue par sa Directrice il apprit alors à se contrôler. Lorsque le calme fut revenu un bref instant dans sa vie alors il tenta de faire taire ses émotions. Plus rien ressentir et être enfin libre. Mais cette fois ci son obstacle fut Hope. Il savait au plus profond de lui même elle avait bien fait de le retenir et même de l’empêcher de le faire. Il n’avait plus le choix ni le libre arbitre. En fin de compte il se sentait revenir à la case départ. Ne pas pouvoir mettre fin à ses jours ni pouvoir oublier ses émotions. Rien que cette toute petite interdiction il était autant en colère envers Hope que sa Mère. Comme si toutes les deux lui avaient empêcher de vivre, de vivre comme il souhaitait vivre.

A présent me diriez vous ? Et bien Liam n’est que faux semblants. En fait il jouer encore plus la comédie qu’avant. Il découvrit qu’être le petit hybride rempli de joie de vivre lui donnait plus de liberté. Il se disait que s’il se tenait à carreaux quelques temps alors il pourrait enfin avoir ce qu’il désir. Mais actuellement il compte bien profiter de sa nouvelle force. De ses nouveaux pouvoirs. Parfois même il avance dans le couloir, totalement dans ses pensées. Observant Xander parler à sa meute, riant même. Puis il se jetait sur lui pour enfoncer son poing dans sa poitrine juste avant que Hope mit son visage sous les yeux de Liam, lui demandant s’il était toujours avec elle car son esprit était ailleurs. Posant à nouveau un regard sur Xander il remarqua alors que tout ceci n’était qu’un doux rêve dans son esprit et que oui il était malheureusement encore en vie.

Alors oui Liam a repris du poil de la bête. Mais est il vraiment ce qu’il montre de lui ? Pensez vous qu’il soit vraiment redevenu le gamin joyeux et musicien à ses heures perdues ? Ou alors il attend juste le bon moment pour enlever son masque ? Ca je pense que c’est à vous de le découvrir, de le sauver, de le détruire ou de le faire réagir sur sa propre connerie.












Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Jeu 28 Nov - 17:55
Liaaaam. Pour des siècles et des siècles 3688319452
Je suis contente de le voir sur le forum. Pour des siècles et des siècles 135548052 Bienvenue à toi mon cher hybride. Pour des siècles et des siècles 2715685639
Si tu as des questions n’hésite surtout pas ! Courage pour ta fiche. Pour des siècles et des siècles 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 28 Nov - 17:59
Brendon !! Pour des siècles et des siècles 3688319452 Pour des siècles et des siècles 135548052 Pour des siècles et des siècles 1073680325 PATD Pour des siècles et des siècles 2476711390
Bienvenue avec ce superbe choix de perso et bon tu as compris de vava ! Pour des siècles et des siècles 3688319452 j'exige un lien avec au moins un de mes persos, Brendon je l'adore tellement ! Pour des siècles et des siècles 3492228141 fangirlpower Pour des siècles et des siècles 2715685639
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Pour des siècles et des siècles 1254621169



Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Jeu 28 Nov - 18:41
Bienvenue par ici avec ce superbe choix Pour des siècles et des siècles 3688319452
Tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche Pour des siècles et des siècles 3241346635 Pour des siècles et des siècles 3241346635
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas à me mp sous Caroline si besoin Pour des siècles et des siècles 618055383 Pour des siècles et des siècles 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Ven 29 Nov - 2:25
bienvenue



Invité

Invité

Anonymous
Ven 29 Nov - 9:01
Héé Salut salut ancien moi !!! Oui je joué Liam à une époque lol.
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ! Smile



Invité

Invité

Anonymous
Sam 30 Nov - 4:40
Merci pour vos messages les gens :3

Pandora et c'est moi qui vait le sublimer, j'attend ton avis avec impatience du coup Pour des siècles et des siècles 2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Sam 30 Nov - 11:37
Bienvenu !



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 30 Nov - 17:16
C'est parfaiiit. Pour des siècles et des siècles 3688319452 (désolé pour le retard). I love you




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Invité,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️ sobade.





Contenu sponsorisé




Pour des siècles et des siècles

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: