AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

What have I done - Rafael

Invité

Invité

Anonymous
Mer 11 Déc - 18:38



Rafael Waithe


❯ Surnom :Rafi (par Landon), Raf pour tous les autres
❯ Age : 18 ans
❯ Nationalité : Américain
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
❯ Statut : Célibataire
❯ Espèce : Loup-garou
❯ Métier/Classe : Classe L
❯ Année: Première Année
❯ Feat : Peyton Alex Smith


Caractère

Rafael est un jeune homme plutôt solitaire. Le fait d'avoir été transporté de famille en famille a fait de lui un garçon renfermé, qui se confie difficilement. Habitué à la solitude, il n'est pas quelqu'un de très sociable et se plait parfaitement à être seul, ou entouré de peu d'amis. Très indépendant, il n'aime rendre de compte à personne et préfère être sans attache. Il ne se considère chez lui nulle part, et il est habitué au changement tant de lieux que de personnes, ce qui lui permet de s'adapter à de nombreuses situations sans trop d'inconfort. Cette indépendance entre en contradiction avec la nature même des loup-garous qui vivent en meute, mais il se plait plus à être un loup solitaire, même si cela lui vaut de devoir se battre avec d'autres. Il n'est d'ailleurs pas du genre à éviter une bagarre. Si son esprit réfléchi et sa volonté de faire le bien le lui déconseillent souvent, il se laisse très facilement emporter par ses accès de colère  qui le mènent à se battre. Assez borné et têtu, il revient difficilement sur ses positions lorsqu'il affirme quelque chose, et s'il a une idée en tête il ne laissera personne l'en dissuader. Sa solitude et son côté introverti font de lui une personne mystérieuse dont il est difficile de percer les secrets, d'autant qu'il donne difficilement sa confiance aux autres. Pourtant une fois qu'il s'est fait un ami, c'est une personne très loyale qui n'abandonnera jamais les gens qu'il aime, et qui n'hésitera pas à se mettre en danger pour eux. En raison de l'accident qu'il a eu avec sa petite amie, il s'est encore plus renfermé et il lui est difficile d'ouvrir son coeur aux autres. C'est quelqu'un de très exigeant avec lui-même et avec les autres, ce qui fait qu'il ne se pardonne pas ses erreurs. Rafael est quelqu'un de très intègre et foncièrement bon qui fera passer la vérité au dessus de toute chose. Très mature, il sait prendre les bonnes décisions quand il ne se laisse pas aveugler par la colère. Il arrive d'ailleurs très facilement à rationaliser ses sentiments pour faire des choix. Il est aussi très charismatique et les gens se rangent facilement de son côté.


a beaucoup de mal à gérer sa colère ~ est agoraphobe ~ n'a pas conduit depuis son accident de voiture ~ ferait n'importe quoi pour son frère adoptif Landon ~ ne se pardonne toujours pas la mort de Cassie et est toujours amoureux d'elle ~ pensait que son côté lycanthrope l'aiderait à régler ses soucis avec ses démons intérieurs mais non ~ a été croyant pendant un temps ~ fait passer la vérité avant tout ~ fait passer le bien des autres avant le sien ~ mange énormément de viande mais déteste les petits pois ~ n'a rien gardé de sa famille biologique ou de ses familles d'accueil ~ lit beaucoup ~ pas toujours très doué en cours il a pourtant l'esprit vif ~ fait de la boxe depuis plusieurs années pour essayer d'extérioriser la colère intérieure qui le ronge ~ a peur de lui-même et de faire du mal aux autres ~ seul son frère est autorisé à l'appeler Rafi ~ a des troubles du sommeil ~ a parfois l'impression de voir Cassie et de pouvoir lui parler, il le fait quand il a besoin de réfléchir ~ a peur de ne pas être à la hauteur ~ était un enfant battu


❯ Pseudo/Prenom : dans le monde du rpg on m'appelle Ice ❯ Tu as quel âge ? 21 ans ❯ Tu nous a trouvé où ? Par Partenariat ❯ Et t'en penses quoi ? Ca a l'air cooool  ❯ T'as un autre compte ? Lequel ? Et bah non ❯ Un petit mot ? Hâte d'avoir plein d'amis ? hihi
Code:
○ <font color="darkred">Peyton Alex Smith - <a href="http://cityofdarkness.forumactif.com/u160">Rafael Waithe</a></font>




Invité

Invité

Anonymous
Mer 11 Déc - 18:41



Once upon a time

Chapitre I.


L'enfance de Rafael n'est pas quelque chose qu'il aime raconter. Ses parents ne lui ont jamais parlé de sa nature de loup-garou, eux-mêmes peut-être n'en savaient rien. En réalité, il ne parlait de rien avec eux. Sa vie n'était pas des plus heureuses. Son père travaillait peu, sa mère pas du tout, et leurs revenus modestes suffisaient à peine à subvenir à leurs besoins primaires. Rafael allait à l'école certains jours, d'autres non, trop occupé à aider sa mère ou à essayer de gagner un peu d'argent pour sa famille, essayant tant bien que mal de ne pas être le fardeau que son père lui disait qu'il était. Un poids pour sa famille : c'était ce qu'il était selon eux. Une bouche à nourrir, trop jeune pour travailler, son père n'y voyait qu'un gouffre financier. Il n'y avait pas d'amour dans la famille Waithe. Ses parents s'étaient aimés, au début. Mais mariés jeunes ils ne s'étaient rendus compte qu'après que c'était une erreur, et pourtant ils restèrent ensemble. Pas pour Rafael, l'enfant dont ils ne voulaient pas vraiment, mais plutôt par intérêt : sa mère pour l'argent et le toit, son père pour d'autres raisons plus primitives. Mais l'amour avait disparu depuis bien longtemps, et Rafael subissait sans broncher les conséquences d'un père violent. Ce n'était pas l'alcool qui le rendait comme ça, car il ne buvait pas, c'était juste cette haine prononcée envers son fils, et une incapacité à gérer sa propre colère. Et plus Rafael grandissait, moins ses parents s'occupèrent de lui. A neuf ans, il était considéré comme assez grand pour travailler, et donc se nourrir tout seul. L'école n'était plus vraiment une option, et puis de toutes manières il n'avait jamais été très bon. Rafael essaya de gagner de l'argent en faisant des petits boulots à droite à gauche, aidant pour de petites tâches des adultes du coin qui l'avaient pris en pitié. C'est probablement l'un d'eux, lassé de détourner le regard face à cette famille qui ne tournait pas rond, qui finit par alerter les services sociaux. Après quelques interrogatoires, un examen médical et beaucoup d'administratif compliqué pour un enfant de son âge, Rafael se retrouva en maison d'accueil.

Chapitre II.


Rafael fut rapidement placé dans une première famille d'accueil. Cela ne fonctionna pas. On le plaça dans une seconde famille. Cela ne fonctionna pas. Les années continuèrent à filer et Rafael continua de changer de maison, d'école, de parent, une instabilité perpétuelle étant devenue son quotidien. A l'âge de 16 ans, Rafael avait vécu dans six familles différentes, en sept années. Un tempérament violent et un caractère colérique en était probablement la cause. On le plaça finalement chez Hector et Maria Gonzalez, une famille d'accueil qui avait déjà chez eux un autre orphelin : Landon Kirby. L'amitié fraternelle qui se noua entre les deux garçons fut presque instantanée. Ce fut la famille avec laquelle il vécu le plus longtemps, et finalement dans laquelle il eut la vie la plus "normale". Rafael reprit un semblant d'étude, dans une sorte de filière spécialisée pour les enfants peu doués. Il rencontra une jeune fille : Cassie. Il su dès lors que cette fille allait changer sa vie : il n'avait pas idée à quel point.

Il n'en fallut pas beaucoup pour que Rafael sache que Cassie était l'amour de sa vie. Avec elle tout lui paraissait prendre une teinte plus belle, même sa colère s'apaisait lorsqu'elle était là. Le temps de leur relation fut probablement la période la plus heureuse de sa vie. Un jour pluvieux, alors qu'ils étaient en voiture, Rafael et Cassie se disputèrent. Jaloux de nature, il lui en voulait, l'accusant de draguer un autre garçon alors qu'ils étaient ensemble. Le ton monta rapidement entre les deux, et Rafael se laissa une fois de plus emporter par la colère. Il reporta cette colère sur la route, accélérant malgré le sol détrempé, voulant en finir le plus vite possible avec ce trajet malgré la pluie battante. Un autre aurait ralenti dans la tempête, mais pas lui. Il se rappelle ses mains aux jointures blanchies tellement il compressait le volant, son pied sur l'accélérateur, et la colère ambiante qui le prenait à la gorge, la voix énervée de Cassie. Tout. Puis il y eu ce virage, trop serré, pris trop rapidement. A ce moment-là, la voiture bascula, et sa vie avec. Le tonneau. La voiture roula sur elle-même, et finit contre un arbre. Rafael eu à peine le temps de voir le corps de Cassie inanimé, que son esprit s'embrumait. Il perdit connaissance et ce fut la fin.

Chapitre III.


La mort de Cassie détruisit le peu d'estime de soi que Rafael avait. Sans Landon, il aurait probablement finit en dépression, ou pire. Il ne contrôlait pas sa nouvelle identité de loup-garou, pas plus qu'il ne la comprenait. La douleur lui était insupportable, qu'elle soit physique ou morale. Il dormait peu, était de plus en plus irritable, et se laissait aller à ses accès de colère. Landon et lui tentèrent d'écarter de leur vie leurs parents adoptifs. Ils se donnèrent rendez-vous dans une église à Atlanta, les Gonzalez étant pratiquants. Lorsque Rafael arriva, il se mit à prier avec le prêtre, jusqu'à ce qu'il se rende compte que celui-ci n'était pas en train de prier avec lui mais plutôt de tenter de l'exorciser (chose qu'il ne comprit pas de suite par ailleurs). Rafael commença à se transformer sous l'effet combiné de la peur et de l'exorcisme. C'est à ce moment-là que Alaric et Hope débarquèrent dans l'église pour le sauver. Rafael compléta sa transformation et se retrouva entièrement changé en loup, enchaîné pour ne pas faire de mal aux autres. Ce sont eux qui le ramenèrent à l'école Salvatore. Rafael y vit désormais depuis bientôt trois mois et commence à bien se familiariser avec sa condition de loup et d'élève.





Invité

Invité

Anonymous
Mer 11 Déc - 18:42
Ce vava ! What have I done - Rafael  3688319452
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de se trouver des liens avec mes comptes ! What have I done - Rafael  1254621169



Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Mer 11 Déc - 18:55
OMG OMG OMG OMG What have I done - Rafael  718507300 What have I done - Rafael  718507300 What have I done - Rafael  718507300 What have I done - Rafael  718507300 What have I done - Rafael  718507300
Je suis tellement heureuse de voir un Rafael par ici What have I done - Rafael  3241346635 What have I done - Rafael  3241346635
Bienvenue avec ce super choiiiix What have I done - Rafael  2083701843 What have I done - Rafael  2083701843 En plus avec un de mes vavas What have I done - Rafael  2715685639
Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas à me mp sous Caro si besoiiin What have I done - Rafael  618055383



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mer 11 Déc - 18:58
Oh mon dieu Rafael. What have I done - Rafael  135548052
Ca fait tellement plaisir de le voir, c'est si rare. What have I done - Rafael  3688319452
#TeamLegacies What have I done - Rafael  3629153204

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin. What have I done - Rafael  1780736714 What have I done - Rafael  1780736714
Par contre tu l'auras compris le fofo ne suit pas du tout la série Légacies, donc du coup, à part pour son arrivé à l'école qu'on peut reprendre si tu veux le reste sera plus ou moins à inventer. What have I done - Rafael  1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mer 11 Déc - 19:32
Merci à vous trois ! Je vais essayer d'être à la hauteur alors Wink



Invité

Invité

Anonymous
Mer 11 Déc - 22:11
Bienvenue !!



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 12 Déc - 2:15
oh bienvenue!!!!!



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 12 Déc - 13:33
Merci merci !!!



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Jeu 12 Déc - 17:08
Ta fiche est parfaite, tu as le personnage dans la peau. What have I done - Rafael  3688319452
Amuse toi bien parmi nous. What have I done - Rafael  1254621169




Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Raphael Waithe,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️ sobade.





Contenu sponsorisé




What have I done - Rafael

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: