AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Karine G. - Le diable n'aime pas la concurrence.

Karine Gizelda

Vampire
Ven 25 Mai - 0:26
Karine Gizelda

ft. eva green
Identité

Surnom › La Cinglé par un élève qu'elle punir, mais a vrai dire elle n'apprécie pas les surnoms.
Âge › 38 ans en apparence une centaines réellement.
Statut › Célibataire
Orientation › Bisexuelle
Métier/classe › Elle est Surveillante dans l'école.
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Vampire Sanguinaire

Caractère

- Ambitieuse : Même avant d'être une vampire, elle a toujours eu beaucoup d'Ambition quitte a trahir ses amis. Ici, a l'école elle n'ai que surveillante mais son souhait le plus cher c'est celui de devenir dirigeante de cette école.  Elle n'aime pas les enfants, mais en les ayant sous sa coupe elle pourrait en faire une petite armée sympathique.

- Cultivée : Elle a toujours eu une culture importante et elle l'a amélioré au fil des années qu'elle a vécu. En plus d'un siècle de vie, elle a eu de quoi se cultivé. Elle aime lors d'une conversation sortir une citation peu connu ou philosopher tout en se moquant de la personne avec qui elle parle.

- Folle : C'est un faible mot, sadique conviendrait mieux a la vampire. En effet elle aime torturer les élèves lorsqu'ils ont désobéi, se sont montré insolant. Mais elle a fait bien pire que cela, les autres lui disent souvent qu'elle va trop loin.  

- Colérique : voir impulsive, elle agit souvent sous le coup e la colère, une petite chose qui va de travers et la colère l'emporte immédiatement, elle essai de faire preuve de contrôle afin de ne pas éventré celui ou celle qui l'a met dans cet état.

- Manipulatrice : Elle essaie toujours de mener la situation en sa faveur soit en mentant soit en tournant les propos dans un autre sens afin que les autres la voit autrement et qu'ils accèdent a ses demandes. Elle essaie de toujours paraître bien sous tout rapport lorsqu'elle est observé par ses pairs.

- Loyale : Oui elle est mais pas envers ses collègues, elle l'est envers son amie Katherine, c'est d'ailleurs pour elle qu'elle a accepté de prendre se poste de surveillante ici afin de l'aider dans sa vengeance.

Histoire

Par où commencer ? Je suppose que ma naissance en tant qu’humaine vous intéresse peu. Ce que vous voulez savoir, ce sont les détails croustillant, comment je suis devenue vampire, que s’est-il passer pour moi ensuite etc.

Bien, alors voyons, c’était l’année de mon trente-huitième anniversaire, c’était pour ainsi dire le jour de mon anniversaire. La guerre faisait rage dans le monde, mais nous nous étions en sécurité dans notre pays. Nous nous tenions informé via le poste de radio. Nous étions une famille de cinq enfant et il ne me rester plus que ma mère mon père étant décédé l’année précédente d’une forte fièvre. Ce soir, ma famille m’organiser une petite fête intime pour mon anniversaire, j’étais heureuse de les voir car cela faisait un moment que je ne les avais pas vu. C’était donc après une journée de travail un peu charger, J’exerçais en tant que professeur à l’époque. Oui une femme qui enseigné était assez rare mais j’avais prouvé que j’avais l’ambition et les compétences pour bien que je n’aimais pas réellement les enfants. C’est ce soir-là que tout à basculer. Je n ‘avais pas de moyen de transport, c’est donc à pied que je me déplacer. J’étais toujours sur le qui-vive lorsque je me promener seule. Les femmes étaient souvent agresser, tuer ou voir même violer dans les rues ses derniers temps. Serrant mes affaires contre ma poitrine, je me doutais pas de ce qui allait m’arriver par la suite. Je me sentie soudainement attraper par le bras, mes affaires m’échappant sur le sol. Je n’eut pas le temps de crier ou d’appeler à l’aide que c’était fait, j’étais morte. Enfin pas vraiment puisque je me réveiller dans cette même rue, couverte de tâche de sang, qui semblait être le mien, je ne compris pas tout de suite ce qui m’arriver, mais une chose était sûr, j’avais faim, terriblement faim tout à coup. Je ne fis pas attention à mon apparence. La créature qui m’avait fait ainsi n’était plus là. La nuit était tombé entre le moment de l’attaque est mon réveil, ma famille allait sûrement s’inquiéter. A ce moment-là, j’ignorais ce que j’étais et ce qu’était cette faim que je ressentais. Ma gorge était très sèche et chaque fois que je déglutissait j’avais l’impression que des lames me perforée la gorge. Je fus arrivée à la porte de chez moins plus vite que je ne l’aurais cru. J’ouvris la porte, ils étaient là d’abord heureux de me voir puis surpris à cause des tâches de sang et soudainement, je perdis le contrôle. J’entendais leurs battement de cœur, leurs sang coulait dans leurs veines. Je vis leurs regard effrayait rivé sur moi. C’est alors qu’en une fraction de seconde, ils étaient tous mort, mais vraiment mort, je savais étrangement qu’il ne deviendrait pas ce que je suis. J’aurais pu être triste remplit de désespoir après voir tuer ma famille mais non, je ne ressentait rien, absolument rien par rapport à ce que j’avais fait, la seule chose que je ressentait c’était la force incroyable qui me parcourait. Mais tout ce massacre avait alerté les voisins et ils avaient prévenu la police, je me suis alors terré dans un coin de la pièce, je jouais la comédie feintant d’être effrayait et anéanti. Je leur racontai alors une histoire qu’ils croiraient tous. Nous nous sommes fait violemment attaquer par deux hommes qui semblait être fou, ils ont d’abord tuer mes frères, puis me trouvant dans la cuisine et trop effrayer je me suis cacher dans un placard de la cuisine, ce n’est qu’après une fois qu’ils soient parti que j’ai trouvé ma famille ainsi et pour justifier le fait d’être couverte de sang, je leur ai dit que j’avais pris ma mère dans mes bras. Après cet évènement, plus personne ne m’a posé de question sur ce qui c’était passer car c’était bien trop horrible pour me le faire revivre. J’étais donc tranquille de ce côté-là.

Après ce soir-là, j’ai changé de ville. Je ne pouvais rester ici et je quittais mon travail, les gens ne posèrent pas de question car ils trouvèrent sa légitime de ne pas vouloir rester dans la ville ou sa famille avait été massacré. Je me nourrissait d’Humains, laissant des cadavres derrière moi, je prenais soin de tuer dans sans abris ou miséreux des personne que personne ne connaît afin de ne pas attirer de soupçon sur ma personne. Durant les années qui suivirent, je voyager à travers le monde. Puis après avoir visiter le monde entier, je me suis arrêter dans une petite ville tranquille. J’y fis la connaissance d’autre vampire, dont une en particulier. Elle se nommait Katherine Pierce, étrangement, nous somme devenu amie très vite, nous massacrions ensemble, on riait beaucoup. Elle est morte réellement plusieurs fois mais est parvenu à revenir à chaque fois, la dernière en date est plutôt récente. Ensemble nous échafaudions un plan afin qu’elle puisse se venger.  J’intégrais donc tout naturellement l’école pour jeunes créatures en détresse en tant que simple surveillante, sa me convenais parfaitement ainsi je n’aurais pas à supporter les élèves lorsqu’ils seraient en cour. Elle, elle se faisait plutôt discrète afin de ne pas être repéré par ses ennemis. A l’école, ils nous fournissent des poches de sang, mais disons que j’ai mes propres réserve de sang frais, cacher quelque part dans un bunker, j’ai mon sang frais qui m’attend si vous vous voyez ce que je veux dire. Personne ne soupçonne qui je suis réellement et mes intentions réelles, même si certains ne sont pas vraiment d’accord avec mes méthodes de punition, je le fais quand même, après tout on m’a engagé pour surveiller et corrigé les élèves désobéissants.

IRL

Ton pseudo/prénom › Em
Ton âge › 28 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Koko m'a donné le lien Wink
T'en pense quoi › Il a l'air prometteur, mais j'avoue que les boutons rouges sous la banière me fond mal aux yeux et jure un peu avec lereste du forum.
Tu as un DC ? › Non
Quelque chose à ajouter ? ›  

©️️ VANKA

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 0:34
MA EEEEEEEM !!
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de pv, bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit; ma boite MP est grande ouverte.

Katherine Pierce

Fondatrice
Ven 25 Mai - 0:36
Ahhh je suis trop contente de voir Karine joué si vite.

Ma fidèle amie. bienvenue avec ce super choix de PV. **
Courage pour ta fiche et n’hesite pas si besoin.

Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.

+++:

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 0:36
Aaaaaaaaaaaah Em Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche surtout

Karine Gizelda

Vampire
Ven 25 Mai - 0:37
Merci ! Oui pas de soucis ! Je pensais pas que je craquerais, mais ce perso j'ai eu un coup de coeur et eva green est tellement géniale !

Lizzie Saltzman

4ème année
Ven 25 Mai - 0:41
La cinglée.

Em. Si tu n'aurais pas mis ton pseudo, j'aurais jamais su que s'était toi.
Sinon bienvenue avec ce bon choix de pv et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Et comme tu le sais on est la si besoin.

Eden Anderson

Hunter
Ven 25 Mai - 6:18
Super choix de vava, Eva est géniale ! **
Welcome et bon courage pour ta fiche.

Karine Gizelda

Vampire
Ven 25 Mai - 11:52
Ahah Merci les filles

@"LizzieSaltzman"  oui j'aurais pas du mettre mon pseudo lol

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 14:15

Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Karine Gizelda,

N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis en tant que professeur/membre du personnel dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous trouverez ci-joint les papiers nécessaire au bon déroulement de votre enseignement. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint.

La rentrée étant fixée au 1er septembre tout les professeurs doivent être présent une semaine avant pour préparer leurs programmes.

En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️️ sobade.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1