AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini ! )

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 1:15
Diana Danger

ft. Gal Gadot
Identité

Surnom › Wonder Woman
Âge › 30 ans
Statut › Célibataire
Orientation › Bisexuelle
Métier/classe › Serveuse au Mystic Grill officiellement et officieusement, elle est chasseuse
Année › pour les élèves uniquement
Espèce › Humaine

Caractère

Je suis une femme respectueuse. Je crois en le véritable amour. Celui qui rend les choses impossibles à faire possible. L'humanité n'est pas mauvaise, juste quelques personnes qui peuvent l'être. Je suis une personne qui réfléchit, analyse et conclut une situation avant d'agir. Mais quand on touche à une où plusieurs qui me sont chères là, je peux laisser exploser ma colère. Je suis une personne qui sympathise rapidement. On peut me faire confiance pour garder les secrets. Je possède une façon de parler respectueuse, toujours le sourire aux lèvres quand je suis Diana la serveuse. Par contre une fois devenu la Chasseuse Wonder Woman, il m'arrive de parler assez froidement à mes ennemis. Je ne tue jamais à part si je suis obligée. Je ne m'attaque qu'aux créatures véritablement mauvaises sans foi ni loi qui menace la paix du monde. Il ne faut pas aussi croire  l'eau qui dort. Je suis une chasseuse redoutable et expérimentée qui sait bien entendu faire la part entre le bien et le mal et qui aimerait que le monde vive en paix.

Histoire

Je suis venu au monde de la part de parents qui ne me désirent absolument pas. A peine que je suis née que l'on m'abandonne devant une église de la ville des Anges. Un couple me trouve et décida de prendre soin de moi comme ils ne peuvent avoir d'enfant. Ainsi on me baptisa Diana Danger. Je suis une une enfant curieuse, qui aime apprendre.Depuis petite je fais de la danse, des arts martiaux et des concours de beauté. À l'école je suis la première élève et toujours la plus populaire.
À l'âge de 18 ans ma vie vola en éclat. Un soir alors que l'on sort d'une soirée ou on a pris plaisir à la vivre. Notre voiture dévia de la route et on s'écrasa sur un arbre. Ma mère et mon père m'ont interdit de sortir de la voiture et j'ai remarqué dans leurs mains qu'ils ont des armes. Je voulais poser des questions mais pas le temps. En un instant je vis mes parents se faire arracher le coeur et le monstre me regardait avec ces yeux rouges.
Bizarrement il partit sans rien me faire. Je suis sortit de la voiture et me pencha sur le corps inerte de mes parent. La une patrouille de police me surprit , je leur est expliquer ce qui c'etait passé mais il me prirent pour une folle. Je me suis défendu mais j'ai reçu un violent coup derrière la tête qui me fit perdre connaissance. À mon réveillé je me suis retrouvé dans une cellule. Je leur dis qu'ils commettent une erreur monumentale mais ils me prirent pour une folle. Je fus ainsi condamné pour un meurtre que je n'avais pas commise.
La prison un endroit si froid si dangereux. Je me suis encore une fois défendu et me retrouve en isolement. Je suis cardeuse, en sueur, j'ai soif , j'ai faim. Je ne comprends pas ce jour-là pourquoi le monstre n'a pas fini son travail. Je jure de le retrouver et de le tuer de mes propres mains. Mes yeux s'habituent à l'obscurité. Je me suis endormi mais je reçois des coups de matraque de la part des gardiens pour me réveiller car une personne voulait me voir. J'ai pris la matraque et j'ai frappé les gardiens pour leur apprendre à frapper une femme je voulais les tuer mais une main se pose sur mon épaule pour me dissuader de commettre ce véritable meurtre.
Je demande à la femme qui est son identité. Ma grande surprise fut que c'est ma tante. Elle m'expliqua que ce que j'explique aux policiers à propos du meurtre était réel et que les simples mortels ne pouvaient comprendre car ce monde-là ils ne le connaissent pas et que cela existe réellement. Je ne l'avais pas cru , mais quand elle me décris le monstre qui me fit face. Je la regarde et je lui demandai de me sortir de là et de me former pour que je sois capable de le retrouver et de le tuer.
Ma tante accepta et après un chantage au procureur avec des photos compromettantes de lui avec une maîtresse il me déclara libre. Ainsi je suis parti vivre chez ma tante. Dans un immense manoir a l'extérieur de la ville.Je découvris que c'était une chasseuse redoutable , que mes parents qui m'avaient recueilli le furent aussi mais qu'ils ne voulaient pas m'impliquer dans leur monde pour que je reste innocente et dans le monde sans surnaturel. Le destin a fini par me faire aussi entrer dans ce monde-là.
Je fus formée pour devenir une chasseuse redoutable. Ma formation dura un temps jusqu'à ce que ma tante fut elle aussi tuée dans une mission.
Je restai un temps dans le manoir. Je trouve un travail pour subvenir à mes besoins et la nuit je protège la ville.
À l'âge de trente ans dans un affrontement avec un vampire que je découvre que celui que je recherche se trouve dans la ville de Mystic Falls. Je ne l'avais pas oublié et je compte toujours me venger de lui de tout le mal qui m'a faite à moi et ma famille. Je me fis connaitre en tant que Wonder Woman la tueuse de vampires et la chasseuse de créatures surnaturelle. Ma réputation grandit.Je prends les affaires dans j'avais besoin et me rendis à Mystic Falls pour voir si l'information était exacte ou pas. Cette ville était le centre des forces du mal. Mais j'ai appris que toutes les créatures ne sont pas toutes mauvaises et qu'ils arrivent qu'ils soit eux aussi victime tout comme je le fus moi aussi.
Je me pose dans une maison où je découvre une pièce secrète qui me servira pour dissimuler ma double identité. Avec l'argent que ma tante m'avait laissé je l'achète. Comme a présent je n'avais plus d'argent il me fallait trouver un moyen pour que je travaille tout en étant une chasseuse. En me rendant au Mystic Grill pour déjeuner , je découvre qu'ils avaient besoin d'une autre serveuse. Apres tout pourquoi pas. Je me propose pour le poste et je fus engagé. Voilà que je suis devenue Serveuse le jour et la chasseuse la nuit. J'ai entendu parler de l'école Salvatore, une école un peu spécial et je compte enquêter sur celle-ci. Je compte toujours me venger et mes aventures sont loin d’être fini, cela n'est que le début.

IRL

Ton pseudo/prénom › Diana
Ton âge › 28 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Top site
T'en pense quoi › Géniale
Tu as un DC ? › Non pas encore
Quelque chose à ajouter ? › Je vous aime

©️️ VANKA

Hope Mikaelson

Fondatrice
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Ven 25 Mai - 1:21
Bienvenue officiellement.
N'hésite pas si besoin, courage pour ta fiche ma belle. I love you

My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 1:23
Merci beaucoup jolie Hope <3 <3

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 2:32
Bienvenue parmi nous avec la jolie Gal. Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, ma boite MP est grande ouverte.

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 2:36
Merci beaucoup collègue <3

Eden Anderson

Hunter
Ven 25 Mai - 6:56
Super choix de vava ! ** Welcome ❤️ et vu qu'elles travaillent au même endroit et sont toutes les deux chasseuses il y a moyen de se trouver un lien je pense.
Bonne chance pour ta fiche !

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 14:35
C'est exactement ce que je pensais jolie Eden. Avec une immense joie d'avoir un lien avec toi , j'adore ton personnage <3 Merci infiniment <3

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 14:57
Bienvenue par ici avec Gal Bon courage pour ta fiche surtout et si besoin faut pas hésiter à demander

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 15:38
Merci infiniment <3

Jonathan Shank

Hunter
Ven 25 Mai - 15:51
Soit la bienvenue

Lizzie Saltzman

4ème année
Ven 25 Mai - 16:43
Gal Gadot.

Bienvenue officiellement parmi nous ! Courage pour le reste de ta fiche, et n'hésites pas si besoin !

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 18:04
Ta pauvre Diana en a vécu des choses J'espère qu'elle arrivera à retrouver le responsable de la mort de ses parents (c'est pas moi je précise ) Malgré tout on pourra se trouver un petit quelque chose avec Marcel. Amuse-toi bien parmi nous    

Citoyen de Mysticfalls
et de la Nouvelle-Orléans

Validation par la mairie.

Bienvenue Diana Danger

V
ous faite officiellement partie de notre grande aventure et même si vous n'êtes pas admis dans l'école l'extérieur vous réserve encore bien des surprises. Pensez à vous recenser dans les registres de la ville ci-joint. Et à vous trouver un logement si vous n'en avez pas.

L'année risque d'être longue et mouvementé il faut vous préparer. Mais vous avez l'habitude n'est-ce pas ?

Je vous surveille, faite attention.

The Crow,
Celui qui voit tout.
©️️ sobade.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1