AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
24/05/18 ouverture du forum. De nombreux personnages disponible !

Partagez|

La famille ne définie pas ce que l'on est. ☯ Amélia Casanova

avatar

Amélia Casanova

Administratrice
Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dehors assise dans l'herbe à regarder le ciel ou dans une fête
Ven 25 Mai - 19:08
Amélia Casanova

ft. Adelaide Kane
Identité

Surnom › Melia
Âge › 19 ans
Statut › Célibataire mais toujours amoureuse
Orientation › Héterosexuelle
Métier/classe › Classe L depuis un an
Espèce › Louve espère devenir Hybride

Caractère

Étrange et émotive, Amelia dégage un certain mystère qui lui vient surement de sa mère biologique. Sa sensibilité est telle qu’elle se sent souvent obligée de cacher ses émotions et de les dissimuler derrière un masque d’impassibilité. Elle se montre forte alors que la réalité est bien différente. Très attachée à son équilibre intérieur, Amelia préfère se replier sur elle-même plutôt que de s’ouvrir aux autres. À force de cantonner au rôle d’observatrice en société, elle finit par ressentir un sentiment de solitude persistant même si elle est entourée d’amie formidable. Dans son jeune âge, Amelia est une enfant fragile, complexée par un sentiment d’infériorité. Elle s’est toujours sentie rejetée même si ce n’était pas e cas, cette impression d’être de trop elle ne l’a jamais eu avec Nohan. Gentille et attentionnée, elle souhaitera toujours faire plaisir à ceux qu’elle aime et n’hésitera pas à faire des sacrifices pour atteindre son objectif. Sportive, Amélia fait beaucoup de sport ce qui l‘aide à canaliser ses émotions et transformer ses rêveries en quelque chose de concret. Amelia aime le calme et la sérénité. Elle est une amie fidèle et loyale. Amelia fait bien partie de ceux qu’il suffit d’appeler pour qu’ils accourent.. En amour, Amelia a un certain penchant pour les complications. Romantique et sensible, elle est une grande rêveuse qui aspire à vivre en osmose avec sa moitié. Naïve, elle peut être facilement manipulée.

Histoire


Il était une fois.. On va vraiment commencer comme tous les contes de fées ? Sérieusement ? Alors que cette histoire est loin d’être un conte de fée. Peut-être qu’au début l’histoire d’Amélia Casanova aurait pu être comme ça, un conte de fée, l’histoire que tout le monde souhaite avoir  pourtant du jour au lendemain tout s’écroule.

C’est en 2009 que la jeune fille vient au monde dans une famille compliquée. Sa mère a fait un déni de grossesse, dans un premier temps elle ne s’était pas rendue compte que son rendez-vous d’un soir ait finalement abouti à un futur bébé. Francesca Correa - parfois plus connue sous le nom Guerrera - s’était finalement rendue compte qu’elle était enceinte au bout des 8 mois, elle ne pouvait donc rien faire. Elle était donc partie quelques temps loin de sa famille pour ne pas qu’ils soient au courant. Un mois après elle avait accouchée, donnant son bébé à des amis proches d’elles. Des personnes en qui elle avait une totale confiance non loin de Mystic Falls. Avant de laisser l’enfant elle avait prévenu le couple que la jeune fille portait en elle le gêne de loup garou. Les humains connaissaient un peu le surnaturel, tout ce qu’ils avaient à faire c’était éviter que l’enfant ne tuent quelqu’un même accidentellement pour qu’elle ne devienne pas une louve. Francesca avait finalement choisie de donner le prénom Amélia à sa fille avant de disparaitre pour toujours de sa vie. Personne ne devait connaitre sa vraie identité même pas la jeune fille. Elle savait que si sa fille connaissait le nom de sa mère elle chercherait à la trouver et elle ne devait pas.

Elle avait donc été élevée par la famille Casanova. Une famille ordinaire, un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfant et qui finalement avait miraculeusement eu la petite Amélia, un don du ciel pour cette famille. La fillette avait grandi, quelques années étaient passées, elle était heureuse. Son enfance avait été particulièrement joyeuse, ses parents adoptifs lui apprenaient les valeurs importantes de la vie. Son entourage avait été correct, elle vivait dans une petite maison non loin de la ville, la tranquillité régnait. Amélia se faisait assez rapidement des amis, elle était assez sociale. Pourtant il n’y avait que Nohan qui comptait pour elle, il était le seul à qui elle se confiait vraiment. Le seul en qui elle avait une confiance aveugle.
Elle pouvait lui dire n’importe quoi sans avoir peur que le message se divulgue. Elle a toujours été amoureuse de lui, au début elle avait beau dire que ce n'était que de l'amitié, ses yeux ne mentaient pas. Ils avaient été longtemps meilleurs amis.

Plusieurs années étaient passées maintenant. La jeune femme devenait plus belle chaque jour. C'est vers l'âge de ses 17 ans qu'elle a enfin compris ses sentiments pour celui qu’elle considérait comme son meilleur ami, tout ça était plus fort que ça. Finalement elle avait surmonté sa peur, elle était parvenue à lui avouer ses sentiments. Contre toute attente ils se mirent ensembles, cette relation était solide. La plus solide qu'elle n'avait jamais eu jusque là. Il était tout pour elle, elle avait besoin de lui. Elle était loin de se douter qu’il était un chasseur de vampire et qu'elle était une louve.

Sans le savoir c'est en 2014 que sa mère biologique sera tuée par Hayley Marshall. Les parents d’Amelia avait été au courant du décès puisqu’elle n'était âgée que de 5 petites années. De plus elle ne devait jamais connaître le vrai nom de sa mère. C’était bien trop dangereux, surtout que les Mikaelson étaient du genre à tuer tous les membres de la famille peu importe s’ils étaient différents ou non. De plus Amelia n'était une Correa que de sang, toute son éducation c'était faite par ses parents adoptifs, les Casanova. La demoiselle aimait se parents plus que tout au monde, lui dire que toute sa vie n'était qu’un mensonge ne ferait que la déséquilibrer et la perturber.

C'est en été 2026 que tout basculera pour la jeune femme qui était prête à partir en FAC de sport. En tant que grande sportive elle avait vraiment hâte de pouvoir intégrer son école. Elle le voulait depuis le haut de ses 7 ans. Devenir une grande sportive avait toujours été son rêve. Et elle allait enfin pouvoir le réaliser, du moins si tout ça n'était pas arrivée.

C’était un soir d’été, le ciel était magnifiquement étoilé, le croissant de lune montait doucement dans le ciel. Assise dans l’herbe elle regarde les étoiles. Elle est tellement heureuse d'être là avec Nohan. Ce soir là, ils avaient choisis tout deux de dormir dans une maison abandonné qui se trouvait dans la forêt. Une maison habituelle au petit couple qui s’y refugiaient lorsqu’ils voulaient se retrouver ou qu'ils voulaient être seuls loin de tout. Cet endroit était sacré, ils ont toujours adorés cet endroit même lorsqu'ils étaient enfants. La nuit était passée assez rapidement, entrelacés l'un avec l’autre. Un bruit s'était fait entendre. Amelia s'était levée pour aller voir, mais il n’y avait rien à signaler, surement le bois qui craquait. Pourtant c était tout autre chose. Sans pouvoir réagir, Nohan se trouvait rapidement en haut des escaliers à se débattre avec un homme. Sans réfléchir elle vas l’aider, elle essaie de pousser l'agresseur mais finalement c'est Nohan qui dévale les escaliers ce brisant la nuque en arrivant en bas. Tout est de sa faute, si elle ne l'avait pas aidé, il serait toujours vivant. Amelia descendait les escaliers deux par deux avant de le prendre dans ses bras essayant de trouver son pouls. Rien, il venait de mourir par sa faute. Elle se retournait pour observer autour d'elle avant de voir que les agresseurs étaient partis. Elle attrapait rapidement son téléphone pour appeler les parents de son petit ami. Ils étaient arrivés quelques minutes après le coup de téléphone, puis il s ont presque chassés Amelia lui donnant l'ordre de rentrer chez elle. Elle ne pouvait s'empêcher de tourner en rond regardant son téléphone, espérant un appel de la famille Fell.

Quelques jours étaient passés cependant elle n'avait toujours pas de nouvelles. Elle avait donc choisie de se rendre chez lui pour savoir. C'était la mère de Nohan qui avait ouvert la porte, son regard était tellement froid que c'était comme s'il avait glacé le sang d’Amelia. Quelques mots de la femme et Amelia s’écroulait de tristesse. Tout était fini, il n'était plus de ce monde. Les nombreux jours qui avaient suivis Amelia ne dormait pratiquement plus, les cauchemars ne faisaient que la hanter. Puis le jour de la pleine lune arrivait, un jour qui allait une fois de plus changer la vie de la jeune  femme. Elle se rendait souvent au pied de la maison abandonnée mais elle n arrivait plus à rentrer à l’intérieur, sûrement qu'elle n'avait pas le courage. Cette nuit elle ne l’oubliera jamais, la douleur avait été tellement grande lorsque ses os se brisaient. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La nuit avait été assez mouvementée mais le matin au réveil elle ne se rappellera de rien. Elle était rentrée chez elle expliquant à ses parents ce qu'elle avait vécu. Ils lui avouèrent donc qu'elle était une louve, qu'ils avaient essayé de la protéger du monde surnaturel mais ils n’avaient rien précisé sur ca vraie mère. Ils avaient posés beaucoup de questions et notamment qui elle avait tué. Une longue conversation avait été entamée. La conclusion avait été qu'à la rentrée la jeune femme intègrerait la célèbre école Salvatore pour les jeunes surnaturels. C'était la meilleure chose pour elle.

Sa première année c'était plutôt bien passé, elle avait réussie à s’intégrer facilement. Elle était enfin passée en seconde année mais elle était loin de se douter que le seul homme qu'elle avait aimé était devenu un vampire et qu'il allait intégrer l'école.

IRL


Ton pseudo/prénom › Pretty Girl / Floriane
Ton âge › 20 ans
Comment as tu découvert le forum ? › Mon premier compte  
T'en pense quoi ›Je l'aime !  
Tu as un DC ? › Caroline  
Quelque chose à ajouter ? ›    

©️️ VANKA
Voir le profil de l'utilisateur


life is not a dream ▵

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'il t'a enlevé hier.▵ 
avatar

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 19:11
Re-bienvenue parmi nous avec la belle Adelaide. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est grande ouverte.
avatar

Eden Anderson

Hunter
Messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2018
Ven 25 Mai - 19:11
Super vava ! **
Rebienvenue !  I love you
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lizzie Saltzman

4ème année
Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2018
Ven 25 Mai - 21:24
Amélia
Re bienvenue avec Amé et Adelaide en vava en plus courage pour ta fiche.  
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Katherine Pierce

Fondatrice
Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Sam 26 Mai - 11:04



Ecole Salvatore
Pour les jeunes et les surdoués

Admis !

Chèr(e) Amelia Casanova,






N
ous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis dans notre école pour les jeunes et les surdoués. Vous restez libre d’être interne, externe ou demi-pensionnaire. Pour les internes pensez d'avance à aller récupérer les clefs de vos chambre avec notre système de chambre.

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que votre emploie du temps. N'oubliez pas de vous recenser dans les registre de l'école ci-joint. et de lire notre règlement intérieur sous peine de sanction.


La rentrée étant fixée au 1er septembre nous accueillons néanmoins des jeunes en difficulté toute l’année et nous assurons de leurs bonnes intégrations.


En attendant, veuillez croire en l’expression de nos sentiments distingués.




Caroline Salvatore,
Directrice de l'école.
©️ sobade.


Voir le profil de l'utilisateur


Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.
 

+++:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: