AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La trahison est difficile à encaisser ~ Jonathan

Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 22 Mar - 17:52
Jonathan Christopher Morgenstern ft. Will Tudor 24 ans Extremist shadowhunter burned in the flames
id card — nom : Morgenstern, le nom de ce monstre qu'est son père. — prénom : Jonathan Christopher  — surnom : Sébastian Verlac fut un temps où il se faisait passer par le jeune homme. — naissance & âge : 24 ans — occupation : shadowhunters même si aujourd'hui pour lui c'est difficile d'exercer ce métier. — origines & nationalité : originaire de New-York  — orientation sexuelle & situation : hétérosexuel anciennement amoureux de sa soeur, aujourd'hui il joue les cavaliers solitaires.  — espèce : shadowhunters avec du sang démoniaque dans le sang. — groupe : Extremist
caractère À la suite des expériences de sang de démon et de son éducation cruelle sous Valentin, Jonathan a grandi pour devenir un psychopathe froid, sans cœur et sanguinaire.

Il est un maître de la manipulation et des mensonges, tout comme son père. Il a été formé pour devenir un espion efficace, même charismatique et charmant quand la situation le justifie, comme il l'a fait lorsqu'il était sous l'apparence de Sebastian Verlac. Il est capable de garder la façade des traits de garçon calmes, naïfs, serviables, amusants et gentil. Malgré cela, il est toujours simplement cruel et arrogant sous l'acte, ne manifestant aucun sentiment de sympathie envers tout type d'être, à l'exclusion de sa sœur, Clary, et même Valentin, malgré la brutalité de son éducation et son comportement envers son fils.

Comme Valentin, il est aussi dévoué à une cause et à un but, motivé par un peu plus que par ses désirs égoïstes. Néanmoins sous le vide sans fin du mal, il est une personne extrêmement solitaire qui désire la compagnie et l'amour. Tout cela, cependant, est principalement dû à l'influence du sang du démon sur lui, aggravée par l'éducation de son horrible père. Surement que Jonathan aurait pu finir différemment s'il avait été élevé par sa mère au lieu de son père, mais cela ne fut pas le cas.
histoire Quand Jonathan n'était encore qu'un bébé dans le ventre de sa mère, son père l’a nourrit de sang de démon, ce qui fait de lui un shadowhunter avec du sang de démon. Lors de sa naissance, Jocelyne, sa mère, vit ce bébé, son bébé. Elle eut peur de la noirceur de son regard: noir, sans vie. Jonathan est né avec des yeux noirs et était étrangement calme comme un enfant, beaucoup à l'horreur et à la répulsion de sa propre mère, Jocelyn. Peu importe combien Jocelyn essayait, elle ne pouvait se résoudre à voir Jonathan comme autre chose qu'un monstre; néanmoins, elle se souciait de lui et maintenait la façade d'une mère aimante puisque personne d'autre parmi leurs amis et famille ne semblait pouvoir voir quelque chose de dérangeant à son sujet.. Puis sa mère avait fini par découvrir ce que Valentin avait fait à son enfant et à elle. L’enfant n’était qu’une simple expérience nourrit au sang de démon, tandis qu’il injectait du sang d’ange à sa femme. Sa mère avait décidée de partir, comprenant que son mari était un monstre. Lors de l’insurrection, il n’était qu’un enfant, quand son père avait mis le feu au manoir Wayland pour simuler sa mort et s’enfuir avec l’enfant. Il a été élevé par Valentin dans un petit cottage isolé de tout à Idris.

Quand Jonathan était encore jeune, son père lui racontait que sa mère était partie car il était un monstre et qu’elle l’avait abandonnée. Son père l’a manipulé lui disant que jamais personne ne pourrait l’aimer à part lui tellement il était un monstre. Au final Valentin à fait de lui un véritable monstre, rempli de haine, il l’a entrainé comme un soldat. Son père lui a enseigné les compétences dont il aurait besoin pour l’aider à faire tomber tous leurs ennemis. C’est à cause de l’éducation froide et sanguinaire, puisqu’il le frappait à coup de fouet étant plus jeune, que Jonathan est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. Un psychopathe froid, sans cœur et sanguinaire, il n’hésite pas à tuer si besoin, il n’est attaché à personne. Cependant il était plus fort, plus rapide et plus meurtrier que l’autre expérience de son père Jace. Toutes les actions et les paroles de Valentin ont été soigneusement choisies pour empoisonner l’esprit de son fils pour avoir une totale domination sur lui, façonnant sa vision des choses, sur la vie et les gens pour le reste de son existence.

Contrairement à Jace, Jonathan était parfaitement au courant des plans de son père, ayant reçu une révélation presque complète. Bien qu'il sache que Jace avait aussi été expérimenté, dans son cas avec du sang d'ange, il ne pensait pas beaucoup à Jace et le voyait comme le faux fils de son père - un concurrent pour l'approbation et l'attention de leur père commun. IL était le seul à être son vrai fils. Quand Valentin partait passer du temps avec Jace, un Jonathan solitaire et agité réorganisait les papiers de son père, tandis qu’il dissimulait sa stèle préférée et apprenait à Hugin et à Munin à déchirer les vêtements et à enlever leurs chapeaux, les deux corbeaux de son père. Cela irritait Valentin, mais il était soulagé que son fils ne fasse pas quelque chose de plus destructeur. Son père a fini par l'envoyer chez les démons, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a été brûlé vif. Au final, cette expérience, n'a été que meilleure pour lui le rendant plus fort et insensible à la douleur. De plus Lilith la mère des démons, la considère comme son propre enfant depuis qu'il est arrivé chez les démons.

C’est plus tard, lorsque son père révélait au monde des Shadowhunters qu’il était vivant, que tout allait commencer. Il était partit en direction de Paris, il avait intercepté Sebastian Verlac qui se rendait à Alicante pour représenter son institut. Il l’a manipulé pour devenir son ami avant de reprendre son identité et le torturer par plaisir. C’est quelques temps après avoir volé l’identité du jeune homme qu’il vient à New-York. Il a sauvé Isabelle, et l’a aidé à arrêter sa dépendance au Yin-Fen. Il se rapproche d’elle, et elle l’amène finalement à l’institut. A la suite, Sebastian Verlac, le vrai, réussira à s’enfuir et Jonathan sera dans l’obligation de le tuer pour garder son secret. Il profitera de sa nouvelle identité pour se rapprocher de sa sœur Clary qu’il aime profondément, une des rares personnes qu’il porte dans son cœur froid de psychopathe. Cependant il restera au plus loin de Jace, étant toujours rancunier envers le faux fils qu’il avait été pour son père.

Quand le plus jeune des Lightwood, Max, à découvert sa vraie identité et révéler ce secret, Jonathan a tenté de le tuer, mais sans succès. Max, étant maintenant inconscient et à l'infirmerie, ne peut pas révéler la vérité sur Sebastian/Jonathan. On apprend cependant que Jonathan Christopher est allergique à l’électrum, une substance notamment utilisée dans le fouet d'Isabelle. Les ShadowHunters choisissent alors de faire passer un test à tout le monde à l'aide du fouet d'Izzy. Sebastian tente de caché la brûlure quand il est touché par l'arme, mais Clary le remarque et essaie de le rattraper mais il réussit à s'enfuir. Lorsque Valentin est parti pour Idris pour invoquer Raziel , il a laissé Jonathan à New York, affirmant l'avoir fait à cause du danger. Jonathan a décidé de tuer ceux à leur poursuite. Jonathan réussi à prendre Jace par surprise et a le pendre par le cou sur un pont. Alors qu'il a d'abord battu Jace, Isabelle est arrivée et l'a confronté. Il était suffisamment distrait pour que Jace puisse le poignarder par derrière. Jonathan a essayé de continuer à se battre, mais le jeune démon est finalement tombé à l'eau. Dans ses derniers moments, Jonathan a rampé à terre et a utilisé son sang pour ouvrir une faille à Edom et a appelé sa "mère", Lilith . Grâce à cette faille, plusieurs asmodei sont entrés dans le monde, dont l'un a pris le corps de Jonathan et l'a amené dans une grotte isolée. Les démons ont ensuite fusionné en Lilith, et elle a retrouver son "fils" et est bien déterminée à le ramener à la vie.

Lilith s'est donné beaucoup de mal pour préparer Jonathan à sa renaissance et pour empêcher quiconque d'intervenir. Elle et sa Chouette , qui avait prit possession de Jace, a rassemblé 33 disciples - 33 mondains vertueux qui, après possession, ont tué pour elle, en souillant leurs âmes vertueuses de sang démoniaque - pour donner leur sang pour la nourriture de son corps, gardé sous un autel dans sa base. Lilith parvient à faire le rituel et ramener Jonathan à la vie avant qu'elle ne soit renvoyée à Edom. Lilith a réussi à envoyer l' appartement, avec Jonathan et Clary, en Sibérie. Les autres pensent que Clary et Jonathan sont morts avec elle. Maintenant portant sa propre peau, restaurée par le rituel de Lilith, Jonathan s'est présenté à Clary lorsqu'elle s'est réveillée quelques jours après l'explosion. Clary lui a posé des questions sur la rune que Lilith avait coupée dans sa poitrine, et Jonathan lui a montré la sienne, l'appelant un symbole de leur lien, et Clary s'est rendu compte que c'était ce qui l'avait ramené à la vie. Jonathan a exprimé son désir de protéger Clary et d'être là pour elle en tant que son frère, ce que la fille a rejeté et n'a utilisé que pour essayer de s'éloigner de Jonathan. Clary s'est enfuie mais n'a réussi à aller si loin avant qu'elle ne s'effondre d'épuisement dans le froid, et Jonathan l'a rattrapée et l'a ramenée à l'appartement. Alors que Jonathan tentait de soigner Clary, il lui a demandé d'essayer de comprendre sa situation et comment il était devenu le garçon qu'elle avait méprisé. Il lui a dit qu'il aimerait changer et trouver de la bonté en lui comme elle aussi. Plus tard, Jonathan a proposé d'aller à Paris avec Clary, sachant qu'elle avait toujours voulu y aller. Clary a agi avec impatience pour le distraire puis a tenté de le tuer, le poignardant à travers le menton. Les deux ont ensuite été témoins pour la première fois de l'effet de leur nouveau lien, né de la rune avec laquelle Lilith les avait marqués, car Clary saignait avec lui de la même blessure et ne guérissait que lorsque Jonathan activait sa rune de guérison . Jonathan lui a joyeusement parlé de leur lien.

Clary l'a trahit quelques temps après, mais Jonathan a réussi gardant un gout amer de cette première trahison. Il tente plusieurs fois de la ramener, la convaincre qu'il n'est pas mauvais. Pourtant Clary met fin aux jours de Jonathan à l'aide d'une rune qu'elle a crééer, une trahison qui est horriblement douloureuse.


à propos du joueur — prénom & pseudo : écrire ici. — âge : écrire ici.  — fréquence de connexion : écrire ici. — pré-lien, inventé, scénario : écrire ici. — où tu nous a trouvé : écrire ici. — Tu as un autre compte ? Lequel ? : écrire ici. — crédits : gif : google , avatar : poésies cendrées, icons : soldiers eyes). — le mot de la fin : écrire ici.
les codes à remplir on est bien d'accord, j'ai casé ce bloc pour remplir. mais vous voyez le principe. remplissez à souhait.



La trahison est difficile à encaisser ~ Jonathan

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: