AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toute les légendes sont vrais + Clary

Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Dim 22 Mar - 17:57
Clary Fairchild ft. Katherine Mcnamara 23 ans Authority Shadowhunter.
id card — nom : Fairchild. Ou Fray. Cela aurait été Morgenstern si elle avait pris le nom de son père. — prénom : Clary, de son vrai nom Clarissa. — surnom : Clary. — âge : 23 ans. — occupation : Shadowhunter à pleins temps et artiste reconnu — origines & nationalité : américaine.  — orientation sexuelle & situation : hétérosexuelle, en couple. — Espèce : Shadowhunter aussi appelé chasseuse d'ombre (Nephilim, avec surplus de sang d'ange) — groupe : Authority.
caractère Têtue, imprudente, tête brûlé, sarcastique, courageuse, créative, protectrice, sensible, douce, gentille, déterminée, caractérielle, maline.

Clary a toujours été très têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ça c'est sur. Et il est difficile pour ne pas dire impossible de l'en dissuader. Ajouté à ça son côté impulsive et têtue brulée. Oui, la rousse peut parfois se mettre à foncer dans le tas sans réfléchir au préalable ce qui fait d'elle quelqu'un d'imprudente par moment. Heureusement avec le temps la rousse a réussi à tempérer cette partie de sa personnalité. Parce qu'avec un tel comportement elle pouvait à la fois se mettre en danger, mais aussi les autres chose qu'elle ne veut surtout pas. Car Clary est une femme très protectrice avec ses proches. Elle serait prêt à tout et n'importe quoi pour eux. Courageuse et déterminée elle ne recule devant rien. Elle peut aussi parfois se montrer légèrement égoïste, en faisant des choix qui résulte du cœur et non de la raison. Parce que oui, Clary y va toujours avec le cœur, jamais avec la tête. Enfin si, elle a appris à être stratégique quand cela s'avère nécessaire. Elle est maline et rusée la shadowhunter. En plus de son côté créatif, qui développe son imagination. C'est une artiste dans l'âme. Une femme intelligente et fougueuse. C'est aussi une fille douce et gentille avec ceux qu'elle aime et son prochain, mais attention elle a aussi son petit caractère et elle peut se montrer impitoyable avec son ennemi, gare à ceux qui font du mal à ses proches. Clary ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui arrive aussi d'utiliser le sarcasme. Souriante, derrière cette femme forte se sache une fille sensible parfois sujette aux doutes. Oui, Clary est d'une grande sensibilité car elle reste une humaine avant d'être une shadowhunter. Elle a des valeurs et elle s'y tient.

histoire On ne choisit pas nos parents

Cette phrase n'a jamais été aussi vrai que pour notre petite Clary. Oh bien sur elle n'aurait rêvé meilleure maman. Bien que cette dernière lui ai caché des choses pendant si longtemps. Mais en ce qui concerne son père, c'est une autre histoire. Clary a grandit avec l'idée que son père "Jonathan Clarke", un soldat était décédé alors qu'elle n'avait que trois ans. Elle en a donc aucun souvenir, croyant alors que la boite dans la chambre de sa mère avec les initiales JC lui appartenait. Néanmoins elle trouve une figure paternel en Luke Garroway, grand ami de sa mère, Jocelyn Fairchild, et bien plus encore. La rousse vie alors dans ce mensonge jusqu'à ses dix-huit ans. Ignorant tout du monde obscure qui l'entoure. Ignorant même qu'elle est destinée à être une shadowhunter. Et surtout ignorante de qui est vraiment son père. L'homme le plus méprisé du monde obscure et de l'Enclave : Valentin Morgenstern.

En effet, Clary est la fille de Jocelyne et Valentin, deux Chasseurs d'Ombres appartenant au Cercle à l'époque (Valentin ayant créé le cercle). Peu de temps avant sa naissance, sa mère s'embrouille avec son père, ne partageant plus les idéaux de son mari. Ils ont déjà un fils : Jonathan Christopher, un frère dont Clary ne connaissait pas l'existence jusqu'à quelques années. Un fils que Valentin a utilisé comme cobaye en lui injectant du sang de démon (celui de lilith) quand il était encore dans le ventre de Jocelyn faisant du lui un monstre. Chose que Jocelyn ne lui a jamais pardonné. Et comme si cela ne suffisait pas, il recommence le même processus avec leur futur enfant à venir : Clary lui injectant du sang de l'Ange Ithuriel dans son placenta. Après l'insurrection, Valentin se fait alors passer pour mort avec leurs premiers fils dans les cendres de la maison. Une période très sombre pour Jocelyne. Lorsque cette dernière se rends compte qu'elle est enceinte, elle s'installe à New-York afin d'éloigner Clary du monde Obscure.

Clary grandit alors au côté de sa mère et de Luke (ancien parabatai de Valentin, devenu Loup-garou).Clary le considère comme un père et lui comme sa fille. Jocelyn tente alors de reprendre une vie de terrestre normal, loin de l'enclave et du monde obscure afin d'élever Clary en toute sécurité. Espérant secrètement que la petite rousse ne possède pas la seconde vue. La seconde vue étant un don que seuls les shadowhunters possèdent et qui leur permettent de voir le monde Obscur. Sachant que certains shadowhunter sont obligé de s'entraîner pour l'obtenir. Malheureusement Clary le voit parfaitement bien. Vers l'âge de 10 ans, elle est témoin de l'apparition d'un démon que sa mère tua. Suite à cet événement, Jocelyn l’emmène chez Magnus Bane, Grand Sorcier de Brooklyn pour lui effacer la mémoire. Un sortilège bloquant alors l'accès à ses souvenirs, qu'elle devait faire renouveler régulièrement. Durant sa scolarité, elle fait la connaissance de Simon Lewis et ils deviennent dès lors inséparable. Simon tombe très rapidement amoureux de Clary, tout le monde s'en rend compte à part elle, qui a toujours considéré Simon comme son meilleur ami. Elle envisage alors de s'inscrire à l'académie d'art de Brooklyn elle qui a beaucoup de talent.

Sa vie prend un tout autre tournant lors de son dix-huitième anniversaire. Elle décide de fêter ça avec ses amis au club Pandemonium dont Magnus est le gérant. C'est la-bas qu'elle croise le regard du sorcier, ce qui déclenche un mini flash en elle. C’est également ici qu’elle fait la rencontre qui va chambouler sa vie et secouer son cœur, celle de Jace.

Eh, tu peux pas faire attention ?
Tu peux me voir ?


Oui. Et ca c'est pas normal. Car en ce moment précis, Jace avait activé sa rune de camouflage aux yeux des terrestres. Elle assiste d'ailleurs a une bagarre avec des démons dans le club, tuant par inadvertance l'un d'eux, poignard séraphique en main. Clary prend la fuite, et Jace comprend qu'elle n'est pas une simple terrestre mais une shadowhunter qui s'ignore. De retour à la maison elle interroge sa mère pensant devenir complètement folle et cette dernière lui révèle ses propres runes. Elle tente de lui expliquer en catastrophe les choses avant de l'envoyer loin de la maison, cible du cercle. Cible de Valentin qui recherche la coupe mortelle. Coupe que Jocelyn a caché quelque part et dont elle seule à le secret. Elle boit alors une potion afin de plonger dans un sommeil éternel.

Oui, à partir de cette nuit sa vie changea, sa mère se fit capturer par Valentin laissant sa fille au main des shadowhunters. Elle est sauvé de justesse d'un démon par Jace qui la ramène à l'institut, c'est là qu'elle fait la connaissance d’Alec et Isabelle Lightwood. Alec qui ne l'aime pas beaucoup d'ailleurs à l'époque, ce n'est rien de le dire. Elle devient de plus en plus distante avec un Simon qui se sentit délaissé et jaloux du blond. Clary étant elle-même une shadowhunter a dû apprendre à se battre comme tel face aux créatures obscures. Elle c'est entraîné, on l'a entraîné. Formant alors une équipe avec Jace, Alec et Isabelle. Les autres chasseurs d'ombres l'ont aidé dans sa recherche pour retrouver sa mère. Mais pour ça elle devaient débloquer ses souvenirs, scellé par Magnus. Pour cela, Clary est conduite à la Cité Silencieuse afin que les Frères Silencieux déverrouille la clé de son esprit. C'est ici qu'elle apprend que son esprit est bele et bien bloqué par un puissant sort lancé par Magnus Bane. Néanmoins elle en découvre un peu plus sur son passé mais aussi sur ses parents, découvrant que son véritable géniteur est Valentin.

Alors qu’elle cherche toujours à retrouver la coupe convoitée par Valentin pour sauver sa mère à l’aide des autres Luke lui annonce qu’elle a un frère avant qu’il ne meurt dans l’incendie provoqué par Valentin. Il lui offre la boite JC qui voulait en réalité dire Johnathan Christopher Morgenstern, son frère. Submergé par l’émotion Clary se découvre un don, celui de cacher physiquement un objet dans un dessin ce qui lui fait comprendre où sa mère avait caché la coupe : dans le jeu de taro. Elle réussit à mettre la main sur la coupe mortelle tant convoité développant son don. Entre temps elle est tombée amoureuse de Jace, c'est attiré les foudres d'Alec et est devenu la meilleure amie d'Isabelle. Simon est devenu un vampire par sa faute, c’est elle-même qui a pris la décision de le faire revenir en vampire et elle a fait son possible pour l'épauler pendant ce passage difficile. Victime d'une nouvelle supercherie de Valentin, elle cru fut un temps que Jace était son frère ainé le fameuse Jonathan alors qu'elle était toujours amoureuse de lui. En réalité ce n'était qu'une façon de mieux les contrôler et les faire souffrir car il en était rien. Au final Hodge Starkweather se révéla être un traître qui offrit la coupe à Valentin.

Elle fini enfin par retrouver sa mère mais a perdu Jace au même moment contraint de rejoindre Valentin à lever une armée de Shadowhunter grâce à la coupe mortelle. Pendant plusieurs mois, Clary et les autres tentent désespérément de retrouver Jace. Clary qui a retrouvé sa mère la reperd rapidement et de façon définitive. Alors que la rouquine hésite de partir avec elle, elle la retrouve morte le cœur arraché. C'est Alec possédé par un démon le meurtrier. Elle essaie donc par tout les moyens de chercher à la ressusciter et Alec lui propose son aide. Elle fini par tomber sur Iris, une sorcière qui l'arnaque et qui lui fait signer un pacte de sang. Elle manque de se faire violer par un démon mais est finalement sauvé. Valentin vole l'épée mortelle et elle découvre qu'elle a du sang d'ange dans les veines. Ainsi Clary peut l'activer. Elle se rend sur place à la bataille de l'institut pour libérer Simon qui fut prisonnier. Au final c'est Jace qui active l'épée sans le vouloir. Au cours de l'attaque Jace apprend que Clary n'est pas sa sœur, il ne le révélera que plus tard à la rousse qui c'est mise en couple avec Simon. Ils finiront par rompre quand Simon comprendra qu'au fond d'elle elle aime toujours Jace, suite à leur petite excursion à la cours des lumières.

Clary développe également des capacités inédite dû au sang de l'ange Ithuriel qui coule dans ses veines. Ce sang peut exceptionnellement lui donner des rêves prophétiques, ainsi que des images de runes oubliées depuis longtemps, ou des runes qui ne sont pas dans le Livre Gris et qui ne sont connues que par les anges, qu'elle peut recréer et utiliser.

Elle va rencontrer Sebastian Verlac, qui semble intéressé par elle. Elle ne découvre que plus tard qu'il était en réalité son grand frère Jonathan Morgenstern. Si au début elle nourrissait un espoir pour ce frère qu'elle n'avait jamais vu en découvrant qu'il était en vie, l’espoir s'essouffla quand elle apprit qu'il avait bien faillit tuer Max (le petit frère d'Alec et Isabelle). S'en suit alors une chasse à l'homme : celle de Jonathan. Ce dernier va finir par être mortellement blessé par Jace. Puis après ça, une nouvelle quête anime la troupe, une course contre la montre : la recherche du miroir mortel. Valentin ayant réuni tous les instruments mortel, il ne lui manque plus que le miroir pour faire un vœu à l'ange Raziel et ainsi éliminer les créatures obscures de la surface de la planète. Ils finissent par comprendre que le miroir est en fait le lac Lyn se situant à Idris. Clary retrouve Valentin la-bas et ce dernier tue Jace sous ses yeux. Un cri d'effroi sort de sa bouche. Et c'est une Clary folle de rage et de tristesse qui tue Valentin de sang froid de plusieurs coups de poignard dans le ventre. Après ça, elle utilise le vœu de l'ange Raziel pour ramener Jace à la vie sans se douter des conséquences que ca aura.

Désormais en couple, Clary trouve le comportement de Jace étrange alors qu'une nouvelle menace plane sur la ville : Lilith. Elle et la team finissent par découvrir que Jace est le hiboux possédé par lilith. Responsable des nouveaux événements étrange survenu en ville. Ses amis découvrent ce que Clary a fait : soit utilisé le vœu de l'ange Raziel alors qu'elle et Jace avaient convenu de ne rien dire. Ils la comprennent et la couvrent. Mais l'Enclave fini par le savoir. Elle est alors condamné à mort pour ça. Une nouvelle bataille s'en suit lors du jugement. Puis elle est kidnappé par Jace et emmené devant lilith cette dernière lui fait une marque sur le corps, la même que sur celle de Jonathan dans le cercueil. Lilith qui se considère comme sa mère essai de le ramener à la vie grâce à ca. Quand Lilith s'en prend à Simon qui possède la marque de Caïen cela fait tout exploser et elle est renvoyé à Edom. Au même moment l'appartement est transporté et elle est enlevé par Jonathan alors que tout le monde la croit morte.

Après l'explosion de l'appartement, Jonathan et Clary sont envoyés en Sibérie. Elle rencontre alors Jonathan sous son vrai corps. Elle tente de s'enfuir ne souhaitant pas resté avec lui. Malheureusement elle s'évanouie dans la neige. Jonathan la retrouve et la ramène à l'appartement. Il tente en vain de lui expliquer pourquoi il fait tout ça, elle ne digère toujours pas. Elle tente d'ailleurs de le tuer en lui plantant un couteau dans la mâchoire mais se met aussi à cracher du sang, tombant au sol. Blessé au même endroit que lui. Heureusement Jonathan applique la rune de guérison sur son propre cou ce qui guérit également Clary. Jonathan lui révèle alors qu'ils ne font plus qu'un : lié par la marque démoniaque de Lilith. Toujours prisonnière de son frère, qui transporte l'appartement à Paris (ville qu'elle a toujours voulu visiter), la rousse décide de jouer le jeu. Elle fait semblant de rentrer dans son jeu pour mieux pouvoir s'enfuir et alerter les autres. Le frère et la sœur se rendirent chez Mirek car Jonathan souhaitait récupérer l'Étoile du Matin, l'épée ancestrale de la famille Morgenstern. Elle profite de cette excursion pour pouvoir fuir et utilisé la stèle volé plutôt à un shadowhunter parisien. Mais Jonathan la retrouvé rapidement, et c'est un échec. Heureusement elle est finalement retrouvé par Jace et les autres. Clary se poignarde la propre jambe pour neutraliser Jonathan, qui prend la fuite. Elle retrouve enfin les bras de Jace, puis retourne à l'institut.

De retour à l'institut, Clary supporte de moins en moins la marque. Tente par tous les moyens de l'enlever, mais impossible. D'autant plus que Jonathan utilise ce lien pour lui transmettre des messages, comme par exemple en se scarifiant la peau. Il va même prendre l'apparence de Jace à un moment pour se rapprocher d'elle. Clary lutte par tous les moyens contre cette marque. Alors qu'elle tient Jonathan sous la main, elle ne peut s'empêcher de le laisser s'enfuir. La marque agit sur elle tel du poison, et au fur et à mesure, la rapproche de lui en plus de son frère malgré son combat intérieur. C'est Jace qui lui permet de combattre la marque, elle s'accroche à lui, à sa voix à chaque fois. Ils réussissent à capturer Jonathan à l'institut malheureusement Clary fini par perdre son libre arbitre. La marque influence entièrement son esprit et elle tue les gardes pour libérer son frère. Elle part alors avec lui, et se joint à lui dans ses projets. Alors qu'ils prévoient de capturer la reine des fées, Jace fini par les rejoindre. Du moins il fait semblant pour tenter de ramener Clary à la raison mais c'est un échec. Jonathan prouve à Clary que c'est un traître. Clary choisit alors Jonathan à Jace qu'elle laisse derrière elle. Au cours de l'échange pour l'épée de la Reine celle de de l'étoile du matin, Jace et Isabelle arrivent en brandissant l'épée glorious infusée de feu céleste pouvant rompre le lien entre Clary et Jonathan. Jace poignarde alors Clary avec l'épée, la libérant de la rune qui a immédiatement commencé à s'estomper de sa peau brisant ainsi l'emprise de son frère sur son esprit.

Jonathan en colère, et d'apparence démoniaque en raison de la perte de sa connexion avec Clary, utilise l'épée Morning Star pour ouvrir une faille de Edom à Alicante, libérant un nombre infini de démons à Idris et dans le monde. Ils n'ont été sauvés que par la décision de Magnus d'aller à Edom pour fermer la faille de l’intérieur. Malheureusement, cela voulait dire rester coincé la-bas pour toujours. Un coup dur pour toute l'équipe mais surtout pour Alec. Lorsque la troupe a eu vent du plan de Lilith d'amasser une armée de démons pour tuer Magnus à Edom et retourner sur Terre, Clary a créé une rune de l'Alliance afin que leur petit groupe puisse temporairement partager leurs capacités et immunités pour traverser Edom en toute sécurité. Ils ont réussi à sauver Magnus et Isabelle qui avait au préalable réussi à anéantir Lilith. Puis ont pu rentrer tous chez eux afin de mener une dernière bataille : celle contre Jonathan.

A son retour, Clary a vu l'esprit de sa mère venu lui transmettre un message de l'ange Raziel lui disant de cesser de créer des runes au risque de faire face aux conséquences soit perdre toute ses runes et oublier le monde obscure. Plus tard, ils ont appris que Jonathan était en train d'attaquer toute les instituts, tuant des Shadowhunters par dépit pour Clary. Elle a donc insisté pour s'occuper de lui elle même. Elle l'a alors retrouvé, lui a parlé pour le calmer, lui a menti pour l'amadouer puis l'a pris dans ses bras. Alors qu'elle le serrait contre elle, la rousse a créé une nouvelle rune, alors qu'elle connaissait très bien l'ultimatum de Raziel. Cette rune lui a donné des ailes d'ange qu'elle a utilisé pour tuer Jonathan en l'encerclant de ces dernière. Jonathan est alors mort dans ses bras. Clary a immédiatement vu l'effet de sa désobéissance : ses runes ont lentement commencé à s'estomper une par une. Elle s'est également retrouvée à perdre ses souvenirs et la seconde vue. Après le mariage de Magnus et Alec et en préparation de son départ, Clary a écrit une lettre à Jace lui expliquant ce qui lui arrivait. Quand elle a senti la dernière de ses runes disparaître, elle a quitté l'Institut sans aucun souvenir de ce qui avait bien pu se passer. Les autres quant à eux n'ont pas osé reprendre contact avec elle par peur d'aggraver les choses.

Un an après avoir perdu ses souvenirs, Clary est entrée à l'Académie des Arts de Brooklyn où elle est devenue une artiste reconnue. Elle c'est alors mise à peindre des œuvres abstraites qui étaient en réalité des souvenirs flous de sa vie dans le Monde Obscur. Lors d'une soirée d'exposition de ses œuvres son regard rencontre celui de Jace qui pourtant possédait sa rune de dissimulation. Comprenant alors que la rousse était en train de récupérer la seconde vue. Elle le suivit à l’extérieur avec la drôle d'impression de le connaitre, une scène familière à leur première rencontre.

Tu peux me voir ?

Oui. Encore une fois elle le pouvait. Son prénom lui vient même instinctivement à la bouche. Ses souvenirs commençant doucement à refaire surface. Petit à petit, fragments par fragments. Après ça elle a continué à fréquenter Jace, lui permettant ainsi de retrouver peu à peu ses souvenirs. Puis trois mois après, elle avait enfin tout récupéré. Ses anciennes runes refaisant elle aussi surface l'une après les autres. Sa punition était enfin terminé. Pouvant enfin retourner à l'institut afin de reprendre sa vie là où elle l'avait laissé. Parce que être une shadowhunter, fait entièrement partie d'elle. Parallèlement elle continue à ses heures perdue son boulot d'artiste en plus de son travail de shadowhunter. Cinq années se sont passé depuis. Pendant ces cinq années, Clary est devenu la parabataï d'Isabelle. La rousse lui ayant déjà proposé avant de perdre ses souvenirs, elles ont fini par concrétiser les choses. Et elle comprend enfin ce qui peut unir Jace à Alec maintenant qu'elle ressent la même chose. Cinq ans à faire de New York une ville clean. Havre de paix pour créatures obscures et shadowhunter. Alors il y a un mois ils ont appris la mutation de plusieurs chasseurs d'ombres pour une ville nommé Mystic Falls. Les meilleurs d'entre eux ont été envoyé la-bas et elle en fait partie. Alec a alors repris son rôle de chef d'institut à Mystic Falls. Une ville qui ne respecte aucunes règles, sans Enclave jusqu'à aujourd'hui pour faire respecter les accord. Une ville où ils risquent d'avoir beaucoup de travail pour les shadowhunters.  


à propos du joueur — prénom & pseudo : Marion/Princesse. — âge : 21 ans.  — fréquence de connexion : 7/7. — pré-lien, inventé, scénario : pv. — où tu nous a trouvé : really ? Toute les légendes sont vrais + Clary  144465380  — Tu as un autre compte ? Lequel ? : Hope & Katherine.  — le mot de la fin : Heureuse de pouvoir rejouer ma petite Clary. Toute les légendes sont vrais + Clary  3688319452
les codes à remplir on est bien d'accord, j'ai casé ce bloc pour remplir. mais vous voyez le principe. remplissez à souhait.



Toute les légendes sont vrais + Clary

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: