AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) Alice Warren feat Madelaine Petsch [Libre] ~ like sister

Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Dim 22 Mar - 18:38
Alice Warren ft. Madelaine Petsch entre 24 & 26 ans au choix surveillante à la sbs citation courte ici
id card + liens — Xander G. Baker : Lorsque tu étais enfant tu jouais beaucoup avec Xander, il était un peu comme ton frère même s'il était différent de toi. Il y a 5 ans lorsqu'il est venu toquer à ta porte tu étais à la fois heureuse et choqué de ce qu'il était devenu. Ta soeur et toi l'avez suivie jusqu'à Mystic Falls, aujourd'hui tu le considère comme ton propre frère, vous êtes assez complices d'ailleurs.

— Carter : (scénario) Tu l'as connu lorsque le garçon était bébé, tu adorais lui donner le biberon. Lorsque Xander l'a retrouvé, il vous l'a présenté à ta soeur et toi. Tu ne le sais pas mais depuis qu'il t'a vu il est tombé sous ton charme, d'ailleurs il faut avouer qu'il est beau garçon.

— Zoey Warren : (scénario) Zoey est ta soeur jumelle, ta meilleure amie, tu l'as jamais quittée et tu ne le feras jamais. Vous êtes complices et inséparables.

— nom : Warren. — prénom : Alice. — surnom : au choix— naissance & âge : entre 24 & 26 ans — occupation : au choix. — origines & nationalité : américaine elle est née dans le Tennessee.  — orientation sexuelle & situation : au choix — espèce : sorcière (TVD) — groupe : au choix
histoire ꕥ Les jumelles sont nées dans le Tennessee.
ꕥ Elles ont étés principalement élevées par leur grand-mère maternelle.
ꕥ Elles tiennent d'ailleurs leur savoir de leur grand-mère.
ꕥ Elle a souvent jouée avec Xander lorsqu'il était petit, il est comme un frère pour elle. Lorsque l'assistante sociale les a embraqué, lui et son petit frère Carter, la jeune sorcière fut triste étant encore une enfant.
ꕥ Agathe a toujours suivis sa sœur peu importe les conséquences, elle n’approuve pas toujours ses choix mais elle l'aide à chaque fois car elle l'aime.
ꕥ Il y a 5 ans Xander les a retrouvé, la sorcière a choisie de l'aider dans sa vengeance avec sa soeur.
ꕥ Elle a encouragée Xander à dire la vérité à Hope car elle avait pu comprendre qu'il en était tombé amoureux.
attente du joueur Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de mon scénario et de t’intéresser à la belle Alice ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations. Bonne lecture (F) Alice Warren feat Madelaine Petsch [Libre] ~ like sister  1254621169  

Prenom Nom : Le prénom est négociable j'ai mit Alice parce que je trouvait qu'il était plutôt joli, mais cela reste libre. Pour ce qui est du nom de famille il est libre sauf si l'une des jumelles est déjà prise, merci de prendre son nom de famille, même s'il a déjà été jouer en tant que Warren.

Avatar : J'ai proposée Madelaine Petsch parce que je l'adore et je trouve qu'elle va très bien pour les deux filles.Cependant l'avatar est négociable, avec Emma Waton, Jenna Coleman, Stella Maeve... Peu importe du temps que la demoiselle vous inspire.  Si l'une des jumelles est déjà prises, merci de prendre l'avatar de celle-ci puisqu'elle sont jumelles. 

Liens: Les liens ne sont pas négociables ou très peu. A voir avec les joueurs !

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecter.  
 



(F) Alice Warren feat Madelaine Petsch [Libre] ~ like sister

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: