AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Princesse Mikaelson - liens.

Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Dim 22 Mar - 19:03
Hope Mikaelson
Baby miracle.

Je recherche...
Sujets en cours



[lien]⊰ titre [/url] with Prenom Nom





Emi Burton



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Dim 22 Mar - 19:04
La famille

Klaus Mikaelson

Mon père - Il est sans doute l'une des personnes que Hope aime le plus au monde. Elle n'a malheureusement pas eu le temps de profiter pleinement de son père étant petite. Pour la protéger ils ont du se séparer. Cette séparation fut un véritable déchirement pour la jeune fille qui pendant les dix années suivante n'aspirait qu'à revoir son père. Elle sait qu'il n'est pas parfait, mais elle l'aime quand même et l'aimera toujours. La brune a beaucoup souffert du manque de son paternel, il a manqué tellement de chose. Maintenant qu'elle l'a enfin retrouvé elle espère pouvoir rattraper le temps perdu et ne plus jamais avoir à le quitter.

Hayley Marshall

Ma mère - à définir.

Every rose has its thorns
Rebekah Mikaelson

Ma tante - Les premiers mois de sa naissance Hope les a passé auprès de Rebekah. Elle en est consciente. La blonde c'est toujours montré très affectueuse avec sa nièce. Le genre de tante à l'emmener faire du shopping et parler des garcons. Leurs lien est assez fusionnel. 

Elijah Mikaelson

Mon oncle - Elle ne l'a pas vu depuis longtemps. Il a suffit d'une bousculade au Mystic Grill pour qu'elle tombe sur lui dix ans plus tard par hasard, amnésique. Elle a alors entrepris de lui rendre sa mémoire, réussissant à le convaincre bien qu'en réalité elle ne lui donnait pas le choix. Elle sait qu'Elijah compte énormément dans la vie de son père. Il est un élément clef de la famille. Always & forever. 

Kol Mikaelson

Mon oncle - uc.

 
Freya Mikaelson

Ma tante - Hope a pu grandir auprès de Freya. C'est elle qui lui a presque tout appris sur la magie. Hope est proche de sa tante, et bien qu'elle garde souvent les choses pour elle Freya trouve toujours un moyen de pousser sa nièce à se confier. Une confidente donc. Hope espère un jour devenir une sorcière aussi puissante que sa tante. Tout comme elle, elle aspire à protéger sa famille.

Marcel Gerard

Mon frère adoptif - Marcel fait partie de la famille. Même si il ne porte pas le nom Mikaelson pour Hope c'est tout comme. Il est un ami et même un grand frère pour elle. Elle l'adore et sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Elle admire d'ailleurs son idylle avec sa tante Rebekah et espère qu'ils vivront heureux ensemble.  

Every rose has its thorns
Henrik Mikaelson

Mon oncle - uc.  

Finn Mikaelson

Mon oncle -




Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Dim 22 Mar - 19:05
Lizzie Saltzman

Ma meilleure amie -

Amelia Casanova

Une amie proche -

Every rose has its thorns
Eden Anderson

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description du lien #1

nom prénom

Description du lien #2

Every rose has its thorns
nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5




Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Dim 22 Mar - 19:06
Xander G. Baker

Love.

nom prénom

Description du lien #2

Every rose has its thorns
nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description du lien #1

nom prénom

Description du lien #2

Every rose has its thorns
nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5




Invité

Invité

Anonymous
Dim 22 Mar - 23:08
moi forcément!!



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Dim 22 Mar - 23:22
Je ne t’oublie pas ma belle Josie. Princesse Mikaelson - liens. 2476711390 Princesse Mikaelson - liens. 3668096401
On va les rendre jaloux nos mecs. Princesse Mikaelson - liens. 2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 0:52
Évidemment



Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 8:58
je veux bien un p'tit lien avec cette demoiselle Princesse Mikaelson - liens. 2715685639



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 28 Mar - 12:07
Avec plaisir. Princesse Mikaelson - liens. 2715685639 T'avais une idée en tête ?
Du côté de Hope elle se méfie énormément de l'institut (merci papa pour le côté parano Arrow ). Pour l'instant elle est mitigé, mais elle n'a encore jamais rencontré de Shadowhunter, Jace pourrait être le premier. Princesse Mikaelson - liens. 52060848



Invité

Invité

Anonymous
Mar 7 Avr - 15:11
Un lien chère princesse



Invité

Invité

Anonymous
Mar 7 Avr - 22:39
Je veux bien un petit lien si possible ^^



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Mer 8 Avr - 19:23
@Noémie Rosenberg avec plaisir! Une idée jolie humaine ? au passage ce vava. Princesse Mikaelson - liens. 1073680325

@Stephanie Salvatore bien sur choupette. Princesse Mikaelson - liens. 3688319452 Sur l'ancienne version j'avais en lien avec l'ancienne Stéphanie c'était en quelque sorte la "petite protégée" de Hope, ca te dis qu'on reprenne ce lien ? Princesse Mikaelson - liens. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 19:34
Ouii! Avec plaisir ! Je veux bien reprendre ce ptit lien Princesse Mikaelson - liens. 3688319452 Princesse Mikaelson - liens. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 22:01
Hum est-ce que la petite princesse souhaite devenir mon amie



Contenu sponsorisé




Princesse Mikaelson - liens.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: