AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

et du jour au lendemain tout à changé... + Kate

Invité

Invité

Anonymous
Dim 22 Mar - 21:35
Kathryn  Milton  ft. Shelley Hennig 20 ans DISCIPLINED Chasseuse & fêtarde à plein temps. La rancune n'est pas toujours bonne
id card — nom : Milton, c'est le nom que portait ces parents.— prénom : Kathryn, second prénom de sa mère elle aime le porter en lui faisant honneur. — surnom : Kate, depuis petite elle se fait nommé ainsi.— naissance & âge : 3 Janvier 2010, elle à aujourd'hui 21 ans. — occupation : elle a laissé tombé ses études, elle est chasseuse et fêtard à plein temps. — origines & nationalité : Elle est canadienne, pure sang. — orientation sexuelle & situation : les hommes sont les seuls à lui faire de l'effet. — espèce : une louve à la fois chasseuse — groupe : DISCIPLINED
caractère l Kate est une fille née une petite cuillère en argent dans la bouche. Elle est ce genre de fille qui aimait se la pêter en portant des fringues de marques etc… Un peu la garce de son lycée. Cependant elle a légèrement changer de comportement, elle peut toujours se montrer étant une garce, froide et blessante. Mais physiquement elle évite de trop montrer son argent. Kate est une fille imprudente, comme par exemple avec son cas liée à la drogue, elle savait qu’un jour ou l’autre ça allait dégénéré et pourtant elle a continué. C’est aussi une femme pleine de ressources, de courage et très forte. En même temps quand on est chasseuse il en faut du courage non ? La brunette est une fille rancunière et impulsive, elle a toujours été comme ça, y’a qu’à voir avec son père… Elle préfère aussi se cacher la réalité et trouver un coupable finalement innocents, que d’affronter sa douleurs, c’est un comportement un peu égoïste. Colérique, elle l’est ça la brunette et maintenant qu’elle est devenu Louve ces crise de colère l’a mèneront probablement à des perte de contrôle ce qui n’est pas top….
histoire Décembre 2027

La jeune brunette se trouvait dans un lit avec un homme dont elle ignorait le prénom, le nom. Elle savait qu'il ne s'intéressait qu'à elle pour son physique et son argent, comme un quart des garçons qu'elle a pu rencontrer. Mais vous savez quoi ? Elle s'en fou. Elle est actuellement défoncée. Oui. La brune avait goûté une fois à une drogue qui lui ferait ressentir de la joie, du bonheur et oublié sa douleur intérieure, mais elle en était devenue pratiquement accro. Allongé dans ce lit, entre deux embrassades Kate, raconte sa vie, alors que le mec s'en fiche probablement, mais elle ressent le besoin de parler, puis après tout lui aussi lui parlait de sujet peu intéressant.

« Ah oui et bien moi je n'étais pas un enfant voulu de base, mes parents m’ont eu très jeune ma mère avait seize ans et mon père en avait dix-neuf. Mais ce n'est pas pour autant que mes parents ne m'ont pas rejeté, pas aimés, au contraire j'étais un cadeau pour eux, quelque chose de précieux. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai eu la plus belle des enfances, des anniversaires juste incroyables, j'ai voyagé dans le monde entier pour mes dix ans. J'avoue être un peu capricieuse et mes parents cédaient toujours. On a beaucoup d'argent, d'ailleurs on faisait partie des familles les plus aisées du Canada. Tout le monde nous enviait nous détestait, mais on s'en fichait. Enfin, j'étais la seule de toute ma famille qui montrait qu'on avait énormément d'argent, mon père ainsi que ma mère s'habillait normalement. Et là je suppose que tu te demandes comme j'ai pu en venir à me trouver ici dans cet appartement pitoyable avec toi ? » Dit-elle à l'adolescent qui se trouvait avec elle. Elle se trouvait ici à vrai dire, elle ne savait pas la réelle raison, mais elle ne voulait plus être avec son père chez elle, elle l'avait en horreur, elle ne voulait plus avoir affaire à lui, à ses problèmes. Elle lui en voulait depuis maintenant près d'un an, pour une chose dont il n'est pas coupable, mais Kateryn voulait un coupable et son père était le seul qui pouvait l'être. Elle pose sa tête sur le torse du jeune homme avant de poursuivre. « On avait une vie si belle, que c'était trop beau pour être vrai. Il y a trois ans, j'ai surpris mon père avec une femme, ils avaient l'air proche, vraiment proche. Ils étaient dans une ruelle, une ruelle que j'empruntais souvent pour rentrer plus rapidement chez moi, puis c'est là que je l'ai vu. Avec cette pimbêche. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais comment réagir, ni si j'allais devoir le dire à ma mère, puis là tout à coup, je le vois poignarder cette femme-là laissant tomber sur le sol. J'ai poussé un cri horrifié, mon père venait de me voir. Il m'avait demandé ce que je faisais ici, je ne lui avais pas répondu. On est rentré. Le soir même, il m'annonce qu'il avait un truc à me dire, ma mère également. Je pensais qu'ils allaient me dire un truc du genre "on va divorcer ". mais non, il m'a fait une annonce sur ce que j'avais pu voir tout à l'heure, ma mère s'était montrée douce avec moi. Ils avaient été délicats pour me dire l'origine de notre famille. Des chasseurs. On était une famille de chasseurs de créature surnaturelle, mon père avait grandi dans cet environnement, ma mère avait commencé ça quand elle avait rencontré mon père à l'âge de quinze ans, soit un an avant ma venu. »  kateryn l'avait mal prit, treize-ans de mensonge, comment pouvait-elle accepté ça. Elle n'avait plus adressé la parole à ses parents pendant de longue journée, ils auraient très bien pu lui dire. Elle vivait dans un monde remplit de mensonge, déjà vis-vis de ses parents, ensuite concernant les créatures surnaturelle qui peuplaient le monde. Elle ne connaissait rien de tout ça, ils disaient vouloir là protéger, mais la meilleure façon de la protéger aurait été de lui apprendre à se défendre, se battre, tuer. Et ça, la blondinette âgée de treize-ans à l'époque leur avait bien fait comprendre son mécontentement. Le garçon à qui elle parlait était étrangement très attentionné avec elle, ce qu'elle disait ne lui paraissait pas fou, ni rien.


Kateryn, sentait une colère en elle commence à monter à propos de souvenir qu'elle allait dire. Elle sentait que l'effet du petit cachet qu'elle avait pris commençait à disparaître. Alors elle sort du lit et se dirige dans la salle de bain, elle en reprend un, voir deux. Et retourne auprès du jeune homme. « Je peux continuer ça ne te dérange pas ? Au puis au pire si tu ne veux pas m'écouter dort. Alors, mon père et ma mère m'ont entraîné à devenir comme eux, ils étaient assez surpris voyant que je progressais rapidement, que j'étais loin d'être nulle. C'est vrai, j'étais plutôt doué pour une débutante, et j'ai le droit de m'en vanter. Je ne vais pas te le cacher, la première créature que j'ai tuée, j'en ai encore des souvenirs, j'en ai été traumatisé sachant qu'elle avait manqué de me tuer avant que je ne puisse le faire, c'était à la fois existant et terrifiant. Surtout que cette créature était un de mes anciens camarades de classe. Je ne suis pas méchante, bon ok un peu garce que les bords. Mais je n'aurais jamais tué cette personne si ELLE n'avait pas tenté de le faire en première, j'en ai de mauvais souvenir mais ce n'est pas le pire. Les pires souvenirs que je puisse à voir son ceux qui ont fait grandir en moi une haine que je n'arriverais jamais ont ralenti. » dit-elle en reprenant son souffle, en écoutant ce qu'il avait à dire à propos de tout cela, il était vraiment quelqu'un de gentil, ou bien faussement gentil. Elle ne savait pas vraiment, puis à vrai dire elle s'en fichait pas mal quand même. Du moment qu'elle pouvait parler en toute tranquillité, c'était égoïste ? Oui et alors ? Ça pose un problème à quelqu'un, non.  « Bon je ne vais pas passer par quatre-chemins. Je pense en venir directement au tragique moment de ma vie. Il y a un deux ans, avec ma mère, on se baladait en ville. On était heureuse de passer une après-midi mère, fille. Les boutiques, les glaces, on avait tout ce qu'on voulait. Mais, on s'est fait prendre par surprise, deux hommes assez baraque nous ont attaqué par-derrière, non pas pour nous faire la peau, non, ils voulaient juste nous kidnapper. L'odeur de se produit qui nous à fait nous évanouir, je m'en souviens encore à l'instant-même où je te parle. On était dans un entrepôt abandonné ligotée à une chaise, on ne pouvait même pas parler à cause de ce foulard qu'ils nous avaient mis dans la bouche. On s'était pris des coups, beaucoup de coup. J'en avais moi l'arcade en sang. Ma mère était dans un bien pire état que moi. Mon père était arrivé du plus vite qu'il ne le pouvait. J'étais en larmes quand je le vois arrivé, j'étais en larmes parce que j'étais rassurée. Il allait leur donner ce qu'ils voulaient, de l'argent probablement ces personnes avaient l'air de pauvres gars en manques d'argent. Mon père leur avait fait une offre, avant de comprendre que ce n'était pas la solution. Je me souviens ce que les hommes lui ont dit. « Quelle vie est la plus précieuse à tes yeux ? Laquelle tu vas sauver. » Avaient-ils dit, montrant leurs canines de vampire et tout ce qui s'en suit. Mon père ne répondait pas, ma mère me montrait de la tête pour le lui faire comprendre, mais moi, je ne voulais pas. Il ne l'avait pas fait ce choix, il a sorti son arbalète et tire rapidement une flèche sur l'un deux. Mais ça n'a fait que de les énerver, c'est alors qu'ils ont commencé à s'approcher de ma mère, ils l'ont tué. C'était l'horreur, je poussais des hurlements, je regardais mon père qui ne faisait rien, il était dévasté, mais au bout de quelque seconde avant qu'il ne s'en prenne à moi il tue le vampire qui venait de mettre fin à la vie de ma mère. Mon père était venu en courant auprès de moi, il me détache et me prend dans ses bras, je l'avais serré en retour oui. Mais j'étais détruite par la mort de ma mère. Il me fallait un coupable, alors il a été le coupable. Après tout, c'est à cause de lui que ma mère a plongé dans ces conneries de chasse ! D’ailleurs, ça fait un peu plus d’un an que je n’ai pas eu de nouvelles de mon père. Il essayait de m’appeler, mais je ne répondais jamais. »  kate n’avait même pas une larme qui parcouraient son visage lorsqu’elle racontait cette événement, les effets de la drogue, le bonheur toujours présent. Le jeune homme venait de la serrer dans ses bras, de lui faire un câlin réconfortant, mais elle n’en voulait pas. Elle ne cherchait pas à avoir la compassion d’un inconnu. 

Il y avait une chose que l'adolescente était loin de se douter, la mort de son père. Il était mort d'un accident de voiture, son corps n'avait été retrouvé, mais elle l'ignorait. Tout comme le fait que cet homme qui était ici dans son lit, n'était qu'une personne envoyé par son père pour prendre soin d'elle, la surveiller. Kate était partie se soir là et les quelques jours suivant elle s'était rendue à son domicile pour reprendre des affaires, mais il n'y avait personne. Du moins personne qu'elle ne connaissait. Une vielle dame lui avait ouvert la porte, quand elle demande où se trouve son père elle reçoit une réponse qui lui fait un pincement au coeur, l'annonce de sa mort. La jeune femme s'en voulait, de l'avoir ignoré tout ce temps, mais sa colère envers lui était malheureusement toujours présente. Elle était triste, elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir sans aucun de ses parents, elle était seule face au monde. Seule.

Janvier 2028 jusqu’en 2030

C'était l'enterrement de son père, l'enterrement d'un corps disparu. Kate ne savait pas vraiment si elle devait s'y rendre ou non, elle avait peur de faire face à toute sa famille, sa famille qu'elle ne connaît pas réellement. En effet, Kate n'avait jamais eu la chance de connaître ses grands-parents paternels, ni maternelle. Mais, l'adolescente avait décidé de s'y rendre, elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais cet homme était son père elle se devait d'y aller. Vêtu de noir, elle arrivait dans le cimetière à l'endroit même où son père allait être enterré, elle avait une paire de lunette noir, qu'elle garde. La cérémonie commence, beaucoup de personnes dont Kate ne connaissait pas le nom prennent la parole pour parler de son père, ça avait le don de l'énervé étant donné que ces personnes qui étaient de sa famille n'avaient jamais été là pour lui. Elle le savait, il le lui avait dit. M'enfin, l'unique personne qui ne lui avait pas tourné le dos était son oncle. Kate décide à son tour de prendre la parole à propos de son père, cependant étant donné qu'elle avait un peu bu et qu'elle était énervée de voir ces faux-culs, ça n'allait pas être top. « Bonjour, moi c'est Kathryn Milton. Je suis la fille de la personne que nous enterrons malheureusement aujourd'hui. Mon père était un homme bien, un homme fort et un bon père ! Il avait toujours été présent pour moi, jusqu'au moment où je lui ai tourné le dos à cause d'une chose dont il n'était pas responsable… Papa sache que je suis désolé pour tout ce que j'ai pu faire ou dire, je t'aime et je t'aimerai par-dessus tout. » Dit-elle en passant du revers sa main sous ces yeux rouges dont une larme venait de couler puis elle reprenait lentement ce qu'elle disait. « Oui, tu n'étais pas coupable. Les seuls coupables de tout ça, sont tes parents. Ils ne t'ont pas laissé le choix de devenir chasseur, je le sais tu me l'as dit. Et le pire dans toute cette histoire ? C'est qu'après d'avoir foutu le nez dans cette merde ils t'ont tourné le dos, ils ne sont pas responsables de ta mort c'est vrai. Mais de toutes ces merdes qui nous sont arrivées, de la mort de maman. Alors mes chers grands-parents, au lieu de faire vos hypocrites à parler de votre fils dont vous n'avez même plus pris de nouvelle depuis ma venue au monde, vous feriez sincèrement mieux de partir. Sur ce, papa je t'aime. » dit-elle en lançant une rose sur la tombe de son père et une pelle de terre. Lorsqu'elle retourne à sa place Kate bousculent ses grands-parents d'un geste de l'épaule. Elle sent le regard des gens sur elle, elle sent qu'un blanc c'est installé, elle en a rien à foutre. Ces grands-parents faisaient les hypocrites alors qu'ils n'ont jamais prit de nouvelle de son père, certes elle n'était pas mieux, mais au moins elle l'assumait. Kate attends ensuite la fin de la cérémonie pour partir à l'hôtel où elle logeait. Kate ignorait sincèrement que son père n'était pas mort, mais en vie quelque part où elle ignorait.

Elle vivait clairement sa vie dans un bad mood, elle avait continué ses activités de chasseuse et sincerement elle ne faisait pas la part des choses entre les bons et les mauvais. Elle avait besoin de se défouler, alors elle le faisait. Elle s'était laissé aller sur son style vestimentaire, elle avait arrêté de montrer son argent, elle s'habillait normalement, elle ne voulait plus être au centre de l'attention. Elle passait ces journées à chasser où dans les boîtes de nuit, elle passait pratiquement toutes ces journées défoncée. Elle ne voulait plus ressentir de tristesse, ni de douleur. Elle était seule face à elle-même, du moins seule. C'est ce qu'elle pensait, elle était loin de se douter que quelqu'un veillait sur elle, quelqu'un qui essayait de tout faire pour éviter qu'elle ne se drogue etc… Mais cette personne n'y parvenait pas vraiment. Il la surveillait dans l'ombre, il ne voulait pas se faire prendre, ni paraître pour un harceleur ce qui est plutôt logique en soi ? Kate le revoyait chaque fois qu'elle rentrait à l'hôtel, elle lui parlait, elle l'aimait bien il était plutôt sympa avec elle. Il essayait de la raisonner de lui dire de ralentir, mais elle n'en avait que fait de ce qu'il lui disait. Elle était comme ça notre Kate. Elle n'en faisait qu'à sa tête.

Cette année (2028) a été une année compliquée pour la jeune adolescente. Entre ces problèmes de drogue et tous les autres soucis qu'elle a pu rencontrer au cours de cette année. Kate était au fond du gouffre, elle n'avait plus de raisons réelles de rester en vie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait mourir non, elle était juste dans un point mort. Elle n'avait plus d'amies, enfin tous ces amis vivaient au Canada et vu comment elle est partie en vrille, clairement ils leur auraient probablement tourné le dos. On est en 2029, Kate avait reçu une invitation pour une soirée inoubliable selon ce qui était écrit. Elle savait qu'elle allait s'y rendre, mais elle ne savait pas qui était l'organisateur, quand elle l'a apprit elle était surprise. C'était lui, ce garçon de l'hôtel. Elle s'était alors rendu à cette soirée, dans une tenue assez provocante. Elle s'était amusée. Mais, la soirée s'était très mal terminée. Kate avait abusé de l'alcool et le mélange entre l'alcool et les petites pilules qui l'a rendait heureuse, cette drogue, n'était pas très bon. Elle s'était écroulé au sol, elle était inconsciente. Elle venait clairement de faire une overdoses, et la soirée avait prit fin à cause d'elle. Le Brun qui était censé la surveillé avait appelé les secours, il était monté avec eux pour se rendre à l'hôpital où il apprends que la jeune femme est dans le coma. Il s'en voulait de n'avoir rien pu faire.

Des mois et des mois était passé. Quatre mois soit. Le Brun venait d'avoir pour information que si la jeune femme ne se réveillait pas d'ici quelques semaines ils allaient devoir la débrancher, ils n'auraient pas le choix. Le jeune homme ne voulait pas la voir mourir, il avait fait la promesse de la surveiller, de prendre soin d'elle chose qu'il n'avait pas parvenu à faire. Alors il prends une décision, une décision qu'il n'aurait jamais imaginé prendre. Il venait de griffer la jeune femme, une griffure profonde qui il espérait la ferait sortir de son coma. Il était resté à côté d'elle attendant de voir si cela allait avoir des effet. Puis au bout de quelques heures la jeune femme c'était réveillé doucement, mais surement. « Toi ? Que fais-tu ici ? » Dit-elle au jeune homme d'une voix faible. « Et qu'est-ce que… » dit-elle en regardant la griffure qu'elle avait sur le bras. Elle ne stressait pas, elle était calme dû au calmant que les médecins lui avaient prescrit. Les médecins avaient par ailleurs été alerté de son réveille, Kate voulait partir. Elle se sentait de pouvoir partir, les médecins ne voulaient pas, mais elle forçait et ils avaient fini par accepter, de toute façons elle allait mieux. Puis le jeune homme avait dit qu'il la surveillerait. En partant de l'hopital, il lui explique la situation, lui explique ce qu'elle est devenue et que la pleine lune du lendemain soir sera probablement très douloureuse, elle était en rogne contre lui, mais il avait fait ça pour lui sauver la vie. La pleine lune du lendemain avait en effet été très dure et douloureuse pour Kate. Elle ne l'oubliera probablement jamais, mais heureusement pour elle, elle avait quelqu'un pour l'aider. Cette même personne avait fini par lui faire une confidence concernant son père, il ne serait peut-être pas mort. Elle n'y croyait pas, l'enterrement avait été fait. La jeune femme n'avait pas arrêté ces activités de chasseuse malgré sa nouvelle nature, elle était restée au près de son « créateur ». Kate était loin de se douter que son père était en effet vivant, mais retenue en captivité depuis un bon bout de temps par des vampires qui lui voulait la peau, c'était le reste du clan des vampires qui avait tué sa mère, le père de Kate voulait les retrouver, retrouver leur chef pour vengeance personnel. Mais visiblement il a été trouvé en premier et sa mort mise en scène.



à propos du joueur — prénom & pseudo : elisa, ellie./mee. — âge : dix-sept ans — fréquence de connexion : écrire ici. — pré-lien, inventé, scénario : inventé — où tu nous a trouvé : sur prd — Tu as un autre compte ? Lequel ? : pas encore — crédits : gif : google , avatar : poésies cendrées, icons : soldiers eyes). — le mot de la fin : il est trop beau le forum.  et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 3668096401
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Shelley Hennig </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u164"> ~ </a><pris>Kate Milton</pris>

Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
Code:
○ <aa>Nom Prénom compte principal</aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a> <ff>prenom nom en minuscule + prenom nom en minuscule</ff>

Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Meute de loup (avec ou sans meute)
Nom de la meute : sans meute
Code:
○ <aa>Kate Milton</aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u164"> ~ </a><pris>louve solitaire</pris>




Invité

Invité

Anonymous
Dim 22 Mar - 21:40
bienvenue!!!!!! trop bon choix de célébrité



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Dim 22 Mar - 21:46
Rhooo j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 3688319452
T'es belle. I love you I love you
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche! N'hésite pas si besoin. et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 1780736714 et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 1254621169



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Dim 22 Mar - 21:46
Bienvenue par ici ma belle et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 618055383
J'aime beaucoup le choix d'avatar Maliaaaa et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 2715685639
Bonne chance pour ta fiche, tu disposes de deux semaines pour la terminer et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 740853870
Si tu as des questions n'hésites pas et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 3241346635



Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 12:53
Merci à vous trois les filles. et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 3688319452
vous êtes belle aussi.

@Caroline Salvatore @Clary Fairchild j'aurais de nouveau une question, parce que j'avoue avoir mal lu l'annexe sur ce point. Est-ce que les chasseurs sont eux aussi ramener à la vie avec le sort de freya ? Ou c’est exclusivement les créature surnaturelle ?



A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Lun 23 Mar - 13:09
Alors les chasseurs qui ne sont pas shadowhunters sont comptés comme des humains, du coup ils ne sont pas revenu à la vie et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 590317221



Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 13:13
D'accord, d'accord ! je vais modifié deux trois petite choses dans ce cas. Merci de la réponse. et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 3688319452



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Lun 23 Mar - 18:38

Bienvenue à Mystic Fall's
J'adore ton histoire. et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 3688319452 Ton personnage est super intéressant j'espère que tu vas t'éclater avec en rp. et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 2715685639 Sans plus attendre je te valide, bon jeu parmi nous ma toute belle. et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 1254621169

Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  et du jour au lendemain tout à changé... + Kate 3937515646  

 




Contenu sponsorisé




et du jour au lendemain tout à changé... + Kate

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: