AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I'm monster ~ Jonathan Morgenstern

Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 22 Mar - 22:04
EN COURS

Clary #1 ~ hurricane
Izzy #1 ~ the heart of darkness
Sarah #1 ~ come home



Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 22 Mar - 22:04
Liens



Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 22 Mar - 22:04
A vous ! What a Face What a Face



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Dim 22 Mar - 22:17
I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  590317221



Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 22 Mar - 22:19
Oui cache toi vaut mieux I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  3044274276



Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 8:56
bon, nous deux, va falloir qu'on se déclare une nouvelle guerre je crois I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  2413969002



Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Mar 31 Mar - 9:21
@Jace Herondale La guerre est déjà déclarée mais t'inquiète pas cette fois je vais gagner What a Face



Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 12:12
Parait qu'on doit avoir un lien toi et moi! I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  3688319452



Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Jeu 2 Avr - 14:33
I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  1184228184 I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  144465380



Invité

Invité

Anonymous
Ven 10 Avr - 5:40
En tant que seuls extremist du forum (et anciens membres de l'ancien cercle), je voulais voir si un petit lien était possible entre nous deux Razz



Astrid J. Bjorn

Co-fondatrice
Sorcière démoniaque

Astrid J. Bjorn
Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2019
Ven 17 Avr - 11:56
Bon je suis pas sous le bon compte mais pas grave Arrow
Oui bien sur  I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  2715685639 Tu as déjà une petite idée ou pas ? I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  1184228184
Comment Ava voit Jonathan déjà ? I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  144465380



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 23 Avr - 9:15
J'ai pas vraiment d'idées nan ! Mais je suis sûre qu'on trouvera !
Bah elle est mitigé : d'un côté il a quand même un sacré côté démoniaque et il a fait beaucoup de mal à pas mal de shadowhunters (et même si elle fait parti du cercle, pour elle, les shadowhunters passeront toujours en premiers et elle les protégera. Pour ça que même si elle fait parti du cercle, elle va créer de superbes plans de protection de l'institut etc, elle tolère pas qu'on perde des shadowhunters. Pour elle, ils sont innocents, ils ont juste jamais ouverts les yeux sur la "réalité" et le mal que représente les créatures obscures. Y a que l'Enclave et ses membres qu'elle détruirait vraiment), mais de l'autre, il est le fils de Valentin et il est un shadowhunter lui même. Donc du coup elle est entre respect et répulsion.
Après si j'ai bien compris y aura une relation entre Sarah et Jonathan et même si Sarah et Ava ne sont pour le moment pas forcément proches, eh bien Ava a beaucoup de respect pour Sarah. Donc elle pourrait prendre sur elle pour s'approcher de Jonathan et s'entendre avec lui. Bien qu'au premier faux pas elle le tuerait ^^ Après c'est une très bonne combattante, donc ça pourrait leur faire un point commun ?



Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 10 Mai - 21:47
Désolée j'ai oubliée de repasser là Arrow

J'aime bien ton idée ! Jonathan est pas facile à abattre, la preuve il est revenu plusieurs fois à la vie I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  2715685639 Jonathan n'est pas quelqu'un qu'on peut atteindre facilement. Bien qu'il respecte énormément les bon combattants comme Sarah même s'il n'y a pas que ça pour elle Arrow Après Jonathan n'a pas peur de se sacrifier pour detruire les créatures, en soit lui aussi risque de disparaître avant les autres puisqu'il possède du sang de démon. Ce pourrait être un point positif de plus. Par contre il veut se venger de Clary, et donc s'en prendre à tout son entourage donc ça Ava risque de beaucoup moins apprécié I'm monster ~ Jonathan Morgenstern  647340874



Contenu sponsorisé




I'm monster ~ Jonathan Morgenstern

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: