AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'enclave & les accords

L'Enclave

PNJ

L'Enclave
Messages : 216
Date d'inscription : 09/02/2018
Lun 23 Mar - 9:33

 
Accord

Les Accords sont un traité de paix mis en place par l’Enclave qui ordonne la façon dont les Shadowhunters et  les Créatures Obscures (créatures surnaturelles) interagissent avec les mortels et entre eux, ainsi que les droits de chaque espèces, les responsabilités et les restrictions, en précisant que tant que les règles ne sont pas brisées, ils peuvent vivre en paix et peuvent même se fournir mutuellement de l'aide si besoin. Bien que les Accords permettent de garder la paix entre les deux espèces, l'hostilité est inévitable.

Les modalités juridiques, les droits, les punitions et les sanctions de Créatures Obscures dans les procès criminels sont également détaillées et précisées afin d'éviter la peine hors de proportion avec le crime. Avant le cadre de ces accords, la section de droit pénal est maintenant traitée comme un document séparé comme il prends maintenant beaucoup plus de temps que tout le reste des accords mis en place. Il est encadré par un groupe de représentant, ayant une expertise juridique-de ceux qui écrivent le reste des accords.

Les Terrestres ne sont pas des signataires des Accords ils ne sont pas soumis à la loi du Covenant. Ce qui est l'une des parties les plus controversées de la loi. Chaque instance de Accords a présenté des demandes des deux cotés : Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures, afin que les Terrestres soient tenus responsables de leur comportement. Ces demandes ont toujours été refusé, pour la simple raison que garder la présence du Monde Obscur caché aux Terrestres doit être primordiale.


@wikishadowhunter

   




L'Enclave

PNJ

L'Enclave
Messages : 216
Date d'inscription : 09/02/2018
Lun 23 Mar - 9:33

 
Règles de l'Enclave

- Les Shadowhunters sont reconnu comme la force officielle de la loi, et les Créatures Obscures ont accepté de se conformer à la Loi de l'Alliance. Le corps du Ciel, à travers son représentant Raziel, est reconnu comme l'autorité suprême dans le monde entier.

- Les Créatures Obscures sont reconnus comme des êtres avec des âmes, elles ont donc le droit à la protection due à l'homme.

- Les Créatures Obscures sont autorisés à adopter des enfants terrestres.

- Les Créatures Obscures ont le droit à un procès quand elles sont accusées d'avoir violé la loi.

- Le dépouillement a été déclarée illégale par les Accords, sauf si c'est exécuté dans le cadre d'une enquête officielle réalisé par l'Enclave.

- L'exposition, la pratique qui consistent à mettre un vampire dehors pour qu'il soit brûlé vif par le soleil, a été interdit.

- Les Créatures Obscures ont le droit de gérer leur groupe : Clan de Vampires, Meute de Loup-Garou, Cour des Lumières etc... comme bon leur semble, sans intervention de l'Enclave.

- Bien que soumis à la Loi de l'Alliance à travers les accords, les Créatures Obscures doivent toujours destinés se surveiller, les Shadowhunters interfèrent uniquement dans les cas où les problèmes sont trop graves, ou lorsque les questions affectent d'autres parties du Monde Obscur ou du monde ordinaire.

- Les Créatures Obscures ont toujours le droit de mener leurs affaires internes en privé, sans l'interférence ou la surveillance des Shadowhunters.

- Les Créatures Obscures sont tenus de jurer de ne jamais révéler l'existence du Monde Obscur aux Terrestre, sauf si une telle révélation ne peut être évitée, tout comme les shadowhunters qui ont prêté serment sur le Covenant.

- Par ces accords, les vampires doivent respecter les mêmes lois que les humains, les empêchant de tuer ce qui les oblige à se détourner de leur nature de chasseurs et de prédateurs, tout comme les humains doivent choisir de se détourner de leur propres capacités de tuer et de faire du mal.

- La création de nouveaux assujettis a été rendue illégale lors des Septièmes Accords de 1962. Les Vampires qui avaient des assujettis avant cette date sont autorisés à conserver ou à les transformer en vampires.

- La persécution des Sorciers a été officiellement déclaré illégal dans les premiers Accords. Les Accords garantissent les droits des sorciers et l'autorisation légale de faire de la magie démoniaque, en particulier lorsqu'il agissent pour aider une enquête de Shadowhunters. Les lois contre la collaboration Shadownunters/Sorcier  a été totalement levées lors des Quatrièmes Accords.



@wikishadowhunter

   




L'enclave & les accords

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: