AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(M) Aïdan Sullivan feat Stephen Amell [Libre] ~ big brother

A. Calista Sullivan

Co-fondatrice
Shadowhunter de l’institut

A. Calista Sullivan
Messages : 337
Date d'inscription : 12/05/2018
Lun 23 Mar - 17:00
Aïdan Sullivan ft. Stephen Amell 27 ans authority shadowhunters & chef d'entreprise big brother
id card + liens — A. Calista Sullivan : Calista est la petite soeur de Aïdan, ils ont toujours été très proches. Il l'a toujours soutenu et inversement, ils ont toujours ce lien fort même si Calista s'est éloignée suite au décès de son grand amour.

— Clary Fairchild : Elle voit en lui un vrai frère la ou elle n’a pas plus le voir pour Jonathan, lorsqu'elle a perdu la mémoire, il a soutenu ses œuvres d’art en la finançant. Il a toujours eu ce lien protecteur envers elle, il est heureux qu'elle soit de retour à l'institut.

— Alexander Lightwood-Bane Un grand respect existe entre Alexander et Aïdan. Il est reconnaissant envers Alec qui prend soin de sermonner Calista lorsqu'il n'est pas là pour le faire.

— nom : Sullivan — prénom : Aïdan — surnom : au choix — naissance & âge : 27 ans — occupation : shadowhunters et chef de son entreprise. — origines & nationalité : américain — orientation sexuelle & situation : au choix. — espèce : shadowhunters — groupe : authority
histoire Aïdan est né à Idris, il a une demi-soeur qui est Lydia Branwell et une soeur cadette Calista. Il connait la famille des Lightwood depuis qu'il est enfant. Son père est partit retrouver son ex-femme et sa demi-soeur laissant Aïdan et sa petite soeur avec sa mère. Malheureusement celle-ci est tombée malade après le départ de son mari. Aïdan est énormément protecteur avec sa petite soeur, il ferait tout pour elle. Il a fait des études de commerces, et a crée sa propre entreprise (au choix). Calista est partie quelques temps à l'institut de New-York après avoir apprit le mariage de leur soeur avec Alec. Aïdan est quant à lui rester à Idris auprès de sa mère malade. Finalement sa mère est morte peu de temps après la mort de Valentin. Suite au décès de sa génitrice, il est revenue à New York pour rejoindre sa soeur. Alors que Calista prend le chemin de Mystic Falls, Aïdan choisit lui aussi de la suivre, il a déplacé à déplacer le siège de son entreprise à Mystic Falls pour pouvoir être sur place.
attente du joueur Coucou toi, merci de t’intéresser à mon petit scénario ! Le personnage d'Aidan compte beaucoup pour moi  (M) Aïdan Sullivan feat Stephen Amell [Libre] ~ big brother 3688319452 Je te laisse voir ce qui est négociable ou pas, bonne lecture  (M) Aïdan Sullivan feat Stephen Amell [Libre] ~ big brother 1254621169

Prenom Nom : Le prénom n'est pas négociable car il figure dans ma fiche cependant il peut éventuellement avoir un deuxième prénom du temps que Aïdan reste en premier ou en second ça me convient. Pour ce qui est du nom de famille il n'est pas négociable puisque c'est celui de la famille !

Avatar : J'ai proposée Stephen Amell parce que je ne le voit pas avec quelqu'un d'autre que lui. Théa & Oliver c'est la base  (M) Aïdan Sullivan feat Stephen Amell [Libre] ~ big brother 1254621169  L'avatar n'est donc pas négociable.

Liens: Les liens ne sont pas négociable.

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecter.
 



(M) Aïdan Sullivan feat Stephen Amell [Libre] ~ big brother

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: