AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Les liens de Wonder Woman la chasseuse de créatures surnaturelles !

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 22:06
Biographie :

Diana est venue au monde , ces véritables parents ne la veulent pas alors ils la déposent devant une église de Los Angeles. Un jeune couple de chasseurs la trouve et l'adopte en prenant soin de veiller sur elle comme leur propre fille. Tout se passe bien jusqu'au jour ou la famille sera attaquée par un de de leurs ennemis redoutables. Un vampire aux yeux rouges sanguinaire.
Le père et la mère furent tués devant les yeux de la jeune fille qui ignore que ses parents étaient des chasseurs. Le vampire regardera l’adolescente et la laissera en vie car il jugera qu'elle n'est pas une menace pour le moment.Donc accusée à tort du meurtre de ses parents elle sera jugée et mise en prison. L'arrivée de sa tante va tout changer. Elle va la convaincre que ce qu'elle a vu n’était pas une hallucination, qu'elle est Innocente et qu'elle peut l'aider à se venger.
Ainsi elle commencera sa formation tout en habitant chez elle. Elle saura la vérité sur ses parents, sur son héritage et sur sa tante. Plus tard sa tante sera tuée par le même vampire aux yeux rouges. Il laissera Diana en vie car il veut se délecter de son malheur et la voir souffrir. Elle deviendra une redoutable chasseuse connue sous le nom de code Wonder Woman. De passage dans la ville de la nouvelle Orleons on lui indiquera que celui dont elle veut se venger se trouve à Mystic Falls.
Ainsi elle prend un travail comme serveuse et continue à chasser et chercher celui qu'elle a juré de tuer. Bien sure elle ne chasse que les créatures mauvaises qui agissent par plaisir et veulent détruire le monde si elle juge que vous n'êtes pas une menace ou alors que malgré votre statut de vampires, loups, hybride ou autre même les humains, elle ne vous tuera pas du tout au contraire elle pourrait même trouver un moyen de vous venir en aide.

Amis :

Eden Anderson : Une jeune femme avec un tempérament de feu mais un coeur en or. C'est la première jeune femme à accueillir Diana au Grill. Diana a tout de suite vu que la jeune femme cacher une tristesse en elle. Elles ont vécu à peu près la même chose à quelques détails près. Elle a décidé de tout faire pour gagner son amitié et ainsi elles sont devenues soeurs de coeur et Diana veille sur elle comme une véritable soeur de sa famille. Elle ne laissera personne lui faire du mal.

Lizzie Saltzman Cette jeune fille je la sauve de la mort. Je ne suis pas resté car je ne voulais pas être reconnue. Un dernier regard et je suis parti. Ma surprise fut que celle que j'ai sauvée et venue le lendemain au Grill ou je travaille et me posai plusieurs questions. J'ai fini par lui avouer que ce fut moi mais je lui ai dit de garder le secret. Depuis je l'ai prise sous mon aile comme ma protégée , j'apprends à la connaitre je tiens beaucoup à elle. Je l'aide aussi à comprendre des mouvements de combat quand  celle-ci se trouve en difficulté car elle aime que tout soit parfait et qu'elle soit la meilleure.

Ennemis :

Autres :

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 22:06
A vous les amis <3

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 22:08
Un lien entre chasseur?

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 22:14
Bien sure avec joie. Moi aussi je recherche un vampire sanguinaire qui a tué ma famille: mes parents et ma tante. Toutes les recherche m'on amener ici vers cette ville. Je viens d’être engager comme serveuse au Grill et la nuit je reste chasseuse moi aussi je m’intéresse a l’école salvatore =)

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 22:15
Donc on pourrait faire alliance tout les deux

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 22:17
Exactement cela. En plus avoir un flic qui connais ce monde c'est un atout majeur =) et bien sure une amitier respectif entre les deux =)

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 22:18
Et bien cela me convient amplement

Invité

Invité
Ven 25 Mai - 22:32
Parfait alors. J'ai d'ailleurs l'idée de départ. Comme jadis elle a été arrêtée par la police car a l'accusé pour le meurtre de ses parents tu pourrais tomber sur elle alors quelle chasse elle ne voudra pas être arrêté de nouveau cette fois-ci elle se débattra et s'enfuira. le lendemain on va dire tu arrives au grill et tu tombes sur elle ^^ Voila comment va naître notre collaboration et notre amitié ^^ ?

Invité

Invité
Lun 11 Juin - 15:52
coucou ^^ donc on se connait via Klaus si j'ai bien compris sur la box.

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 14:16
Oui c'est exactement cela je suis sa chasseuse personnel
une sorte d'alliance il m'aide a me venger et moi je lui suis reconnaissante. A part cela je travaille au Mystic Grill comme serveuse

Invité

Invité
Mar 12 Juin - 14:29
j'ai vu aussi que tu avais sauvé Lizzie. Nate risque de t'adorer pour ça XD mais bon, aux yeux de Nate donc tu serais plus une connaissance de Klaus qu'il verrait parfois quand il va au grills lors d'une sortie autorisée.

Invité

Invité
Mer 13 Juin - 0:56
Oui Lizzie est ma protégée , exactement je l'ai sauver un soir et depuis je veille sur elle =)

Oui car je ne peux accéder a lécole je ne suis pas autorisée ^^ mais Diana enquéte sur cette dite école ^^ Oui bonne idée si je ne chasse pas ou que je ne vois pas klaus ou que je suis pas entrain de mentreiner , je suis au Grill entrain de faire la serveuse =)

Invité

Invité
Jeu 14 Juin - 0:19
moi ?

Invité

Invité
Jeu 14 Juin - 1:39
Avec joie <3 Une idée ou on cherche ensembles <3 ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1