AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Henrik Mikaelson - It's Alive !

Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 18:58
Henrik Mikaelson hero fiennes-tiffin environs 1000 ans Disciplined étudiants à sbs On ne peut être normal et vivant à la fois
id card — nom : Mikaelson — prénom : Henrik— surnom :Henri / Rik.— naissance & âge : Environs 1000 ans — occupation : étudiant — origines & nationalité : Américaine avec des origines d’Europe du nord  — orientation sexuelle & situation : Hétéro mais sont coeur appartiens à l'unique Josie Saltzman — espèce : Sorcier Originel— groupe : Disciplined
caractère Henrik est une personne gentille, il n'utilisera pas sa magie pour faire du mal ou trahir une personne qui lui est chère à son cœur. A contrario d'être une personne gentille, il est aussi particulièrement naïf. Ayant vécu plus longtemps mort que vivant il pourrait croire tout ce qu'on lui dit ou presque. Sa naïveté peut-être aussi synonyme d'innocence et c'est sans doute pour cela qu'il est particulièrement sociable il aime être entouré de gens, même si ce sont des loups-garous, bien qu'il ait un mauvais souvenir d'eux.  Traits de caractère assez commun chez les enfants de Mikael et d'Esther c'est l'arrogance, Henrik ne fait pas exception à la règle. Il peut lui arriver de se sentir plus important ou plus puissant que quelqu'un d'autre, et méfié de sa bonne gentillesse derrière ce joli visage d'ange revenu des morts. Henrik peut être sournois et parfois même imprévisible. Malgré le fait qu'il était déjà de l'autre côté à cet instant, lui aussi à juré d'être au côté de sa famille. « Always and forever ».  Henrik est particulièrement protecteur envers sa famille et sa nièce surtout depuis son retour chez les vivants. Il se sentait particulièrement impuissant lorsqu'il ne pouvait venir en aide à Hope. Comme tout bon homme qui se respecte, il à un cœur et son cœur est pris par une jeune sorcière et il sera également très protecteur envers celle-ci et pour cette raison il ne faudra pas lui chercher des problèmes car un Mikaelson veille.
histoire — i. Mon histoire ? Eh bien j'aimerais vous dire que mon histoire se déroule comme toute les histoires, un bon début, une péripétie et un happy ending. Sauf que ce n'est pas le cas à l'heure actuelle mais je ne vais pas me priver de vous la raconter.

Je viens au monde durant le Xème siècle dans un petit village près des bois, nous étions une famille nombreuse et moi Henrik j'étais le petit dernier. Mère était gentille et aimante envers tous ses enfants contrairement à notre père, nous avions tous peur de lui. Mais heureusement que j'avais ma grande sœur Rebekah et mon frère Klaus, de tous mes frères et sœurs ce sont eux que j'apprécie le plus.
Une nuit alors que j'étais en train de jouer un objet aller tomber et réveiller mon père et je ne voulais surtout pas ça, mais j'étais trop loin l'objet tomba cependant elle ne se claqua pas au sol, elle lévita pour se poser. Me relevant et le remettant à sa place je me suis promis que je n'allais pas en parler à ma famille... À ma mère oui, mais certainement pas mon père.
Me glissant au chaud dans mon lit, je m'apprêtais à m'endormir lorsque mon frère Klaus me rejoignit et m'invita à aller voir les loups-garous avec lui pour voir leurs transformations. Il n'eut pas besoin de me le demander deux fois j'étais déjà prêt à y aller !

Klaus m'avait dit de ne pas bouger et de rester là où nous étions cependant je voulais m'approcher, les voir de plus près ! J'étais imprudent... Je me suis fait attaquer cette nuit-là et je suis mort quasiment sous les yeux de mon frère. Étrangement je me sentais bien, un peu froid, je ne sais pas où j'étais et j'essayais de les appelés mais aucuns d'eux ne semblait m'entendre. Puis je vis mon cadavre et c'est à peu près à cet instant que j'ai compris, je suis bel et bien mort oui, mais je ne suis ni en enfer ni au paradis... Je me suis mis à errer sans but dans un premier temps, qu'est-ce que je pouvais faire de mieux après tout ? À partir de cet instant le temps est quelque chose de particulièrement flou de l'autre côté, cependant ça ne m'a pas empêché de surveiller ma famille durant plus de 1000 ans et d'être là lorsque Elijah, Klaus et ma sœur se sont promis d'être ensemble «Always & forever ».

Malheureusement je n'ai pas toujours été fier d'eux, surtout du jeu de Klaus qui semblait consisté à neutraliser notre famille... Rebekah aussi m'a déçu parfois, mais beaucoup moins souvent... Et pourtant je n'ai jamais perdu espoir de pouvoir un jour les voir de nouveau tous ensemble.
Les époques se succédaient, le temps défilé et j'apprenais les différentes langues qui se succédaient et où ma famille s'installer et bien plus tard j'appris en même temps qu'eux que nous avions une grande sœur aînée Freya une puissante sorcière, et j'étais là aussi de l'autre côté lorsque ma nièce vint au monde, un magnifique petit bébé, Hope, qui je l'espère est porteuse d'espoir pour une paix dans ce monde.

Durant mes longs siècles de l'autre côté, les ancêtres m'ont appris différents sortilèges basiques ou de localisation et d'autres sorcières un peu plus secrètes m'ont appris une technique de possession qui pourrait m'être utile s'il s'avère que pour une raison ou une autre je me retrouve dans le monde des vivants. Ce qui arriva en 2026, ma sœur Freya lança un sort pour détruire le néant de ce que j'ai entendu, mais son sort eut des effets secondaires visiblement, plusieurs êtres surnaturels se précipitèrent pour retourner chez les vivants et j'étais de ceux-là, mon corps ayant été détruits depuis plus de 1000 je n'avais plus de corps et j'étais à la recherche d'une enveloppe habitable, je ne sais pas vraiment combien de temps cela à pris mais je l'ai trouvé. Un jeune garçon d'environ 16 ans qui semble assez vagabond, prenant possession de son corps, je me suis réveillé près d'une forêt et je sentis le vent. Cette sensation était tellement grisante ! J'avais oublié la caresse du vent sur mon visage... Relevant la tête je pris une grande inspiration, un millénaire sans respirer c'est quelque chose.

Durant les trois années qui suivirent j'appris à utiliser ma magie légèrement de façon seule, pour paraître moins étrange aux yeux du monde je me fais surnommer Henri ou Erik en fonction de l'endroit où je me trouve et je suis accompagné de quelques jeunes très voyageurs aussi pour m'accompagner, de plus pour ne pas oublier ce que j'ai pu apprendre ou voir je me suis mis à « écrire » comme je pouvais et surtout dans ma langue d'origine dans un carnet.
J'ai beaucoup voyagé pour en apprendre plus sur le monde actuel, découvrir leurs techniques et bon Dieu qu'il m'a fallu du temps pour m'y habituer sans pratique... Mais de mon côté je me mis à enquêter pour retrouver ma famille et savoir si d'autres membres des Mikaelson avaient rejoint le monde des vivants aussi. Mon enquête à durer quelques années plus que je ne l'aurai cru, mon corps doit avoir environ 18 ans désormais et je me suis dit que l'endroit le plus probable où je pourrais trouver des infos sur ma famille et leur localisation c'est à Mystic Falls. Le lieu où je suis mort, j'espère vraiment ne pas recroiser de nouveau des loups-garous en période de pleine lune cette fois-ci....

À mon arrivée et le ventre vide quelques dollars en poche, je m'arrêtai au « Mystic Grill » et je me pris une assiette de frites avec un steak et un soda, lorsque le serveur arriva me déposant mon assiette il me regarde bizarrement alors que je venais de boire une gorgée, et je sentis un goût peu habituel depuis mon retour mais sans plus. Me tournant vers lui je lui demande.

-Oui ?
-Oh non rien rien, vous ne ressemblez pas vraiment aux jeunes qui ont l'habitude de venir ici c'est tout.
-Ah ? Il y a beaucoup de jeunes ?
-Le lycée de la ville sinon parfois y a les jeunes d'une autre institut à l'extérieur de la ville qui vient parfois par ici, de ce qu'on raconte c'est un institut pour surdoués.
-Oh... J'irai faire un tour... -murmurai-je
-Comment ?
-J'ai dit j'ai besoin d'un petit four....

Le reste de mes quelques heures ici a utilisé une application de localisation sur un téléphone qu'on m'a donner me donnait la direction à suivre et combien de temps il me fallait.
Tout en marchant je réfléchissais sur qui je pourrais tomber là-bas, et c'est une fois arrivé devant la grille de cette école que je compris que ce n'était pas du tout une école pour surdoués. « Salvatore » même de l'autre côté ils sont célèbres ceux-là, sans attendre mon dû je passe par-dessus la grille pour entrer à l'intérieur de l'enceinte histoire de rencontrer quelqu'un de compétent.

C'est en entrant qu'au loin je vis une jolie fille, une très jolie brune qui semblait me fixer du regard, affichant mon plus grand sourire même si je doute qu'elle l'ait vu d'aussi loin avant d'entrée dans la pièce principale pour rencontrer le directeur.
Le directeur s'avère être une directrice et c'est Caroline Salvatore que j'ai pu « voir » durant mon millénaire de l'autre côté, je lui fais un petit tour de magie pour lui montrer que je suis un Sorcier et elle me demande comment je m'appelle. M'installant sur une chaise en face de son bureau je me mis à réfléchir sans le cacher, tapotant mon menton de mon index savoir quelle réponse serait le mieux. Je n'ai jamais su mentir lorsque j'étais enfant et mon séjour de l'autre côté n'a pas été d'une grande utilité pour m'apprendre à mentir de cette façon, alors sans vraiment d'attente de sa part je lui dis la vérité.

-Pour vos documents je porterais le nom d'Henri Mikael. Ce n'est pas mon vrai nom et je compte sur vous pour garder ce qui va suivre pour vous... Je me nomme Henrik Mikaelson dernier né de Mikael et d'Esther et petit frère de toute la fratrie que vous connaissez que trop bien. Avant que vous ne continuer je tiens à préciser que je ne suis pas là pour causer des torts à cette école au contraire, j'aimerais apprendre la magie ici. Je ne suis pas mes parents et je ne suis pas du même tempérament que mon grand frère Klaus. Si vous m'acceptez au sein de cette école je serais un élève comme un autre et j'espère que mon secret sera bien gardé avec vous et si vous avez des questions je pourrais tenter d'y répondre du mieux que je peux....

Après cette entrevue avec la directrice je partis rejoindre les dortoirs garçon pour y trouver une chambre où il reste encore de la place pour un jeune sorcier de première année ayant soif d'apprendre la magie... Et aussi d'enquêter du mieux que je peux pour retrouver ma famille et de les réunir comme ils l'ont promis « Always and forever » tout en protégeant ma nièce du mieux que je peux ici-même.
à propos du joueur — prénom & pseudo : Yohan — âge : 24 ans  — fréquence de connexion : Assez fréquent — pré-lien, inventé, scénario : scénario — où tu nous a trouvé : J'étais déjà présent avant la refonte. — Tu as un autre compte ? Lequel ? :nope — crédits : Internet — le mot de la fin :Des bisous sur vous ♥
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>hero fiennes-tiffin </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/profile?mode=editprofile"> ~ </a><pris>Henrik Mikaelson</pris>

Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
Code:
○ <aa>Nom Prénom compte principal</aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a> <ff>prenom nom en minuscule + prenom nom en minuscule</ff>

Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Marque du sorcier (sang de démon)
Code:
○ <aa>Prénom Nom du personnage </aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a><gg>ses marques de sorcier</gg>

Congrégation sorcier (type tvd)
Nom de la congrégation : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>


Clan de vampire (avec ou sans clan)
Nom du clan : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Meute de loup (avec ou sans meute)
Nom de la meute : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Shadowhunters membre du cercle
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 23 Mar - 19:03
Rebienvenue à la maison Henrik Mikaelson - It's Alive ! 2083701843



Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 19:07
MON HENRIKKKKK!!!!!! Re-bienvenue

trop contente de te voir débarquer, hate de pouvoir continuer nos rp ensemble



Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 19:20
Re avec ce magnifique choix ! Henrik Mikaelson - It's Alive ! 135548052 Henrik Mikaelson - It's Alive ! 135548052



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 23 Mar - 19:48

Bienvenue à Mystic Fall's
Et te voilà tout beau et tout validé. Henrik Mikaelson - It's Alive ! 2715685639 Re à la maison mon oncle chéri. Henrik Mikaelson - It's Alive ! 3688319452 Always & Forever. Henrik Mikaelson - It's Alive ! 1254621169



Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. Henrik Mikaelson - It's Alive ! 2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  Henrik Mikaelson - It's Alive ! 1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  Henrik Mikaelson - It's Alive ! 1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. Henrik Mikaelson - It's Alive ! 1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  Henrik Mikaelson - It's Alive ! 2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  Henrik Mikaelson - It's Alive ! 3937515646  

 




Contenu sponsorisé




Henrik Mikaelson - It's Alive !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: