AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les péchés parlent, le meurtre crie.

Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 20:56
James Spring ft. Gavin Leatherwood 125 ans Rebel étudiant Le mal se déguise souvent sous l'apparence du bien
id card — nom : Spring, ça veut dire été, c'est la meilleur saison, avec la chaleur et les festivités. — prénom : James, prénom donné par ma mère, il signifie que dieu favorise, je trouve ça plutôt poétique. — surnom : Jay — naissance & âge : 16 mai 1901 — occupation : étudiant — origines & nationalité : Origine anglaise et américain depuis 1950.  — orientation sexuelle & situation : Célibataire et homosexuel — espèce : Sorcier démoniaque— groupe : Rebel, l'Enclave n'est qu'une garce profondément hypocrite.
caractère Difficile de me cerner, en effet, au quotidien je me montres comme quelqu'un de sympathique, souriant, à qui on pourrait tout dire sans même se soucier en effet dans ma vie quotidienne, je suis quelqu'un de sympathique, j'ai toujours le mot pour rire, des tas d'amis qui croient que je les aime plus que tout mais tout ça n'est qu'un joli mensonge, au fond je suis quelqu'un de sournois, toujours à penser à faire du mal aux autres, car oui, leur faire du mal, j'adore ça. La souffrance, c'est comme de la nourriture, j'ai besoin de ta dose quotidienne.

D'ailleurs la souffrance, qu'elle soit physique ou morale, ça me convient, le sang c'est bien, mais quand il y en a trop, y en a encore ça tâche les vêtements, c'est pour ça que j'adore monter les gens les uns contre les autres, c'est clairement un passe plus que divertissant. L'ennui c'est ce qui me fait le plus peur, on risque de devenir fou si on s'ennui et je le suis déjà assez, donc je fais toujours de mon mieux pour me distraire. Je montre mon vrai visage que lorsque je sais que quelqu'un ne pourra plus rien révéler à personne, je pourrais être un psychopathe et m'amuser à tuer mes victimes mais je suis quelqu'un de sympathique, je me contente de les torturer un peu, les guérir (vous voyez que je suis sympa) puis leur effacer la mémoire, bien sûr quand il s'agit d'un shadowhunter ou d'un vampire ou de quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire, je suis obligé de tuer et de faire un grand nettoyage de printemps.

J'ai beau être un sacré psychopathe, je ne suis pas dénué de sentiments,  il m'arrive d'aimer et dans ces périodes là, j'arrête tout, par peur que l'autre connaisse la vérité à propos de moi, peut-être que si j'arrivais à trouver l'amour, j'arrêterais tout et je finirais bien, ça reste à voir. Je suis méfiant des autres, je n'accorde quasiment jamais ma confiance, je ne sais pas qui ils sont et ça se trouve, ils sont comme moi et un c'est assez je trouve.

histoire Comme vous devez vous en douter, je ne suis pas né fou, il y a un lot de conséquences qui ont finit par me rendre comme ça. Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé avant ma naissance, ma mère était une riche héritière d'un homme qui avait fais fortune en construisant sa propre usine de métallurgie, elle fut rapidement fiancé à un homme de la haute société. Pendant plusieurs leur mariage fut magnifique , mon père se fit passer pour lui pendant la nuit de noce alors qu'il décuvait.

De cette union, naquit un enfant particulier. Il ne pleurait quasiment jamais et ses yeux était d'un violet, sa mère n'arrêtait pas de les fixer pensant que son fils était étrange, elle l'abandonna dans une ruelle sombre de Londres et dit à mon faux père qu'un homme l'avait kidnappé. Une femme me recueillit, elle vivait dans la rue depuis très longtemps et décida de s'occuper de moi comme si j'étais son propre fils, c'est comme ça que je survivais, elle s'appelait Nathalie mais je l'appelais mamie Na, quand j'ai eu 4 ans, elle décéda, tout les jours elle faisait la manche, elle chantait, un jour elle attrapa froid et elle périt lors de sa dernière représentation, elle m'avait raconté qu'elle était une femme célèbre à l'époque mais qu'elle fut oubliée de tous et toutes.

Je me suis retrouvé encore plus seul à 4 ans, j'étais jeune, trop jeune, je savais que je n'avais plus personne, mamie Na m'avait caché aux yeux des policiers durant toute ces années mais si j'étais découvert, ils allaient m'envoyer dans un orphelinat ou dans un endroit encore pire, c'est ce que je voulais éviter. C'est à ce moment là que je compris que j'avais un don que je pensais unique, je faisais souvent des expérimentations avec la magie et voulais m'en servir pour le bien, enfin je ferais toujours du mieux que je pourrais. Je survivais en volant discrètement à l'aide de la magie, en camouflant mes yeux si particuliers.

Le jour de mes treize ans, je vis la ville s'activer, tout le monde parlait de guerre, avec pleins d'autres pays, je ne comprenais rien, je vis certaines connaissances de la rue à peine majeur qui partaient se battre, ils étaient tous si heureux d'avoir trouvé un travail, je ne me doutais pas que je ne les reverrai jamais.

Les années passèrent, à 17 ans, je me rendis compte que je n'éprouvais rien pour les femmes et que seul les garçons arrivaient à me troubler, je tombais rapidement amoureux, amour qui ne dura que quelques mois, entre deux personnes qui vivaient dans la rue, il était plutôt dur de ne pas se faire surprendre en pleins ébats et comme je ne supportais plus cette vie, je plaquais tout pour tenter de nouvelle choses.

J'avais voulu tenter de trouver un boulot mais qui engagerait un sdf ? Je sais qu'un voit beaucoup d'âmes charitables sur internet qui embauche des sdf mais dans le début du vingtième siècle, ça ne se passait pas comme ça. Je continuais de vivre pendant une ou deux dizaines d'années dans la rue, ayant abandonné tout espoir puis un homme vint me voir pour rejoindre l'armée, je n'avais rien à perdre et des années à fuir ceux qui tentaient de m'attraper m'avaient offert une plutôt bonne endurance.

Ce que je ne vis pas venir, ce fut la deuxième guerre mondiale, j'étais obligé de rejoindre les combats, je ne vécus que quelques semaines sous les bombardements quasi ininterrompus. Je rejoignais des français et des américains dans une tranchée, l'hygiène était horrible et les cadavres empestaient, c'est le deuxième moment où j'ai le plus côtoyé la mort, après une horrible défaite face à l'ennemi, les survivants furent déportés dans les camps de concentration, malheureusement, j'aurais préféré mourir.

Je constatais la souffrance, la famine et la mort dans chaque recoin d'Auchwitz, chaque soir je pleurais, tout les jours je travaillais sans cesse, je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils disaient mais je voulais survivre donc j'obéissais, je pouvais en tuer plusieurs avec ma magie mais pas tous, je ne suis resté que quelques mois, nous fûmes tous libérés par les forces alliés, si vous me croisez à un moment où je ne camoufle rien, vous pourriez apercevoir mon matricule sur le bras droit.

Après la libération, je passais 5 ans à Londres à tenter de me remettre de mon traumatisme, à éviter le regard de tout le monde, si quelqu'un me bousculait, je me mettais à avoir peur, je savais que je ne pouvais plus vivre comme ça, je décidais de me venger, à mes yeux l'être humain était responsable, je décidais de partir de Londres, il me fallait vivre ailleurs, tout le monde parlait des états-unis, je décidais de partir là-bas en réunissant les économies de toute une vie.

Mon arrivée aux états-unis fut assez étrange, j'avais décidé d'aller dans la ville où on ne dort jamais, je savais qu'il y aurait toujours du monde quoique je fasse. Je trouvais rapidement un métier en tant que démarcheur téléphonique, je vendais des appareils spécialisés dans la dentisterie à des professionnels, c'était nul mais si mes journées étaient longues et ennuyeuses, mes nuits étaient remplies de folies en tout genre. Je trouvais quelqu'un avec qui je sympathisais et lorsqu'on approchait de mon appartement ou d'une ruelle mal éclairée, je l'amenais et je m'amusais un peu avec lui, je commençais par faire en sorte qu'il ne puisse pas crier à l'aide de ma magie, je faisais quelques entailles, des plus en plus profonde puis je le soignais d'un coup et j'effaçais tout souvenir de moi, ce qu'il pouvait rester c'est quelques cicatrices mais ça s'arrêtait là.

Un jour, je tombais sur un shadow hunter qui voulait en découdre avec moi, il manquait d'expérience et je décidais de l'interroger, qu'étais-je ? Qu'était-il ? Pourquoi les autres n'étaient pas comme nous. J'eus une tonne de réponses, il tenait à sa vie. Malheureusement pour lui, je n'étais pas assez puissant pour effacer la mémoire d'un néphilim, je fus obligé de le supprimer et de me débarrasser de ses restes dans l'East River. Je tombais sur un confrère sorcier, indépendant et passionnant, cherchant à se repentir, sa philosophie de vie m'avait séduite et je tombais rapidement amoureux, un amour réciproque qui dura trente ans. Il avait fait des bêtises dans le passé mais s'en voulait et avait arrêté de faire du mal tout comme moi.

Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, un shadowhunter agissant au nom de l'Enclave avait réussi à le retrouver, je le vis mourir sous mes yeux, j'entrais dans une rage folle et tout ce qu'on retrouva de ce Shadowhunter ce fut une simple phalange. Je décidais de vivre une vie seule, tranquillement je vis vingt autres années à déménager de villes en villes et à continuer de faire des meurtres. J'eus vent d'une université à la recherche d'étudiants, cette université ce situait à Mystic Falls, je me fis rapidement passer pour un simple étudiant en psychologie assez ironique pour un psychopathe. Maintenant que la vie a reprit son cours, il me tarde de tout découvrir sur cette ville.

à propos du joueur — prénom & pseudo : Pierre/Peter — âge : 18 ans  — fréquence de connexion : Tout les jours — pré-lien, inventé, scénario : inventé — où tu nous a trouvé : On m'en a beaucoup parlé et je suis venu — Tu as un autre compte ? Lequel ? : Nope — crédits : gif : google , avatar : poésies cendrées, icons : soldiers eyes). — le mot de la fin :Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche  Les péchés parlent, le meurtre crie. 657806717
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Gavin Leatherwood </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u79"> ~ </a><pris>James Spring</pris>


Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Marque du sorcier (sang de démon)
Code:
○ <aa>James Spring </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u79"> ~ </a><gg>Des yeux violets</gg>







Nadia Petrova

Co-fondatrice
Voyageuse/Siphon

Nadia Petrova
Messages : 187
Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Avec sa mère Katherine
Lun 23 Mar - 21:04
" je me contente de les torturer un peu, les guérir (vous voyez que je suis sympa)" Tu m'as tuée Les péchés parlent, le meurtre crie. 647340874
Ce début de personnage je suis déjà fan, puis Gavin Les péchés parlent, le meurtre crie. 135548052 J'ai bien trouvé quand même pour l'avatar Les péchés parlent, le meurtre crie. 2715685639
Rebienvenue par ici avec ce vilain sorcier, hâte d'en découvrir plus et n'hésite pas si tu as besoin Les péchés parlent, le meurtre crie. 618055383 Les péchés parlent, le meurtre crie. 618055383



Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 21:04
Re-bienvenue, j'aime beaucoup le choix d'avatar Les péchés parlent, le meurtre crie. 1254621169

"l'Enclave n'est qu'une garce profondément hypocrite"

je...
je...

Les péchés parlent, le meurtre crie. 548986632 Les péchés parlent, le meurtre crie. 3389861941 Les péchés parlent, le meurtre crie. 3389861941 Les péchés parlent, le meurtre crie. 3389861941



Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 21:31
Merci beaucoup Les péchés parlent, le meurtre crie. 618055383 Les péchés parlent, le meurtre crie. 3700886445

Nadia > T'as fais le meilleur choix possible pour l'avatar

Alexander > Respire un coup Les péchés parlent, le meurtre crie. 2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 21:37
Gavin. Les péchés parlent, le meurtre crie. 1073680325
Trop sexyyy.
J'ai chaud.

(Re) bienvenue.  Les péchés parlent, le meurtre crie. 3972270840
J'ai hâte d'en découvrir plus sur tout personnage. Les péchés parlent, le meurtre crie. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 23:19
Merci beaucoup Les péchés parlent, le meurtre crie. 3688319452



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Mar 24 Mar - 0:07

Bienvenue à Mystic Fall's
Il est vilain ce James.  Les péchés parlent, le meurtre crie. 548986632 L'enclave t'a à l’œil.  Les péchés parlent, le meurtre crie. 3005055839 En tout cas j'ai adoré ton histoire, vraiment. Les péchés parlent, le meurtre crie. 3688319452 Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, qui envoie du lourd. Les péchés parlent, le meurtre crie. 2715685639  

Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. Les péchés parlent, le meurtre crie. 2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  Les péchés parlent, le meurtre crie. 1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  Les péchés parlent, le meurtre crie. 1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. Les péchés parlent, le meurtre crie. 1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  Les péchés parlent, le meurtre crie. 2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  Les péchés parlent, le meurtre crie. 3937515646  

 




Contenu sponsorisé




Les péchés parlent, le meurtre crie.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: