AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! PV et scénarios sont attendus, n'hésitez pas !
L'évènement alerte au feu est en cours. Le summer party s'achève.

Partagez|

Première rencontre entre deux futurs soeur de coeur ( Pv Eden )

Invité

Invité
Sam 26 Mai - 1:15
Première rencontre entre deux futurs soeur de coeurft. Eden Anderson

Je viens d'arriver dans cette étrange ville. Les informations que cette créature suceuse de sang ma donné elles mont conduit ici. Je suis tombé sous le charme d'une maison luxueuse avec une pièce secrète ou posée tout mon matériel de chasseuse ainsi que tous mes ordinateurs pour mes recherches et surtout le sous sol me permettra de mettre une salle d'entrainement avec tous les matériaux nécessaires pour rester actif. Tout mon argent y est passé. Je n'ai plus rien enfin juste pour manger aujourd’hui. J'ai installé tout ce dont j'avais besoin pour mener ma mission  Mon ventre commence à crier famine. Je décide de sortir et chercher un endroit qui sera tranquille pour manger et me permettre de réfléchir tranquillement. Je rentre dans cet établissement et prends une table. L’établissement est bien entretenu et magnifique avec un style assez particulier. Je décide d'appeler la serveuse pour commander à manger. Je ne savais pas quel travail j'allais devoir faire si je veux avoir de quoi manger et subvenir à mes besoins les jours suivants.

Elena Salvatore

Human
Sam 26 Mai - 18:30

Diana et Eden.Première rencontre entre deux futures sœurs de cœur.Assise sur son lit, ses mèches blondes emmêlées venant chatouiller délicatement son visage, Eden regarde d’un air absent cette chambre qu’elle occupe depuis plusieurs mois maintenant. Elle repense aux premiers moments que sa mémoire veut bien lui laisser, ceux où elle a rencontré Ezekiel. Celui qui est devenu son père, son sauveur. Jamais elle n’aurait pensé découvrir de telles choses sur ce monde étranger et pourtant si familier, qui l’entoure. Par moment, lors de diverses discussions, la blonde se sent comme une enfant, avec cette désagréable impression d’être en plein milieu d’une discussion de grand. Parce que oui, il y a des choses qu’elle ne se souvient plus, mais qui font d’elle une adulte. Alors même si elle s’enferme dans un silence sourd, il n’empêche qu’elle souffre de cette différence. Ezekiel lui a plusieurs fois assuré que cette amnésie était sa force. Mais Eden ne le croit pas. Pour elle, c’est surtout un fardeau qu’elle n’arrive pas à accepter. Comment le faire alors qu’on ne sait pas qui on est ? Alors certes, elle s’est forgée une nouvelle vie grâce à son père, mais il n’empêche qu’elle reste toujours la femme perdue, celle qui n’a aucun souvenir à raconter lors des repas dans la grande maison qu’elle et d’autres chasseurs occupent.

Repoussant d’un geste vif la douce couverture qui recouvre ses jambes, Eden se lève et enfile un simple jean et t-shirt. Rien de très beau, mais au moins, elle se sent à l’aise. Remontant délicatement ses cheveux platine sur sa tête en un chignon rapide, elle laisse quelques mèches pendre autour de son visage fin. Ses tatouages, contraste sombre et bien étrange par rapport à son visage angélique, luisent sur sa peau pâle. Mais ça la fait sourire doucement. Parce que l’encre sur sa peau, c’est elle. C’est son chemin, le peu de souvenir qu’elle a ; c’est sa vie tout simplement. Attrapant sa veste bleue marine qu’elle enfile, une paire de baskets aux pieds, Eden sort de la chambre d’un pas enjoué. Attrapant rapidement une tasse de café, où elle sait très bien que de la veine de venus a été glissée dans la cafetière, elle la boit d’une traite avant de sortir. Marchant jusqu’au mystic grill, elle pousse la porte et commence sa journée. Une famille qui vient déjeuner, avec un enfant trop bruyant. Un habitué qui commande chaque jour la même chose. Puis arrive cette femme. Soupirant avant d’afficher un sourire professionnel tout en se mettant en route, la blonde s’arrête aux côtés de la femme, son calepin à la main, prête à noter la commande. « Bonjour et bienvenue au Mystic Grill. Que puis-je vous servir ? »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Invité

Invité
Dim 27 Mai - 1:19

L'endroit est reposant. Je me sens bien comparé aux autres endroits ou j'ai mangé en traversant les villes à la recherche de méchants qui peuvent me donnaient des informations sur le monstre que je traque depuis quelque temps déjà.Mon regard navigue parmi les personnes présentes. Une famille installée a une table avec un enfant qui me donne envie de lui mettre un scotch a la bouche. Un homme qui est un habitué apparemment puis il y a moi la nouvelle de la ville. Je pose mon regard sur la carte du Mystic Grill et commence à chercher véritablement quoi manger. C'est bien beau d'être une guerrière mais je ne suis qu'une humaine et si je ne mange pas je risque d'être faible et de ne pas être à cent pour cent de mes capacités mentales et physiques. Premier conseille de mon mentor qui fut ma tante elle aussi tuée par ce monstre que j'ai juré de retrouver et de le tuer de mes propres mains. Toujours veiller à manger équilibrée et même si je me consacre corps et âme a ma mission ne pas prendre de drogue ou autres choses qui risquent de te bousiller la sauter. C'est pour cela que j'ai tenu à avoir cette maison ou j'ai installé tout le confort nécessaire pour ma mission et aussi pour entretenir mon corps et mon mental. Comme a mon habitude je ne peux m'empêcher de repérer les sorties de l'établissement ainsi que la configuration du lieu. Moi qui veux un travail pourquoi ne pas être une serveuse dans ce lieu si jamais il embauche une seconde serveuse. Bien sure je devrais être souriante et parler respectivement et ne pas briser la main des hommes qui me toucheront les fesses et me parleront mal. Je sors de mes songes par une voix douce et charmante. Je remonte mon regard vers le visage de l'ange qui me parle et je lis dans son regard. Elle arbore un sourire professionnelle. Dans ces mains un calepin et un stylo. Son style vestimentaire ce veut décontracter. Elle me souhaite la bienvenue dans l'établissement , puis veux savoir ce que je désire manger. J'ai déjà fait mon choix quelques minutes auparavant , mais l'habitude de la chasseuse en moi a voulu s'intéresser à l'architecture et a la décoration et surtout ou pouvoir mettre ces armes si elle bosse ici. " Je vous remercie mademoiselle. Je prendrais une Salade exotique, un steak frite et une bouteille d'eau plate s'il vous plait merci " Dis-je respectivement sourire sincère aux lèvres en direction de la jeune serveuse. Mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi une si belle jeune femme possède un regard si triste qu'elle essaye de cacher. " Dite moi est ce que vous embauchez de nouvelles personnes dans cet établissement ? " Dis-je toujours avec le même sourire sincère aux lèvres.

Elena Salvatore

Human
Lun 4 Juin - 18:48

Diana et Eden.Première rencontre entre deux futures sœurs de cœur.Eden n’a pas spécialement envie de travailler. Mais ce petit boulot de serveuse qu’elle a trouvé, est là pour montrer à son père adoptif qu’elle peut se gérer. Que ce n’est pas parce qu’elle est amnésique, qu’elle doit rester à ne rien faire. De toute manière, la blonde ne veut pas retrouver sa mémoire. Elle est fière de la vie qu’elle mène maintenant, elle ne veut pas savoir d’où elle vient. Pour elle, le mieux à faire, c’est de regarder en avant et non en arrière. De toute façon, comment croire qu’elle a une famille qui pourrait l’attendre, alors que personne n’est venu la voir à l’hôpital. Si elle avait compté pour quelqu’un, il y aurait forcément eu une personne. Mais non. La seule personne qu’elle avait trouvé, c’était Ezekiel, après être sortie, seule. Et elle ne le regrettait absolument pas. Son père lui avait permis d’avoir une famille, un foyer, et surtout, un avenir. Parce qu’avec son amnésie et son ignorance du monde qui l’entourait, Eden serait devenue une proie facile pour toutes ces viles créatures qui se font passer pour des humains.
Son calepin et stylo à la main, la blonde se dirige vers la nouvelle arrivante. Un faux sourire affiché au visage, tout ce qu’il y a de plus professionnel, Eden lui demande ce qu’elle désire après avoir exprimé les politesses habituelles. Hochant la tête, la tatouée marque tout correctement, de sa plus belle écriture, sur la petite feuille de papier. Elle ne veut pas qu’on lui dise qu’elle écrit mal et que c’est illisible. « C’est noté ! » Mais avant qu’elle ne puisse tourner les talons pour apporter la commande en cuisine, Eden se retrouve de nouveau rappeler par la brune. Haussant les épaules d’un geste non chaland, elle ne sait pas trop quoi répondre. « He bien … Je ne sais pas trop en réalité. Mais si je peux me permettre… » Ne finissant pas sa phrase, Eden tire la chaise qui se trouve en face de la jeune-femme, pour ne pas qu’on l’entende. Elle ne sait pas si elle doit le dire ou non, aussi, elle préfère être discrète pour ne pas être virée. Ezekiel serait bien content qu’elle échoue. « On n’est plus très nombreux, au point où les clients râlent car on ne va pas assez vite. Mais en même temps, on n’est pas des pieuvres. Donc vous devriez jouer là-dessus, si vous cherchez une place. Mais ce n’est pas moi qui vous l’ai dit ! » Levant les mains dans un geste innocent, Eden se relève ensuite et range de nouveau la chaise, comme si de rien n’était. Relisant rapidement la commande, elle se tourne vers la brune. « J’ai oublié de vous demander. Quelle cuisson votre steak ? » Elle reprend la conversation, comme si de rien n’était.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Invité

Invité
Sam 9 Juin - 23:46

Sourire toujours aux lèvres. Je ne peux m'empêcher d'observer cette jeune femme qui prend ma commande , quelque chose m'intrigue en elle. J'observe ces tatouages qui dépasse de ces habits et je l'ai trouve tellement beau. Cela raconte peut-être une histoire comme avec moi et mes armes chez moi. Je suis devenu la jeune padawan de ma tante qui fus tué par cet ennemi qui veut consacrer son existence à m'anéantir psychologiquement avant de me tuer, à mon tour j'ai du une nouvelle fois continuer ma route seul dans ce monde chaotique de la vie. La vengeance est devenue mon mantra dans cette vie, j'ai presque trente ans à présent l'âge que les autres femmes pense à fonder une famille, moi je pense à venger l'honneur de ma famille et le mien et  je n'ai certainement pas peur de mourir. Je reviens a moi quand la douce voix de la serveuse me répondis que tout est noté.  Je ne pus cependant pas m'empêcher de demandais s'ils avaient besoin d'une autre serveuse ce serait un travail parfait pour moi pour me fondre dans le paysage et ainsi continuer ma mission , la raison de mon existence. Je l'écoute attentivement mais ne finissant pas sa phrase elle prit place devant moi comme pour parler tout bas comme si elle voulait me faire une confidence et que personne autour ne puisse ainsi entendre ce qu'elle avait à me dire. " Oh ! je comprends ce que vous essayez de m'expliquer merci pour l'information mademoiselle. Rassurez vous je sais garder un secret " Levant les mains en signe d'innocence elle se leva ensuite pour replacé la chaise comme elle fus avant, comme ci de rien n'était. Elle relu sa fiche , se tournant a nouveau vers moi " Bien cuit s'il vous plait , excusez moi je n'ai pas saisi votre prénom et nom "

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1