AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et si Hosie avait triomphé ?

Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Lun 23 Mar - 22:37

Et si Hosie avait triomphé ?
Hope & Josie (Hosie). Et si Hosie avait triomphé ?  1254621169




Elle court dans les couloirs de l'école. Elle vient d'apprendre la nouvelle il y a quelques minutes. Elle est en panique. Josie. Josie a été enlevé. Par une bande de vampires. Alors qu'elle se précipite dans les couloirs elle tombe nez à nez avec Alaric tout aussi alarmé qu'elle « Docteur Saltzman ! » il suffit d'un regard pour qu'il comprenne ce qu'elle s'apprête à lui demander. Les yeux complètement alarmé par la situation « Elle est dans le vieux mausolée prêt du cimetière » une sorcière venait de la localiser. « J'y vais ! » sans même attendre la réponse du directeur, Hope sort en trombe du manoir. Il sait très bien qu'elle est déterminé et qu'elle foncera quoi qu'il dise de toute façon. Elle court. Comme une dingue. Elle a qu'une seule chose en tête : sauver Josie. Et elle brûle de colère pour ceux qui ont osé l'enlever. Oui, Hope est dans tout ses états. Si elle venait à la perdre ? Elle n'ose l'imaginer. Son amie... enfin, pas vraiment. Parce que c'est plus de l'amitié qu'elle ressent pour la brune. Même si elle c'est gardé de lui dire, étant elle même dans l'ignorance. Elle s'en est jamais vraiment rendu compte jusque maintenant. Jusqu'à ce moment fatidique où elle la sait en danger. Oui, Hope a toujours eu un crush pour la siphon. C'est maintenant qu'elle se rend compte, qu'elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour elle.

Arrivant prêt du cimetière elle voit le mausolée. Elle déboule devant la porte et écarte les bras d'un air déterminé elle fait un mouvement de main « Dissera Portus » la porte du mausolée s'ouvre alors laissant entré la Mikaelson d'un pas conquérant. Elle observe la situation. Josie est ligotée à une chaise. Et il y a trois vampires autour d'elle. Elle sent la rage monter en elle, c'est un regard assassin qu'elle glisse sur les trois vampires. « Coporis impitus » elle envoie alors d'un mouvements de main les trois vampires à l'autre bout de la salle et avance menaçante et plus déterminé que jamais. Ils n'auraient jamais du s'en prendre à Josie. L'un d'eux tente d'attaquer la tribride mais cette dernière se retourne vers lui à temps « Fluctus impulsa » les os du vampires se brisent et ils tombent au sol tel un chewingum. Les deux autres en profite pour deguerpir en vitesse avant qu'elle n'ait le temps de s'occuper d'eux. Elle se dirige alors vers celui à terre, et de sa force de louve, lui brise la nuque. Voilà les oppresseurs neutralisé elle peut maintenant s'occuper d'elle. Hope court alors vers Josie et la détache. « Tout va bien ? » demande t-elle inquiète. Parce que oui, elle c'était vraiment inquiété pour elle. Une fois la jolie siphon détaché elle lui prend les mains, encran ses yeux inquiet dans les yeux chocolat de la sorcière. « J'étais tellement inquiète. Tu n'as rien ? » elle serre ses mains, l'observe. Vérifie que tout va bien. Vérifie qu'elle n'est pas blessé. Son cœur bat fort d'enfin la retrouver. Cette fille qu'elle aime.


Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Lun 23 Mar - 23:29
Et si Hosie avait triomphé? ft. Hosie.
En cet instant, Josie ressent une grande peur s’installé en elle, le clame n’a duré qu’un certain temps avant de finalement, se montrer beaucoup plus violent. Josie ignore depuis combien de temps elle se trouver en cet endroit, aucune lumière, seulement des voix, Josie ignore ce qu’ils lui veulent. Pourtant, elle a du mal à se souvenir la dernière fois qu’elle aurait osé s’en prendre à un ennemi, car oui, ces voix lui semble totalement inconnu, il lui semble totalement adulte, ils ne font donc aucunement partie du cercle étudiant. Josie aurait voulu bouger, mais cette sensation d’impuissance lui semble un peu plus réel, trop submerger par cette peur grandissante, que lui voulait-ont? Pourquoi voulait-on l’enlever?

Josie reconnu ce qui lui semblait être un bâtiment assez vieux, elle pouvait remarquer le paysage qui cherchait à s’imposer à elle, mais rapidement, elle se rendit à l’évidence. Ces ravisseurs cherchaient à l’éloigner de l‘institut, Josie remarqua qu’il s’agissait d’un des musolé du cimetière. Dans cette ville, Josie savait parfaitement qu’il ne existait qu’un seul, elle qui se promenait assez régulièrement dans les bois pour se rendre à cabane secret. Plus Josie Paniquait, plus les vampire près d’elle voulait lui montrer qu’elle n’était pas prête à une liberté. Prendre l‘énergie de ses cordes fut un échec, les situations commençait à la gagner, elle est presque certaine que ses proches découvriraient son absences.

Puis soudain, un bruit très clair semblait lui parvenir, elle tenta d’appeler à l’aide, mais l’un des vampires la giffla si fort qu’elle sentit sa lèvre saigner. Josie découvrit rapidement la personne qu’elle entendit, la silhouette de Hope se montra, une sorte de soulagement s’empara de son souffle court.

- Hope?

Tout se passa si rapidement qu’elle eu de la difficulté à suivre le combat, Josie arrivait difficilement à placer une phrase, depuis combien de temps était-elle ainsi? Elle se fichait un peu de sa tenue, ce qui comptait fut sa liberté

- Comment m’as-tu trouver?

Trop en état de choc, encore plus en voyant ce vampire au sol et un peu de sang couler de sa lèvre, elle s’acrocha au cou de la trybride, soulager de voir Hope. Josie a toujours garder son secret pour elle, ayant trop peur que sa soeur s’amuser à lui volé aussi ce qui lui restait de proche, de personnel.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Dim 29 Mar - 0:36

Et si Hosie avait triomphé ?
Hope & Josie (Hosie). Et si Hosie avait triomphé ?  1254621169




Peur, inquiétude, colère. Voilà tout ce qu'avait ressenti Hope quand elle avait su Josie en danger. Inquiète pour elle, en colère contre ses ravisseurs et surtout peur de la perdre. Heureusement elle avait fini par arriver à temps avant que le pire ne se produise. Elle avait déversé sa colère sur ces vampires. Et elle aurait surement continué à les maltraiter magiquement jusque mort s'en suive si ils n'avaient pas pris la fuite pour d'eux d'entre eux. Le dernier quant à lui gisait sur le sol inconscient après un brisage de nuque brutal. Non elle ne l'avait pas tué. Elle comptait bien le ramener à l'école, l'enfermer au cachot pour l'interroger. Pour savoir ce que ces vampires pouvaient bien vouloir à Josie. Si la brune était en danger alors elle voulait le savoir pour être préparé au mieux afin de la protéger. Oui, protéger Josie était la seule chose qui comptait pour elle à cet instant.

Elle fini enfin ce combat et revient auprès de la siphon. Cette dernière est en état de choc, elle le lit sur son visage. Ca lui pince le coeur de la voir comme ca, elle sent encore plus sa hargne pulser contre les vampires qui ont osé s'en prendre à elle. Finalement Josie fini par l'interroger.

« On a réussi à te localiser grâce à un sort » dit la tribride tout en détachant son "amie".

A peine l'a t-elle détaché que la siphon fond dans ses bras, s'attachant à son cou. Hope lui rend son étreinte, elle la sert contre elle. Son cœur tambourine dans sa poitrine, ca lui fait du bien de la sentir contre elle. Elle était tellement morte d’inquiétude. Elle fini par se séparer à contre cœur de la jeune femme se reculant légèrement pour l'observer. Elle plonge alors son regard dans le siens, son regard rempli à la fois d’inquiétude et de tendresse pour la jeune sorcière.

« Tu m'as fais si peur... Si jamais il t'était arrivé quelque chose... »

Non elle n'ose même pas l'imaginer. C'est impensable. Elle n'arriverait pas à s'en remettre. Elle se gifle alors mentalement pour chasser cette idée de sa tête, puis se reprend posant une main sur l'épaule de la brune.

« Ca va aller ? » demande la brune pour s'assurer qu'elle va bien, et qu'elle soit en état de marcher « Je vais te sortir d'ici » poursuit-elle en lui tendant sa main pour qu'elle la glisse dans la sienne et qu'elle puisse enfin la sortir de cet endroit lugubre. Dorénavant Josie était en sécurité, elle y veillait personnellement.



Code by Kah!an




Contenu sponsorisé




Et si Hosie avait triomphé ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: