AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'amitié dort, la haine veille.

Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 2:24
James Spring125 ans ▪ étudiant

Jeune sorcier ayant vécu dans les rues de Londre, puis a vécu l'enfer lors de la seconde guerre mondiale. Il a fini par déménager à New-York et a appris l'existence de l'enclave qu'il ne supporte pas tellement. Vous ais-je préciser que c'est un psychopathe adorant torturer ses victimes ?

Gentil
Sympathique
Amusant
Doux
Attentionné
psychopathe
sadique
homosexuel
séducteur
Souriant
Serviable
Manipulateur
Déterminé
Recherche▬ Crush ♂ : Je sais pas pourquoi mais tu brilles plus que les autres à mes yeux, étrangement je veux toujours que tu me vois sous mon meilleur jour.
▬ Ami : Toi je t'aime bien, je ne te fais pas de mal parce que tu me divertis mais attention à toi si ça s'arrête
▬ Victime : Toi, t'as pas eu de chance, j'ai du bien m'amuser avec toi, je t'ai effacé la mémoire mais quelques images flous peuvent te revenir.



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 2:25
NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...




Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 2:25
NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...




Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 2:25
Et c'est à vous



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 24 Mar - 9:53
Entre Rebel il nous faut un lien. L'amitié dort, la haine veille. 144465380



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 14:38
Bien sûr, tu as une idée en tête ?



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 14:56
Moi pour Stefanouuu L'amitié dort, la haine veille. 3688319452 L'amitié dort, la haine veille. 3688319452



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mar 24 Mar - 17:23
J'imagine une alliance "fragile". J'entends par là qu'ils sont tous les deux contre l'Enclave et pourraient s'entre aider. Mais, qu'aucun des deux n'est fiable et son pas à l'abris de couteau dans le dos. Donc ils se méfieraient l'un de l'autre même si ils collaborent. L'amitié dort, la haine veille. 52060848 Kath est la pro des couteaux dans le dos qu'on voit pas venir. Arrow donc du demi positif. Qui pourrait tendre vers le négatif si l'un trahi l'autre ? Mais pour l'instant faisons face à l'Enclave et ces shadowhunters de pacotille ensemble. L'amitié dort, la haine veille. 144465380

Qu'en dis tu ? Si ca ne te plais pas je suis ouverte à d'autres propositions bien sur. L'amitié dort, la haine veille. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 20:59
C'est une excellente idée, aucun des deux ne sont digne de confiance et connaissant la réputation de Kath, il se méfierait plus que tout et vérifierait souvent si chaque marché sera respecté. J'ai hâte de voir comment ça pourrait évoluer L'amitié dort, la haine veille. 135548052



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mer 25 Mar - 14:36
Super, on peut se faire un rp dans ce cas si tu veux. L'amitié dort, la haine veille. 2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 16:37
Avec plaisir, tu voudrais faire ça où ?



Astrid J. Bjorn

Co-fondatrice
Sorcière démoniaque

Astrid J. Bjorn
Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2019
Jeu 26 Mar - 12:07
Ptit frère L'amitié dort, la haine veille. 2715685639
Nous faut un rp L'amitié dort, la haine veille. 376087939 L'amitié dort, la haine veille. 376087939



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 26 Mar - 12:31
Oh oui grande sœur L'amitié dort, la haine veille. 135548052



Astrid J. Bjorn

Co-fondatrice
Sorcière démoniaque

Astrid J. Bjorn
Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2019
Jeu 26 Mar - 22:01
J'viens discuter avec toi de tout ça alors L'amitié dort, la haine veille. 2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 8:51
J'ai pas vraiment d'idée, mais je trouve qu'un lien pourrait être cool L'amitié dort, la haine veille. 2715685639
Jace a commis pas mal d'erreur dans sa vie, donc je pense qu'il pourrait prendre James en chasse histoire de rattraper toutes ces conneries, un genre de pardon à lui même "j'attrape et je détruis un sorcier obscure, ça rachètera quelques unes de mes erreurs" bon bien sûr ça va pas se passer aussi bien qu'il se l'imagine, mais je pense qu'on peut en faire des gros gros ennemi, si ca te dit ?



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Sam 28 Mar - 12:12
James Spring a écrit:
Avec plaisir, tu voudrais faire ça où ?

Dans un lieu public ? Ou chez Katherine ? Je me dis que Katherine aurait pu lui demander de la renseigner sur les shadowhunters fraîchement arrivé en ville, et en échange elle aurait fait quelque chose pour lui et ils viennent se rendre les comptes ? Ou alors ils parlent ensemble de complot diabolique contre l'institut. L'amitié dort, la haine veille. 144465380



Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 19:10
Katherine > On peut faire les deux L'amitié dort, la haine veille. 2715685639 L'amitié dort, la haine veille. 2715685639 Tu préfères commencer ou je m'en occupe ?

Jayce > Oh oui un ennemie o/ Je pense qui si James fait quelque chose il serait capable de toujours laisser un indice pour Jayce ou même un mot pour le faire rager. Genre "gros bisous", pour lui ce serait plus un jeu qui le divertit plus qu'autre chose.



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Mar 31 Mar - 12:21
(ici Katherine) hésite pas à me tagger ça m’arrive souvent de louper les motifs. Arrow
Je veux bien que tu t’en occupes. Faut que je me maj j’en ai plusieurs à faire avant. L'amitié dort, la haine veille. 3492228141 après si tu peux pas je peux m’en charger après ma maj. L'amitié dort, la haine veille. 1254621169



Contenu sponsorisé




L'amitié dort, la haine veille.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: