AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(F) Tatiana Crawford feat Maia Mitchell (négociable) [Libre] ~ little sist' hates me

Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Mar 24 Mar - 16:08
Tatiana Crawford ft. Maia Mitchell 21 ans marginal étudiante à la sbs She always hates me
id card + liens — Nathan Crawford : Nathan est âgé d'un an de plus qu'elle, il l'a toujours protégée. Il l'aime de tout son cœur. Mais depuis que Tatiana est devenue vampire, elle lui en veut d'avoir perdu ses pouvoirs. En plus de ça, il a rompu avec sa meilleure amie Amy. Aujourd'hui les tensions sont moindres, elle l'a rejoint à la Nouvelle-Orléans.

— Lizzie Saltzman : Cette peste blonde, Tatiana la déteste. Elle voit bien que la jeune femme se rapproche doucement de son frère même si elle dit le contraire. Son frère tombe lui aussi doucement, au détriment de sa meilleure amie qui veut récupérer Nathan.

— Amy Drew : (scénario) Amy est sa meilleure amie. Elle était tellement heureuse lorsqu'elle s'est mise en couple avec son frère. Quand Nathan à rompu avec Amy, Tatiana s'est mise du côté de sa meilleure amie délaissant rapidement son frère. Aujourd'hui, Amy a laissé le chaos l'envahir totalement, Tatiana a tenté de l'aider, mais la jeune femme s'est enfuie en voyant de quoi Amy était capable. Elle veut trouver une solution afin de lui venir en aide et la faire redevenir ce qu'elle était.

— nom : Crawford. — prénom : Tatiana. — surnom : Tate, Iana — naissance & âge : 19 physiquement mais 21 réellement. — occupation : étudiante à la SBS — origines & nationalité :américain de naissance  — orientation sexuelle & situation : au choix — espèce : vampire — groupe : Marginal
histoire - Nathan est son grand frère, ils sont séparés d'une seule année.
- C'est à l'âge de 16 ans lorsqu'elle se trouvait chez sa tante que Nathan et ses parents eurent un accident.
- Son frère a eu la jambe cassée et quelques blessures à la tête tandis que ses deux parents sont décédés sur le coup.
- Tatiana a mis beaucoup de temps à se remettre de la mort de ses parents, mais elle a surmonter ça grâce à son grand frère, Nathan.
- Elle a toujours été proche de sa tante, Tamara, et a été heureuse d'apprendre que c'était elle qui avait optenue la garde.
- Quand Nathan est devenu un hérétique, il a voulu que Tatiana en devienne une aussi sans penser qu'elle perdrait ses pouvoirs après sa transformation.
- Nathan et Tatiana ont toujours été proches, du moins jusqu'à ce qu'elle devienne vampire.
- Tatiana en veut a son frère, à cause de lui elle a perdu les pouvoirs qu'elle aimait tant.
- En apprenant que Nathan et Tatiana étaient devenue des vampires la congrégation décide de les exclure.
- Peu de temps après Tamara décide de les placer à l'école Salvatore pour qu'ils apprennent à contrôler leur coté vampire.
- En arrivant à l'école, Tatiana est vite devenue amie avec Amy, une vampire de sa classe, qui par la suite devient sa meilleure amie.
- Quand Amy s'est mise en couple avec Nathan, Tatiana était heureuse pour eux. Cependant, lorsque Nathan a pris la décision de rompre un an après, Tatiana s'est rangée du côté de sa meilleure amie haïssant encore plus son frère. (2028)
- Avec le temps, les tensions entre Nathan et elle, se sont apaisés cependant elle reste distante avec lui.
 
attente du joueur

Coucou toi, merci de t'interesser à mon petit scénario, Tatiana est un personnage important pour mon petit Nathan. Je te laisse voir ce qui est négociable ou pas, bonne lecture  (F) Tatiana Crawford feat Maia Mitchell (négociable) [Libre] ~ little sist' hates me 1254621169

Prenom Nom : Le prénom n'est pas négociable car elle figure dans ma fiche et sur quelques rps, mais elle peu éventuellement avoir un deuxième prénom du temps que Tatiana reste en premier ça me convient. Pour ce qui est du nom de famille il n'est pas négociable évidement puisqu'elle est la soeur de Nathan !

Avatar : J'ai proposée Maia Mitchell car je trouve qu'elle a une petite ressemblance avec Noah, de plus ils ont quelques gifs ensembles. J'ai pensée aussi à Bailee Madison. Cependant elle reste négociable, je reste à l'écoute des propositions.

Liens: Les liens ne sont pas négociables ou très peu. A voir avec les joueurs !

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecter.
 



(F) Tatiana Crawford feat Maia Mitchell (négociable) [Libre] ~ little sist' hates me

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: