AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Amy Drew feat Camila Mendes (négociable) [Libre] ~ don't give up

Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Mar 24 Mar - 16:12
Amy Drew ft. Camila Mendes 23 ans rebel étudiante à la sbs citation courte ici
id card — Nathan Crawford : Nathan est son ex, elle n'arrive pas à l'oublier. Elle tient beaucoup à lui, elle va tout faire pour le récupérer. Elle a longtemps essayé de le décoincer, mais sans succès, ils n'ont rien fait ensemble si ce n'est des baisers, elle aurait voulu plus, mais il a toujours refusé.

— Katherine Pierce : Sa créatrice, Katherine a rapidement vu en elle une opportunité, elles ont fait un deal et coopèrent. Amy est les yeux et les oreilles de Katherine au sein de l’école A développer avec la joueuse

— Lizzie Saltzman : Cette blonde, elle l'a haï. Amy sait que Lizzie n'aime pas Nathan, pourtant ses yeux disent le contraire. D'ailleurs, elle voit bien que Nathan tient aussi à elle. Elle va donc tout faire pour l'éloigner de son ex quitte à la réduire en poussière et détruire sa réputation.

— Tatiana Crawford : (scénario) Elle est sa meilleure amie. Tatiana était tellement heureuse lorsqu'Amy s'est mise en couple avec son frère. Quand Nathan à rompu avec Amy, Tatiana s'est mise du côté de sa meilleure amie délaissant rapidement son frère au profit de la demoiselle.

— nom :Drew — prénom : Amy — surnom : au choix — naissance & âge : 21 physiquement mais 23 réellement. — occupation : étudiante à la SBS — origines & nationalité :au choix  — orientation sexuelle & situation : au choix — espèce : vampire — groupe : rebel
histoire - Son enfance est au choix.
- À l'âge de 21 ans, elle a découvert l'existence des vampires, la blonde a voulu rapidement devenir éternel.
- Elle est tombée sur la grande Katherine Pierce qui a vu en elle une opportunité. Elle a donc fait un deal avec elle. Katherine l'a transformée puis envoyé à l'école, en échange Amy l'informe sur la situation de l'école Salvatore et ses ennemis. En tant qu'élève, il est facile pour elle d'approcher les autres.
- En arrivant à l'école elle s'est vite liée d'amitié avec Tatiana qui était dans sa classe.
- Peu de temps après elle a jeté son dévolu sur Nathan le frère de Tatiana.
- Ils ont fini par se mettre ensemble, leur relation à durée un an, mais Nathan eu assez de sa jalousie et son caractère de peste.
- Elle veut récupérer Nathan et ce peu importe les moyens à employer.
- Elle est sans cesse en compétition avec Lizzie Saltzman, elle l'a déteste encore plus depuis qu'elle tourne autour de Nathan.  
 
attente du joueur Coucou toi, merci de t'interesser à mon petit scénario ! Je te laisse voir ce qui est négociable ou pas, bonne lecture  (F) Amy Drew feat Camila Mendes (négociable) [Libre] ~ don't give up 1254621169

Prenom Nom : Le prénom n'est pas négociable car elle figure dans ma fiche et sur quelques rps, mais elle peu éventuellement avoir un deuxième prénom du temps que Amy reste en premier ou en second ça me convient. Pour ce qui est du nom de famille il est totalement négociable  !

Avatar : J'ai proposée  Camila Mendes car je trouve qu'elle va totalement à Amy, de plus ils ont quelques gifs ensembles (The Perfect Date). Cependant elle reste négociable, je reste à l'écoute des propositions.

Liens: Les liens ne sont pas négociables ou très peu. A voir avec les joueurs !

Histoire: L'histoire est assez libre, sauf les points cités plus hauts.

Présence : Pour la présence je ne demande rien d’exceptionnel, seulement etre actif et pas juste se connecter pour s'être connecter.
 



(F) Amy Drew feat Camila Mendes (négociable) [Libre] ~ don't give up

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: