AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"You need to calm down" ▬ Dawn W.

Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 18:29
Dawn White
19 ans - 5 mai à New-York - Étudiante à SBS - En couple - Pansexuelle - Sorcière - Disciplined
Anecdotes & CaractèresEnfantine ☼ Espiègle ☼ Fêtarde ☼ Souriante ☼ Amicale ☼ Extravertie ☼ Réticente à s'engager ☼ Indépendante ☼ Désordonnée ☼ Kleptomane ☼ Têtue ☼ Rancunière.

Née à New-York le 5 mai ☼ Parents Américain et Anglaise ☼ À un grand frère, qui est sorcier également, mais à caché ses pouvoirs durant tout ce temps laissant croire à Dawn que c'était la seule qui avait des pouvoirs ☼ Était quand même dans les bonnes notes à l'école et avait beaucoup d'amis ☼ Amie avec tout le monde dirait-on ☼ Les parents divorcent, Dawn reste avec sa mère et son frère reste avec son père ☼ Elles déménagent à Mystic Falls dans une chouette maison ☼ Elle intègre facilement le lycée ☼ Elle bossait dans un petit restaurant pendant les études ☼ Lorsqu'une fête s'était organisée, elle y est allée ☼ Elle allait à chaque fête sans exception ☼ Elle n'a jamais été en couple, car elle n'y croyait pas trop à cause de ces parents. ☼ C'était à une fête qu'elle a découvert ses pouvoirs... Elle a crié après une fille qui a volé à travers la pièce et qui s'est ramassé aux urgences ☼ Tout le monde la regardait d'un mauvais oeil, tellement qu'elle a fuit vers l'heure du dîné ☼ Sa mère a été pour la pour elle ☼ Elle a découvert une école dédiée pour des gens comme elle ☼ Elle l'a intégrée aussi facilement ☼ Elle s'y sent bien ☼ Elle s'est mise en couple, chose qu'elle ne croyait jamais possible ☼ Elle connait tout de lui et lui connait tout d'elle ☼ Elle était trop absorbées par l'origine de ces pouvoirs, qu'elle est s'est dirigé vers son père et son frère ☼ Elle a quittée pour avoir des réponses ☼ Son frère a répondu à ces questions, mais il ne voulait pas la laissé filer aussi rapidement ☼ Elle voulait revenir auprès de sa mère et son copain, mais son frère était contre ☼ Il voulait la persuadée qu'elle n'a pas besoin d'eux, elle a refusé son offre ☼ Il la blessait, mais elle a pu s'échappé de ses griffes pour fuir et revenir à Mystic Falls, pour de bon cette fois. ☼ lire la suite de l'histoire
Liste de RPWill you be my teacher ? Avec Nathan Crawford
Tout va bien mon amour, tout va bien Avec Rhys Daniel's
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
:copyright:️ CRIMSON DAY



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 18:29
Boys like youNathan Crawford - ami, titulaireHérétique ☼ description du lien à venir, description du lien à venir, description du lien à venir, description du lien à venir, description du lien à venir,description du lien à venir Rhys Daniel's - petit amiSiphon ☼ Rhys, c'est l'homme de ma vie. Il est celui qui fait battre mon coeur. Lui qui m'a fait réaliser que oui l'amour ça existe malgré tout. J'étais réticente à m'engager en tant que couple, mais peut-être au fond de moi je gardais cette place spéciale pour cet être spéciale. Oui, Rhys est spécial à mes yeux. Un homme très intelligent et dévoué, surtout protecteur. Je l'ai blessé une fois, mais je n'avais pas eu le choix, au moins il m'a pardonné... Moi, je ne me pardonnerais jamais de lui avoir fait ça. Tant qu'il est dans ma vie, je peux me permettre d'avancer.Samael White - frère, ennemiSorcier, magie noire ☼ description du lien à venir, description du lien à venir, description du lien à venir, description du lien à venir, description du lien à venir,description du lien à venir :copyright:️ CRIMSON DAY



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 18:30
Girls just wanna have fun Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 18:30
+3 et c'est à vous "You need to calm down" ▬ Dawn W.  1254621169



Nathan Crawford

Co-fondatrice
Hérétique

Nathan Crawford
Messages : 274
Date d'inscription : 04/06/2018
Localisation : A la bibliothèque
Mar 24 Mar - 18:30
M'oublies pas "You need to calm down" ▬ Dawn W.  618055383



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 18:57
Ne tant fait pas "You need to calm down" ▬ Dawn W.  1254621169



Contenu sponsorisé




"You need to calm down" ▬ Dawn W.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: