AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W.

Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 22:55
Théa Weiss
18 ans/148 ans - 14 octobre & Londres - Professeur de musique à SBS - Mariée mais compliqué - Hétérosexuelle - Marginal - Vampire
Anedotes.Autonome △ Attentionnée △ Cultivée △ Débrouillarde △ Disciplinée △ Tolérante △ Sereine △ Empathique △ Responsable △ Souriante △ Romantique △ Créative △ Cachottière △ Émotive △ Envieuse △ Naïve △ Imprudente △ Maladroite △ Indiscrète △ Rancunière △ Secrète △ Sans gêne △ Pessimiste.

Histoire à venir
Liste de RPA normal day between teachers Avec Damon Salvatore
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
Titre du rp Avec ...
:copyright:️ CRIMSON DAY



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 22:55
LadiesPrénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 22:56
GentsPrénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY



Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 22:56
+3 et c'est à vous Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 1254621169



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Mer 25 Mar - 12:38
Moi je veux bien un petit lien avec Clary ou Katherine. Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 3688319452
Katherine elles pourraient se connaitre d'avant ? Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 2523199352 Clary j'ai pas d'idée, mais j'ai pas encore de lien avec l'univers TVD avec elle donc ca pourrait être cool. study



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 22:22
Me je veux un lien entre collègues hm?



Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 3:06
@Clary Fairchild : Katherine et Théa aurait pu se connaître avant ^^ mais il faut juste trouvé le comment scratch pour Clary... elles pourraient peut-être avoir un lien positif ? Théa n'est pas du genre a causé du soucis xD

@Damon Salvatore : bien sûr collègue ! Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 135548052



Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 8:47
Parce que Zoey, obligé de venir chercher un lien Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 618055383
j'ai vu qu'elle n'était pas du genre à chercher les ennuis, du coup on pourrait peut-être partir sur du positif, c'est toujours bon d'avoir un néphilim de son côté au cas où, et à l'inverse, c'est bien de pouvoir compter sur un vampire en cas d'ennui, donc pourquoi pas en faire des allié qui font appel à l'autre quand ils en ont besoin ?



Invité

Invité

Anonymous
Mar 31 Mar - 5:55
@Jace Herondale : je suis totalement pour ce lien Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 135548052
Surtout que Théa sait bien se défendre à cause de son mari (qui est un chasseur du coup), mais ouais, je voix bien ce lien entre ces deux là ^^ une entraide entre néphilim et vampire c:



Invité

Invité

Anonymous
Mer 1 Avr - 22:31
Je viens sans idée précise. Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 590317221 mais avec Stefan on peut trouver je pense vu quil est surveillant a la sbs. Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 135548052

Après je peux te proposer Kellan qui est un sorcier et avocat.
Et jai isabelle aussi ! Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 52060848



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 2 Avr - 0:38
Je veux un lien avec tous tes perso Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 135548052
ne sachant pas ce que je recherche non plus, ça va bien Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 3282723470
Mais c'est sûr que ça va être type positif Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 3688319452 (parce que Théa n'est pas du genre à chercher les emmerdes non plus xD)



Invité

Invité

Anonymous
Ven 3 Avr - 13:10
je laisse une petite trace, ta vampire à besoin de quoi en lien



Invité

Invité

Anonymous
Mer 8 Avr - 15:36
Je veux bien un lien avec ta demoiselle. Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 3688319452
Jonas est élève à l'école, et pratique de la musique, particulièrement de la guitare. Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 1254621169



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 9 Avr - 19:10
@Noémie Rosenberg : Coucou, alors je suis plutôt libre là-dessus ^^ ton humaine est comment vis à vis des vampires ? Quel genre de lien recherches-tu ? ^^

@Jonas Gardeen : Oh, mon petit élève en cours de musique ? Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 3688319452 Je veux bien ce lien ^^



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 9 Avr - 19:40
Elle ignore tout du surnaturel.

Du positif, ma Noémie a toujours été gentille



Invité

Invité

Anonymous
Ven 10 Avr - 5:45
Je veux bien un lien positif ^^

Peut-être elle se sont croisés au mystic Grill ? Puisque Noémie y travaille ^^ Pour peut-être que Théa la sauverait d'une attaque et la ferait oublié ? C'est comme tu veux Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W. 1254621169



Contenu sponsorisé




Do you want to be part of my life ? ▬ Théa W.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: