AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

where is he ? --- Katherine

Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 15:43


where is he ?
Katherine ϟ Kate

Kate avait passé une sale journée. Apparement son père serait en vie, c'est ce qu'elle a apprit. Et les messages vocaux qu'elle n'avait pas osé écouté jusqu'à la semaine dernière lui faisaient penser que ça en est le cas. Elle ne les a pas supprimés ces messages, elle les écoute maintenant pratiquement tous les jours pour essayer de comprendre où il aurait bien pu partir. -- Salut Kate, c'est ton père… J'imagine que si tu ne me réponds pas c'est que tu n'as toujours pas envie de me parler. Je pars, j'ai retrouver leur chef. Je vais venger ta mère, je sais que tu ne l'écouteras jamais… Mais sache que quoiqu'il se passe là-bas, je t'aime ma fille. --Elle en avait les larmes aux yeux à écouter ce message, elle savait que c'était dangereux. Un chasseur seul dans un nie de vampire, c'est se jeter dans la gueule du loup clairement. Kate a essayé de faire son deuil, mais elle croit durement que son père soit réellement mort. Son corps n'a pas été retrouvé après tout et pourquoi on lui ferait croire le contraire ? Qu'il est en vie. La louve a fait des recherches, la louve s'en est prise aux vampires qu'elle croisait. Elle les torturait pour leur soutiré des informations, puis elle les tue. C'est ce que son père lui avait apprit. Elle l'a fait une  petite dizaine de vampires qu'elle avait chopé, évidemment des vampires malveillants Jamais elle ne ferrait de mal à un vampire qui ne s'en prends pas aux humains, qui ne fait pas de mal derrière lui. Même si c'est vrai qu'avec la colère, elle est capable à tout, surtout aux pertes de contrôles. Elle n'avait pas réussi à avoir grand choses de ces vampires, mais celui qu'elle avait réussi à chopper aujourd'hui lui avait donné un prénom. Katherine Pierce. Ce prénom lui était totalement inconnue Mais si cette femme avait des informations concernant son père, elle l'a rencontrerait. « Je vais te relâcher. Dis à cette Katherine Pierce que je souhaite la rencontrer se soir, au pandémonium. Si elle a des infos concernant mon père je veux les savoirs » dit-elle coupant de ces griffes les cordes imbibé de verveine qui maintenait le vampire à sa chaise. Oui, Kate avait choisi le pandémonium comme lui de rencontre. Pourquoi ? On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, alors un lieu publique est des plus préférable elle a quelques amis loups qu'elle s'était fait grâce à son créateur qui seraient également là-bas, au cas ou, on ne sait jamais quand ça  peut dégénérer ?

Kate se prépare pour se rendre au pandémonium, elle n'y va pas les mains dans les poches, elle a une fiole contenant de la verveine avec elle, même quelques armes caché dans ces bottines. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber, ce monde est imprévisible, les créatures le sont toutes. Elle le sait, elle en fait elle-même partie, mais elle essaie de faire de son mieux pour ne blesser personne, voilà la différence des bons et des mauvais. Il y a du monde se soir au pandémonium, Kate avait l'habitude de s'y rendre régulièrement, elle aimait bien cet endroit ça lui rappelait un peu un night-club du canada. Elle s'était légèrement renseigner sur la personne qu'elle allait rencontrer se soir, une vampire. On en trouve des choses sur elle, elle est pas très discrète cette jeune femme. Elle avait mémorisé le visage de la femme, elle allait pouvoir plus simplement la repérer, parce qu'au vu du monde qu'il y a ici se soir, mais elle préférait être dans un endroit qui lui était familier, elle connaissait des gens et pour ces « amis » se serait nettement plus facile de se fondre dans la masse. Elle se trouvait au bar, Kate commande un mojito au serveur. Elle commence à le siroter une fois celui-ci servi. Elle tourne sa tête vers la femme qui vient d'arriver, là voilà. « Alors c'est vous la fameuse Katherine Pierce, ou devrais-je t'apeller Katerina Petrova ?  je ne sais pas trop. » Dit-elle la toisant de haut en bas, Kate n'allait pas tourner autour du pot très longtemps, elle n'avait pas que ça à faire, à vrai dire, elle n'était pas là pour faire connaissance ? Mais pour savoir ou était son père, et celle-là n'avait pas l'air totalement innocente dans son genre. « Je vais pas en avoir pour longtemps. Votre nom m'est venu aux oreilles, certains vampires m'ont parlé de toi. Et apparemment tu aurais des informations sur quelque chose que je recherche ? » Dit-elle sans dire qui elle recherchait. « Ah oui, je me présente, Kathryn Milton, mais on me surnomme Kate. » dit-elle. Son nom elle accentues bien sur celui-ci, elle veut faire comprendre à la femme que ce qu'elle recherche est liée à elle, et son nom ? Devrait lui dire quelque chose après tout si elle avait des informations, elle devait évidemment « connaître » son père. 
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mer 1 Avr - 14:19

where is he ?
Katherine & Kate



La main plonge dans la poitrine du vampire en face d'elle. D'une main ferme et poignante elle attrape son cœur. L'observant droit dans les yeux, alors que le gris commencent à teindre son teint pâle. Puis sèchement, elle le retire. La main ensanglanté, elle jette l'organe par terre. Puis elle se retourne face à une petite troupe de vampire. Son nouveau clan. Ouais, Katherine Pierce avait créé son propre clan. Elle, la solitaire. Bien qu'ils étaient surtout des pions à ses yeux. Des suceurs de sang qu'elle donnerait en sacrifice pour sauver ses miches, si il le fallait. Elle avance face à l'un des vampires, essuyant sa main en sang sur son t-shirt, puis elle tourne la tête vers les autres le regard dure « Nettoyez moi ça ». Puis, du haut de sa paire de talon elle quitte la pièce sur une dernière parole « Je dois avoir une petite discussion avec notre prisonnier ». Et ce prisonnier n'est rien d'autre qu'un chasseur, Jake Milton. Une discussion à propos de sa fille. Parce que oui, le vampire qu'elle venait de tuer il y a quelques instants venait de lui révéler que la fille de Milton la cherchait. Cet idiot de vampire lui avait parlé d'elle. Et quand bien même elle n'a pas peur de cette fillette, Katherine ne veut pas prendre le risque de s'entourer de traître. Plutôt ironique de la part de la reine des traîtresses. Mais c'est justement parce qu'elle est comme ça, qu'elle sait ce qu'elle est capable de faire qu'elle ne veut pas de ce genre de personne autour d'elle. Eux, elle les élimine, un point c'est tout. A partir du moment où tu deviens trop dérangeant pour Katherine Pierce tu disparais. Et c'est ce qui c'était passé avec ce chasseur. Elle avait simulé sa mort et le maintenait en captivité. Parce qu'il avait des informations importante qu'elle convoitait. Mais le chasseur est coriace, il ne veut rien lâcher. Pourtant cette idiote de Milton venait de lui servir la solution sur un plateau. Si la torture ne marche pas sur lui, peut-être qu'après avoir mis un couteau sous la gorge à sa fille il changera d'avis. Mais avant tout Katherine allait devoir se la jouer stratégique, d'après ce qu'elle avait appris, Kate ne savait pas encore que c'était elle qui le retenait en captivité, juste qu'elle avait des informations. Chose qu'elle pourrait tourner à son avantage. C'est donc évidement qu'elle avait accepté le rendez-vous.

Muni de sa paire de talon, des vêtements sombre et moulant, Katherine entre dans le Pandemonium. Bien évidement, elle a préparé le terrain. Quelques vampires sont placé à l’intérieur et à l’extérieur de la boite de nuit au cas où ca tournerait mal. Et elle a même hypnotisé plusieurs humains dans la boite de nuit. Oui Katherine a toujours un plan B et un plan C. D'autant plus qu'elle a laissé un de ses tortionnaires avec ce cher Jake, son téléphone bien à la main. Et elle n'hésitera pas à le torturer jusque mort s'en suive si la petite fait une vague. Tout était vilement préparé. La voilà qui arrive au bar, elle étire un petit sourire aguicheur au barman, fort séduisant. Des yeux bleus comme elle les aime, et une jugulaire qui semble gonflé et appétissante. « Un bourbon  » ce dernier lui sert et elle tourne enfin la tête vers la petite Milton. « Alors comme ca on demande à me voir ?  » elle a toujours ce petit sourire en coin dans la commissure de ses lèvres. La jeune fille lui fait bien savoir qu'elle sait qui elle est. C'est bien elle a fait des recherches. « La seule et l'unique. Appelle moi Katherine » Katerina c'était du passé, cette fille était morte depuis bien longtemps laissant place à la diabolique Katherine Pierce. Elle vient alors lui parler des vampires qui lui ont parlé d'elle, Katherine attrape son verre tout en répondant avec nonchalance « C'est regrettable pour eux d'ailleurs.  » parce qu'ils sont mort par sa faute. Bravo mini Milton. La demoiselle fini par se présenter à son tour insistant bien sur son nom de famille, ca la fait sourire intérieurement. Pauvre petite orpheline qui recherche son papa chéri. « Je sais.  » oui, Katherine sait tout. Elle a toujours une longueur d'avance sur tout le monde. « T'es la petite Milton, chasseuse de père en fille devenu une louve après un terrible et malheureux accident. C'est si tragique » dit-elle avec une mine faussement attristé, c'est de l'ironie bien évidement. Parce que ca ne la touche pas pour un sous. Elle fait exprès d'extrapoler. Observant la brunette elle étire un petit sourire en coin. « T'es pas la seule à avoir fait tes recherches ». Elle boit une gorgée de son verre et poursuit « Tu recherches ce cher Jake. Mort, d'après ce qu'on dit » dit-elle en reposant son verre sur le comptoir. Elle croise les jambes. Aucune once de compassion, le mot mort, elle le dit avec une telle désinvolture. Mais sa phrase suggère bien qu'il ne l'est pas, quand on se fie au ton de sa voix. « Mais t'es plus maline que ça n'est-ce pas Kate ? Et tu t'ai dis que j'avais peut-être des informations à son sujet » dit-elle en se retournant vers la louve. Bien sur qu'elle en a, c'est elle qui le retient mais ça elle se garde bien de lui dire. C'est plus amusant, autant tirer profit de la situation. « Et c'est peut-être le cas. Mais dis moi, qu'est-ce que j'ai à y gagner moi dans cette histoire ? » elle plisse des yeux et incline légèrement la tête sur le côté, attendant une réponse.



Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Dim 5 Avr - 1:13


where is he ?
Katherine ϟ Kate

Sirotant toujours son Mojito, elle regarde la brune qui était déjà présente. En entrant dans ce night-club, elle avait pu remarquer quelques vampires qu'elle n'avait pas pour habitude de croiser ici. Elle a bien fait de ramener ses amis en précaution. Kate, n'était pas si bête que ça. Elle ne connaissait pas réellement la femme, elle ne savait pas vraiment qu'elle danger cette brune pourrait lui apporter. Elle ne la connaît pas, alors à sa plus grande habitude elle se méfie. Elle la toise, elle l'observe. Cette femme est assez agaçante, dans ses manières. « Oui. Je voulais vous voir, vous savez des choses dont j'ai besoin de savoir. » a-t-elle répondu à la brune lui rendant un sourire totalement hypocrite. Elle n'était clairement pas ici pour faire amie-amie. Alors bon à quoi sert de sourire. « Eh bien, je vous appellerais Katherine dans ce cas. » Katherine. Ce n'était pas un prénom inconnu à la jeune fille, c'était assez ironique dans un sens, que la seule personne qui avait de information au sujet de son père s'appelait exactement comme elle. Katherine. Du moins, probablement pas le même orthographe, mais c'était drôle dans un sens. Un hausse les épaules. « Ce n'est nullement regrettable, ce ne sont que de pauvre créature, insignifiante. Les vampires. » dit-elle, elle savait que cette Katherine en était également une. Il se pourrait qu'un ou deux vampire le lui ai dit, Katherine, Vampire, Reine des enfers et des garce ? Oui, elle en savait suffisamment pour elle, du moins ce qu'elle savait surtout la concernant c'était qu'elle était la seule personne à avoir des informations concernant son père. Sa façon de parler, de s'exprimer, elle reconnait très bien ça. C'est le genre de comportement qu'elle pouvait avoir auparavant, jouer les personnes, faussement triste, les personnes qui essaient de s'intéresser. Oui, Kate connait bien ça. Et ce comportement l'agace, en même temps il faut dire qu'il ne lui faut pas grand choses pour commencer à bouillonner de l'intérieur. « J'allais pas venir ici, sans savoir qui tu étais. Vampire et reine des enfers de ce que j'ai cru comprendre ! Impressionant. » c'est vrai, les vampires n'avaient pas envie de mourir, ils lui ont tout dit concernant katherine, puis c'était pas bien compliqué d'en apprendre plus sur elle, elle avait l'air plutôt connu à Mystic Falls. « En effet, je suis pas idiote. Mon père n'est pas mort, je le sais, je le ressens. Je sais que sa mort a été simulé. » Elle n'en dit pas plus, seulement ça. Elle n'allait pas non plus lui dire, je sais qu'un vampire l'a kidnappé, le même vampire qui a mit en scène l'exécution de ma mère, oh et ! Ce vampire je vais me le faire, enfin quand j'aurais libéré mon père. Kate a vraiment de gros soupçons sur ce vampire face à elle. Elle n'a clairement pas confiance en elle, elle voit. Bien dans son jeu. Et sincèrement, elle n'a pas envie de jouer.

Elle prend une grande inspiration lorsque la vampire lui affirme que ça en est peut-être le cas. Mais elle fait durer le truc. La colère commence à prendre le dessus. Kate aime avoir des réponses a ses questions, elle n'aime pas être prise pour une idiote, se faire tourner en bourrique. Elle tient fermement sa chaise dans laquelle en enfonce ces griffes. Elle ferme ses yeux un instant, sans regarder Katherine, puis les ouvrent de nouveau. Elle prend son verre et voit une nouvelle gorgée, elle s'est calmée, du moins pour quelques secondes. « Qu'est-ce que tu as à y gagner ? Dis-moi plutôt ce que tu veux ? Tu sais, j'ai énormément d'argent, on est loin d'être une pauvre famille. Donc si tu veux un peu d'argent, je te signe un chèque, là, maintenant et ici. » Dit-elle, évidemment qu'elle n'était pas sérieusement. Elle ne lui donnerait pas un centime. Elle tourne sa tête vers elle, elle reste muette un court instant, elle réfléchit. Cette femme était connue comme étant l'une des pire garce, cette femme est un vampire, mais surtout cette femme à des informations que personnes d'autres ne dispose concernant son père. À un moment donné, c'est plutôt flagrant. Kate n'est clairement pas conne au point de se voiler la face ! Elle ne va non plus faire de fausses accusations, même si pour elle, c'est clair, nette et précis. Elle est coupable. Elle est la cause. Puis elle sort de sa bulle. Elle fait doucement basculer son verre de façons à ce qu'il se renverse sur la main de la vampire. Oops. Le mojito était à base de verveine. « Mais après. Je peux aussi te demander ce que tu ne veux pas ? Tu ne voudrais pas d'une fichue morsure de loup… Tu sais. Ce genre de morsure qui pourrait te tuer si tu n'avais pas l'antidote à temps… » Dit-elle d'un ton assez provocateur et en prenant le même air qu'elle, c'est à dire, la tête légèrement inclinée et les yeux plissé. Puis elle reprends une inspiration, lui donne un sourire totalement hypocrite. « Mais tu peux aussi me dire où est mon père ? Puisqu'on sait toutes les deux que TU le sais. » à-t-elle poursuivit avec tant de confiance en elle. Kate ne devrait probablement pas jouer aux malignes face à ce vampire, mais pourtant elle ne peut s'y empêcher, elle ne voulait pas entrer dans son jeu, mais elle l'a fait.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Dim 12 Avr - 15:31

where is he ?
Katherine & Kate



Katherine esquisse un sourire en coin de lèvre. Cette petite louve est beaucoup trop sur d'elle, elle risque de tomber de haut. Insulter ses semblables de vermine la fait presque rire. Oh oui elle est insolente c'est fille. Malheureusement pour elle, ca risque de lui apporter des problèmes. « Et pourtant c'est un vampire qui retient ton papa chéri, ironique n'est-ce pas ? » rétorque Katherine, pour un pique tendu, un pique rendu. Parce qu'en attendant la vermine détient son père et a toute les cartes en main. Pauvre petite chose. Elle étire un énième sourire, fière et malicieux quand elle lui fait entendre ce qu'elle a découvert sur elle. Vampire et ancienne reine des enfers en effet donc la louve ne devrait pas faire l'erreur de la sous-estimer. Mais soit, cela ne sera que plus drôle quand elle tombera de haut. Pour l'instant la boule de poile semble en toute confiance. Ca ne durerait pas. La louve avoue sentir que son père est encore en vie et blablabla. Le côté sentimental : je le sentirai si il était mort, Katherine s'en contre fiche. Mais oui, elle a raison, il est vivant et c'est elle même qui le détient même si la brune en face d'elle ne le sait pas encore pour l'instant. Elle boit ainsi tranquillement son verre, alors qu'elle demande ce que le cabot a à lui offrir en échange de ses informations. Elle remarque du coin de l'oeil ses griffes s'enfoncer dans sa chaise ce qui lui étire un sourire amusé. Visiblement cette louve s'énerve vite, elle semble à fleure de peau, ca va être un délice à tourmenter.

De l'argent ? Katherine doit se retenir de rire. Comme si elle avait besoin d'argent, elle a déjà tout ce qu'elle veut du côté matériel, c'est ça l'avantage d'être un vampire « Oh voyons Kate, je te pensais plus inventive. L’argent ne m’intéresse pas, un petit coup d’hypnose et pouf j’ai tout ce que je désire. Je suis sur que tu peux faire mieux que ça » elle ne va toute même pas lui mâcher le travail. Elle veut la voir réfléchir, lui faire des propositions qu'elle refusera surement toute les unes après les autres. Et après ça, Katherine lui proposera l'unique option qui pourra faire avancer son plan pour faire parler ce foutu chasseur. Mais pour l'heure, elle en est pas encore là. Elle écoute la louve commencer à la menacer de morsure, elle plisse des yeux et l'observe en silence. Oh ma cocotte tu sais pas à qui tu t'adresses ma pauvre. Elle garde néanmoins le silence, la laissant finir pour mieux intervenir après. Cette petite ingrate ose renverser son verre sur sa main, verveine. Katherine laisse échapper une légère grimace : ca brule. C'est deux yeux noirs et meurtrier qu'elle lance à ce sac à puce. Elle allait lui payer.

La louve semble avoir enfin compris que la kidnappeuse de son père n'était d'autre que Katherine elle même. La vampire étire un long sourire narquois. Inutile de continuer à faire semblant, ca ne servirait à rien. Bien qu'elle continue de jouer sur l’ambiguïté rien que pour jouer avec les nerfs de la louve « Admettons l’hypothèse que je sache où il est. Tu me mords, tu ne sauras rien. Tu dis un truc de travers, tu ne sauras rien » par cette phrase elle veut bien lui faire comprendre que ce n'est pas elle qui fixe les règles et que donc elle ferait mieux de faire attention à ce qu'elle dit, elle poursuit « Maintenant admettons également qu’il est enfermé quelque part, affaibli, enchaîné. Couteau sous la gorge qui n’attend qu’un feu vert pour, couic, lui trancher l’artère. Il faudra attendre quoi ? Moins d’une minute pour qu’il perde tout son sang et devienne qu’un morceau de cadavre ? » demande t-elle faussement intéressé par la réponse. Elle continue « Dans le meilleur des cas tu ne le retrouves jamais. Dans le pire des cas il meurt » dit-elle avant d'étirer un sourire hypocrite. Puis elle reprend « Tu comprends ce que ça veut dire, Kate ? Ça veut dire que c’est moi qui ai toute les cartes en mains. Donc si tu veux retrouver ton petit papa en vie, essaye de te comporter comme une gentille louve » elle poursuit d'un air vile et narquois « Et si tu commençais par nettoyer ce que tu as renverser ? Je crois que le serveur n'est pas très content » oh oui, elle n'hésitera pas à l'humilier pour avoir eu l'audace de lui avoir renversé son verre de verveine sur la main. Et elle risque de subir bien pire si elle continue de jouer les courageuses suicidaire « Sauf si tu préfères te comporter en enfant ingrate, dans ce cas je t’en pris. Croque » elle lui tend son poignet, l'observe dans les yeux un air malicieuse de défit. Elle sait qu'elle le fera pas parce que si elle le fait : son père meurt sur le champ. « Sinon... Tu peux aussi m'écouter et faire ce que je te demande : nettoie » et oui, tu joues à un jeu dangereux Kate, tu n'as pas choisis la bonne personne pour ça « Oh et tant que tu y es, pourquoi tu ne m’offrirai pas un autre verre pour te faire pardonner ? » dit Katherine dans un autre sourire jubilatoire.
 



Code by Kah!an




Invité

Invité

Anonymous
Mer 29 Avr - 15:36


where is he ?
Katherine ϟ Kate

Kate ne répond pas à ce que venait de lui dire la vampire. A vrai dire elle n'avait pas te tend à perdre. Elle se doutait fortement en effet que se soit un vampire qui ait pris en otage son père. Comme on dit c'est les risques du métier de chasseurs. Elle fait un petit résumé de ce qu'elle sait sur la vampire, reine des enfers tout ça tout ça. Elle voit bien la réaction de Katherine, assez fière de tout ça en réalité. Kate était une louve qui ne savait pas réellement garder son calme, elle était assez incontrôlable, après tout ça ne faisait pas très très longtemps qu'elle l'était devenue. Alors enfoncer ses griffes dans le siège sur lequel elle est assise quand la colère commençait arriver avait été la meilleure chose à faire, mais Katherine avait probablement dû le remarquer. Kate n'allait pas non plus se montrer en spectacle, perdre le contrôle total de la louve en elle. Kate avait réussit à garder son calme, mais pour seulement quelque seconde.Parce que dès que la louve pose son regard sur la vampire face à elle, lui parle. Elle se rappelle qu'une personne de son espèce le détient, voir même elle en personne. « Tu veux que je sois plus créative, pas de problème. » a-t-elle répondu. Avant de rapidement faire basculer son verre, qui se renverse sur la vampire. De la verveine. Et de la menacer de morsures.  Kate jouait un peu les provocatrices, c'était un de ses points forts. Elle affiche un sourire, voyant que la vampire ressentait de petites brûlures. Mais son sourire fini par rapidement s'effacer de son visage, plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle l'écoute tout en restant silencieuse. Elle prend une grande inspirations, c'est vrai. Cette vampire avait toutes les cartes en mains, et Kate n'avait pas d'autre choix que de se tenir à carreau. Si son père n'était pas déjà mort, elle le ferait tuer. C'est là seule chose que la louve a retenue, la seule chose qui la retient de faire une énorme connerie.

« Sauf que je n'ai aucune preuve que mon père soit réellement en vie.» Elle aimerait avoir des preuves, la louve sait que de toute façon il ne doit pas être mort, parce que sinon ils n'auraient pas pris l'initiative de le kidnapper, le père de Kate était un homme qui gardait beaucoup de choses pour lui, des secrets, il devait probablement avoir une information qui intéressait les vampires, ou alors c'était juste une histoires de vengeance, peu importe. Elle imagine son père enfermé et affaibli comme l'avait si bien décrit Katherine. Ça lui fout la rage, parce qu'elle sait qu'elle ne peut rien faire pour lui, Kate est impuissante, elle se sent inutile. Ne voulant pas que son père meurt, ne voulant pas que se soit à cause d'elle, d'une mauvaise action, mauvaise parole, la louve à contre-coeur se sent obliger de faire ce que la vampire lui dit, évidemment, sa main elle la nettoie, mais sans douceur. Elle se frotte le front avec sa main, pensant vraiment qu'elle était à la merci de cette vampire, ça la répugne. « Je veux une preuve que mon père soit toujours en vie Katherine. Maintenant.» c'est vrai, elle ne pouvait croire la vampire, elle ne lui fait pas confiance.C'est une traîtresse, ça se voit. Une menteuse, elle a une réputation qui la suit. Elle relève le regard vers le serveur suite aux mots de katherine. « Ressers-lui un fichu bourbon.» et le serveur la sert. Kate regrette, mais une chose est sûre une fois qu'elle saura son père sain et sauf, à ses côtés elle n'en restera pas là avec la vampire. Pour le moment, ça ne sera que du blabla, mais plus tard, quand elle l'aura retrouvé, il l'aidera à tuer cette vermine. Elle a une rage profonde en elle, une envie d'étriper la vampire, mais elle ne peut rien faire. Pour le coup, on peut dire qu'elle est tenue en laisse la louve. « J'attends toujours.» la preuve. Un appel à son père, une vidéo qui prouve qu'il est en vie, elle veut le voir, l'entendre, évidemment, ça la maintiendra juste à ne pas faire de connerie, mais elle essaiera aussi de savoir où il est caché. Elle va marchander, elle serait prête à proposer de prendre sa place, de lui donner la liberté. Même si elle doute que son père soit d'accord avec cette idée.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Jeu 21 Mai - 18:00

where is he ?
Katherine & Kate




Et oui Kate, c'est ça d'essayer de jouer à la plus maline avec Katherine Pierce. Tu finis toujours par te brûler les ailes. Et là t'as grillé toute tes cartes. La seule chose que t'as réussi, c'est faire tomber le masque de la bulgare. Tu viens de comprendre que c'était bel et bien elle qui détient ton père en captivité. Et maintenant tu comptes faire quoi ? Tu viens enfin de comprendre que t'es pied et main lié. Et Katherine ne se prive pas pour te narguer. Mais tu veux continuer à jouer. Tu veux une preuve maintenant que tu sais ce que la vampire avance. T'as raison, après tout Katherine est une femme vile manipulatrice, et une menteuse. Donc tu fais bien de demander une preuve. Mais ce ne serait pas drôle si elle te la donnait toute suite maintenant. Non, faire monter la pression avant c'est bien plus amusant.

« C'est pas toi qui me disait il y a quelques secondes que tu "sentais" qu'il était en vie ? Il est passé où tout le baratin de la fille à papa intuitive ? »

Demande la bulgare en étirant un petit sourire en coin. C'est vrai, c'est toi qui tout à l'heure affirmait haut et fort savoir qu'il était encore en vie, le sentir au fond de toi. Et maintenant tu veux une preuve qu'il est en vie ? Kate, Kate, Kate. Tu ne vas pas lui faire à Katherine. T'exige encore de le voir, maintenant ? La brune laisse échapper un petit rire moqueur et hautain. Oh voyons.

« Je crois que tu n'es pas trop en position d'ordonner quoi que ce soit »

Non pas du tout même. T'es en position de faiblesse. C'est Katherine qui a toute les cartes en main. Alors tu ferais mieux de faire tout ce qu'elle te dit. C'est bien t'apprend vite. Tu lui ressert un verre. Katherine attrape donc son bourbon, petit sourire malicieux aux lèvres. Elle boit une gorgée de son verre avant de reposer son regard sur toi.

« Dis moi Kate, jusqu'où tu serais prête à aller pour le sauver ? »

Simple question de curiosité. Voir ce qu'elle va pouvoir tirer de toi. Oh bien évidemment elle a déjà un plan en tête. Mais elle ne dévoile pas toute ses cartes maintenant. Pour l'instant elle te teste. Tu sembles tendu Kate, tu perds patience pas vrai ? Il est donc peut-être temps d'accéder à ta requête. Katherine prend le temps de sortir son téléphone. Ce dernier est plaqué à son oreille 3 sonnerie après c'est un vampire de son clan qu'elle a au téléphone.

« Tom, et si tu nous passai notre ami ? » dit la bulgare dans un vile sourire.

Tom au téléphone s’exécute. Katherine met alors le téléphone en haut parleur. Puis elle tend le téléphone pour que tu entendes. Bien évidemment elle ne te le donne pas letéléphone en main. Katherine garde son emprise sur l'appareil. « Dis bonjour à papa Kate » dis la bulgare sans quitter son sourire. Au bout du file on peut entendre une voix rauque et fatigué raisonner « K..at..e, ma chérie ? » le sourire de Katherine s'accentue à l'entente de la voix du chasseur maintenu captif. « Ne fais pas attention, il est un peu fatigué. Les séances de torture etcetera... c'est éprouvant » dit-elle en s'adressant à toi. Elle laisse le papa dire un ou deux trucs de plus puis reprend le téléphone prêt d'elle avant que tu n'es la mauvaise idée de vouloir lui prendre des mains. Elle raccroche. « Voilà, tu l'as ta preuve maintenant» dit la brune en rangeant son téléphone. Elle boit une autre gorgée de son verre et étire un énième sourire se tournant complètement vers toi « Alors ? C'est le moment où tu me demandes qu'est-ce que tu dois faire pour le sauver ? » on allait pouvoir enfin passer aux choses sérieuses.



Code by Kah!an




Contenu sponsorisé




where is he ? --- Katherine

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: