AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Damon Salvatore

Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 18:25
Damon SALVATORE ft. avatar Ian Somerhalder +180ans Marginal Professeur citation courte ici
id card — nom : Salvatore — prénom : Damon — surnom : Professeur Salvatore— naissance & âge : 18/06/1839 — occupation : Prof. — origines & nationalité : écrire ici.  — orientation sexuelle & situation :Marié a Elena Gilbert — espèce :Vampire — groupe : Marginal.
caractère Damon a su se forger une personnalité de surface, due à son statut, à son mode de vie, et à sa relation avec son frère.
Bien entendu il est quelqu’un de fondamentalement bon au fond. Cela fait partie de son être, en tant qu’humain. Mais avec le temps, la jalousie, la vengeance et tout le reste, il a appris à ignorer cette partie de lui et à se construire en tant que vampire. Il arrive à mépriser le genre humain, à manipuler, à jouer un rôle, à se cacher.

Ruiner les journées de Stefan lui permet non seulement de se venger mais aussi finalement de rester près de lui. C’est donc une personnalité très bornée et rancunière qui le pousse à agir comme un vampire sadique. Il refuse ses sentiments humains, la compassion, l’affection, et a décidé de prendre la vie éternelle avec cynisme et froideur, plutôt que continuer à s’attacher à des personnes qu’il perdra d’une manière ou d’une autre.

Éteindre le bouton « humanité » et se laisser aller à la bestialité vampirique paraît tellement plus facile que faire face à l’éternité avec toutes ces émotions ; et pourtant sous ce mépris, c’est une motivation sentimentale qui le pousse à agir et passer le temps avec des meurtres, s’abandonner à la luxure, oublier sa douleur en la projetant sur les autres. Étant quelqu’un de très impulsif, il est imprévisible et peut être instable.

Au fond c’est la malédiction des sentiments qu’il est condamné à avoir en version amplifiée, c’est son humanité, qui le pousse à devenir monstrueux... Vous l’aurez compris, sous le principal trait de caractère de Damon qu’est la rancune envers quiconque lui fait du mal, il est capable de bonté et d’amitié Voir d'aimer quand celui ci a enfin trouver la paix et l'amour.
histoire — i. Tout à commencer, il y a un siècle et demi, le jour où Katerina Petrova est arrivée à Mystic Falls, Stefan comme moi en étions fous amoureux. C'est elle, qui nous a transformés en vampires, c'est elle qui nous a enfermés dans cet enfer. J'ai décidé de tirer un trait sur ce passé en l’enfermant dans le caveau familiale après m'avoir avoué qu'elle n'aimerait que Stefan et avant de découvrir à nouveau que Katherine est en vie, me demandant comment elle avait fait pour s'en sortir, en réalité je me trompais, ce n'était que son double petrova.

Les années passent et je disparais quelque temps avant de faire mon retour à Mystic Falls où j'ai fait connaissance avec Elena, la ressemblance avec Katherine était troublante pour ne pas dire traumatisante. J'ai fait sa rencontre pour la première fois à mystic falls, la prenant alors pour Katherine, une conversations'e suit avant que je ne lui fasse oublier notre rencontre. Elle ignorait tout sur l'existence des vampires et par la même occasion mon existence. La relation entre mon frère et Elena ne durera pas à cause de tous ces secrets que Stefan tente de garder, au fur et à mesure que la relation entre eux se brisait, celle entre Elena et moi se renforce. Avec de la patience, de l'honnêteté pas toujours totalement loyal, mais avec conviction, Elena a fini par avoir confiance, cette confiance ces transformée en une relation amicale très particulière. De cette amitié et née une relation bien plus forte, au fil du temps qui passe, j'ai appris à aimer de nouveau, cet fois, c'est bien plus ancré en moi. Je décide alors de lui avouer mes sentiments avant subitement de le lui faire oublier pensant ne pas être digne d'elle.

La relation entre mon frère et elle s'estompe pour ne laisser place qu'a celle que je construit avec Elena. Petit à petit on se rapproche, Elena finit par devenir comme moi un vampire renforçant alors notre liens, notre relations. on vivra de merveilleux moments, comme les plus affreux Mais on s'est battu ensemble et on continuera de ce battre ensemble.

Alors que Mystic Falls est en danger, Mon frère, Stefan, qui pour me protéger de ma compulsion borné à vouloir les sauvés m’injecta alors le remède, avant de tuer Katherine et de finir par mourir des flammes infernales redirigé par Bonnie dans les tunnels qui relient la ville à l'Armurerie.. Je tombe alors dans l'inconscience, Bonnie finit par trouver un moyen de rompre le sort jeté par Kai et de sortir Elena de son coma. Je retrouve celle que j'ai toujours aimé ainsi que Bonnie , Caroline Matt, Alaric pour faire nos adieux a Stefan.

J'apprends à nouveau que je suis humain, même si je parait apaisé et heureux au coté d’Elena, je souffre de l'absence de stefan, je pensais panser mes plaies avec le soutien de Ric, Alaric Saltzman, Directeur de l'École Salvatore, mais celui-ci parti en mission, c'est donc Caroline qui a pris le relais, pourtant, je me retrouve seul avec mon passé, mes démons que je tente en vint de combattre, jours et nuit, ces flashbacks qui ne cessent de me hanter, heureusement, Elena est là pour moi.

Mon passé est ce qu'il est, je ne pourrais jamais le changer, j'ai fait des sacrifices, tuer des gens, mais j'en ai sauvé aussi, de mon passé de vampire, j'en ai bien profité, malgré cela, des fois, j'ai l'impression que le vampire que j'étais est toujours présent, quelques parts, au fin fond de mon âme, j'aurais tellement voulu l'être le jour où il y a eu cet accident.

Depuis ces traumatismes, j'ai décidé de quitter mystic falls et de partir avec Elena pour Washington où l'on a pu refaire notre vie, une vie paisible, une vie humaine, pendant ces années là-bas, Elena et moi avons pu nous retrouver, nous nous sommes mariés et de ce mariage et cette union et né ce que j'ai de plus cher au monde, ma fille Stéphanie.

J'ai fait alors quelques études pour devenir professeur, après notre retour à Mystic falls, Elena et devenue Médecin Généraliste. Je donnerais n'importe quoi pour redevenir celui que j’étais ne serais ce que pour protéger comme il se doit ma famille, je serais prêt à faire ce sacrifice, mais ne pouvant revenir au manoir, nous nous sommes installé ailleurs, Je deviens ensuite gérant du Mystic Grill, le bar coté de mystic falls, là ou j'y avais mes habitudes étant vampire, moi qui rêver de tenir un bar étant humain fut un rêve de courte durée le jour ou mon passé me rattraper. Sortant les poubelles en fin de journée, un groupe de vampires me prit par une attaque surprise dans l'arrière-cour du bar, passer à tabac pendant de longues minutes, s'acharnent sur moi, je me vider lentement de mon sang jusqu'à rendre mon dernier souffle de vie humaine. Hope vint alors a mon secours, le sang de la tribride coulant dans mes veines, j'avais à peine eue le temps de lui dire que la cure faisait barrage, me pensant condamné. Mais par je ne sais quel miracle, et plusieurs jours après, j'étais redevenu le vampire d'antan. Celui que certains craignes, certains me fuit, d'autre me recherches, et d'autre comme ma belle-sœur ne souhaite que m'aider, cette aide longtemps j l'ai repoussé, avant que je ne cède sous l'insistance de caroline.

Pour le moment mais ambitions sont autres et attirées par ce besoin de protéger ma famille, j'ai fais un jours mes grands débuts en intégrant l’école Salvatore en tant que professeur de première années en Classe V. Étant professeur cela me permet de garder un œil sur ma fille de près ou de loin. J’espère en faisant mon retour dans ce manoir, revoir des amis de longue date, et ainsi pouvoir aider les élèves de cet école a s'accepter et de les rendre fiers de ce qu'il sont, mais aussi aider ceux qui en auront le plus besoins.

à propos du joueur — Nom prénom : Chloé — âge : ici ^^  — fréquence de connexion : régulière — pré-lien, inventé, scénario : écrire ici. — où tu nous a trouvé : SBS — Tu as un autre compte ? Lequel ? : Non. — crédits : gif : google , avatar : poésies cendrées, icons : soldiers eyes). — le mot de la fin : super design super travail
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Ian Somerhalder </aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a><pris>Damon Salvatore</pris>

Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
Code:
○ <aa>Nom Prénom compte principal</aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a> <ff>prenom nom en minuscule + prenom nom en minuscule</ff>

Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Marque du sorcier (sang de démon)
Code:
○ <aa>Prénom Nom du personnage </aa><a href="URL DU PROFIL A METTRE"> ~ </a><gg>ses marques de sorcier</gg>

Congrégation sorcier (type tvd)
Nom de la congrégation : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>


Clan de vampire (avec ou sans clan)
Nom du clan : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Meute de loup (avec ou sans meute)
Nom de la meute : écrire ici
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>

Shadowhunters membre du cercle
Code:
○ <aa>Prénom Nom</aa><a href="URL"> ~ </a><pris>Statut dans le clan</pris>



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 18:37
Brother. Damon Salvatore  135548052
Re par ici ! Damon Salvatore  1254621169



Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Mer 25 Mar - 18:58
Damooon mon beau-frère Damon Salvatore  2083701843  Damon Salvatore  1254621169
Rebienvenue par ici Damon Salvatore  3668096401
Bonne chance  si tu as besoin n'hésite pas Damon Salvatore  1254621169



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mer 25 Mar - 19:16
Damon Damon Salvatore  2715685639
Re à la maison Damon Salvatore  144465380 hâte de te tourmenter à nouveau Damon Salvatore  3307918267



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 19:18
Merci sauf a toi kate ^^" ( plaisante j'ai hate de t'arracher la tete toi )



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 19:34
rebienvenue Damon Damon Salvatore  2177443472 Damon Salvatore  2177443472



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 19:39
Bienvenue Damon Salvatore  3688319452



Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 19:39
Merci petite louve Smile
Merci Kate Smile

fiche terminé pour moi Smile



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Mer 25 Mar - 21:57

Bienvenue à Mystic Fall's
Re sale vermine mon cher Damon. Damon Salvatore  144465380 Te voilà tout validé. Damon Salvatore  2715685639 Amuse toi bien  Damon Salvatore  1184228184




Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Merci zizi. Damon Salvatore  2715685639 Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum & merci de nous avoir choisit.  Damon Salvatore  1780736714 Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala.  Damon Salvatore  1348044091 Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontres le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte. Damon Salvatore  1254621169 Maintenant gogogo rp et amuse toi ! Passe sur la cb si tu peux, tu verras on est bien la-bas.  Damon Salvatore  2457153362 En espérant te croiser prochainement en RP. Beusou.  Damon Salvatore  3937515646  

 




Invité

Invité

Anonymous
Mer 25 Mar - 22:17
Thanks you Smile



Contenu sponsorisé




Damon Salvatore

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: