AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn

Astrid J. Bjorn

Co-fondatrice
Sorcière démoniaque

Astrid J. Bjorn
Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2019
Jeu 26 Mar - 11:49
Astrid & Jelissa Bjorn ft. Elizabeth Olsen 538 ans rebel Double personality, i'm not crazy
id card — nom :Bjorn :est le nom de famille de sa mère, elle l'a garder plusieurs siècles ainsi que sa famille.— prénom : Astrid est un prénom qui dérive d’Astrithr, qui est un prénom scandinave. Selon l’interprétation de son prénom souche, Astrid signifie « beauté divine ». Il est composé des racines germaniques « asa » et « trud », qui signifient respectivement « divinité » et « fidélité ». Selon ses racines, Astrid peut donc également être interprété comme étant « celle qui est fidèle aux dieux ». Et Jelissa, Jelissa signifie « compagnon » ou « ami » dans la culture arabe, mais aussi « abeilles mellifères » dans les légendes anglaises.— surnom : Jeli; Lissa— naissance & âge : 538 ans mais n'en parait que 21 ans. — occupation : emmerdeuse professionnelle  — origines & nationalité : Scandinave est née là bas, mais une fois sa mère décédée, la petite famille à beaucoup voyagé.  — orientation sexuelle & situation : hétérosexuelle, célibataire — espèce : sorcière (sans de démon)— groupe : rebel.
caractère Astrid est une personne assez spéciale, elle ne ressemble à aucune autre. Elle est certainement un ange avec sa famille, attentionnée et toujours là pour elle. Même si elle peut parfois paraître impassible, voire détachée des événements et des personnes qui l’entourent, Astrid est bien loin d’être la femme calme et amicale, bien au contraire si vous faite du mal à sa famille et ceux qu’elle aime, elle risque de vous faire le plus de mal possible, sans vous tuer, car la mort est une chose bien trop facile. Bien souvent, son entourage se questionne sur ce qu’elle ressent et sur ce à quoi elle pense, tant elle reste mystérieuse, voire renfermée sur ses propres réflexions, elle n’est pas du genre à dévoiler quoi que ce soit. Les personnes extérieures, notamment celles qui ne connaissent pas suffisamment le tempérament d’Astrid, tendent à penser que c’est une femme dingue, certes elle n’est pas seule dans sa tête, mais cela ne fait pas d’elle une dingue si ?

Jelissa est plutôt le genre de petite garce, séductrice. Souvent on dit d’elle qu’elle est lunatique, ce qui n’est pas faux, grande curieuse, elle veut tout savoir, et n’a pas peur de fouiller pour découvrir n’importe quel secret. Etant la dernière de sa famille, elle a été pourrie gâtée, prenant l’habitude de jouer les princesses, son caractère capricieux et têtu, pour elle, elle aura toujours raison et essayera de vous le prouver par A+B. Elle aime que l’attention soit portée sur elle, elle aime que l’on parle d’elle, que l’on la regarde.
histoire La Scandinavie, surement l’un des plus beaux pays du monde. Eh oui j’aime mon pays, mais vous allez me dire alors pourquoi es-tu partie de là-bas, si tu y étais si bien ? Tout à commencer en 1488, ma mère avait donnée naissance à notre grand frère Sören, il était né de l’amour entre un démon supérieur, et Erika, une simple humaine. Puis deux ans plus tard leur amour donna naissance aux jumelles Karolina et Viktoria, elles sont tellement fusionnelles, que s’en est incroyable. Pour ce qui est de moi, ce ne fut que deux ans plus tard que je montra le bout de mon nez, en 1492. Ma vie était tellement parfaite, jusqu’à ce que mon frère développe des pouvoirs ainsi que mes sœurs, puis ce fut à mon tour de découvrir que j’étais une enfant de Lilith autrement dit une sorcière. Au début j’ai eu beaucoup de mal à contrôler mes pouvoirs puis au fur et à mesure du temps j’ai appris, et maintenant je les contrôle plutôt bien.

1532 en Scandinavie
Je m’approchais de ma mère, âgé de 75 ans, elle était tombée malade il y avait quelques temps je restais souvent au près d’elle ne voulant pas qu’elle parte. Je l’aimais tellement, elle était tout pour moi, mon père était partit il y avait quelques années de cela, laissant ma mère avec nous. Je me rappelle qu’elle avait été dévastée par son départ, mais bon elle vieillissait alors que lui non, tout comme mon frère, mes sœurs et moi. Ma mère était sur le lit de mort, agonisant à moitié elle m’avait offert une Onyx, une pierre précieuse que mon père lui avait donnée. « Je t’offre cette pierre, pour que je sois toujours avec toi, quand tu la regarderas tu penseras à moi. Puis tu te diras que je veillerais toujours sur toi ! » m’avait-elle dit avant de me prendre dans ses bras. Ce jour-là elle avait vécu ses dernières heures, j’étais restée avec elle, lui tenant la main, lui disant que tout allait bien se passer. Elle s’était éteinte, mon cœur, n’allait pas bien, j’étais détruite, ma mère n’était plus. Elle était mon pilier, celle pour qui je vivais, celle pour qui je me battais tous les jours. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir vivre sans elle, il était vrai qu’à l’époque-là, je n’étais pas très proche de mon frère et de mes sœurs, j’étais souvent avec la femme qui m’avait mise au monde. Ma vie était terminée, je voulais en finir. Quelques jours après sa mort, en l’absence de mon frère et mes sœurs j’avais mis de l’essence un peu partout sur la maison, et avait allumé une allumette avant de la faire brûler avec moi à l’intérieur. Je voyais noir et avait du mal à respirer, la fumée était de plus en plus épaisse. Puis j’avais sentie des bras me porter, je respirais mieux, puis mes yeux s’ouvraient, s’apercevais mon frère. Je voyais dans ses yeux qu’il avait eu peur de me perdre, il était tellement soulagé que je sois vivante.  

1643 au Pérou
Le Pérou, un lieu sublime, mais pas aussi beau que mon pays d’origine. Depuis ma tentative de suicide, mon frère à décider de partir de Scandinavie, pour voyager. Cela fait donc plus de 100 ans que nous voyageons en famille, pendant ce voyage je me suis rapprochée de mon frère, il est maintenant indispensable pour moi, d’ailleurs j’accorde énormément d’importance à ma famille, même si je suis moins avec mes sœurs je les aime autant. Nous avions déjà fait plusieurs pays, mais n’étions pas restés plus de 10 ans, cependant cela faisait maintenant 15 ans que nous étions au Pérou et puis ce pays était plutôt cool. Nous avions rencontrés de nombreuses personnes, puis j’avais rencontré un homme, il n’était pas le premier, mais j’étais énormément attachée à lui, alors c’est sûr que je ne voulais pas partir. Nous avons été plusieurs années ensembles, j’étais heureuse avec lui, je voulais rester avec lui jusqu’à ce qu’il ne vive plus. Mais ma famille et moi avions finalement pris nos bagages pour changer de pays, encore une fois. J’avais proposée à l’homme que j’aimais de me suivre, de nous suivre, mais il ne voulait pas quitter sa famille et je le comprenais, je ne voulais pas non plus abandonner ma famille. Ils étaient tout pour moi, ma famille était mon bonheur, je ne pouvais me résoudre de rester au Pérou les laissant voyager sans moi. Même si j’aimais cet homme de tout mon cœur, l’amour que je portais envers ma famille était beaucoup plus grand que le reste. Puis je suis sûr qu’au fond Sören était heureux qu’il ne vienne pas, car je savais qu’il ne l’aimait pas. Il m’avait mis en garde plusieurs à l’égard de celui que j’aimais, mais je ne l’écoutais pas faisant ma capricieuse, puis cela faisait déjà quelques années que Sören voulait quitter le Pérou. Cependant étant une princesse capricieux je lui avais dit qu’on restait puis il avait finir par osé dire qu’il partirait sans moi cette fois ci. Ayant peur qu’il mette sa menace à exécution, j’avais décidé de partir aussi.

1824 en Thaïlande
Je m’étais lancée un défi, je savais que mon père était immortel comme nous, puis qu’il nous avait conçu. Nous étions alors combien ? Est-ce que j’avais d’autres frères et sœurs ? Je voulais savoir, ma curiosité m’avait amenée en Thaïlande, ce pays que tout le monde voulait voir. Je devais bien avouer qu’il était plutôt beau, je ne m’attendais pas à ça. Mais la raison de notre venue n’était pas le paysage, non il en était tout autre, Panya, c’était le nom que j’avais réussi à trouver. Il était plus jeune que nous, oui c’était un homme, je dois avouer qu’au début je ne savais pas vraiment qu’il était un garçon. Mais je l’ai su grâce aux sources qui m’avaient données son nom. Je m’approchais de sa maison, j’étais seul, puis brutalement un homme sortait de la maison avec une arme. J’entrais rapidement et voyais un homme à Terre c’était surement lui, je m’approchais et m’agenouillais à côté de lui. Je suis désolée, lui avais-je dit avant de lui fermer les yeux. Il était mort, c’était surement un shadowhunter qui l’avait tué, j’avais horreur d’eux je ne les aimais pas. J’avais donc décidée de retrouver le tueur et le torturer avant de le faire mourir dans d’affreuse souffrance. Il m’avait fallu peu de temps avant que je ne retrouve l’assassin, la torture avait duré plusieurs heures, plusieurs jours, il était mal au point, mais je m’en foutais il avait tué mon frère. Cependant ma famille n’était pas au courant de ce que je faisais car elle désapprouverait, comme d’habitude. Je leur avais donc dit que je n’avais pas trouvé Panya, j’avais décidée d’ailleurs de retournée voir dans la maison pour déplacer le corps qui s’y trouvait, une femme se trouvait à l’intérieur recroqueviller sur elle. Elle pleurait, elle était surement la femme de Panya, je m’approchais d’elle gentiment, elle eut un sursaut quand je touchais son épaule. Je l’avais rassurée avant de m’apercevoir qu’elle portait un enfant, son ventre était un peu bombé, elle ne devait pas être enceinte depuis longtemps. J’avais donc décidée de l’aider en cachette, dans le dos de ma famille car après tout cet enfant était un futur sorcier, de plus il était de ma famille. Je suis donc resté en Thaïlande pour aider la femme, son enfant était né sans difficulté, j’étais heureuse. J’avais fini par avouer à ma famille pourquoi je voulais rester au début ils m’en voulaient de ne pas leur en avoir parlé avant mais bon je ne savais pas comment ils allaient réagir. Nous étions alors restés plusieurs années, pour voir l’enfant grandir. Une fois que celui-ci était assez grand nous avions continué notre voyage.

Fin 2029 au États-Unis
J’ai appris la mort de l’enfant de Panya, encore une fois tué par un shadowhunter, je ne peux réellement plus apprécier cette race. Ils sont des monstres, si un jour j’apprends qui a l’a tué, croyez moi qu’il souffrira. Je me le suis promis, pour Panya et son enfant. Nous allions bientôt passer la nouvelle année, et j’avais décidée de la passer au Etats-Unis avec ma famille, avant d’aller retrouver l'un de nos frères James. La fin de l’année avait été plutôt belle, j’aimais ma vie, j’aimais ma famille. L’année 2030 était maintenant là, nous nous étions donc rendu à Mystic Fall's.
à propos du joueur — prénom & pseudo : Pretty Girl What a Face— âge : 22 ans  Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 2413969002 .  — fréquence de connexion : every day  Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 2400240821 — pré-lien, inventé, scénario : elle est sortie de ma tête ya quelques années  Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 2715685639  — où tu nous a trouvé : j'suis chez moi  Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 1254621169 . — Tu as un autre compte ? Lequel ? : Caroline et compagnie — crédits : gif : google , avatar : Carole71, icons : soldiers eyes). — le mot de la fin : Préparer vous à accueillir ma petite Schizo d'amour  Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 1184228184
les codes à remplir Bottins des avatars
Code:
○ <aa>Elizabeth Olsen </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u142"> ~ </a><pris>Astrid J. Bjorn</pris>

Bottin des doubles comptes (a remplir seulement en cas de double comptes):
Code:
○ <aa>Caroline Salvatore</aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u10"> ~ </a> <ff>jonathan morgenstern + a. calista sullivan + xander g. baker + nathan crawford + nadia petrova + astrid j. bjorn</ff>

Recensement à remplir en fonction de votre personnage :

Marque du sorcier (sang de démon)
Code:
○ <aa>Astrid J. Bjorn </aa><a href="https://cityofdarkness.forumactif.com/u142"> ~ </a><gg>yeux rouges et magie de couleur rouge</gg>




Invité

Invité

Anonymous
Jeu 26 Mar - 11:55
J'suis pas validée, mais vu que tu me fais craquer, tant pis, j'ai le droit de venir avec Izzy! Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 2715685639 Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 3688319452 Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 3492228141
Re avec Astrid perfect! Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 1254621169 Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 1254621169 Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 1254621169



Astrid J. Bjorn

Co-fondatrice
Sorcière démoniaque

Astrid J. Bjorn
Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2019
Jeu 26 Mar - 11:57
Merci vilaine Shadowhunter Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 2413969002

Jme valide c'est tout bon pour moi Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 2715685639



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 26 Mar - 16:04
Rebienvenue avec la sublime olsen



Katherine Pierce

Fondatrice
Vampire

Katherine Pierce
Messages : 519
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Toujours là où l’on ne s’y attend pas.
Jeu 26 Mar - 16:50
Re mon chat Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 2715685639
Astrid. Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 618055383



Invité

Invité

Anonymous
Sam 28 Mar - 8:42
Ce vava Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 3688319452 Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 3688319452
Re chez toi Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn 2177443472



Contenu sponsorisé




Touche à ma famille et je ferais couler ton sang ❥ Astrid Jelissa Bjorn

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: