AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

enterrons le passé, afin de mieux vivre l'avenir ft. Damon

Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 3:38


« Le passé doit rester enterrer »



ϟ Tout se replaçait lentement, il lui semblait reprendre peu à peu les plans de sa vie, il n’a pas encore croisé le reste de la famille. Toutefois, le peu de répit lui laissait largement jouir d’une notoriété quelque peu indépendante, forcément il restait tout aussi loyal envers ses frères et soeurs, il garder un oeil protecteur sur sa nièce. Hope avait su lui faire reprendre le chemin de la maison, grâce aux efforts combinés, à la patience de cette dernière, car il savait son esprit d’une grande complexité et pourvu de plusieurs portes. Elijah profita de ce calme avant la tempête pour redécouvrir cette ville qu’il avait jadis apprécier. Ses années à la Nouvelle-Orléans lui faisait presque oublier ses souvenirs qu’il avait pu s’offrir de Mystic Falls, comme si cette ville n’était plus sienne.

Pourtant, Le revoilà à bord de ce train, un voyage de non-retour, puis savoir que sa nièce et la femme qu’il aime, se trouver en ville, le fit changer quelque peut d’avis. Elijah avait donc réussi à trouver un semblant de lieu intéressant, faut savoir que Elijah commence à devenir un habituer de Mystic Grill ou encore du centre ville, il ne prit pas trop le temps d’observer autre chose dans cette petite ville de virginie. La musique semblait lui manquer, comment pourrait-il en jouer au grill? Ce serait impossible, puis il découvrit un petit bar sympa ou ont accepta de le prendre comme musicien, cela ne plairait sans doute guère à Niklaus. en cette fin de journée, Elijah fut comme Attiré en direction du Mystic Grill, ayant comme une envie de se détendre un peu autre qu’au manoir, toujours aussi fidèle dans ses habits. Toutefois, il ne prêta pas totalement attention face aux regards lorsqu’il passa l’entrer, il ne perdit pas de temps avant de se rendre en direction du bar.

- Mister Salvatore.. Quel est votre meilleur bourbon? J’ai entendu dire que cet endroit, vous appartenait maintenant.

Il lui offrit son sourire habituel ainsi que sa manière de lui répondre, court et direct, mais tout de même avec une certaine courtoisie.


DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS



Invité

Invité

Anonymous
Ven 27 Mar - 11:40


« Le passé doit rester enterrer  »





Je venais de finir le dernier cours dans cette journée interminable, en quittant le bâtiment, la première chose que je fais habituellement est de rentrer à la maison, mais pas ce soir, la correction des copies attendra demain, même s'il ne faut jamais reporter ce que l'on peut faire le jour même. Cependant, ce soir, j'avais envie de souffler avant de rentrer, et puis on ne se sépare pas de ces bonne ou mauvaise habitude si facilement pas vrai ?. Je me dirigea a pied au grill, y avant mes habitudes mon passé et mon futur, certe je n’étais plus le gérant de se bar, mais a m'a grande surprise, je reconnais là, le stagiaire que j'avais embaucher, eh oui, il était encore la, me voyant arrivé, il m'offrit un verre, offert par la maison bien évidemment.

je siroté paisiblement ce succulent liquide qui me fit oublier cette affreuse et longue journée, être prof, n'est pas si facile que cela, je m’étais certainement vue autrement, mais cela me permet de gardé un œil sur ma fille et d'autre élèves, j’étais perdu dans mon passé lointain, un souvenir dans ce bar avec Elena m’étais revenu d'entre les morts. Soudain, le grincement de la porte du grill s'affirme, mon instinct et alors avertis d'une présence que je connais, mais qui jamais auparavant était venu oser mettre un pied ici, du moins du temps ou j’étais encore gérant. En attendant cette phrase si bien tourné, il ne pouvait s'agir que du plus sage de la fratrie des Mikaelson.  Elijah était quelqu'un que je respecté, même si on n'a eu plus de bas que de haut entre nous, mais tout cela était du passé, grâce a hope, j'avais su faire table rase du passer, et même, finir par faire la paix avec la famille originel. Un sourire en coin s'affichant sur mes lèvres en me tournant vers lui.

- Qui aurais cru un jour qu'un Mikaelson pousserait la porte de ce bar. Bonsoir Elijah, Oh, et bien, tout dépends de ce que tu désires la maintenant sinon je te propose le mien. Un bon vieux bourbon sec ! Rien de mieux. Mais dit moi, que fait tu dans les parages autres que la nouvelle Orléans. -

Faisant signe à mon digne successeur de nous verser deux autres verres.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  



enterrons le passé, afin de mieux vivre l'avenir ft. Damon

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: