AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Hurricane ~ Clonathan

Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 22 Mar - 23:08
Clary & Jonathan
Hurricane


La trahison est la seconde nature des femmes.



Quatre années que Jonathan était revenu à la vie. Il n’avait pas vraiment cherché comment cela pouvait être possible, c’était tout bonnement impossible que ce soit une nouvelle fois Lilith. Ne sachant pas qui remercier il avait continué son bout de chemin. Il se rappelle encore cette douleur qui l’a transpercé alors que Clary le prenait dans ses bras. Elle l’avait tué, et ça Jonathan ne l’acceptait pas. Il ne pouvait l’accepter. L’hybride lui avait donné tant d’amour qu’elle n’avait cessé de repousser encore et encore. Il a tenté de devenir meilleur, mais jamais les efforts ne convenaient. La peine et la rage l’envahit alors qu’il repense une nouvelle fois à sa sœur et toute la troupe qui l’entourait. Jonathan est longtemps resté dans l’ombre, cherchant à contacter de nouveau le cercle. Sarah lui manquait quelque peu, mais ce n’était pas ce à quoi il pensait le plus. Il voulait se venger, réduire le bonheur de Clary à néant comme elle a pu te faire souffrir. Il allait certainement commencer par cette troupe qui l’entourait, Isabelle, Luke, Simon, puis pour finir Jace. Il le tuera devant elle, lentement. Cette fois-ci il ne se fera pas avoir, il allait agir dans l’ombre avec l’aide du cercle.

Il y a quelques mois maintenant Jonathan avait retrouvé le chemin du cercle, ils s’étaient installés dans une petite ville du nom de Mystic Falls. Un endroit qui semblait bien chaotique, ce que Jonathan adorait. Il ne comptait pas encore revenir à New York pour voir sa sœur, il voulait d’abord préparer sa vengeance avant d’attaquer. Jonathan allait lui faire regretter sa mort. Il y a avait à peine quelques jours Jonathan avait aperçu Jace de loin, Clary devait donc se trouver en ville. Il savait qu’il ne faudrait pas longtemps avant qu’elle ne découvre qu’il est là. Alors il trouve un moyen de l’attirer, alors qu’il la croise et la bouscule, le plan semble marcher. Il aurait pu l’attaquer à travers la foule mais il ne voulait pas se faire voir. Il avance alors rapidement jusqu’à une ruelle sombre. Cacher dans l’ombre il attend, revoir son petit visage. Alors qu’elle s’engouffre, il attend qu’elle soit plus loin afin de lui bloquer le passage. Il l’observe un sourire malicieux sur le visage alors qu’elle est de dos. « Tiens, tiens, tiens. » dit-il simplement alors qu’elle se retourne vers lui. « Ma chère petite sœur. Comment vas-tu depuis que tu m’as tuée ? Pas trop rongée par la culpabilité ? » demande-t-il d’un ton ironique. Intérieurement il ne rigole pas, il lui en veut pour cette trahison, il ne sait pas vraiment s’il pourra un jour lui pardonner cette peine qu’elle lui a infligé. « Qu’est-ce qu’il y a Clary ? Tu me pensais mort, pourtant je suis bel et bien là. Je ne suis pas une illusion, loin de là. » dit-il s’approchant d’elle.
© code par Nostaw.



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Mar 24 Mar - 12:39

Hurricane
Clary & Jonathan (clonathan)


Mystic Falls était décidément une ville bien curieuse, rien à voir avec New York. Si elle avait un jour pensé que la criminalité surnaturelle de New York laissait parfois à désirer, elle pouvait aujourd'hui se dire qu'il y avait bien pire. L'Enclave n'avait pas lésiné sur les mots en disant que cette ville avait été laissé à l'abandon, conquit par la race surnaturelle. Sans aucune restriction. C'est un travail de titan qui attendait le nouvel institut de Mystic Falls. Voilà moins d'une semaine que Clary a emménagé à Mystic Falls avec le reste de la troupe. Au fond rien n'avait changé. Alec était toujours le chef de l'institut, Isabelle encore sa parabatai, et son couple avec Jace continuait de perdurer. La seule différence, c'est qu'ils poursuivaient leurs aventures dans une autre ville. Une ville bien différente de ce qu'ils avaient pu connaitre jusque là.

Aujourd'hui Clary c'était décidé à sortir. Elle avait besoin de se familiariser avec la ville. Elle aimerait également voir si elle peut repérer une galerie d'art dans le coin. Ca lui permettrait de pouvoir garder un pied dans ce qui est sa passion de toujours. C'est donc muni de ses vêtements quotidien et d'un simple blouson en cuire cachant une bonne partie de ses runes que la jeune shadowhunter s'aventure dans les rues de Mystic Falls. Bien entendu elle n'oublie de garder sa stèle à l’intérieur de son manteau. Et l’embout de son poignard séraphique dans la poche de son manteau. Heureusement que quand ce dernier n'est pas activé il ne prend pas trop de place, sinon il lui faudrait un sac à dos ce qui n'est pas pratique quand on doit combattre. Et cela même si elle ne sort pas dans cette optique, c'est quelque chose qu'elle garde généralement avec elle comme la plupart des shadowhunters.

Marchant d'un bon pas dans la grande rue parmi les passants, la rousse est plongé dans ses pensées, évasive. C'est une chevelure blonde qui vient l'extirper de ses réflexions intérieur. Et pas n'importe quel chevelure. La silhouette, tout de cet homme lui rappel quelqu'un alors qu'un mauvais pressentiment vient s'éprendre d'elle. Elle fixe l'homme, fronçant les sourcils, son regard désormais uniquement concentré sur lui. Elle le voit tourner, et elle croit pendant un instant apercevoir son visage. Celui de Jonathan. Impossible. Il était mort. Elle est bien placé pour le savoir, c'est elle-même qui l'a tué. Le mauvais sentiment continue de loger au creux de son ventre. Elle doit en avoir le cœur net. Tant pis, la galerie d'art attendra. Elle suit alors le blond, tournant à son tour dans la ruelle déserte sans savoir qu'elle est en train d'entrer dans la taverne du loup. Sa chevelure rousse virvolte de droite à gauche à la recherche de celui qu'elle croit avoir aperçu. Mais rien. Puis une voix familière vient retentir à son oreille. Cette voix elle la connait.

Elle se retourne subitement et elle se retrouve face à lui. Jonathan. Son frère. Son visage affiche une surprise évidente et un incompréhension total « Jonathan » son prénom s'échappe de ses élèves. Comme une question silencieuse. Elle a du mal à en croire ses yeux. Il devrait être mort. Pourtant ils vivent dans un monde où tout est possible, elle devrait le savoir. « Comment c'est possible ? » demande t-elle sortant doucement de son interrogation intérieur pour l'exprimer à voix haute l'observant de haut en bas les yeux écarquillé. Un mélange d'émotion se défoule en elle et les questions fusent. Si elle se sent coupable demande t-il ? Elle a envie de rire amer. Elle recommencerait sans hésiter si le choix se représentait à elle, même si pour ça elle devait y reperdre ses runes. Son visage se durci et se refroidis prenant une posture hostile, le fixant « J'ai fais ce que j'avais à faire pour protéger les gens que j'aime » répond t-elle d'une dure franchise. Elle n'a pas oublié qu'il a bien faillit tous les tuer. Et elle n'hésitera pas à reprendre le combat face à lui pour protéger ceux qu'elle considère comme sa famille. Au fond, elle avait quand même sauvé le monde en le tuant. Même si il est vrai que ca lui avait fait mal d'en venir là. Parce qu'il restait son frère. Parce qu'elle avait du le trahir, le manipuler et lui mentir pour ça. Mais c'était un mal pour un bien, c'était nécessaire. Même si sa mort l'a attristé, elle avait fait ça pour le bien de tous. Il approche d'elle, elle recule automatiquement le jaugeant d'un œil méfiant. Non elle n'a pas confiance du tout. « Tu voulais que je te suive. Pourquoi ? » demande t-elle en mettant sa surprise de côté. Parce que de toute évidence il avait bien orchestré son coup. Il l'avait attiré ici, à l'abris des regards, et maintenant il lui bloquait même l'accès à la sortie de la ruelle.



Code by Kah!an




Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Mar 31 Mar - 9:52
Clary & Jonathan
Hurricane


La trahison est la seconde nature des femmes.



Retrouver la vie avait été déroutant pour Jonathan, cette fois ci ce n’était pas grâce à Lilith celle-ci était coincée dans Edom. Jonathan arrivait encore à se poser quelques questions sur son retour à la vie, mais au fond le principal était qu’il était de retour et cette fois rien ne l’empêcherait de se venger de la petite troupe de joyeux voyageur. Il commencerait peut-être par ce Simon, le meilleur ami de Clary depuis toujours, ensuite viendrait Alec, Izzy puis pour finir la cerise sur le gâteau Jace. La mort de Jace allait être épique, il lui réservait quelque chose digne de ce nom. Clary ne pourrait pas l’en dissuader, pas après sa trahison qui résonne encore dans la tête de Jonathan. Il aurait pu lui pardonner de nombreuses choses mais ça ? Le tuer ? Croyait-elle vraiment que s’en était fini avec lui ? Qu’elle serait tranquille pour le reste de sa vie ? Pourtant c’était loin d’être le cas. Jonathan était bel et bien de retour, avec bien plus de rage qu’il n’avait pu avoir. Il aurait pu agir par impulsivité lors de son retour à la vie, mais il avait préféré rester dans l’ombre pour mieux se préparer. Il avait mis un certain temps avant de retrouver la trace du cercle, mais c’était chose faite. Alors qu’il avait croisé Jace quelques jours plus tôt, Jonathan savait que sa sœur serait aussi parmi eux. Il avait tout fait pour l’attirer, et rapidement le piège fonctionne.

Elle se retrouve dans une ruelle sans possibilité de sortir. Il voulait la faire regretter de ce qu’elle avait fait. Au final elle avait fait tout ça pour rien et maintenant c’était bien pire. Il n’y avait plus possibilité de revenir en arrière Jonathan allait se venger d’elle, la regarder souffrir comme il avait pu la faire souffrir. Elle était tout ce qu’il avait de plus cher, il l’aimait et la chérissait, pourtant elle n’a jamais voulu de cet amour, ne faisant que repousser l’être qu’était Jonathan. Au fond peut-être qu’il aurait pu changer, devenir meilleur mais ce qu’elle avait fait était tout simplement impardonnable. « Moi aussi j’ai certaine questions qui me trottent dans la tête petite sœur, pourtant je n’ai jamais eu de réponses. » dit-il simplement avant de lui demander si elle ne se sentait pas trop coupable. Protéger les gens qu’elle aime bien sûr. Il affiche alors un large sourire narquois. Il finit alors par s’approcher d’elle, automatiquement elle recule. Son visage est malicieux, il voit qu’elle n’a pas confiance et elle a bien raison. « Pourquoi ? Mais voyons Clary. Pour voir ma petite sœur quoi d’autre ? Tu m’as tellement manqué. » dit-il se rapprochant encore. Bien sûr il n’était pas sérieux dans ces mots, il avait cette  rage contre elle, bien qu’il semblait rester calme jusque-là. Il n’avait pas peur d’elle, ni de toute sa troupe. Et bien qu’ils avaient réussi à le vaincre une seconde fois, Jonathan serait plus malin sur ce coup là. « Tu n’es pas contente de retrouver ton grand frère ? C’est bien dommage. Mais crois-moi tu n’es pas prête de m’oublier de sitôt. » dit-il affichant un visage plus froid. En effet c’était une sorte de mise en garde. Contrairement à la bande, Jonathan connaissait la ville dans chaque recoin, de plus il avait le cercle à ses côtés. Cette fois il allait réussir, c’était impossible qu’il perde encore une fois.
© code par Nostaw.



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Lun 6 Avr - 12:29

Hurricane
Clary & Jonathan (clonathan)



Un piège, elle venait de tomber dans un piège. Elle aurait du se douter. C'est bien son genre de faire ce genre de mauvais coup. L'attirer dans un lieu isolé et la coincé. Mais comment aurait-elle pu deviner qu'il était en vie ? Quand elle a vu cette chevelure blonde dans la foule elle avait besoin d'être sur, de s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé. Mais à cet instant, au fond d'elle elle savait déjà que c'était lui. Pourtant elle ne pouvait le croire pour la simple et bonne raison qu'il était mort, dans ses bras. C'est elle même qui l'avait tué. Alors que faisait-il ici ? En face d'elle ? Elle ne comprend rien. C'est pourtant impossible. Il faut croire que Jonathan ne meurt jamais vraiment. Les questions se bousculent dans sa tête alors qu'il lui avoue que lui aussi, il a beaucoup de questions resté sans réponse. Surement la question du : pourquoi l'a t-elle tué ? C'était pourtant évident. Pour protéger ceux qu'elle aime. Elle a du faire un choix, et elle ne l'a pas choisit lui. Elle n'avait même pas à réfléchir, une évidence. Elle n'avait pas hésité à se sacrifier, ses runes et son identité de shadowhunter pour sauver tout le monde et elle le referait sans hésiter. Jonathan n'aurait pas été ce monstre, alors rien ne ce serait passé comme ça. Ils auraient pu apprendre à se connaitre et tisser des liens fraternel. Et encore, visiblement il avait dévellopé une espèce d'attirance morbide pour elle, au delà du lien frère-soeur qui lui faisait froid dans le dos. Mais ca encore, elle préfère le mettre sur le dos sur de ce qu'il a vécu dans son passé. Ca n'a pas été facile pour lui, elle aurait aimé pouvoir le sauver, mais c'était impossible. Il avait choisit la voie du mal, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Ca lui avait certes fait du mal de le tuer, mais ce serait mentir de dire qu'elle s'en voulait terriblement et qu'elle pleurait sa perte tous les jours. De plus, cinq ans étaient passé depuis, Clary avait repris sa vie et elle ne pensait pas le revoir un jour.

Il avance, elle recule. Elle tient à garder une distance de sécurité avec lui alors qu'elle l'observe avec méfiance. Il prépare un mauvais coup, elle le sent et elle aime pas ca du tout. Elle lui avait manqué dit-il ? Elle n'en croit pas un mot à cette excuse bidon, même si elle sait qu'elle a toujours compté aux yeux de son frère. Cette fois-ci il abordait une expression différente. Il lui en voulait de l'avoir tué, mais elle n'irait pas s'excuser. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire malheureusement. Elle ne répond rien. Il avance encore d'un pas vers elle. Elle recule une seconde fois, approchant de plus en plus sans le savoir vers le cul de sac « N'approche pas » dit-elle en sortant rapidement son poignard séraphique de sa poche qui s'active automatiquement au contact de la paume de sa main. Elle place son poignard juste devant elle en position de défense, un regard froid et dure, l'intimant alors de ne pas faire un pas de plus. Elle n'a aucune confiance en lui, et elle préfère être armé. Après tout elle l'a tué, et il ne serait pas étonnant qu'il souhaite se venger maintenant. Si elle est heureuse de le revoir ? « J'aurai pu l'être si tu n'avais pas essayé de tuer mes amis et de provoquer la fin du monde » dit-elle amèrement et presque sarcastiquement. Parce que oui, c'est lui le méchant dans l'histoire pas elle. « Donc que tu m'excuseras si je me méfie de tes intentions » un peu qu'elle se méfie ! Elle est d'ailleurs très tendu, sur ses gardes. Non Clary n'est définitivement pas tranquille. Car elle ignore tout des intentions de son frère, mais quelque chose lui dit que ca ne va pas lui plaire. D'ailleurs quand il lui dit qu'elle ne l'oubliera pas de si tôt, elle prend ca comme une menace « C'est une menace ? » demande t-elle durement en le fusillant du regard, il n'a pas intérêt de s'en prendre à ses proches. C'est elle qui l'a tué, c'est entre lui et elle. C'est à elle de régler ça, c'est son frère, sa responsabilité. « Qu'est-ce que tu fais réellement ici, Jonathan ? Et comment t'as pu revenir ? » oui parce que maintenant elle devait savoir, comprendre.




Code by Kah!an




Jonathan C. Morgenstern

Co-fondatrice
Mi-shadowunter/mi-démon

Jonathan C. Morgenstern
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2019
Dim 10 Mai - 20:23
Clary & Jonathan
Hurricane


La trahison est la seconde nature des femmes.



Jonathan se retrouvait face à sa sœur, celle qui l’avait poignardée alors qu’il l’aimait. Il lui avait montré tout son amour, il avait confiance en elle, et pourtant elle l’avait trahit. Après être revenu à la vie, Jonathan n’aurait pas pu faire comme si de rien n’était, il devait avoir sa vengeance et faire souffrir Clary autant qu’elle l’avait fait souffert. Cette trahison il ne l’accepte pas, il aurait pu lui pardonner de nombreuses choses, mais cette fois-ci c’était le point de non retour. Sa petite sœur avait été trop loin. Pour préparer sa vengeance, le shadowhunter avait décider de prendre son temps, la laisser vivre cette vie qu’elle pensait certainement plus belle sans lui. Pourtant il était de retour et lui ferait vivre un vrai cauchemars, en supprimant tous ces amis, un par un. Jonathan ne laissera plus sa sœur l’attendrir, devenu bien plus froid et revanchard qu’il ne l’était avant sa mort. Ayant toujours ce désir de supprimer les créatures, le blond avait tenté de retrouver le cercle. Il avait mit un certain temps avant de mettre la main dessus, mais il avait finalement réussi. Sachant que la rouquine était en ville, il avait fini par l’attirer dans une petite ruelle sans qu’elle puisse avoir de sortie. Elle était étonnée de le voir, après tout c’était elle qui l’avait tué, il était mort dans ses bras. Il avance vers elle, mais elle recule encore et encore. Il affiche un large sourire alors qu’elle s’arme de son poignard, il s’avait qu’elle n’avait pas confiance, et elle avait bien raison cette fois-ci.  « Peut-être que s’en est une ? Après tout tu as trahi ton propre frère. Pourquoi est-ce que tu serais la seule à avoir ce droit ? » dit-il simplement alors qu’il la regarde froidement dans les yeux. Il n’avait pas digérer ça, et ce n’était pas prêt d’arriver, il ne pourrait pas oublier. « Crois-tu vraiment que je vais te révéler mes intensions et comment je suis revenu ? Je te pensais plus intelligente que ça Clary. Je suis déçu. » dit-il alors qu’il l’observe. Il était certain qu’au fond d’elle, Clary savait ce que Jonathan avait en tête. Après tout il n’était pas vraiment du genre à reculer. Il allait toujours au bout des choses. Il n’avait plus peur de la mort, après tout il était déjà mort et revenu à la vie deux fois, et ce n’était pas pour rien. Il devait finir ce que son père avait commencé, il en était certain, sinon pourquoi serait-il revenu ? Pour avoir une chance de vivre comme une personne normale ? Non certainement pas. « La leçon à tirer c’est que toi et tes petits copains vous aurez beau me tuer encore et encore je reviendrais toujours peu importe ce que vous tentez de faire. » dit-il simplement. Au fond il avait certainement raison, même si cette fois-ci il ne savait pas comment il avait pu revenir à la vie. Ce n’était pas vraiment quelque chose qui l’intéressait.
© code par Nostaw.



Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Ven 22 Mai - 16:39

Hurricane
Clary & Jonathan (clonathan)



Je sais pertinemment qu'il est dangereux. Qu'il ne cessera de me pourchasser moi et mes amis. Que cette embuscade est un piège. Qu'il cherchera à se venger. Je sais tout ça. Il n'a pas changé. Maintenant voilà qu'il est de retour par je ne sais quel tour de magie. Bien évidement que ça me perturbe. Voir son frère revenir d'entre les morts alors que vous l'avez vous-même tué. Qui ne serait pas perturbé ? Mais si je l'ai fais, c'est pour le bien des gens que j'aime, et pour le reste du monde. Il allait provoqué l'enfer sur terre. Qu'aurais-je du faire ? Le regarder sans rien faire ? Non. J'ai du agir. J'ai du faire mon devoir. J'ai du mettre fin à ses jours. Est-ce que je regrette ? pas du tout. Même si mon cœur avait eu mal de lui infliger cette trahison c'était un mal nécessaire, et je recommencerai si c'était à faire. Alors il peut bien me menacer si il veut. Je ne culpabiliserait pas d'avoir fait mon devoir. « Tu ne m'as pas laissé le choix. Tu le sais aussi bien que moi » lui dis-je en le regardant dans les yeux. Il ne m'avait donné aucune raison de le choisir. Il avait fait du mal à mes amis, m'avait kidnappé, il avait tenté de détruire le monde. Pourquoi aurais-je sacrifié tout ce que j'avais pour lui ? Par prétexte qu'il était mon frère ? La famille on ne la choisit pas, c'est lui même qui me l'avait dit. Sauf que moi ma famille je l'ai choisit. C'est l'institut, c'est Jace, Luc, Isabelle, Simon, Alec... et pour eux je serai prête à tout. Et oui, tuer Jonathan en a fait partie. Je reste sur mes gardes, poignard séraphique en main alors que je continue de l'observer d'un œil méfiant. Il est déçu dit-il ? Qu'est-ce que je devrai dire moi « A chacun sa déception » je répond en le fixant froidement « Moi je suis déçu de voir que tu n'es pas mort » je poursuis avec froideur. Oui, c'est méchant et dure comme parole. Mais quand je vois qu'il me menace moi et mes amis, je préfère le savoir mort que vivant. J'ai la haine et la colère qui bouillonne en moi. Je pensais en avoir fini avec cette histoire pourtant le passé semble me rattraper pour se venger. Mais je ne le laisserai pas faire je me battrai jusqu'au bout et même si il affirme qu'il reviendra toujours « C'est ce qu'on verra » on trouvera bien un moyen de l'éliminer une bonne fois pour toute. Si un jour j'avais pu croire en sa rédemption, aujourd'hui je ne vois qu'un ennemi dangereux. Frère ou non, ca n'avait aucune importance. « Je n'hésiterai pas à te tuer une seconde fois de mes propres mains si tu t'en prends à mes amis » dis-je en m’avançant cette fois, pour lui montrer que je suis sur de moi. Moi aussi je peux profaner des menaces. Puis je me mets à l'attaque, je ne peux décemment pas rester coincer au fond de cette ruelle sans rien faire. Je dois pouvoir l'arrêter ou au moins m'échapper pour avertir l'institut. Rester bloquer ainsi à sa merci, ce n'est définitivement pas la chose à faire. De toute façon j'ai bien compris qu'il ne me donnera aucun réponse. J'allai devoir les trouver par moi même « Tu aurais pu changer, mais tu as suivi la voie des ténèbres. Le seul à blâmer c'est toi même » dis-je en jouant de mon poignard séraphique, l'attaquant afin de pouvoir me dégager une ouverture de sortie.



Code by Kah!an




Contenu sponsorisé




Hurricane ~ Clonathan

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: