AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

vous avez dit rendez-vous ? ft. Henrik

Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 0:24

premier rendez-vous à la première rencontre ft. Henrik Mikaelson
Rare sont les moment ou Josie a l’occasion de se rendre en ville, maintenant qu’elle était un peu plus vieille et qu’elle avançait dans ses études, ont lui laissait plus de liberté. Josie a toujours préféré cacher ses capacités plutôt que de montrer sa puissance, elle restait réfléchis dans ses actes et usait du siphonnage en cas d’extrême nécessité. Mais Josie reste fragile, elle restait une sorcière avec des capacités humaines et elle ne pouvait usé de magie n’importe comment ni de n’importe quel manière. Mais depuis quelques temps, quelque chose semblait avoir changé dans sa manière d’agir et de pensé, elle semblait se rendre compte que ses émotions lui échappait. Depuis cette rencontre, elle semblait étrange et différente, encore plus maladroite qu’elle ne l’est déjà.

La ville lui semblait bien animé, malgré le fait que ce soit assez normal dans cette ville, Josie sortait très peu souvent, qu’est-ce qui changeait? Josie avait promit à Henry ,le nouveau, bien qu’elle le trouvait assez craquant, elle ne pouvait revenir sur sa promesse, Josie reste assez fiable et puis cela lui donnait la chance de rencontrer de nouvelle personne, découvrir un peu plus cette ville serait plus intéressant. Laissant tout dans sa chambre, sauf évidement son sac à main, elle avait laisser ses cheveux légèrement bouclé, elle avait opter pour un haut clair et une jupe rouge. Josie lui donnait rendez-vous au parc, cela lui laisserait le temps de profiter un peu de la brise, elle avait cette impression que cette journée lui laissait assez de surprise. Elle en profita pour se poser sur l’un des banc, suffisamment voyant pour être rapidement découvert par la vu de Henry, ressentant toujours autant cette nervosité en elle, elle ignorait pourquoi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Invité

Invité

Anonymous
Mar 24 Mar - 20:01
Rendez-vous
Il était l'heure pour la jeune Josie de tenir la promesse qu'elle m'avait faite, elle m'avait donné rendez-vous en ville pour qu'on puisse manger ensemble. Comment on appelle ça déjà... Un rencard ? Est-ce que s'en est un ? Comment on le sait si s'en est un ?! Je dois mettre comme vêtement ?
Je soupire, franchement... Je m'attendais à tout sauf à être stressé pour un repas avec une fille, à mon avis la prochaine fois que je serais autant stressé c'est quand je retrouverais Niklaus. Je regarde un instant par la fenêtre de ma chambre il fait beau... Bon, évidemment personne n'est présent pour savoir comment je suis censé m'habiller pour ce genre de situation, ce n'est pas qu'elle me fait peur loin de là... Mais disons qu'elle ne me laisse pas indifférent.

Prenant mon courage à demain je décide de m'habiller de façon simple sans pour autant ressembler à un plouc, un simple t-shirt devrait faire l'affaire je pense. Elle m'avait demandé qu'on se retrouve au parc... Je me regarde une dernière fois dans le miroir de la chambre, puis une étrange sensation vient me déranger. J'ai l'impression de ne pas être honnête envers elle, je ne lui ai pas donné ma véritable identité, mon âge, que le corps que j'utilise n'est pas les miens... Est-ce que ça fait de moi un charlatan ? Probablement.
Je regarde l'heure et constate que si je continue avec ce genre de question je vais arriver en retard. Prenant mon portefeuille que j'attache avec une chaînette à mon pantalon je me mets en route en direction du parc en verrouillant ma porte avec un peu de magie.

Une fois à l'extérieur je scrute les alentours puis au loin je vois une jeune femme avec une jolie jupe rouge, je n'ai pas besoin de voir plus pour savoir que c'est Josie. Je m'approche donc et une fois que je suis face à elle, mon visage ne peut s'empêcher de virer au rouge semblable à sa jupe, je me racle la gorge puis je lui dit.

-Tu es vraiment jolie Josie. Si j'avais su j'aurai mis autre chose pour être un peu plus présentable.

Gêné je passe ma main dans mes cheveux derrière la tête avec un petit sourire amusé. J'espère que ma tenue lui convient quand même.


Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 26 Mar - 19:27

premier rendez-vous à la première rencontre ft. Henrik Mikaelson
Allait-elle vraiment vivre un rendez-vous? Josie n’a jamais été la fille qui en recevait, elle est loin d’être celle envers qui ont peut osé proposer quelque chose. Heureusement, elle savait prendre ses décisions, elle n’avait pas besoin de la présence de sa soeur pour être effacer. Josie a toujours eu l’habitude de voir sa soeur jouir d’une tel opportunité, elle qui a toujours été plus dans son coin, en retrait de tout distraction masculine. Malheureusement, Josie est celle qui préfère faire passer le bonheur de ses proches, des autres, avant son propre bonheur. La jeune Siphon avait donc une chance de briller, de vivre de cette expérience, Ce garçon qui réussissait à la faire sortir de son petit monde, de son quotidien reposant, pour une nouvelle expérience.

Josie n’a pas besoin de juger quelqu’un par son apparence vestimentaire, Josie se contente de’être aussi simpliste que possible, rien d’elle ne montrait une personne complexe, difficile. Toutefois, il faut avoué qu’elle a avant tout, une expérience personnelle assez faible, elle s’est toujours concenter de voir sa soeur attiser tout les regards. C’est donc dans un esprit assez distraite qu’elle avait accepter d’offrir le lunch à Henrik, pour sa patience envers elle, pour lui laisser cette chance de faire le tour de l‘école sans avoir Lizzie s’accaparer toute l’attention. Josie en était une habituer, elle a toujours préféré garder ses impressions elle, elle savait sa soeur tellement sensible et imprévisible dans ses réactions.

- tu n’as aucunement besoin de te mettre aussi class pour moi... La simplicité me fait très bien, tu sais

Josie lui afficha un certain sourire, un peu discret, par trop simplette et stupide au regard, malgré son style diversifier en terme de vêtement, elle aimait beaucoup rester elle-même. Sans aucun doute le fait d’avoir les gêne de Sa mère Caroline, l’aidait dans ses préférences de vêtement, ainsi qu’une soeur fashionista, rien ne reste banal dans sa garde-robe.

- j’avoue que d’être normal change un peu de nos uniformes habituel.. un repas au mystic Grill te convient? Mais si tu préfère un repas moins calorique, j’ai vu un Taki bar un peu plus loin..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Invité

Invité

Anonymous
Sam 4 Avr - 15:56
Rendez-vous
Josie m'informe que je n'ai pas besoin de m'habiller de façon classe pour elle, je fais un petit non de la tête pour lui informer que je ne suis absolument pas d'accord avec elle. Mais elle enchaîne rapidement sur le fait que pour une fois nous n'avons pas notre uniforme, il est vrai que c'est une chose à laquelle j'ai eu énormément de mal à m'habituer... Devoir tous s'habiller de la même façon, ça me donne l'impression d'être des copies de copies. Reprenant sur notre déjeuner, elle propose un mystic grill ou un Taki bar, tant que j'ai de la bonne bouffe tout me va même si j'ai un petit faible pour le grill !

-Tu n'es pas n'importe qui, il faut que je te fasse une bonne impression ! Pour le repas, je t'avouerais que lorsque je suis arrivé en ville le Mystic Grill m'a fait une très bonne impression !

Sans rajouter d'autre mot, je prends mon courage à deux mains pour lui offrir mon bras tout en devenant rouge écarlate au passage. Faut vraiment que je demande conseil à Elijah ou Bekah pour savoir comment m'y prendre...
Une fois en face du grill je lui ouvre la porte, et nous fait installé à proximité des fenêtres laissant la meilleure vue à Josie, attendant que le serveur arrive avec la carte je regarde vers l'extérieur.

-Parle moi de Mystic Falls, ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans cette ville...

Puis je tourne de nouveau la tête pour regarder Josie dans les yeux, observant chaque parcelle de son visage, de ses cheveux, ses yeux, son nez, ses lèvres... Tout son visage.


Codage par Libella sur Graphiorum



Contenu sponsorisé




vous avez dit rendez-vous ? ft. Henrik

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: