AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une amitié qui vaut de l'or ❧ Carolena

Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Sam 9 Mai - 20:11

Une amitié qui vaut de l'or. ❧
Caroline & Elena

Comme a son habitude Caroline vadrouillait dans l’école, aujourd’hui c’était samedi et la blonde n’avait pas grand-chose à faire. Maintenant que les filles avait grandies, la maman ne passait plus autant de temps avec elles. Ce qui parfois lui pesait, en effet cela manquait à la jeune femme, même si elle ne le montrait pas. Elle était heureuse de voir ses filles s’épanouir dans l’établissement. Le samedi l’école était plutôt calme car la plupart des élèves rentraient chez eux, cependant il en restait toujours, car soit leur famille était trop loin ou que l’école était leur seule maison. Assise dans le foyer elle lit un livre. Caroline avait tentée de nombreuses fois de résonner Elena qui ne voulait pas entendre parler de Damon devenu vampire. Elle savait que les choses n’étaient pas simple, mais c’était ça où la mort. Caroline voulait vraiment aider son amie, et la brune avait fini par comprendre. Caroline lui avait longtemps expliquée qu’elle aidera Damon du mieux qu’elle peut pour qu’il puisse se contrôler. Plusieurs semaines étaient passées depuis sa transformation, puis il y avait eu aussi le retour de Stefan. Un grand choc pour la famille qui le pensait mort depuis longtemps maintenant. Caroline n’avait jamais réussie à refaire sa vie, bien trop dur pour elle de reprendre une vie normale après ça. Sa priorité était ses filles, et l’école le reste elle ne s’y intéressait pas. D’ailleurs heureusement qu’à l’époque elle avait l’école pour se divertir et penser à autre chose que ce malheur qui s’était abattu sur elle.

Elle attrape rapidement son téléphone puis envoie un message à Elena pour l'inviter chez elle. Stefan n'était pas là aujourd'hui, la blonde pourrait donc parler tranquillement avec sa meilleure amie. Caroline savait que ce n’était pas simple pour Elena, en effet le retour de Damon dans le monde des vampires n’était pas une chose facile à digérer pour l’humaine. La blonde prévient rapidement la surveillante qu’elle s’en va et qu’en cas de besoin elle reste joignable. L’école était tout pour elle, elle avait travaillée tellement dure pour arriver à ce résultat, elle en était fière. S’installant confortablement dans sa voiture elle la démarre puis roule tranquillement jusqu’à sa maison. Arrivant devant la demeure elle peut voir la voir d'Elena « Désolée j'étais à l'école. Je suis contente de te voir. » dit-elle avant de la prendre dans ses bras. « Comment tu vas ? » demande-t-elle en lui prenant les mains. Elle tire alors son amie à l’intérieur de la maison, cela lui faisait du bien de passer un peu de temps avec sa meilleure amie. En même temps depuis qu'elles avaient leurs enfants, elles n'avaient plus vraiment le temps de profiter l'une de l'autre. « Qu'est-ce que tu veux que je te serve ? » demande-t-elle le sourire aux lèvres.







Invité

Invité

Anonymous
Dim 10 Mai - 17:41
Brenda. a écrit:
CAROLINE & ELENA

Les derniers jours que tu as passé t'ont semblé "étranges", tu viens de retrouver Damon. Tu t'es concentrée sur ça et ton travail, comme à ton habitude. Puis tu as aussi passé du temps avec ta fille. Tu ne lui as pas encore dit qu'avec son père les choses commencent à se tasse, à s'apaiser. Tu aimes Damon, tu sais très bien que l'amour que tu ressens pour lui sera éternel. Tu ne passes pas une journée sans qu'il ne te manque. Depuis son retour, tu ne supportes plus d'être éloignée de lui. Mais tu prends ton temps, tu prends le temps et la patiente de voir s'il ne se la "joue" pas comme l'ancien Damon. L'homme imprudent, qui agissait sans réfléchir, impatient et prêt à tuer ce qui se mettait sur son chemin. Tu as une dent contre les vampires, contre tout ce qu'ils ont pu t'enlever par le passé, toute la souffrance et la noirceur qui n'ont jamais cessé de s'infiltrer dans ta vie.

Tu as reçu un message de Caroline, ta meilleure amie, t'indiquant de passer chez elle dans l'après-midi. Tu t'accordes ce temps, tu as déjà fait pas mal de consultations ce matin. Tu te gares devant chez elle. Elle n'est pas encore arrivée, tu patientes devant sa porte d'entrée. Caroline arrive, vous vous saluez avec une étreinte. Puis elle te prend les mains afin de te demander si tout va bien. Tu lui fais un petit sourire.
- Plutôt bien... mieux.
Tu ne peux qu'aller mieux, ton état ne peut pas être pire qu'il y a une semaine, où tu dormais peu et où tu te surpassais au travail pour oublier Damon. Caroline te tire à l'intérieur, tu t'installes sur une chaise lorsqu'elle te demande ce que tu veux boire.
- Un café s'il te plaît !
Tu sais que Caroline va vouloir des explications, savoir ce qui se passe entre Damon et toi. D'ailleurs, tu es reconnaissante envers Caroline, d'avoir aidé Damon durant cette période.
- Je... Damon est de retour dans ma vie.  Merci de l'avoir aidé Caroline. Mes perceptives d'avenir sont changées, mais Damon m'a redonné espoir.
Avant qu'il ne redevienne vampire, tu étais prête à lui demander d'agrandir la famille, d'avoir un bébé. Cette situation se complique. Mais parfois l'impossible existe, alors vous avez envie de trouver une solution.
(c) ANAPHORE


une amitié qui vaut de l'or





Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Lun 11 Mai - 17:27

Une amitié qui vaut de l'or. ❧
Caroline & Elena

Caroline était heureuse de pouvoir voir un peu Elena, avec leur emploi du temps assez chargée, elles n’avaient pas forcément le temps de se voir et discuter. La blonde savait que la relation entre Elena et Damon s’était vu évoluer durant les derniers jours, c’était une bonne chose. Après tout elle savait qu’Elena était l’âme sœur de Damon et inversement. Bien qu’au départ elle n’avait pas vu leur relation d’un bon œil, avec le temps Caroline avait pu remarquer l’évolution de Damon ainsi que ces bonnes intensions pour devenir meilleur. C’était certain que cela n’avait pas été facile pour Elena de voir Damon redevenir un vampire, au fond elle comprenait. Pourtant il n’avait pas choisit ce sort, il aurait voulu rester humain pour vieillir au coté d’Elena, mais suite à son accident il n’a pas eu d’autre choix que de boire le sang de Hope. C’était d’ailleurs pour ça que la blonde avait décidée d’aider Damon, après tout elle savait à quel point il était important pour sa meilleure amie. Puis elle l’avait aussi fait en quelque sorte pour Stefan, même si elle n’avait découvert que quelques temps après qu’il était revenu à la vie. « Je suis contente de t’entendre dire ça. » dit-elle soulagée. Il était vrai qu’elle avait été inquiète pour la brune alors qu’elle se plongeait dans son travail afin d’oublier ce qu’il s’était passé avec Damon. Caroline ne pouvait que comprendre puisque lorsque Stefan était mort, elle s’était plongée dans le travail de l’école pour oublier. Au fond elles n’étaient pas si différentes l’une de l’autre.

Arrivant dans la cuisine, la vampire fait couler deux cafés puis pose une tasse devant Elena, avant de s’installer face à sa meilleure amie. Elle allait prendre la parole mais la brune commence. Caroline ne peut que sourire aux paroles d’Elena. « Heureuse de savoir que ça va mieux entre vous. Tu sais, je n’ai pas toujours cru en votre amour, mais aujourd’hui je sais à quel point vous êtes important l’un pour l’autre. Puis vous avez aussi Stephanie, vous êtes une famille. Je sais que ce n’est pas une situation simple que ce soit pour Damon ou toi mais vous allez vous en sortir. » dit-elle le sourire sur les lèvres alors qu’elle regarde sa meilleure amie. « Il a fait énormément d’effort pour en arriver là où il en est aujourd’hui, mais s’il a fait tout ça, c’est pour votre fille ainsi que pour toi. Il est dingue de toi Elena. » ajoute-t-elle simplement. Elle savait que Damon serait prêt à tout pour protéger sa famille, c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait demandé de l’aide à Caroline. La blonde avait toujours eu un contrôle incroyable sur son vampirisme, de plus elle avait une certaine patience.







Contenu sponsorisé




Une amitié qui vaut de l'or ❧ Carolena

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: