AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salvatore's Meeting Family ( Elena & Stéfanie )

Invité

Invité

Anonymous
Mar 23 Juin - 11:50
 
Salvatore's Meeting Family


 



Vendredi soir, fin de semaine, le weekend annonce sont arrivé et avec cela, quelque décision prise durant la semaine. Je venais de rentrer à la maison appelant Stefanie pour savoir si elle étais là, aucune réponse, elle ne devrait plus tarder, comme sa mère a rentrée, dans un long soupir déposant clé, sac, dossier et copies d'élèves sur la commode de l'entrée, je chantonne a ma bonne humeur, oui c'est rare de me voir aussi heureux. Depuis mon retour, beaucoup de choses se sont passé. Je suis redevenu le Damon Salvatore que tout le monde connait, ou presque. J'essaie de ne pas replonger dans mes travers d'ancien vampire sans émotion ni contrôle. Heureusement, j'ai une belle-sœur sur qui compter, mais aussi ma merveilleuse petite famille. Depuis qu'Elena ne m'en veut plus, je me sens comme enfin libéré d'un poids, ce poids celui de la perdre, mais les efforts la patience on payer. Et on n'a finalement pu se retrouver.


De grande et folle retrouvaille, après je dois l'avouer m'avoir fait ramer de longue semaine, mais finalement, avec beaucoup de patience, et une pointe de charme made in Salvatore, elle a finit par succomber à mon plus grand plaisir. On en a passé des nuits blanches, mais s'était un mal pour un bien. Depuis, on a eu le temps de discuter Elena et moi, et on s'est mis d'accord sur une chose. Mais on ne pouvait pas le faire s'en l'approbation de notre fille. Question de morale et de principe surtout dans ce genre de réunion familiale. Verre de bourbon en main, je patiente dans la cuisine aux retours des filles, l'air pensif. Quand la porte s'ouvre, je sais à cet instant que c'est la seule femme que j'aime qui vient d'entrée.



- Tu es la première arrivée. Comment s'est passée ta journée ? -





Codage par Libella sur Graphiorum



Salvatore's Meeting Family ( Elena & Stéfanie )

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: