AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
De nombreux personnages importants sont toujours disponibles ! N'hésitez pas!
Venez nous rejoindre pour jouer sans prise de tête au Summer Party et à l'alerte au feu !

Partagez|

Alerte au feu

avatar

The Crow

PNJ
Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2018
Sam 15 Sep - 19:38
MINI-EVENT

Le message tourne en boucle dans l'interphone et le gymnase se remplit doucement. L'endroit n'est pas vraiment fait pour accueillir autant d'élèves à la fois et les groupes se retrouvent rapidement à se marcher sur les pieds. La proximité aide toutefois la propagation de rumeurs sans queue ni tête. Les élèves, autant que les professeurs qui les accompagnent, se demandent ce qui a bien pu se passer. Toutes les théories sont bonnes : du sort raté jusqu'à l'expérience scientifique mal dosée. Les pompiers ne semblent avoir été avisés. Qu'est-ce qui a bien pu arriver?

  • Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes


Amusez-vous!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alaric Saltzman

Administratrice
Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : La majorité du temps à l'école, sinon un peu partout en ville.
Sam 15 Sep - 19:54
Est-ce que quelqu'un pouvait bien expliquer à Alaric pourquoi il avait été relégué au décompte des élèves? Oui d'accord, il était prof et s'était son devoir de s'assurer que tout le monde était en sécurité, mais il préférait mile fois plus être dans l'action, c'est-à-dire dans l'école, que dans le gymnase à compte le même élève trois ou quatre fois parce que tout le monde n'arrêtait pas de bouger.

C'était qu'il ne s'entendait même plus penser avec le boucan qu'il y avait. Ça l'amusait par contre d'entendre les rumeurs qui pouvaient bien se créer alors qu'il se promenait entre les différents groupes. Un démon des enfers, vraiment?! Probablement plus Robert qui avait mit le feu et essayé de l'éteindre avec une feuille de papier et qui avait ensuite paniqué. C'était déjà plus crédible, ils travaillaient tout de même avec des adolescents dont l'intelligence n'était pas totalement développé. Il secoua la tête pour lui-même puis, il apercu plus loin un début de bataille et s'y dirigea rapidement avant que cela termine en champ de bataille général.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rebekah Mikaelson

Vampire Originel
Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2018
Lun 17 Sep - 5:28


Fire in School
mini-Event
Cela faisait un petit moment que l'un de ses cours venait de prendre fin et pourtant, Rebekah ne pouvait s'empêcher de revoir les différents travaux, comme ont dit, pas de repos pour les prof. Toutefois elle appréciait bien son boulot, cela la changeait de son nombreux moment à flâner dans la nouvelle-Orléans contre les ennemis. Mais rapidement, le silence et le son de son stylo parcourant les nombreuses feuille firent place à son autre cours de la journée, Rebekah n'avait pas que de bon élève dans ses classe, mais aussi quelques rebels. Mais Rebekah, elel savait comment imposer son autorité et certain la respectait puisque tous connaissaient l'histoire des Mikaelson.

Puis, ce fut presque l’émoi générale avec ce message à l'interphone, ce qui la rendit quelques peu plus sérieuse et suspicieuse, elle se demandait presque si cela venait de l'une des classes S. Pour le moment, Bekah préféra ne pas trop sauté aux conclusions, autant attendre l'avis générale de l'administration et de la direction. Toutefois, ce fut elle qui s'occupa à faire évacuer sa classe et quelques élèves sur son chemin afin de les entraîner jusqu'au gymnasse. La blonde remarqua rapidement les quelques clans parmit la foule, commencer à vouloir rendre des comptes, tous s'accusa pour tous et rien, les ragots commençaient à alimenter de plus en plus la vaste pièce jusqu'à ce qu'elle se décide à s'en mêlé.

-Ça Suffit! Ce n'est pas ainsi que l'on règle les problèmes.

Rebekah est loin d'être un modèle a suivre, pas plus que le reste de sa famille, mais elle a su à maintenir son impulsivité.
Codage par Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Hope Mikaelson

Fondatrice
Messages : 415
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Surement en compagnie de ses amis ou de sa famille.
Mer 19 Sep - 12:29
Tout s'était enchaîné vite, très vite. Comme si toute l'opération avait été savamment préparée. Mais cette fois-ci ce n'était pas un exercice, il suffisait de voir l'étincelle d'incompréhension le regard des professeurs et les élans de panique chez les élèves. Hope ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle était en cours quand soudain, l'alarme c'est déclenché. Leur professeur les a alors évacué jusqu'au gymnase. De plus en plus nombreux, ils se marchent presque dessus. Depuis combien de temps ils attendaient exactement ? Surement quelques minutes, mais c'était tellement long. Hope était déconnecté. Elle avait un sale pressentiment. Certes le feu aurait pu être causé de facon totalement naturel ou suite à un sort raté, soupçonnant particulièrement les premières années. Elle n'en sait rien du tout, personne ne leur a donné la moindre explication. Elle reste auprès de sa classe et ses amis, elle regarde partout autour d'elle. Il y a trop de monde elle n'aime pas ca. Les élèves commencent à se bagarrer. C'est complètement irréel à ses yeux. Il y a un truc qui cloche mais elle ne sait pas quoi. Elle fini par se tourner vers Alaric. -"Monsieur, qu'est-ce qu'il se passe ?" questionne t-elle. Elle se met ensuite à tourner la tête un peu partout à la recherche de sa tante Rebekah. Elle qui est prof ici, pourra peut-être lui en dire plus. Et elle sera rassuré de la voir. Bien qu'elle n'ai pas peur, mais il y a un truc qui la dérange et elle n'arrive pas à mettre un mot dessus. Elle se sent presque bizarre, la tension monte. Elle serre les poings.
Voir le profil de l'utilisateur


My name is Hope Mikaelson. My grandmother practically invented dark magic. My mom is the Crescent Alpha, and my dad is Klaus Mikaelson.

by anaëlle.

+++:
 
avatar

Klaus Mikaelson

Hybrid Originel
Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Dans ma ville, la Nouvelle-Orléans & Mystic Falls pour protéger Hope.
Jeu 20 Sep - 23:14


Cela faisait maintenant plusieurs mois, que Klaus n’avait pas mis officiellement les pieds dans l’école des Salvatore. Non pas parce que cela lui était interdit, mais tout simplement parce qu’il évitait Mystic Falls et ses alentours, pour le bien de tous. D’abord pour Hope, préférant la laissant « vivre » sa vie et faire sa propre expérience, bien qu’il avait tout de même du mal à baisser les yeux sur certaines choses. Il se forçait à le faire. Et puis, il faisait cela également pour Caroline, pour qui il a bien évidemment des sentiments depuis… la première fois qu’il l’a vu. Après tout ce qu’elle a du supportait, il n’avait qu’une seule envie : la protéger, et surtout veiller sur elle, mais cela devait passer par le fait de rester loin d’elle. C’était ce qu’il avait fait pendant des années : être loin des gens qu’il aime, juste pour leur bonheur. Un bonheur qui contribue à son malheur. Il était le roi de la Nouvelle-Orléans certes, mais à quoi bon quand les gens qu’on aime sont loin de vous ? Parfois, il vient surveillé ces derniers quand ils dorment, juste pour se persuader qu’ils vont bien.

Depuis plusieurs semaines, Klaus sent que quelque chose ne va pas, que ce soit à la Nouvelle-Orléans, ou à Mystic Falls. Il ignore ce que cela pourrait être. Cependant, ayant entendu des échos concernant Hope, Mikaelson se devait de venir à l’école pour régler les problèmes lui-même, puisque personne ne semblait le faire. Caroline, ni Rebekah n’avaient réussi à déjouer les plans de sa fille, Hope. Entre le fait qu’elle utilise sa magie avec Lizzie, ou encore le fait qu’elle séche des cours pour rejoindre Xander. Voilà un garçon avec qui Nik aurait très certainement envie de jouer avec sa tête décrochait de son corps. Il avait prit son courage à deux mains, car bien qu’il soit l’Alpha et le grand méchant loup, il n’en était pas moins sensible. Oui, un hybride avec des sentiments et des sensations. Il s’était rendu à l’école ou il avait fait face à Caroline… « Pourquoi tu ne fais rien pour encadrer Hope ? Ni toi, ni Rebekah. Ce n’est pas compliquer de garder un œil sur Hope pendant que je ne peux pas le faire. » avait-il dit maladroitement, sans même lui avoir dit bonjour auparavant. Quand le regard de Caroline se posa sur lui, il la dévisagea. Alors que Caroline semblait le réprimandé sur sa façon de faire et d’agir, Klaus semblait intrigué par ce qui se passait de l’autre côté de l’école : quelque chose ne va pas, et en quelques secondes, l'alerte retentit signe de danger.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Caroline Salvatore

Administratrice
Messages : 335
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Ven 21 Sep - 14:31


Caroline était tranquillement assise à son bureau, feuilletant les papiers administratifs. Une longue corvée qu'elle n’appréciait pas forcement. Le conseil de discipline se réunissait bientôt, pour traiter le cas d'un élève perturbateur. Caroline avait toujours cru en son bon cœur, mais avec le temps elle n’en était plus très certaine. Ce jeune ne faisait qu’accumuler erreur sur erreur. Et même si l’école était là pour les aider, Caroline ne pouvait le protéger plus longtemps. Le jeune garçon allait sûrement recevoir une dure peine, une exclusion totale peut être même. La directrice n’était pas certaine que mettre le jeune à la porte était la solution, il avait besoin d’aide et ça Caroline ne cessait de le dire. Elle referme le dossier encore une fois, elle ne sait plus vraiment ce qu'elle doit faire avec cet élève, elle a pratiquement tout essayé et rien ne marche.. Peut-être qu'elle trouvera un moyen plus efficace de lui faire prendre le bon chemin. Rapidement elle aperçoit Klaus débarquer il a le regard dur. Tu te lèves rapidement plaçant tes mains sur ton bureau. « Tu aurais pu frapper Klaus ! Que viens-tu faire ici ? » dit-elle simplement. Si Klaus venait ici c'était qu'il voulait lui parler de quelques choses d’important et elle le savait. Elle l’écoute attentivement. « Écoute Klaus, il faut que tu la laisses vivre un peu, on ne peut pas l’enfermer dans une tour. Elle fera des erreurs comme nous tous et grandira avec ces choix. Tu ne pourras pas toujours être derrière elle, à la surprotéger de tout. » dit-elle en le regardant dans les yeux elle ne lâche pas le regard. Elle n’a plus peur de Klaus, elle sait qu'il a toujours eu un bon cœur. « On parlera de tout ça plus tard, d’accord. Il faut rejoindre le gymnase et vérifié qu'il y a tout le monde. » dit-elle avec un ton sévère. Elle ne rigolait pas, lorsque ca tenait de l’école. Elle aimait cette école, ce lieu où il s'était passé tellement de chose. Là ou Stefan avait vécu de nombreuses années. Elle allait donc en vitesse vampirique jusqu'au gymnase. De nombreuses personnes sont déjà là. Elle regardait Klaus dans les yeux avant d’aller en direction d’Alaric qui la regardait avec un regard noir, sûrement parce que Klaus venait d’arriver en même temps qu’elle. Arrivant face à lui, elle prend la parole rapidement avant qu’il ne la réprimande. « On parlera de ça plus tard. » chuchote-t-elle. « Est-ce que c’est toi qui a programmé cette alarme ? » demande-t-elle. Alaric faisait lui aussi partie de la direction, il pouvait donc programmer une alerte au feu totalement fictive pour enseigner aux élèves les procédures.

Voir le profil de l'utilisateur



           
The two greatest success in my life ❧

         


Caroline Salvatore:
 
avatar

Xander G. Baker

Administratrice
Messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Sam 22 Sep - 16:50


Tu es assis dans la salle de cours, sans vraiment écouter. Tu souris lorsque l’alarme se déclenche. Tu bénissais le malin qui avait pu faire ça. Cela mettait un peu d’action. Les élèves de ta classe semblaient paniqués, mais toi tu restais calme. Tu savais que tu avais le temps pour t’échapper jusqu'au gymnase et que tout ça n’était qu’un abruti qui avait appuyé sur le bouton. Ça t’amuse de voir tout le monde en panique. En arrivant dans le gymnase le prof vous compte, une fois qu'il a terminé tu regardes autour de toi. Tu cherches Hope du regard, il serait dommage que ta vengeance disparaisse. Tu sens la tension monter dans la pièce tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Deux de tes amis commencent à s’énerver puis finissent par se  battre. Rapidement tu arrives vers eux et te prend une droite. La pression monte, finalement tu tapes leurs têtes l'une contre l’autre pour les assommer. Tu as du sang sur l’arcade mais tu n’y fais pas attention. Tu cherches toujours la demoiselle. Tu aperçois ensuite Klaus débarquer avec la directrice. Tu serres les poings tu aurais envie de lui refaire le portrait à celui-là. Finalement tu dérive ton chemin trouvant enfin Hope. Tu t’approches d’elle tendrement avant de placer ta main dans son dos. « Hope je te cherche depuis tout à l’heure tu vas bien ? Tu n’as rien ? » demandes-tu faisant mine d'être inquiet. Tu ne fais même pas attention aux personnes qui sont avec elle, tout ce qui comptait c’était montrer à Hope que tu voulais qu'elle soit en sécurité.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenge will be cold

   
qui cache sa colère, assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: