AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Mini Event] Marché de noël.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Clary Fairchild

Fondatrice
Shadowhunter de l’institut

Clary Fairchild
Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018
Sam 12 Jan - 13:54
- - - - - -
.
crédit/ blindnessMarché de Noël.




Justine marche tranquillement, à l'affut du moindre mouvement suspect. Elle s'arrête à plusieurs stand puis finalement à celui de @Josie Saltzman elle observe attentivement la brocante de bijou. Glisse son doigt sur quelques uns. Sont-ils magique ? Non, ca l'étonnerait que l'école soit assez stupide pour vendre des bijoux magique à des humains. Elle vient alors prendre la parole comme une humaine parfaitement normal un jour de noël alors qu'en réalité, elle enquête sur cette école de monstres -"D'où viens tout ces bijoux ? C'est votre école qui les fabrique ?" elle commence doucement, posant des questions indirect sur l'école. Elle est assez intelligente pour ne pas faire les choses n'importe comment. Elle n'avait pas envie non plus de toute suite griller sa couverture de chasseuse. Pour l'instant peu de personne connaissait son visage ici et c'était bien mieux comme ca. Les seuls créatures à l'avoir vu sont mort. -"Votre école semble être pleine de ressources" poursuit Justine. Bien sur que cette phrase avait double sens, mais la jeune adolescente n'était pas sensé le comprendre. Finalement elle est interpelé par @Megan Hale son amie est enfin arrivé. Elle se retourne alors et lui offre un sourire -"Non ne t'en fais pas, je me suis occupée en faisant le tour des stands. J'ai aussi remarqué pas mal de vampires à problèmes" finit-elle en parlant plus bas pour que seul Megan puisse l'entendre. Elle jette un regard notamment à @Niklaus Mikaelson pour l'indiquer du regard à Megan, le remarquant en la compagnie d'une femme à l'air louche elle aussi (@Aurora De Martel). Elle ne pouvait pas attaquer en pleine place publique avec tous ces humains. Elle gardait donc un oeil discret sur le vampire. Justine n'a jamais aimé les Originels, cette famille à problèmes. Elle aperçoit ensuite sur la scène @Camille O'Connell chanter en compagnie de cette épouvantable père noël (@Malachai Parker). Elle grimace, c'est une véritable torture pour ses oreilles. Elle est d'ailleurs surprise de voir Cami chanter, même si c'est amusant dans un sens. Elle reste cependant sceptique depuis leur dernière conversation, savoir Cami sur la liste de la confrérie ne la rassure pas. -"Ils vont finir par faire fuir tout le monde si ils continuent" dit Justine à son amie Mégan. Elles finirent finalement par refaire un autre petit tour des stands ensemble. L'oeil toujours aux aguets, menant toujours son enquête.



Hope Mikaelson

Fondatrice
Trybride

Hope Mikaelson
Messages : 889
Date d'inscription : 06/03/2018
Sam 12 Jan - 14:25
- - - - - -
.
crédit/ blindnessMarché de Noël.




Oui, elle aurait surement du parler de Xander à son père. Il n'aurait pas du l'apprendre comme ca. Elle avait été trop impulsive, de lui dire ainsi. Elle n'avait pensé qu'à protéger son petit ami de la fureur de son père. Elle aurait voulu se confier à lui mais elle ne savait pas trop comment aborder le sujet avec lui, c'était assez délicat. Puis, elle était assez réservé sur ca, pas le genre de fille à crier son amour sur tous les toits. Puis, c'était encore tout frais. Ce n'était pas comme ca qu'elle imaginait leur présentation mais d'un autre côté, avec un père comme le siens ca aurait pu être bien pire. Elle se promet de lui parler de tout ca plus tard. Après la petite fête lors d'un moment intime entre père et fille. Ici, ce n'était pas le moment. Quand elle voit son père partir, elle soupire soulagé le remerciant intérieurement de ne pas lui faire une scène devant tout le monde. Elle tourne alors son regard vers Xander lui offrant un petit sourire navré « Désolée pour ca… » elle hésite avant d'ajouter quelque chose, il faudrait qu'elle lui dise la vérité. De toute facon il le saurait un jour où l'autre. D'ailleurs, la plupart des personnes le savait déjà et elle ne voulait plus cacher son identité de Mikaelson. C'était fini. Elle sait pertinemment que sa mère avait fait ca pour la protéger à son entré à l'école, à l'époque, mais maintenant elle était assez grande pour se défendre toute seule. D'ailleurs, maintenant que Xander avait rencontré son père ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se rende compte de la vérité. D'ailleurs Hope trouvait ca bizarre que Xander ne l'ai pas reconnu. Finalement elle se dit qu'elle ne peut pas lui dire comme ca en pleins milieu du marché de noël. Elle ferait ca une fois terminé, quand ils seront tous les deux « Mon père est… très protecteur » elle lui sourire légèrement puis n'ajoute rien de plus espérant qu'il n'est pas réticent après cette rencontre.  



Invité

Invité

Anonymous
Dim 13 Jan - 0:38


Le marché de l'école Salvatore
l'event de Noël

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Tu n'avais jamais vu autant de personne présente pour des occasions aussi futile qu'une promenade en ville, elle avait la chance que l'école ai décidé de faire ce petit marché loin du lieux de protection des créatures de cette ville. Tu pouvais en voir quelques uns qui semblait trop bien familier, tu trouvais cela bien étrange que vos rivaux de l'école public tiennent à venir en groupe, certain qui te semble beaucoup trop présent, que tu connaissais pour savoir combien ils vous détestaient. Tu ne pouvait guère les empêcher de venir poster leur petit nez fouineur au marché de l'école Salvatore. Ce stand de bijoux était une idée de ta chère sœur, non que tu n'aimais l'idée, loin de là, mais tu savais que tous cela n'avait rien à voir avec tes préférence, toi la jumelle moins féminine, mais qui savait tout de même bien paraître.

-Oh, ce n'est pas grand chose vous savez! La plupart sont commandé en pièce détaché, avec ma sœur ont s'est donner pour mission de les rendre assez jolie et présentable pour cet événement.

Tu savais très clairement que la direction ne voulait en aucun cas que cela deviennent quelque chose de magique, tu ignorais un peu ce que voulais dire ses propos. Tu ne la connaissais pas vraiment, iil y avait tellement de personne au sein de cette ville, qui y vivait, forcément tu ne passais tes journées en ville, l'école t'offrait toute la protection possible.

-vous êtes tenté par l'un de nos bijoux? L'école Salvatore n'a rien d'exceptionnelle, mais elle nous donne la chance de nous permettre de côtoyé un peu le monde extérieur.

Tu ne pouvais pas vraiment en dire davantage, cela serait du suicide, ta mère, la proviseur, ne lui permettait guère d'entrer dans les détails, puis l'institut est sensé protégée la vérité des habitant. Si seulement elle savait, tu connaissais ses moindre recoin, lui permettait de siphonné ces murs afin d'exploité la magie, ici au milieu des gens, tu ne pouvais que montrer un côté humain. Heureusement pour toi, tu n'avais pas encore eu la chance d'observer un peu la foule ,si seulement tu saurais qui se trouve parmi tous ce monde, tu ne ferais qu’alerté l'inquiétude de ta mère et de ta sœur.
(c) DΛNDELION



@Justine hunter



Invité

Invité

Anonymous
Mar 15 Jan - 14:05

NOEL


Aah Noël, j'adore ces périodes de fin d'années ou règne enfin un peu de paix, de joie, d'amour, un moment parfait pour enfin décompresser après une année de dur labeur.
Je suis venue accompagner de ma charmante femme, il y a bien trop longtemps que l'on a plus eu un moment à nous rien que tous les deux. C'est en arrivant sur la grande place, qu'on laissa la magie opérée de ces charmes. C'est tellement magnifique, je regrette qu'océane ne soit pas avec nous pour voir cela. Mais à la fois heureux de pouvoir retrouver ma femme et pouvoir passé un moment a ces cotés rien qu'elle et moi comme avant. C'est en me retournant vers elle que je lui demanda se qui lui ferait plaisir. " Quelques chose te fait envie ? une boisson chaude ? un truc à grignoter ? ". Dis-je croisant son regard émerveillé.

Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Mer 16 Jan - 4:39


Quelle mascarade réservait cette inconditionnelle hystérique au destin brisé depuis plus de mille ans ? Visiblement hantée par son passé chaotique, la rousse demeurait encore revancharde et assassine dans sa fourberie. Elle agissait avec un naturel et une peur sans faille de croiser mon regard maltraitant sa silhouette, et avouait clairement ses menaces avec fierté. Sa présence tourmentait mes démons antérieurs et la vue de son sang épousé le sol enneigé pourrait être une fin fantastique. Néanmoins, le jeu était distrayant et d'un rire glacial contre sa personne, j'envoyais valser le tabouret en direction de la foule fourmillante.

Peu importe les personnes présentes qu'elle énonçait, elle savait pertinemment que j'allais agir dans son sens puisqu'elle avait su attiser ma curiosité. Si elle était capable de présager ses plans machiavéliques maintenant, elle serait capable de les prévoir en mon absence, autant savoir ce qu'elle me réservait à cet instant. Lassé de cette confrontation, je n'appréciais pas qu'elle tourne autour des choses, je préférais les paroles directes et argumentées de sens. Un coup de pied fracassant la stabilité de son tabouret pour la voir vaciller, je rétorquais avec une voix sévère :

« Est-ce mon problème ? Toujours aussi lâche pour éviter d'affronter le principal intéressé ? Toujours à pester contre ma famille pour toucher mon âme de marbre, toujours à comploter, mais tu n'oses même pas te battre contre ton ennemi. Je pensais que tu avais appris lors de ton confinement que le maniement des pions pour m'anéantir n'était pas une solution. Je t'écoute Aurora, que me réserves-tu ? » jaugeant sa silhouette de haut en bas espérant massacrer ses entrailles de mes propres mains.

     

 

©️ By Halloween sur Never-Utopia




Invité

Invité

Anonymous
Jeu 17 Jan - 17:25
Noël. Tu n’avais pas vu cette période arrivée. Et pour cause, ces dernières semaines n’avaient pas été faciles pour toi. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de t’émerveiller devant les décorations qui ornent les rues, alors que tu rentres du travail. Pourtant, malgré la gaieté qui semble régner en ville, tu ne peux t’empêcher de stresser. Avec Damon, vous êtes en froid. Et pour cause, ton mari se moque de ton avis et veut redevenir vampire. Ca ne te plait pas, car vous avez vécu humain depuis des années …. Et ça te blesse, parce que tu as l’impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas suffire à son bonheur. Pourtant, il faut que tu fasses semblant d’aller bien, car vous devez aller chercher Océane pour vous promener au marché de noël. Mais en appelant Océane, tu apprends qu’elle ne veut plus venir. Aussi, tu attends Damon et malgré tout, vous décidez d’y aller.
Tenant la main de ton mari à travers les rues, tu regardes avec émerveillement les décorations et stands. Tu aimes beaucoup cette période. Tu as aimé fêter noël avec Océane, voir l’émerveillement lorsqu’elle ouvrait ses cadeaux. Sortant de ta contemplation en regardant Damon, tu souris malgré tout. Pour ce soir, tu veux oublier vos problèmes et différents. « Humm … Une crêpe me dirait bien. Je n’ai pas eu le temps de manger entre midi. Enfin si ça ne te dérange pas. »

@Damon Salvatore



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 17 Jan - 18:10

NOEL



Depuis un moment, notre relation est tendue, j'avais eu la mauvaise idée de lui avouer ce que j'avais sur le cœur, mais pourtant je l'avais fait avec espoir et désir de prouver que je voulais protéger ma famille, malgré cela, la situation rester très compliqué entre nous. Elle refusait catégoriquement mon souhait, pourtant j'avais essayé de lui expliquer sous toutes les tournures possibles, sans façons aucunes de la persuader du contraire.

On venait d'arriver avec Elena au milieu de la rue piétonne, repérant le stand de crêpes,
" bien-sur que non " dis je souriant avant de lui poser un baiser et de me diriger vers le stand en demandant a la femme qui tenait le stand de nous servir deux crêpe nature.

" tu souhaite autre chose ? une boissons ? " lui demandais je souriant en tendant un billet à la femme qui venait de nous rendre les deux crêpes toute en la remerciant.

Codage par Libella sur Graphiorum



Invité

Invité

Anonymous
Jeu 24 Jan - 5:23
Marché de Noël

LCe n'est pas vraiment la nostalgie morose du temps des fêtes qui allait t'empêcher de passé un agréable moment, il y avait pas forcément que des mauvais côtés, elle en appréciait beaucoup tous le reste. Megan accepta évidemment la proposition de son amie de la rejoindre au marché de noël de la ville, cela faisait un bon moment qu'elle n'en avait vu un. De bon souvenir parmi le nombre de chose qui s'offrait devant ses yeux, beaucoup de belle chose ainsi que les odeurs S'offrant devant elleé.Megan avait évidemment pas oublié le plus important, apporter avec elle que de simple arme qui se dissimulait assez bien parmi les vêtements chaud. Sous son petit manteau douillet, sur sa sangle de cuisse caché par la longueur du long manteau clair. Megan ne comptait aucunement se faire remarqué, elle faisait ce travail depuis bien longtemps maintenant, évidemment Justine lui expliqua la situation qu'une fois arrivé à sa hauteur. Megan devait analyser tous cela, elle ne devait pas attaquer inutilement, se renseignant beaucoup sur ces vampire à problème, connaissant un peu leurs histoire, évidemment qu'elle en avait entendu parler de cette famille.

-Laissons-nous un peu de temps avant d'agir, ce serait trop risqué de se montré, je sais que certains sont difficile à éliminé.

Lui dit-elle en lançant un regard en direction de certaine, donc cette rouquine @aurora De Martel qui semblait causé beaucoup d'émoi à l’égard de ce vampire ténébreux @Niklaus Mikaelson, certes elle ne les appréciait pas plus que Justice. Toutefois depuis sa rencontre avec le ténébreux et mystérieux Liam, elle commençait à sérieusement douté de son raisonnement, il lui était si particulier. Megan en profita pour étaler un peu son regard sur quelques kiosque, laissant glisser ses doigts avec intérêt, pour le moment rien ne lui faisait réellement envie d'en acheté, beaucoup trop occuper à garder ses sens en alerte.
Codage par Libella sur Graphiorum



@Justine Hunter



Invité

Invité

Anonymous
Sam 26 Jan - 17:40

Les oreilles des personnes présentes au marché étaient sans doute reconnaissantes lorsque Kai arrêta enfin de chanter. Mais il n’en avait pas fini pour autant. Il s’était déjà amusé à mettre le feu à la veste de quelqu’un et il pouvait recommencer, faire pire encore. Parce que ce petit feu avait été totalement innocent. Vraiment. Il voyait des têtes connues parmi les visiteurs, il aperçut même l’une de ses chères nièces. La petite brune à qui il n’avait pas encore parlé. Mais ce n’était pas le moment. Pas tout de suite. Pour l’heure, il était en charmante compagnie et il avait bien envie de s’amuser un peu, de laisser de côté sa vengeance l’espace de quelques instants. Et puis, il savait parfaitement que s’attaquer à Josie ou qui que ce soit d’autre ici ne serait pas une bonne idée. Il n’était pas stupide, quoiqu’un peu trop impulsif par moments. Et franchement, les petits dramas qui se déroulaient actuellement ne l’intéressaient pas le moins du monde. Il entendait des bribes de certains échanges et s’efforça de ne faire aucun commentaire. Ils étaient tous si idiots, si futiles. Même Klaus. Klaus qu’il espérait pourtant mettre dans sa poche pour s’en faire un allié. Avoir des alliés puissants, c’était toujours utile.  Quoiqu’il en soit, il quitta donc la scène en compagnie de la jolie blonde, ne se doutant pas vraiment qu’elle connaissait bien Klaus. Peu importe. « Vous n’aimez pas casser les oreilles aux gens ? C’est drôle, pourtant. » Il lâcha un petit rire tandis qu’il la suivit vers un stand de vin chaud. « Du vin chaud ? Excellent choix ! » Il observa la jeune femme. Elle avait l’air troublé et ses paroles le confirmèrent. Elle voulait passer un bon moment. Sans se poser de questions. Tout le monde avait donc des problèmes dans cette ville ? « Hmm…je pense que ça peut se faire. Il paraît que je suis d’excellente compagnie. » Ça dépendait de la définition qu’on avait d’une bonne compagnie. Quoique. La blonde avait de la chance. Il ne comptait torturer personne aujourd’hui. Pas directement. Arrivés au stand, Kai commanda deux vins chauds, puis leva son gobelet vers la jeune femme. « A notre duo qui fera certainement encore parler de lui dans mille ans ! On entrera dans les annales ! Je parie qu’on nous a même entendus en Enfer ! » Quel idiot. Il porta son gobelet à ses lèvres, mais cette foutue barbe de Père Noël le gênait. Bah… tant qu’il ne se retournait pas sur quelqu’un qui connaissait son visage, tout irait bien, non ? Il finit donc par tirer sur la barbe qui pendait à présent à son cou. « Libéréééé, délivréééé ! » Il pouffa de rire comme un con. « Sérieux, vous n’avez pas idée à quel point c’est inconfortable ! En plus, ça gratte ! Ce qu’on ferait pas pour faire plaisir aux enfants. » Bien sûr. Il adressa un charmant sourire à la jeune femme, puis but enfin une gorgée de vin. « Eh oui. Surprise ! Je ne suis pas un vieux croûton ! » Il se remit à rire doucement. Oui, il s’amusait bien. « Et comment s’appelle ma charmante partenaire d’un jour ? »

@Camille O'Connell



Invité

Invité

Anonymous
Dim 27 Jan - 5:30

Le marché de noël ¤ L'event
Noël, une tradition que ne semble pas particulièrement s'être incruster dans sa famille, Rebekah n'en garda pas un réel souvenir de quelconque bonheur où de paix. Son seul souvenir, sans doute un de ces moments particulièrement tranquille, un des rare moment où la famille furent réunit à la Nouvelle-Orléans, à festoyé  tous ensemble. Évidemment ces moment de tranquillité, de joie, cela faisait des années qu'elle ne les avait pas défilé sous ses yeux, en partie à cause de la malédiction. Étant l'une des prof de l'école, évidemment elle semblait avoir accepter l'offre de caroline, à savoir préparer le terrain afin accueillir les kiosques qu'avait monté les élèves, chacun avec son thème. Peut-être serait-ce l'occasion de montrer un peu de normalité, observé la réaction des gens face à cette journée bien spéciale, Bekah n'avait certes, pas encore remarquer la présence de plusieurs individu qu'elle pouvait que trop connaître. Bekah n'avait aucunement conscience que sa folle progéniture @Aurora de Martel s'était échappé de sa prison doré, accompagné de son fourbe de Frère @Tristan de Martel, à la rousse. Bekah n'avait non plus vu passé son frère @Niklaus Mikaelson sous ses yeux, bien qu'elle en ressenti très clairement sa présence, ce fameux lien qui les reliait les uns aux autres, se trouvant toujours près de @Caroline Salvatore.

-Tout semblent se déroulé dans encombre jusqu'à présent, les élèves semblent assez motivé avec leurs stands, cela attire la foule et les passant.

Rebekah ne pouvait qu'observer ce petit succès, elle espérait sincèrement que ce calme perdure, sans quoi elle serait dans l'obligation de remettre les pendules à l'heure, de rétablir l'ordre. Rebekah n'oublie pas non plus son rôle de professeur, bien qu'elle aimerait bien n'être que Bebekah.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Caroline Salvatore

Co-fondatrice
Vampire

Caroline Salvatore
Messages : 828
Date d'inscription : 12/05/2018
Localisation : Dans son bureau ou dans les couloirs de l'école
Lun 28 Jan - 11:12
Caroline appréciait les fêtes de noël. Cette fête permettait de réunir la famille. Ce marché de noël ne lui faisait remonter que des souvenirs. Sa mère, Stefan, sa jeunesse avec Elena et Bonnie. Tous ces souvenirs ou les choses sont bien différentes aujourd’hui. Elle avait fait son discours, sa mère lui manquait tellement. Elle aurait tellement voulu qu’elle assiste à tout ça, ses filles et l’école. Elle laisse rapidement la scène avec les musiciens. Elle observe la foule au côté de @Rebekah Mikaelson. Elle voit le Père Noël monter sur l’estrade puis commencer à chanter. Elle semble reconnaître la voix mais n’arrive pas à mettre de nom dessus. Elle se dit que finalement c’était car elle l’avait employé qu’elle connaissait sa voix. Elle sourit en regardant le stand de ses filles plus loin. Il y a aussi Elena et Damon, bien qu’ils ne soient pas accompagnés d’Océane. Elle aime cette ambiance familiale.

« Tu as raison, mais ne crions pas trop vite victoire. J’ai un pressentiment. Ce genre d’événements n’est jamais vraiment sans encombre. » dit-elle sérieusement. Elle savait qu’il pouvait y avoir n’importe quoi qui pourrait se passer. Elle avait aperçu Klaus au loin ce qui n’était pas forcément une bonne chose puisque Xander se trouvait avec sa fille. Caroline connaissait le système d’intimidation de Klaus. Elle avait besoin de cet argent, de plus cela permettrait aux élèves de communiquer avec l’extérieur. Caroline voulait voir s’ils étaient capables de faire ce que l’école leur avait appris. « J’espère que les élèves ne créeront pas de problème, ni les adultes d’ailleurs. » dit-elle simplement. Camille était montée sur scène au côté du Père Noël cassant les oreilles de tout le monde. Lorsque Caroline s’avançait pour leur demander de partir de la scène ils descendirent. La musique reprenait des airs de fêtes, Caroline sourit. « J’espère qu’ils ne reviendront pas chanter, c’était vraiment… dure pour mes oreilles. » dit-elle simplement.

avengedinchains



Xander G. Baker

Co-fondatrice
Lycanthropie héréditaire

Xander G. Baker
Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : Mystic Falls
Lun 4 Fév - 17:45
Xander regard sa douce. Il aurait tellement voulu narguer un peu plus son père rien que pour l’énerver plus. Il le haïssait, voulant le voir six pieds sous terre. Lorsque Klaus relâcha Xander il frottait son tablier. Heureusement qu’il avait l’habitude de cacher ses émotions. Il aurait tellement voulu faire un bon baiser langoureux à Hope devant lui mais il s’avait qu’elle n’accepterait pas qu’il agisse comme ainsi, il n’avait donc rien fait. Finalement il détale sans prévenir et c’est tant mieux. Il voulait mettre Hope en confiance mais avec lui à côté c’était compliqué. « Ce n’est pas grave, t’inquiète. » dit-il l’observant au loin ruminant de l’intérieur. Un pieu de chêne blanc et cet enfoiré ne serait plus là. Pourtant c’était impossible car il n’avait plus que chêne blanc tous détruits. « Tu ne m’as pas prévenu qu’il était comme ça. Je veux dire je ne connais rien de tes parents, tu ne m’as jamais parlé d’eux. » dit-il simplement la regardant. Il devait lui faire croire qu’il ne connaissait pas son abominable père et ses envies de meurtre. « On peut dire que ça commence mal avec lui. » dit-il avant de se tourner vers les appareils. Il attrape des churros puis les sert au client qui avait demandé. Il regarde Hope lui affiche un sourire. « J’espère que ta mère ne le prendra pas aussi mal. » dit-il simplement. Il ne savait pas si elle avait parlé de sa relation avec Xander. Il devait se montrer le mieux possible pour qu’il gobe tous son jeu. Même si depuis qu’ils sont ensembles il n’est plus certain qu’elle mérite de souffrir autant, après tout elle n’avait rien fait. Peut-être qu’elle était son sang mais elle était différente.
avengedinchains



Contenu sponsorisé




[Mini Event] Marché de noël.

Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: